|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 4 Fév 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 4 Fév 2016 - 17:29 | