AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:01



'cause this is thriller, thriller night


Alors comme ça ils avaient trouver une autre femme, qui avait eu exactement les mêmes résultats qu'elle... C'est con ça, t'arrive a passer négatif au dépistage et t'as quelqu'un d'autre, qui vient remettre tout ça en jeu. Moi j'ai carrément échapper au truc donc pas de soucis à me faire, du moins, pour l'instant... Je n'avais même pas fini de réfléchir, que ma nouvelle amie se jeta sur le mec.

« Gee?! Est-ce qu’elle est encore vivante ? Hein ? Enculé, si vous avez touché à un cheveu de sa tête, même ce que l’autre peut te faire subir ne sera rien comparé à la façon dont je te ferais mourir… »

Elle avait fait un bond, elle l'avait chopper au col. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. « même ce que l’autre peut te faire subir ne sera rien comparé à la façon dont je te ferais mourir… » Je pris une chaise derrière moi, m'assis dessus en mode "plage" les jambes étendues. Vas-y, lâches toi! que j'ai faillit dire. Mais elle l'a lâcher avant ça. Décidément, elle était pas joueuse. Elle dit que ce que je pourrais lui faire ne sera rien à côté de ce qu'elle lui ferait, et ça, ce n'est pas une petite menace, si elle dit vrai, j'aimerais pas être le mec, mais elle ne met pas sa menace à exécution... Elle retomba lourdement sur sa chaise. Eh ben on était tous les trois assis on dirait. Un qui était assis sur une chaise pleine de sang, a ne pas pouvoir se relever, une assise en mode "j'en peux plus" et moi, je suis le seul à être relax? Je la regardais un peu interrogé parce que ce n'était pas anodin ce qui venait de se passer quand même, et elle m'avoua que cette "Gee" était sa jumelle. Donc elles se partage le don en deux c'est ça? Je comprend pas tout. Mais je ne suis pas là pour comprendre après tout.

"Bon aller." Dis-je dans un soupir en me levant. Pietra avait l'air épuisée, c'est parce qu'elle avait beaucoup utiliser son don? Je n'en sais rien. Mais si elle est à sa limite, ça veut dire que si elle force pour obtenir des informations, tout va craquer au bout d'un moment et le mec sera libre de ses mouvements à nouveau. Une fois debout je me plaçais devant l'homme.

"Si il n'y a que moi d'opérationnel ici, je veux bien faire le boulot à ta place." Dis-je en tournant la tête de moitié pour l’apercevoir en lui lançant un regard rassurant. Ce qui n'est pas dans mon habitude. Je n'ai plus de famille. Mais j'en ai eu une, et ils sont tous morts. J'ai tuer l'assassin de ma femme, en l’apprenant ma mère s'est pendue. Pourtant je n'arrive pas a regretter ce que j'ai fais. Je serais toujours extrêmement heureux d'avoir regarder cet enflure dans les yeux en le laissant crever lentement... Lentement... Alors je peux comprendre ce qu'elle veut lui faire et ce qu'elle ressent de savoir sa soeur en danger de mort. Ou même déjà morte qui sait. Retournant la tête vers notre invité je commençais.

M'approchant de lui, posant mes deux mains sur les bras de la chaise je lui dit d'une voie calme.
"Alors l'ami, la dame a demander si sa soeur est encore en vie. Il faudrait mieux ne pas mentir car voix-tu, elle est assez énervée là, et j'aimerais pas être à ta place en cas de mauvaise réponse. Ceci dit, si tu nous dit qu'elle est vivante et qu'elle ne l'est pas, je suis mutant également comme tu as pu le comprendre et je détecte les mensonges." Le pouvoir du bluff "Donc si tu me dit oui, et que la réponse est non, je saurais quand même la vérité. Et dans ce cas, tu te prendra une grosse ramasse dans ta gueule pour la mort de sa soeur, et j'en rajouterais une derrière pour m'avoir mentis."

J'avais envie d'ajouter "de toute façon du vas mourir" mais je pense que ça l'aurait décourager à répondre.

"Je... On ne m'a pas communiqué cette information..."
Alors là, j'avais réussis à garder mon clame pour toute la question, en entière, mais là c'était trop.
"-MENSONGE!"
D'un coup de pied, je fauchais ceux de la chaise qui se retrouva par terre, et mis mon pied sur le visage de mon interlocuteur.
"Dis-moi la vérité."
Je savais qu'il mentait. Comment? Je suis chasseur de prime moi aussi. Je connais tout les recoins du métier! Il connait les résultats du dépistage de Pietra, et ceux de "Gee" il sait qu'elle s'est allié à des mutants rebelles... Il la surveille! Et ça ne date que de quelques mois d'après lui! Alors qu'il ose me dire qu'il se sait pas si la femme qu'il surveille est morte ou non! Il doit même connaitre la date de la dernière fois qu'elle est allé chez le médecin, qu'elle est allé au cinéma, ou qu'elle es allé aux toilettes! Alors... qu'il ne ma fasse pas marcher... J'appuyais mon pied sur son visage de plus en plus fort.
"Aloooors...? T'as fini de te foutre de moi? maintenant dis moi ce que je veux savoir..."
Il entrouvrit la bouche, je relevais légèrement mon pied pour le laisser articuler...


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:12

Mikael ∞ Pietra
There ain't no second chance against the thing with forty eyes, girl
.
Lorsque Pietra s’était emportée, l’autre n’avait rien fait, au contraire. Il s’était confortablement installé sur une chaise, jambes étirées, comme un ado devant un grand écran. Elle s’était attendue à ce qu’il commente sur son éclat de violence, ou au moins qu’il ne tente de l’arrêter – même si ce n’était que parce qu’il tenait à son rôle de psychopathe officiel – mais non, rien. A croire que le spectacle lui avait fait plaisir. Sans un bruit, ils restèrent tous trois assis pendant quelques minutes, une espèce de triangle des Bermudes version émotionnelle. Puis finalement l’autre se leva, soupirant un « Bon allez » qui parut presque doux. Sans parler du regard rassurant qu’il lui jeta, désormais placé devant l’otage. Si Pietra avait été un peu perdue par rapport à son caractère jusqu’à maintenant, ce dernier changement la rendit complètement perplexe.

« Si il n'y a que moi d'opérationnel ici, je veux bien faire le boulot à ta place. » La remarque n’avait presque rien de cassant. Pietra cligna des yeux, avant de laisser un sourire reconnaissant se dessiner sur ses lèvres. Il avait dut comprendre qu’elle n’était pas en état de continuer l’interrogatoire pour l’instant, entre l’émotion et la douleur cinglante dans son cerveau. Elle avait l’impression qu’on lui enfonçait des éclairs de verre dans le crâne, un millimètre à la fois. Et elle avait pris son aspirine il y avait moins de quatre heures, donc elle était sans secours pendant encore un petit bout de temps. Dans d’autres circonstances, elle se serait allongée, ou serait au moins partie se chercher un verre d’eau ; mais elle avait besoin d’être présente pour les prochaines minutes ; trop de questions lui brûlaient la gorge pour qu’elle puisse même penser à s’absenter.

L’autre s’appuya sur les accoudoirs de la chaise, et planta son regard sur l’otage encore secoué par l’explosion de Pietra. « Alors l'ami, la dame a demandé si sa sœur est encore en vie. Il faudrait mieux ne pas mentir car voix-tu, elle est assez énervée là, et j'aimerais pas être à ta place en cas de mauvaise réponse. Ceci dit, si tu nous dis qu'elle est vivante et qu'elle ne l'est pas, je suis mutant également comme tu as pu le comprendre et je détecte les mensonges. » Pietra se retint d’hausser un sourcil, et ainsi ruiner le coup de bluff de l’homme. « Donc si tu me dit oui, et que la réponse est non, je saurais quand même la vérité. Et dans ce cas, tu te prendras une grosse ramasse dans ta gueule pour la mort de sa sœur, et j'en rajouterais une derrière pour m'avoir menti. » La mort de sa sœur… Les paroles de l’homme s’enroulèrent autour de la gorge de Pietra, serrées au point de l’empêcher de réfléchir. Si Gee’ était morte, elle le saurait, non ? Les jumelles savent ce genre de choses, dit-on. Enfin, ce sont les non-jumeaux qui portent le plus de foi à ce genre de superstitions, mais une partie d’elle était sûre qu’elle le sentirait.

« Je... On ne m'a pas communiqué cette information... » « MENSONGE! » s’écria l’autre, envoyant sa victime valser d’un coup. Ce dernier se retrouva à même le sol, un pied menaçant contre son visage. Vu ce qui s’était passé la dernière fois que l’intrus avait appuyé son pied sur ses agresseurs, Pietra eut le réflexe de se lever et de s’éloigner un peu. De la cervelle sur son tapis c’était déjà dur, alors si elle se retrouvait avec des giclures sur les chevilles… L’homme continua à appuyer, tirant un gémissement de douleur de la part de l’otage. « Aloooors...? T'as fini de te foutre de moi? Maintenant dis-moi ce que je veux savoir... » Il ne plaisantait pas, cela se lisait dans les traits de son visage. Conscient de sa mort imminente, l’homme à terre reprit son flot d’aveux : « Oui, elle est vivante ! Elle est vivante, personne ne sait où se trouve sa base rebelle, ils sont trop prudents ! » Pietra laissa s’échapper un soupir de soulagement, tandis que l’otage continuait. « Je vous en supplie ne me tuez pas, j’vous dirais tout ce que je sais, mais ayez pitié ! S’il-vous-plait. » Il était pitoyable, les larmes coulant sur son visage, la voix coupée de hoquets, encore à moitié écrasé par le pied de son assaillant. Pietra eut un rictus de dégoût, mais fit signe au chasseur de primes de retirer son pied – après tout, ils avaient encore beaucoup de questions qui demandaient réponse.

code by Silver Lungs, image shadows
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:32



'cause this is thriller, thriller night


Bon ben voilà! J'ai jamais bien compris. Mes pieds sont si horribles pour qu'ils fassent peur comme ça? Ou peut être que je pue... Ah non, c'est parce que si j'appuie plus, ses yeux sortirons de sa tête. C'est ça. Il se mettait à tout nous déballer! S'en était pitoyable! Et dire qu'il devais me tuer à la base. Ils ont si peut d'estime pour moi? De penser que je peux me faire tuer par ça... Ils me dégoutte. Sortit d'ici, je le retrouve et je lui fait bouffer sa langue. Il nous a avoué qu'il ne savait pas où était sa soeur, que leur base était trop prudente. Tant mieux pour elle. Mais si Pietra voulait la retrouver, ça allait être plus dur. Mais le pire c'était après. "pitié pitié" "ne me tuez pas" Argh rien que pour ça j'aurais voulu lui en remettre une. Mais on avait encore plein de questions.

Je le pris par le col et le soulevais pour redresser la chaise et le rasseoir. J'en avais tellement marre... Je me rassis avachis sur ma chaise dans une élan de soupir.
"écoute mec, la prochaine fois que tu dis ça, t'es mort. réellement."
Attends il dit qu'il répond à toutes nos question. Aller! Il y en a une qui me trotte dans la tête.
"Toi qui te charges des petites affaires privées tu big boss, tu sais où on peut le rencontrer. Je veux savoir où on peut le trouver."
Je suis sur qu'il sait où il se trouve. Même si il ne connait pas son nom, ce qui est possible, mais si il devait me tuer, donc revenir faire son rapport au patron. Et pour faire un rapport a quelqu'un, c'est quand même plus pratique de l'avoir en face.
"Dis moi où vous deviez vous retrouver."

Si je le retrouve, je le tue. Sans oublier de récupérer des infos. Où sont les mutants qu'ils surveillent, où sont les bases qu'ils veulent attaquer... Je fais moi même partie du mouvement rebelle je ne peux pas rester de marbre devant ça. A votre avis? Pourquoi je n'ai pas tuer Pietra dès que j'ai su qu'elle était mutante? Si je tue un mutant, c'est qu'il m'a bien cherché! ça n'est pas arrivé souvent, mais en général, c'est plus rapide que ce soir.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:25


'cos this is thriller, thriller night
pietra & mikael


L’inconnu attrapa sa victime sanglotante par le col et la fit rassoir sur la chaise. Comme sbires d’un scientifique fou, on avait vu plus terrifiant. Peu étonnant que ces hommes aient été chargés simplement de ramener le corps, et non de la tuer ; même sans son compagnon, elle aurait probablement réussi à s’en tirer, si c’était le niveau demandé par leurs services de recrutement. « Écoute mec, la prochaine fois que tu dis ça, t'es mort. Réellement. » Pietra acquiesça ses dires, peu impressionnée par les pleurs de l’otage. Il avait tout d’un gamin de cour de récréation qui ne s’attendait pas à ce qu’on lui rende la claque qu’il s’amusait à infliger à ses petits camarades. Enfin, si l’autre mutant avait été aussi violent petit qu’il l’était maintenant, elle n’aurait probablement pas aimé être dans sa classe non plus…

Tandis qu’elle divaguait toute seule, ledit mutant avait prêté plus attention au flot de paroles hoquetant. « Toi qui te charges des petites affaires privées du big boss, tu sais où on peut le rencontrer. Je veux savoir où on peut le trouver. » Pietra releva la tête, soudainement attentive. Le patron. L’autre avait raison, il leur fallait remonter à la source, sans quoi elle et Gee’ ne seraient jamais en sécurité. Elle se rapprocha un peu des deux hommes, ignorant le poids qui semblait s’appesantir de seconde en seconde sur son crâne, et qui commençait à lui donner le vertige. Elle s’appuya sur le dossier de la chaise pour plus de sûreté, tandis que l’autre continuait : « Dis-moi où vous deviez vous retrouver. » L’homme sur la chaise continua à hoqueter, cherchant tant bien que mal à reprendre le contrôle de ses émotions. Il jeta un bref regard à Pietra, avant de bredouiller : « Euh… Qu’est-ce qui se passe ? » La jeune femme le regarda un instant confuse, avant de sentir une sensation familière de picotement dans son nez qui avait jusqu’alors été cachée par la douleur perçante de la migraine.

« Oh, merde. » jura-t-elle, portant sa main à son visage. Le liquide chaud et visqueux lui colla aux doigts, confirmant ses suspicions : elle saignait du nez. Elle traversa rapidement le salon et s’empara de la boite de mouchoirs qui trainait sur une table basse miraculeusement épargnée par le match de catch qui avait si récemment eu lieu dans la pièce. Elle porta le mouchoir à son visage, et se retourna juste à temps pour voir l’otage, visiblement libéré de son emprise, se jeter sur son allié. « ATTENTION ! » cria-t-elle. L’autre se baisse et, dans une prise digne d’un vrai match de catch, envoya son assaillant planer dans la pièce, avant d’atterrir sur son dos juste devant Pietra. Avant qu’il ne puisse bouger, celle-ci plaça son pied sur la gorge de l’homme, et appuya. Le gargouillement de douleur qu’elle en tira lui fit presque plaisir. Visiblement, l’autre mutant était une mauvaise influence. « Tu n’es vraiment pas très impressionnant comme larbin, quand même… » Elle retira son pied pour laisser l’inconnu ramasser leur otage et le forcer à se rassoir sur la chaise. « Avec tout ça, tu n’as toujours pas répondu à la question de mon collègue : ton patron. Où est-ce que tu comptais le retrouver ? » Ce n’était pas comme s’il pouvait simplement rédiger un rapport sur sa mission et l’envoyer par la poste, après tout.  

electric bird, gifs by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:09



'cause this is thriller, thriller night


Il ne répondis pas tout de suite à ma question. Il peinait a respirer comme un bébé qui pleure. Personnellement, ce n'est pas ça qui m'arrête. Les bébés pleurnichards m'ont toujours beaucoup énervés. 3 mois ou 4 ans, il n'y a pas d'âge pour prendre une baffe. Quand l'autre ouvrit à nouveau la bouche, je pensait qu'il allait répondre à ma question comme tout bon chien chien, mais même les chiens sont plus obéissants que ça. Apparemment, Pietra avait perdu le contrôle. ça faisait sûrement trop longtemps pour elle. L'autre avait repris la liberté de ses mouvements.

"Attention!!"

S'écria-t-elle. Attention à quoi? à l'autre demeuré à moitié mort qui me sautait dessus? Je me baissais, attrapais son col d'une main et sa cheville d'une autre avant de lui faire faire l'avion à travers la pièce. Pour ça non plus, il n'y a pas d'âge... Il atterris à ses pieds. Elle s'empressa de lui en appuyer un sur la gorge. Comme quoi il était à moitié mort, il ne se défendait presque pas! Il fallait que je me grouille de tirer au clair les informations que je voulais si je ne voulais pas qu'il claque avant.

« Tu n’es vraiment pas très impressionnant comme larbin, quand même… »

Je souriais comme un malade mental. Elle prenait son pied dites donc! Au... second sens du terme hein... Même si elle était désormais privée de son pouvoir, elle voulait continuer de faire parler l'autre. Mais cette fois, il fallait y mettre les formes, parce qu'il ne déballera plus tout comme avant. Je le pris a pleine main par le col et le soulevais.

"Aller viens par là Connard. Oh tu permets que je t'appelle Connard? C'est que je ne connais pas ton nom et... Que j'en ai rien à foutre alors je t'en donne un autre. Qui te vas cependant très bien!"

J'en ai marre de l'appeler "hé" ou "toi" Connard ça lui va très bien. Alors, une fois que Connard était de nouveaux assis, il me dévisageais d'un mauvais oeil. Il allait encore tenter de s'enfuir. C'était évident. Mais je ne voulais pas le rattacher pour autant. C'était pas drôle si non.

« Avec tout ça, tu n’as toujours pas répondu à la question de mon collègue : ton patron. Où est-ce que tu comptais le retrouver ? »

Collègue? Comme c'est touchant. Mais l'autre ne voulait pas répondre. Il avait cousu sa bouche. que d'ale. Maintenant qu'il n'était plis sous l'emprise du don de Pietra, rien ne l'obligeais à répondre. Mais je n'allais pas l'obliger, il allait décider tout seul. Je baissais la tête pour pousser un grand soupir.

"Bon, c'est pas ce que je préfère mais..."
Je plongeais la main dans la grande poche de mon jean, et en sortis mon poing américain. Ouais j'ai pas mal d’attirail.
"Ou tu me dis, et tu te le prends pas, o tu me dis pas, et tu te le prends. Franchement! Connard, t'as pas encore compris? C'est toujours la même leçon depuis tout à l'heure!! Si tu continu, tu vas redoubler. Mais ne t'inquiètes je t'ai prévus un cours de ratraPAGE!"
Dis-je en lui donnant un premier coup dans le ventre. Il commença par cracher du sang. Je me suis retenu de ne pas lui mettre dans la gueule parce que si non, il n'aurait pas été capable de parler. ça aurait été dommage.

"Aaah! Oui! C'est bon! D'accord! Je vais... Je vais vous dire!
-Plutôt que de balbutier des paroles inutiles, DIT!
-L'entrepôt! Le... vieil entrepôt désaffecter, il y a une cave, c'est son QG!"

Pfff... c'est pas drôle. Je ne lui ai mit qu'un seul coup... Je me retournais vers Pietra, lui jetant un regard interrogateur.

"T'en penses quoi?"

Mais avant qu'elle ne put me répondre, j'entendis Connard derrière moi qui s'était encore levé. Qu'allait-il faire?


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:20


'cos this is thriller, thriller night
pietra & mikael


« Allez viens par là Connard. Oh tu permets que je t'appelle Connard? C'est que je ne connais pas ton nom et... Que j'en ai rien à foutre alors je t'en donne un autre. Qui te va cependant très bien! » dit l’inconnu, forçant l’otage à se rassoir. « Bon, c'est pas ce que je préfère mais... » continua-t-il, tout en sortant de sa poche un poing américain. Pietra grinça devant l’objet métallique ; déjà sans, il avait été capable de tuer un homme et de gravement en amocher un autre. Ainsi armé, elle ne doutait pas qu’il soit capable de faire des dégâts considérables. C’est visiblement la même pensée qui traversa l’otage – ou ‘connard’ comme il avait été si agréablement surnommé – alors qu’on s’approchait de lui. « Ou tu me dis, et tu te le prends pas, ou tu me dis pas, et tu te le prends. Franchement! Connard, t'as pas encore compris? C'est toujours la même leçon depuis tout à l'heure!! Si tu continues, tu vas redoubler. Mais ne t'inquiètes je t'ai prévus un cours de rattrapage ! » finit-il, alors que son poing s’enfonçait dans l’estomac de son interlocuteur. Ce dernier s’étrangla de douleur, crachant du sang sur le sol déjà bien sali de la demoiselle. A ce rythme-ci, elle allait devoir y passer une nouvelle couche de peinture.

« Aaah! Oui! C'est bon! D'accord! Je vais... Je vais vous dire! » s’exclama la victime, une trainée de bave et de sang dégoulinant de son menton, qui n’attira pas pour autant la pitié de ses bourreaux. « Plutôt que de balbutier des paroles inutiles, DIT! » « L'entrepôt! Le... vieil entrepôt désaffecté, il y a une cave, c'est son QG! » Pietra haussa un sourcil. Une cave ? Décidément, ces personnages se croyaient vraiment dans un film de Marvel ou DC. Elle devrait peut-être se trouver un costume, et se mettre à vadrouiller les rues de Radcliff, prête à défendre la veuve et l’orphelin… « T'en penses quoi? » La question la tira de ses pensées, presque surprise de le voir encore là. Elle fut encore plus surprise, cependant, par l’homme qui fonça sur elle avec une force désespérée, espérant sans doute la prendre en otage pour assurer sa survie. L’autre ne fit aucn effort pour l’arrêter – il devait probablement se dire que Pietra aussi souhaitait jouer avec son punching-bag – et elle eut tout juste le temps de se déplacer pour éviter de se faire attraper par le cou. Plus par réflexe que par réel talent, la mutante l’attrapa par le bras et se servit de son élan contre lui, l’envoyant se fracasser contre le mur de son salon. Par miracle, ses tableaux tinrent, et n’allèrent donc pas ajouter leur destruction à la liste de ses griefs. Ce dernier coup sembla achever l’homme, qui s’affaissa lentement, laissant une trace de sang sur le mur blanc de la brune. Evanoui ou mort, il ne semblait pas prêt de retenter une troisième attaque.

Pietra sourit un instant, avant qu’une nouvelle vague de douleur ne lui rappelle son état. Elle ramassa son mouchoir ensanglanté qu’elle avait laissé tomber, et s’affala sur son canapé. Un geste de la main lui apprit qu’elle ne saignait plus du nez, ce qui était déjà quelque chose. « J’en pense qu’on a deux corps sur les bras, et que je ne suis pas en état de partir en croisade… du moins pas ce soir. » Il était hors de question qu’elle laisse l’homme derrière cette attaque en vie, ou au minimum en état de nuire. Ce n’était pas une simple question de vengeance : son existence était un danger pour elle, pour Gee’, et pour tous les autres mutants qui avaient eu le malheur de finir sur sa liste de suspects. Pietra se passa la main sur le visage, et laissa s’échapper un long soupir. Il devait être dans les premières heures du matin, et la nuit ne semblait pas prête de finir. Finalement, elle rassembla ses forces et se força à se lever, pour venir se placer devant l’inconnu. « Je pense que tu vas devoir m’apprendre à me débarrasser des preuves d’un meurtre… Ou est-ce que tu es plus doué pour les commettre que les cacher ? » Pour la première fois peut-être, la pique était plus amicale qu’autre chose – non pas qu’elle lui ait pardonnée la claque, mais il était impossible de vivre certaines choses sans qu’un rapprochement, aussi léger soit-il, ne se fasse. Apparemment, torturer un assaillant anti-mutant en faisait partie.

electric bird, gifs by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 4:48



'cause this is thriller, thriller night


Juste le fait que je me sois tournée face à elle, Connard a essayer de la chopper. Ouep, il lui a sauter dessus. Il a du se dire que s'il me sautait dessus, moi, ça irait moins bien. Mais il fonçais juste comme un bison boiteux, aveugle, a qui on aurait accrocher un homard aux couilles. d'un geste, il finit dans le mur. Il était pas mort. Non pas encore. Il était sur le ventre, alors je voyais son dos se lever très légèrement. Trop légèrement. Je pense qu'il y a quelques trucs de casser la dedans. Je suis sur que si je le secoue ça doit faire "gling gling"

« J’en pense qu’on a deux corps sur les bras, et que je ne suis pas en état de partir en croisade… du moins pas ce soir. Je pense que tu vas devoir m’apprendre à me débarrasser des preuves d’un meurtre… Ou est-ce que tu es plus doué pour les commettre que les cacher ? »

un petit rire m'échappa entre les dents. Je baissais la tête et me passais la main dans les cheveux.
"Je suis chasseur de prime, je ne fais pas disparaître les corps. Je les ramène."
Et c'est parfaitement ce que j'avais l'intention de faire. Je sais parfaitement faire disparaître un corps cela dit.
"Si non pour répondre à ta question, la meilleure solution pour moi est le feu. Mais il y a une chose qui ne brûle pas. Les dents. Et avec des dents, on identifie un corps. Alors moi, j’arrache les dents, je brûle le corps, et je vais faire des ricochets avec ses dents dans un fleuve. Parce que même si ils leur arrivait de retrouver les dents, séparées, ça ne vaut plus rien. Maintenant tu sauras comment tu ferras si jamais tu me tue."
Dis-je en répondant à son élan d'ironisme de tout à l'heure. Evidemment qu'elle n'allait pas me tuer. Elle y arriverait pas.
"Mais avant de faire disparaître un corps..." Dis-je en allant vers Connard et en m'accroupissant vers lui "Il faut déjà qu'il soit mort. Je pense qu'on a tout ce qu'on voulait. Fait de beaux rêves Connard." Je pris sa tête entre mes mains, avant de lui briser la nuque dans un mouvement sec.

Je me redressais face à Pietra.
"Malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui que tu auras une démonstration de disparition de cadavre. J'ai des projets pour ces deux là vois-tu. J'ai pour habitude de soigner mes entrées chez ceux qui me trahissent."
Bien sur Pietra venait avec moi, elle allait vouloir en savoir plus sur sa soeur, et après un peu de repos, elle m'obligera à la laisser venir. Mais je n'ai pas l'intention de la retenir de toute façon. La vengeance c'est tout un art. Il ne faut surtout pas la stoppée en plein élan.

"Bon alors, ils doivent avoir au moins deux sacs mortuaires dans leurs voiture. Un pour toi, et un pour moi puisqu'ils avaient prévu de me tuer. c'est parfait. Ils serviront pour eux. Tu ferrais mieux de dormir un peu. Je vais aller les chercher et je vais embarqué Connard &co dans le coffre de leur jolie voiture noire."
ça empestera déjà moins le rat pourris dans la maison quand on aura viré ces deux là.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:21


'cos this is thriller, thriller night
pietra & mikael



L’inconnu rit, ce qui sidéra Pietra. C’était la première expression positive qu’elle le voyait utiliser, ses éclats de joie lorsqu’il torturait ses victimes ne comptant pas. Elle se sentit stupidement fière, mais se contenta de lui sourire tandis qu’il se passait la main dans les cheveux. « Je suis chasseur de prime, je ne fais pas disparaître les corps. Je les ramène. Sinon pour répondre à ta question, la meilleure solution pour moi est le feu. Mais il y a une chose qui ne brûle pas. Les dents. Et avec des dents, on identifie un corps. Alors moi, j’arrache les dents, je brûle le corps, et je vais faire des ricochets avec ses dents dans un fleuve. Parce que même si il leur arrivait de retrouver les dents, séparées, ça ne vaut plus rien. Maintenant tu sauras comment tu ferras si jamais tu me tue. » Ce fut au tour de Pietra de rire. « Si je te tue, ce sera avec tes propres mains, alors pourquoi cacher ton corps… » répondit-elle – toujours sur le ton de la plaisanterie, même si celle-ci était douteuse – avant de se souvenir que l’homme n’était pas au courant de ce qu’elle et Gee’ avaient fait, et qu’il n’était peut-être pas le moment de lui avouer son premier meurtre. De toute façon, il s’était dirigé vers l’homme affaissé contre le mur, dont le dos se soulevait encore, presque imperceptiblement.

« Mais avant de faire disparaître un corps... Il faut déjà qu'il soit mort. Je pense qu'on a tout ce qu'on voulait. Fait de beaux rêves Connard.» dit-il alors qu’il lui brisait la nuque d’un geste sec. Après le sang et les giclures qu’elle avait vues ce soir, le bruit lui parut étrangement normal, presque paisible. Elle secoua sa tête pour chasser ce sentiment, non sans grimacer de douleur.  « Malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui que tu auras une démonstration de disparition de cadavre. J'ai des projets pour ces deux-là vois-tu. J'ai pour habitude de soigner mes entrées chez ceux qui me trahissent. » Pietra haussa un sourcil, mais ne répondit rien. S’il souhaitait embarquer les cadavres, c’était son affaire, après tout, et intérieurement elle était soulagée qu’il ne lui ait pas demandé de faire un feu de joie dans son jardin pour y brûler les corps. Parmi toutes les nouvelles connaissances qu’elle venait de découvrir dans ces dernières heures, elle ne souhaitait pas qu’on y ajoute ‘pouvoir reconnaître l’odeur de chair brûlée’.

« Bon alors, ils doivent avoir au moins deux sacs mortuaires dans leurs voiture. Un pour toi, et un pour moi puisqu'ils avaient prévu de me tuer. C'est parfait. Ils serviront pour eux. Tu ferais mieux de dormir un peu. Je vais aller les chercher et je vais embarquer Connard & co dans le coffre de leur jolie voiture noire. » « Je pense que je vais faire un peu de ménage, avant d’aller me coucher… » La sollicitude de l’homme la surprit, même si elle se doutait qu’il souhaitait probablement se débarrasser d’elle avant d’aller finir ses affaires de chasseur de primes. Et c’est ce qu’elle devrait faire, en réalité ; d’ici une vingtaine de minutes, elle risquait de commencer à avoir des vertiges, voir à s’évanouir. Passer un rapide coup d’eau froide sur son sol et retirer son tapis devaient être fait avant que le sang ne sèche – déjà, elle voyait la coloration du liquide brunir et se cristalliser sur ses meubles – mais après ça, elle ferait mieux d’aller dormir, si l’adrénaline dans son corps la laissait.

A cet instant, Roy refit son apparition, miaulant toute son indignation contre les évènements qui venaient de transpirer. Sa maîtresse le ramassa distraitement, enfouissant son visage dans sa fourrure dans l’espoir d’y retrouver un semblant de normalité. A cet instant, l’autre réapparut, portant effectivement deux sacs mortuaires sur son épaule. Dire qu’elle aurait du être dans l’un d’eux, à cet instant… La vision lui fit prendre une décision, et elle s’avança vers l’homme, son chat toujours dans les bras, ronronnant comme s’il ne se trouvait pas au centre d’un carnage. « Eh, ‘Roy’. Tu comptes aller t’occuper de leur patron ce soir, où… Tu serais prêt à attendre un jour, deux grand maximum ? » La question implicite pesait sur ses lèvres mais, si elle était prête à agir, elle ne pouvait encore verbaliser ce qu’elle lui demandait. « T’es pas le seul à être rancunier. » ajouta-elle avec un haussement des épaules. Malgré son ton désinvolte, le cœur de Pietra battait à tout rompre. Seulement, elle ne pouvait plus reculer, plus se cacher ; si malgré ses efforts, les anti-mutants avaient réussi à la trouver, il était temps pour elle d’entrer dans l’arène, et leur faire regretter leurs gestes.

electric bird, gifs by tumblr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:31



'cause this is thriller, thriller night


Si elle me tue... Se serait avec mes propres mains? ... J'aime assez bien l'idée! Je dirais même que je relève le défi! Après tout, je n’ai jamais essayé d'empêcher quelqu'un de nuire avec mes pieds... C'est vrai des fois je me demande, qu'est-ce que j'aurais fait si mon don avait été complètement différent? J'ai le pouvoir de communiquer, étroitement je l'avoue, avec toute espèce animale. Si j'avais eu le pouvoir de Pietra? Harf... ça n'aurait pas été aussi drôle. Juste à dire, "au pied" et "meurs" pour tuer quelqu'un... Une ourse poursuite, c'est bien plus drôle! Et torturer c'est... Bah c'est tellement défoulant! Elle en avait certainement appris quelque chose ce soir. Et si j'avais eu un pouvoir élémentaire du genre contrôler l'eau? Le corps humain est composé à 70% d'eau... Là j'aurais pu m'amuser! Et un pouvoir psychique? Comme entrer dans les rêves... Une toute autre torture... Domaine intéressant à explorer... J'ai tellement subis, et fait subir, que si moi on essaye de me torturer, limite je ris en voyant à quel point les autres s'y prennent mal. C'est pour ça que quand Pietra me dit que si elle devait me tuer, se serait avec mes propres mains, je lâchais un rire.

"J'aimerais bien voir ça ma belle."

J'avais compris que c'était de l'ironie, mais j'aime bien la petite touche de défis, ça donne un peu le ton sur lequel la soirée avait merveilleusement bien commencée.

Quand elle me dit qu'elle voulait faire du ménage, j'avoue que je ne compris pas tout de suite. Du ménage? Du genre, avec des chiffons et un balai? Chez moi, le ménage il est fait par le vent. Si je dois donner un coup de balais, ça doit être 2 fois par mois mais pas plus. De toute façon je suis en train de la rénover ma maison, et quand on la voit de l'extérieur on comprend pourquoi. Mais c'est plus beau à l'intérieur quand même. Ça n'empêche, moi j'ai l'habitude de "travailler" dans des endroits bien glauques où on n’a pas besoin de nettoyer... Et comme je ramène mes victimes, il n'y a pas disparition, donc pas de recherches, et même s'ils remontaient jusqu'à moi, je suis couvert. Je ramène des criminels, des gens plus haut placés me payent pour ça. Et nous ne sommes pas très nombreux à accepter de faire ça. Donc ils ne veulent surtout pas qu'on se prennent perpète'.

« Eh, ‘Roy’. Tu comptes aller t’occuper de leur patron ce soir, où… Tu serais prêt à attendre un jour, deux grand maximum ? T'es pas le seul à être rancunier. »

Je peux comprendre, c'est vrai! Je peux comprendre. Mais je ne peux pas réaliser ton rêve. Deux jours? Pas possible.

"Tu sais, eux là, ils avaient bien dormis, leur patron attend ton corps pour ce soir, et le mien sûrement aussi. Je pense même qu'on est déjà en retard." Je récupérais le téléphone de Connard et fouillais dedans. Il n'y avait aucun numéro. Rien du tout. Pour ne pas qu'on puisse remonter au patron sans doute. "Il n'y a pas un seul contact, ce qui veut dire que c'est papa qui appel. Mais s'il n'a pas appelé pour le moment, ça veut peut-être dire qu’ils n’attendent les corps que demain matin. On ne peut pas attendre. Donc je te conseille de prendre une aspirine et de dormir quelques heures." Je sais bien qu'il ne reniait pas ici un climat de confiance total, et qu'elle pouvait très facilement imaginer que j'allais lui trancher la gorge dans la nuit, mais il allait falloir qu'elle fasse avec. Je ne peux pas prouver ma bonne-foie et j'en ai pas envie. "Sers-toi de ta rancune." C'est ce que moi je vais faire. On a essayé de me tuer? T'voir ta gueule... "Dors jusqu'à 7h, ça te laisse presque 6h de sommeil, ça devrait le faire. Au pire tu dormiras dans la voiture. Mais si on n’est pas à l'heure, ils vont se pointer en se doutant de la magouille. Perso, je ne dormirais pas tant que je n’aurais pas eu ce mec. Toi tu peux dormir maintenant, et tu pourras dormir tranquille après. Moi je dormirais après." Je peux tenir 72h sans dormir. J'ai eu un entrainement intensif de la part de... Moi. Je me suis forcé à faire des tas de trucs pour repousser les limites de mon corps. Ça a plutôt réussis c'est vrai. Mais plus on dort, plus le réveille est difficile alors je n’ai pas envie de partir au pays des rêves cette nuit.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:36


'cos this is thriller, thriller night
pietra & mikael



« J'aimerais bien voir ça ma belle, » lui répondit l’autre, avec un nouveau rire. Pietra lui fit un clin d’œil, notant la touche de défi dans sa voix. A vrai dire, si elle avait voulu le tuer, elle lui aurait probablement ordonné de s’immobiliser, puis de s’arrêter de respirer – l’homme était trop inventif pour qu’elle puisse lui dire de s’étrangler ou de retourner son arme contre lui-même. Mais pour l’instant, ce n’était qu’une théorie, et malgré le peu de confiance qui régnait entre eux, elle n’était pas encore prête à la mettre en pratique. Au lieu de cela, elle continuait de caresser la fourrure de Roy, se sentant vaguement comme une de ces femmes dans les films d’action, impassibles devant la violence et la souffrance qui les entourait. Il ne lui manquait plus qu’une baie vitrée en arrière-plan, avec une vue de Manhattan en feu, et c’était parfait. Mais la ville de Radcliff n’offrait rien de ce genre, alors elle devrait se contenter du chat.

Ainsi plantée devant l’homme, elle tentait de calmer les battements de son cœur tandis que lui donnait sa réponse. « Tu sais, eux là, ils avaient bien dormis, leur patron attend ton corps pour ce soir, et le mien sûrement aussi. Je pense même qu'on est déjà en retard.” Ce disant, il récupéra le téléphone de sa dernière victime, et se mit à pianoter sur les touches, visiblement à la recherche d’informations. « Il n'y a pas un seul contact, ce qui veut dire que c'est papa qui appelle. Mais s'il n'a pas appelé pour le moment, ça veut peut-être dire qu’ils n’attendent les corps que demain matin. On ne peut pas attendre. Donc je te conseille de prendre une aspirine et de dormir quelques heures. » Pietra acquiesça, cachant sa déception. « Sers-toi de ta rancune. » continua l’inconnu, dans une espèce de délire Sith. Il ne lui manquait plus que la cape et ils pourraient conquérir la galaxie ensemble. Se retenant de faire une remarque, Pietra déposa Roy sur le sol – non sans que celui-ci ne s’agrippe à sa chemise, peu content de cette décision – et se dirigea lentement vers la cuisine, jusqu’à ce que la voix de l’autre ne la retienne.

« Dors jusqu'à 7h, ça te laisse presque 6h de sommeil, ça devrait le faire. Au pire tu dormiras dans la voiture. Mais si on n’est pas à l'heure, ils vont se pointer en se doutant de la magouille. Perso, je ne dormirais pas tant que je n’aurais pas eu ce mec. Toi tu peux dormir maintenant, et tu pourras dormir tranquille après. Moi je dormirais après. » Pietra s’arrêta net, surprise. Lui proposait-il sérieusement ce qu’elle avait entendu ? Elle se retourna lentement, cherchant un quelconque signe dans l’expression de l’autre. Lorsqu’elle n’y vit rien qui puisse laisser entendre un quelconque manque de sincérité, elle sourit légèrement. « Si tu promets de ne pas me réveiller avec la radio à fond, ça marche. » Elle s’imaginait assez bien cet homme sur la route, AC/DC ou un groupe du genre à fond, un malheureux dans son coffre, les cris et les coups de ce dernier cachés par le bruit de la musique. Enfin, cette fois-ci au moins ses ‘colis’ ne risquaient pas de faire trop de bruit. Tandis que son nouvel allié s’affairait à ranger les deux sbires dans leurs sacs, et à les transporter à la voiture, Pietra disparut dans sa salle de bains. Elle fouilla quelques minutes dans ses placards, jusqu’à ressortir un vieux flacon contenant quelques pilules roses et blanches. Celles-ci dataient de la dernière visite médicale qu’elle avait faite avec Gee’, alors que leurs migraines inquiétaient leur entourage – ils étaient d’une puissance redoutable et, même si en contrepartie elle se retrouverait sûrement malade dans les trois prochains jours, ils étaient les seuls médicaments capables de lui faire survivre les prochaines heures.

Avalant deux pilules à l’aide d’un verre d’eau, Pietra retourna dans le salon, non sans avoir attrapé une paire de gants en cuir et rattachés ses cheveux – elle n’avait peut-être pas la tenue parfaite de l’assassine, mais un minimum de pratique lui semblait important. Après un instant d’hésitation, elle passa dans sa cuisine et attrapa quelques trucs à grignoter, non sans un regard peu impressionné de la part de l’autre. « Tu me remercieras plus tard » dit-elle, se forçant à manger un bout de pain malgré sa nausée. « Bon, t’es prêt ? » Allez youpi, partons à l’aventure ensemble ! Ils passèrent dans le salon en silence, les dégâts abandonnés pour l’instant, au grand regret de la brune qui sentait déjà la journée de ménage qu’elle allait devoir faire le lendemain. Toujours en silence, elle se glissa dans le siège passager, et chercha une position confortable où s’assoupir pendant que l’homme les menait à leur destination.


electric bird, gifs by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 0:15



'cause this is thriller, thriller night


« Si tu promets de ne pas me réveiller avec la radio à fond, ça marche. »

A lire entre les lignes, "si tu ne me tues pas dans mon sommeil, ça marche." Evidemment qu'elle avait raison de se méfier. Evidemment qu'elle ne pouvait pas se fier a moi, et il ne fallait pas qu'elle le fasse. Je ne suis pas quelqu'un de confiance. Il ne faut faire confiance a personne. Elle doutait, et c'était très bien. Même si je n'avais aucune intention de la tuer.

Elle disparut dans la salle de bain, je pensais qu'elle allait se passer un peu d'eau sur le visage avant d'aller dormir, mais je ne sais pas ce qu'elle a fait, elle est revenue plus réveillée, a pris des trucs a manger avant de me dire « Bon, t’es prêt ? » Elle avait du cran! J'aime ça! Je relevais doucement la tête en la fixant droit dans les yeux, un sourire jusqu'aux oreilles.

"Mais je t'attends figures-toi"

Dis-je d'un ton ironique, cela faisait plusieurs fois dans la soirée que l'ironie s'était installée entre nous, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Nous avons pris la voiture, elle s'installa confortablement dans le siège et je pris le volant. Mais avant qu'elle s'endorme, je voulais qu'elle sache que sur ce coup, j'avais besoin de compter sur elle, et elle sur moi mine de rien. Ce n'est pas souvent le cas. Alors avant de démarrer, je posais les mains sur le volant regardais droit devant moi et dit: "Mikael." Je la vis tourner la tête mais moi je regardais toujours droit devant moi. "Je m'appelle Mikael Hartman." C'était un grand pas pour moi d'avoir dit mon prénom, mais ce fut très dur de dévoiler mon nom de famille. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je tournais la tête vers elle. sans dire mot, avant de démarrer la voiture et de commencer à conduire pour nous rendre à l'endroit que nous avait indiquer Connard qui faisait une sieste éternelle dans le sac mortuaire dans le coffre avec son copain.

5 minutes avant que nous n'arrivions a destination, je réveillais Pietra. "Hey, hey debout! réveilles toi. on arrive dans 5 minutes, et j'ai besoin que tu sois bien réveillée quand on arrivera, alors étires-toi, mange un des trucs que t'as amener et active ton cerveau." Oui, je suis d'accord, il y avait plus gentille façon de réveiller quelqu'un, mais j'ai pas l'habitude des réveils en douceurs, je n'ai pas frapper, pas hurler, pas brûler, pas balancer... Oui c'est un réveil cool ça, signé Hartman compagny! "Ecoutes moi bien, tu sais comment je m'appelle, mais il va falloir que tu continues a m'appeler Roy ok? Ils ne connaissent pas mon nom donc motus et bouche cousue. Et c'est pareil pour toi. Comment t'appelles-tu aujourd'hui? Pas un truc de 6 pied de long s'il te plaît." Je ne devais pas l'appeler Pietra si non ils allaient se focaliser sur elle, alors que c'est sur moi que leur attention doit être dirigée.

Arrivés devant l'endroit, je vis mon bonheur  sur un 50m². Un terrain de bascket. Tellement parfait. Je sortis de la voiture. J'avais une idée de mise en scène toute particulière. Je sortis les deux sacs, puis je pris des cordes qui étaient dans le coffre. Je lançais la corde pour qu'elle passe au dessus du panier de bascket, j'amenais un sac et sortis Connard avant de passer le bout de la corde qui était retombé autour de son coup. Revenant de l'autre côté, je pris l'autre extrémité de la corde pour tirer et hisser le corps de Connard en l'air. Quand celui ci fut assez haut a mon gout, j'accrochais la corde au bas du pylône pour ne pas qu'il retombe. Je me reculais de quelques pas, pour admirer mon travail, j'étais tout fier. Nous fîmes pareil avec Connard 2, qu'on pourrait aussi nommer Salaud, sur le panier d'en face. Les deux étaient alors pendus aux paniers de bascket. "Pietra? Peut tu aller dans la voiture et quand je te fais signe, tu appuies sur klaxonne comme si ta vie en dépendais, sans t'arrêter, en restant appuyée. On va faire sortir les rats du nid..." On pouvais lire sur mon visage cet espèce de regard et sourire sadique qui était aussi revenu régulièrement ces derniers temps, mais ça, c'était déjà une habitude, je n'y peux plus rien. Quand Pietra fut dans la voiture, je pris un briquet, et mis le feu au pantalon de Connard, et fit pareil pour Salaud. Je fit ensuite signe a Pietra d'appuyer et cet instant fut magnifique! J'aurais dû engagé un caméraman! Il y avait moi, entre deux corps pendus se consument de flammes sur un terrain de basket, et les dirigeants qui sortaient en trombe au bruit du klaxon, et à l'odeur de brûlé, et leurs têtes, leurs têtes, ils furent terrifiés... Je put le voir dans leurs yeux...


made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:50


'cos this is thriller, thriller night
pietra & mikael



« Mais je t'attends, figure-toi. » lui répondit-il avec un sourire digne du Joker. Au rythme où ils s’échangeaient leurs vannes, on finirait par croire qu’il s’agissait d’amis de longue date, plutôt que de quasi-inconnus partant pour un roadtrip des plus glauques. A y réfléchir, c’était plus inquiétant, la facilité avec laquelle Pietra s’était glissée dans le rôle de la coéquipière meurtrière… Heureusement, elle n’eut pas le temps d’y penser très longtemps, puisqu’ils se trouvaient déjà à la voiture. Elle se glissa dans le siège avant, non sans une pensée pour les deux morts dans le coffre qui ne s’étaient sûrement pas attendus à ce que leurs rôles soient inversés à la sortie de sa maison. Elle se pelotonna donc sous son manteau et ferma les yeux. Elle se sentait rapidement sombrer dans un repos tant recherché, quand le silence du moteur lui fit remarquer que l’homme n’avait toujours pas démarré la voiture. La brune se releva légèrement pour lui poser la question, quand il prit la parole.

« Mikael.» Elle ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait. Elle tourna la tête pour le dévisager, cet homme soudainement tendu, les mains agrippés au volant, qui refusait de la regarder de face. Puis, il répéta : « Je m'appelle Mikael Hartman. » La jeune femme ne répondit rien, ne connaissant aucune phrase qui lui semble appropriée pour l’aveu qu’on venait de lui faire. L’inconnu – Mikael donc – avait visiblement eut du mal à se révéler, et la preuve de confiance qu’il venait de lui faire était étrangement touchante. Elle se contenta donc d’acquiescer gravement lorsqu’il osa finalement la regarder; l’instant d’après, la voiture démarrait et Pietra laissait son vrombissement la bercer dans la torpeur artificielle des malades. Elle ne sut pas combien de temps elle dormit, mais il lui sembla que seules quelques secondes s’étaient écoulées entre leur départ et le réveil brutal que lui offrit Mikael. « Hey, hey debout! Réveille-toi, on arrive dans 5 minutes, et j'ai besoin que tu sois bien réveillée quand on arrivera, alors étire-toi, mange un des trucs que t'as amené et active ton cerveau. » Pour tout réponse, Pietra grogna. Elle se rassit tout de même sur le siège, rejetant son manteau-couverture pour regarder par la fenêtre et voir où ils étaient. Les médicaments avaient agi sur sa migraine, mais ils n’avaient rien pu faire pour la nausée qui lui tordait le cœur et le ventre à la vue de leur destination.

Visiblement insensible à ce type d’émotion, Mikael continuait. « Ecoute-moi bien, tu sais comment je m'appelle, mais il va falloir que tu continues à m'appeler Roy ok? Ils ne connaissent pas mon nom donc motus et bouche cousue. Et c'est pareil pour toi. Comment t'appelles-tu aujourd'hui? Pas un truc de 6 pied de long s'il te plaît. » La brune était presque insultée qu’il la croit capable de dévoiler son nom au premier venu ; mais vue sa paranoïa, elle tenta de ne pas le prendre personnellement. « T’inquiètes pas Roy, de toute façon je trouve que le nom te va bien. » répondit-elle d’un air faussement décontracté. « Moi ça sera Salomé, mais tu peux m’appeler Sally. » Le nom avait été choisi plus en relation avec le personnage biblique et sa soif de sang qu’en rapport avec la jeune télépathe de sa connaissance. En parlant d’assoiffé, voilà que Mikael les garait devant un terrain de basketball, les yeux rayonnant comme ceux d’un gamin. Il sortit de la voiture et vida le coffre, avant de se mettre à traîner les corps en direction d’un panier. Pietra sortit également de la voiture, perplexe.

« Mais qu’est-ce qu’il fout ? C’est pas le moment de faire de l’art moderne… » maugréa-t-elle, tandis que Mikael dressait un tableau de pendus qui lui rappelait étrangement la mise-en-scène d’En Attendant Godot à laquelle elle avait participée, au lycée. Sauf qu’au lieu de Gee’ pour jouer Estragon, elle avait désormais un chasseur de primes à l’état mental plus que douteux. Appuyée contre un mur, mordant occasionnellement dans sa pomme, Pietra se retrouvait transformée en public pour le spectacle macabre qui se dressait sur le terrain de basket. Finalement, l’autre parut satisfait de son effet, et se retourna vers elle, ses traits ayant repris leur accent sadique. « Pietra? Peux-tu aller dans la voiture et quand je te fais signe, tu appuies sur klaxonne comme si ta vie en dépendait, sans t'arrêter, en restant appuyé. On va faire sortir les rats du nid... » L’interpellée acquiesça et s’engouffra dans la voiture, main sur le klaxon, prête pour le signal. Elle observa avec un mélange d’horreur et de fascination le feu qui se répandait sur les corps de ses assassins, avant d’appuyer de toutes ses forces sur le klaxon de la voiture.

L’effet ne se fit pas attendre ; les occupants du bâtiment sortirent en courant, et Pietra ne put s’empêcher de sourire devant leurs mines effarées. Il y avait, dans leurs expressions d’horreur et d’écœurement, un certain plaisir. Voir les personnes qui avaient si froidement ordonnée son exécution et celle de sa sœur se retrouver soudain face à face avec la mort, qu’ils n’avaient probablement jamais imaginé que de façon abstraite, c’était un très bon début de vengeance. Si le reste continuait comme cela, elle commençait à comprendre pourquoi Mikael prenait un tel plaisir dans son métier… D’ailleurs, en parlant de lui, quelle était la prochaine étape de son plan ? La demoiselle dans la voiture chercha donc l’homme du regard, la question informulée dans son regard.
 
electric bird, gifs by tumblr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 1:12



'cause this is thriller, thriller night


Sally ? Ouais ça me vas. Je ne me serais pas vu l’appeler Salomé. Trop long. Trois syllabes c’est trop long ouais. Si elle ne m’avait pas dit Sally après, je lui aurais demandé autre chose. Maintenant que Sally avait appuyé de toutes ses forces sur le klaxon, et que la bande de connards étaient sortis juste bien pour voir les deux corps s’embraser de chaque côté du terrain, on allait pouvoir s’amuser. Ils étaient 10. Non, 11 ! qui était le boss… Parce qu’après tout, il n’y a que lui et son garde du corps qui m’intéresse. Il y en avait déjà 3 qui prenaient la fuite. Comment être sûr que le big boss n’était pas parmi ces trois ? Parce que le boss, il ne fuit pas. Il ne doit pas montrer qu’il a peur  et de toute façon, a son garde du corps. Donc : plus que 8. Maintenant, chacun leurs tours. Il y en a un que j’ai éliminé direct, il avait des petites lunettes rondes, il était décoiffé et avait une valisette. Le mec, il a pris sa valisette avant de sortir… Lui c’est genre un analyste ou un informaticien. Plus que 7. Une femme. Pas de femme au pouvoir chez ces gens. Plus que 6. La femme et le rat de laboratoire ne vont pas rester. Ils ont vu les autres prendre la fuite sans que je ne dise rien, ils ne vont pas tarder à faire pareil. Je vais me battre contre 4 personnes. Ils vont venir, pour couvrir le bodygard et le boss. Comme ça je serais ciblé, et fixé. Je m’avançais, levais mon flingue dans lequel ne résidait que 2 balles, puis je tirai sur l’un, en pleine tête, oui j’excelle dans les armes à feux, que voulez-vous quand on est chasseur de prime on apprend des choses, l’autre je l’ai visé à l’abdomen, histoire qu’il gémisse, ne puisse plus se lever, et meurs dans quelques minutes. Tout le monde fut énormément surpris du sang froid avec lequel je restais stoïque face à deux meurtres qualifiés que je venais d’exécuter. Eh oui les gars, vous m’aviez engagé vous vous souvenez ? Aujourd’hui, c’est vous que je viens tuer. Alors les deux autres s’avancèrent et tentaient de cacher leur peur, pourtant ils avaient peur. C’est bien. Ils avaient raison. Alors je balançais mon flingue sur le front de premier ce qui lui fit basculer la tête en arrière, juste bien pour que je lui donne un coup de poing dans le ventre. Ce qui le fit revenir immédiatement en avant, parfait pour que je lui mette deux claques sur les oreilles (ça permet de sonner et surtout, de faire perdre l’équilibre) Je lui ai ensuite tranquillement faucher la jambe, il tomba à terre, puis je lui donnais un grand coup de pied dans la tête.

« Sally ! Tu veux pas me prendre ces deux-là j’ai du travail qui s’en va ! » Je parlais de celui que j’avais mis à terre et de celui qui restait debout, je pense qu’elle a moyen de s’amuser. Mais je sortis quand même mon poignard avant de le lancer dans la rotule de l’autre qui arrivait quand même sur moi un peu trop vite à mon gout. Alors je laissais les deux hommes comme morts pour moi, ou du moins plus assez intéressants à combattre. Et je me dirigeais vers donc Big boss et son jocker en costard qui tentaient de fuir.
« Hep là ! Pas si vite. On a des comptes à régler toi et moi. Alors ou tu assumes et tu viens me voir, ou tu m’envoie ton gorille, je lui pète le nez, tu assumes pas et JE viens de voir. Je suis particulièrement remonté alors ne traine pas sur la décision. »
Et il m’envoya son gorille. Bon lui, c’est comme les jeux vidéo, avant le boss, l’autre est toujours un peu plus dur. Mais papa dragon restait à côté dans l’espoir de ne rien rater du combat où il pensait que son bodygard allait me massacrer. Il a choisi ce mastodonte parce que c’est une armoire à glace qui a cultivé ses muscles mais à oublier d’entretenir son cerveau. Aux mecs comme ça, on ne demande pas de penser, mais juste de faire et de faire bien, ou de faire mal ça dépend dans quel sens on prend la phrase. De faire bien mal. Ouais ça me parait un bon ordre. Moi je peux faire bien mal mais avec des techniques, comme tout à l’heure, et non juste avec des poings.



made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:36


'cos this is thriller, thriller night
pietra & mikael



Pietra avait toujours cru que l’effet de ralenti dans les scènes de combat des films d’action était ridicule. Comment une succession d’évènements aussi mouvementés pouvait-elle paraître aussi lente et méthodique ? Mais en cet instant, elle découvrait qu’elle avait grandement eu tort. Rien que d’observer Mikael devant la dizaine de personnes sorties du bâtiment, elle avait l’impression que tout s’était… eh bien, ralenti. Il était étrangement magnétique, en cet instant – même les scientifiques et prochaines victimes de son sadisme semblaient pour la plupart incapable de bouger. Pietra continua encore quelques instants d’appuyer sur le klaxon, puis relâcha la pression, par peur d’ameuter des autorités ou des innocents en plus de la troupe devant eux. Le silence qui remplaça le vacarme qu’elle avait causé n’en paru que plus assourdissant. Ses oreilles lui semblaient pleines d’ouate, et elle n’était pas sûre de si c’était sa proximité avec le klaxon, les médicaments qui l’empêchaient de ressentir sa migraine, ou tout simplement un symptôme de nervosité.

Même les deux coups de feu qui sortirent du revolver de Mikael ne furent pas suffisant pour briser cette sensation cotonneuse. Les deux corps s’abattirent lourdement sur le sol, faisant monter au nombre de quatre la liste des cadavres que la brune avait vu aujourd’hui. Intérieurement, elle se demanda s’il s’agissait d’une journée ordinaire pour le chasseur de primes, ou s’il était fier d’avoir établi un ‘record’. Lorsque toute cette histoire serait finie, elle se promettait de lui poser la question. A cet instant, un cri la fit revenir à elle : «Sally ! Tu veux pas me prendre ces deux-là j’ai du travail qui s’en va ! » Il lui fallut quelques secondes pour réagir, et pas simplement parce qu’elle ne savait plus qu’elle était censée s’appeler Sally. Dans l’intérieur de la voiture, elle s’était sentie étrangement isolée de la situation, spectatrice presque innocente du massacre. Mais la demande de l’homme lui renvoyait violemment au visage ce qu’elle s’était proposée d’aider à faire : tuer ces personnes. Certes, c’était eux qui avaient commencé, mais elle n’était plus trop sûre que la logique d’école primaire ne soit valable dans ce contexte. Peut-être cela valait-il dans le monde de son nouvel ami – qui lui avait offert ces deux vies comme on offre un trop-plein dans son assiette à son voisin – mais elle ne savait plus si elle voulait s’engouffrer dans ce monde.

Mais, mais, mais. A force de rajouter des ‘mais’ partout, elle allait sonner comme un mouton. A cet instant, Pietra se rendit compte que l’homme encore debout fonçait sur elle. Par réflexe elle démarra la voiture, et fit un virage si violent qu’elle dut s’agripper au volant pour ne pas glisser sur le siège d’à côté. Très classe. Surpris, son assaillant eu tout juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter la caisse de ferraille qui fonçait sur lui. Malheureusement son collègue à terre ne put en dire autant, et Pietra passa sur lui avec un bruit écœurant. Le sang et qui gicla sur le capot de la voiture lui donna la nausée, et elle s’arrêta en plein milieu du terrain de basket. Sortant de la voiture, main sur la bouche, elle s’appuya sur la porte juste le temps de calmer son estomac. Evidemment, c’est ce moment que choisit l’autre pour sortir son arme, et tirer sur elle. La jeune femme senti une brûlure sur son bras, et baissa le regard pour s’apercevoir que la balle l’avait touchée au niveau de l’épaule droite, déchirant sa manche et laissant un sillon sanglant dans sa chair. Par miracle, il avait raté son coup, sans quoi elle serait sans doute déjà au sol à agoniser. Malheureusement pour lui, la douleur lui fit perdre tout semblant de compassion pour son humanité, et elle leva un regard sombre en sa direction, si sombre qu’il fit involontairement un pas en arrière. Sans mot dire, elle leva son bras, comme pour toucher les fils invisibles qui semblaient lui donner accès au système nerveux de chaque humain.

L’instant d’après son poing se refermait avec un « Arrête-toi » presque inaudible. L’homme s’arrêta net ; sa main se porta instinctivement à son torse, crispant sur son blouson tandis que son visage se colorait d’horreur. Il tituba en la direction de Pietra, mais la douleur qui parcourait son torse et son bras gauche le firent rapidement basculer à genoux, avant qu’il ne s’écroule sur le sol, un râle de douleur mourant sur ses lèvres. Elle attendit quelques instants, fixant avec intensité le torse de l’homme jusqu’à s’assurer qu’il ne se soulève plus, et se mit lentement sur ses pieds. Elle se sentait incroyablement légère – pas de joie, détrompez-vous, mais légère comme si elle risquait de s’envoler à chaque instant. L’idée qu’elle ait pu si facilement causer un arrêt cardiaque la secouait ; elle n’avait eu qu’à convaincre son esprit d’en ressortir les symptômes, et le résultat était là. Pourtant, l’effort n’avait pas été sans conséquences : alors qu’elle se retournait en direction de Mikael, elle se rendit compte qu’elle tremblait de tous ses membres, et du s’appuyer au mur. Luttant pour garder conscience, elle attendit qu’il ne finisse avec le responsable de l’opération.
 
electric bird, gifs by tumblr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:11



'cause this is thriller, thriller night


Je courrais en direction du boss et de son garde du corps. Ils avaient une voiture qui les attendait. Avec un chauffeur. Grave erreur. Pendant ce temps, Petra faisait mumuse avec la voiture. Je ne m'inquiétais pas pour elle. Je l'entendais juste faire crisser les pneus, ça me plaisait. Jusqu'à ce que j'entende un coup de feu. Elle n'avait pas de flingue. "Putain..." pensais-je en fermant les yeux. Sans pour autant me retourner pour voir ce qu'il en était. J'envisageais le fait qu'elle se soit fait descendre. Mais je ne devais pas dévié de mon objectif. Je rouvrais rapidement les yeux, maintenant j'avais encore plus de raisons de les tuer, s'ils avaient eu Petra, il y avait la vengeance, et s’ils ne l’avaient pas eu... il y avait la vengeance. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange dans ta gueule.

Reparlons du chauffeur. Oui donc grave erreur. Pourquoi? Parce que ce pour quoi est embauché un chauffeur, c'est pour conduire. Et rien d'autre, alors certes, quand ils sont engagés pour ça, ils le font très bien, surtout à la vue du chèque de fin de moi. Papa dragon et son protecteur montèrent en hâte dans la voiture et crièrent au chauffeur de démarrer. Mais celui-ci n'en fit rien. Ils comprirent pourquoi quand ils virent mon couteau dans sa gorge. Eh oui, un tueur professionnel sait viser aussi bien avec un flingue qu'avec un couteau de lancer. Je n'étais plus qu'à quelques mètres. Ils comprirent qu'ils ne pouvaient plus fuir. Alors le toutou sortit du véhicule, me fixant d'un regard que je connaissais bien. Un regard déterminé, à me tuer. J'aime ça. On s'est regardé, et on s'est compris. Je pris mes deux autres poignards cachés sous ma veste, celui dans mon pantalon, et les jetais à terre. Je fis de même pour mon poing américain avant d'enlever carrément ma veste. Je le fis sortir deux flingues, deux couteaux et même une bombe fumigène. Pas mal. On était désarmés. Enfin, lui je ne sais pas, mais moi je pouvais encore le tuer de mille façons avec deux bras, deux jambes, dis doigts et une tête. 1er round.

Il était devant moi, et il lança sa jambe au niveau de ma tête. Me penchant pour esquiver, je remarquais qu'il était très souple. Il fit un tour sur lui avec l'élan qu'avait pris sa jambe et revint avec un coup de poing, que j'arrêtais avec ma paume en l'envoyant avec la même puissance que son poing. Je remarquais qu'il avait aussi pas mal de force ce con. Il essaya de me mettre un deuxième coup de poing tant que j'étais occupé avec le premier, mais je me baissais à temps pour esquiver. Je remarquais qu'il avait également de la technique. Il me dit "Tu vas pleurer ta mère enfoiré!" Je remarquais qu'il n'avait pas de répartie. Mais je remarquais aussi qu'il venait de manquer de respect à ma mère, si je ne suis pas un sentimental aujourd'hui, j'ai quand même du mal à rester gentil quand on parle mal d'une femme qui a beaucoup fait pour moi, et qui aujourd'hui est morte, qui plus est, à cause de moi. Donc mec, tu viens de signer ton arrêt de mort. Même si celui-là était clos depuis bien longtemps, disons que tu as signé ton retour au créateur sans passer par la case rapide, sans toucher 2000€. "Mec, tu ne sais pas ce que tu vas prendre, je crois bien que tu seras celui qui va mourir le plus lentement." Oui, en effet, tu ne sais pas ce que tu vas prendre, parce que moi non plus je ne sais pas encore. Son patron était toujours dans la voiture, pensant qu'il allait gagner. Le con. Bon, maintenant que je connaissais un peu ses capacités, qui n'était pas des moindres, je pouvais savoir quoi faire à peu près. Ses points forts, son agilité, sa force, sa technique. Ses points faibles, il a une vieille blessure au poignet, cicatrisée, mais tenant d'une fracture, cela se voit car il y a un léger décalage entre son pouce et son avant-bras. Il verrouille également son genou quand il donne un coup de poing, et il balance trop son corps en arrière pour faire contrepoids lorsqu'il lance un coup de pied. C'est bon, il est mort.

J'avais envie de faire vite, mais de le laisser mourir doouucement... C'était mon tour, je lui lançais un coup de pied avant dans son ventre, mais tellement il était épais, cela ne le fit reculer que de quelques pas. Mais c'était tout ce que je voulais, trop concentré sur ce peu de réaction que cela lu provoquait, et dont il était tout fier, je le pris par surprise en me baissant et en fauchant ses deux pieds pendant que l'élan de mon coup de pied agissait encore. Il tomba sur le dos mais roula immédiatement pour se relever en un quart de seconde. Je souriais avec un regard de défis. Il était énervé. Il se jeta sur moi, sauta pour me mettre un coup de poing en mode aérien, comme beaucoup de personnes j'aurais dû reculer pour l'esquiver, mais au contraire, j'ai avancé, pour pouvoir l'accueillir avec un coup de genoux dans le ventre avec ma puissance au maximum, plus celle de son poids retombant. Cette fois-ci, la réaction ne se fit pas attendre, il crachat son sang comme si je lui avais arraché la langue. Je le laissais s'en remettre, il reprit son équilibre difficilement, pour ensuite tenter un coup de poing en crochet en direction de mon coup. J'eu la confirmation de ce que j'avais vu tout à l'heure, le genou. Je me baissais légèrement pour esquiver son coup de poing, avant de lancer mon pied de toutes mes forces sur son genoux, avant d'entendre, et de sentir sous mon pied, un grand CRAACK! Et surtout avant de l'entendre hurler de douleur. Il tomba à terre, il avait le genou explosé si on peut dire. Il ne pouvait plus se relever. Même avec toute la bonne volonté du monde, même en étant le meilleur guerrier du monde, il ne pouvait pas. Alors je me penchais vers lui, Avant de remarquer qu’il avait attrapé un des flingues qu’il avait jeté tout à l’heure. Ses jambes ne pouvaient plus le porter, mais ses bras marchaient très bien, à moins qu’il n’ait une vieille blessure… Je stoppais son bras avant qu’il n’arrive à hauteur de ma tête, attrapais son flingue par le canon avant de lui enfoncer violement dans la paume. Déjà, ce fut un choc conséquent pour sa blessure, mais ça, c’était avant que je ne lui arrache le flingue pour lui en mettre un coup sur le poignet. Alors là, je pus encore entendre ses décibels, au moins, quand il hurlait de douleur, il n’avait pas une voix de fille. Je me relevais, et regardais le boss, qui s’empressa de s’enfermé dans la voiture, alors je vidais le chargeur sur la vitre blindée, et réussis a l’entamée. 8 coups dans un petit rayon, on arrive quand même à percer. Alors il suffisait d’agrandir le trou. Rien de mieux que la crosse d’un flingue pour ça. Ensuite passer la main pour ouvrir, ouvrir la porte, le chopper et le sortir. Ce mec avait un de ses bides, que j’ai cru qu’il n’allait pas passer par la porte. Mais je l’ai trainé jusqu’à son garde du corps maintenant impuissant mais néanmoins vivant. « Qu’est-ce que ça fait de ne pas pouvoir défendre son employeur ? » le gros paniqué pris alors la parole « A-A-Attendez ! Si vous voulez, je vous engage ! J-j-j-je vous paye le double ! Non ! Le triple ! Ne me tuez pas ! » Attends mais je rêve ? Ne me tuez pas ? Je pris un couteau sur le sol, avant de lui trancher la gorge sous les yeux du garde du corps. Au moins il ne dira plus de conneries. Rien de pire pour un garde du corps que de laisser mourir son employeur. Et lui, j’avais l’intention de le faire souffrir. « Vous m’avez déjà engagé vous ne vous souvenez pas ? Maintenant tu vas payer pour tous les autres. »  Je mis une main sur son coup avant de serrer progressivement, lentement, je l’étouffais, je l’étranglais… Je revis ce temps, où j’ai tué le meurtrier de ma femme, je me sentais bien.  Il suffoquait, il crachait du sang, il ne respirait plus. Il était mort. En fait, ils étaient morts. Tous. Je me relevais, et je sentis une douleur. Je regardais ma cuisse, oui je saignais, un coup de couteau… Quand ? Je n’avais même pas remarqué ! Une sérieuse entaille. Mais j’ai vu pire. Alors je me retournais, et je vis… Pietra. Alors elle n’était pas morte. Juste blessée. Et pâlotte. Elle a perdu beaucoup de sang. « C’est fini. On a gagné. » Bon, je ne pouvais pas la laisser là, elle avait une balle dans l’épaule, mais elle était ressortie. Ça allait aller. Et pour moi aussi, mon entaille n’allait pas me tuer. Je ne savais pas si elle marcherait jusqu’à la voiture. Alors je l’ai porté. En général, en porte les gens comme des sacs, sur mon épaule, mais là je fis plus attention. Je fais de charmantes choses à mes ennemis, mais je peux également prendre soin de mes alliés. Marchant quelque peu boitant, je me dirigeais vers la voiture, la déposais sur le siège passager, avant de me mettre au volant pour repartir. Elle n’allait pas tarder à perdre connaissance, alors je l’ai déposé devant un hôpital, mais moi je n’y suis pas allé. Je pouvais me soigner seul. Je n’allais pas chercher à la revoir, elle n’allait pas me retrouver, c’était très bien ainsi.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)    'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause this is thriller, thriller night (mikael & pietra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» once upon a different life (pietra)
» pietra ≈ 897-368-666
» Mikael ≈ 647-641-649
» you get what you get (mikael)
» Work of my kin [ft. Pietra]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: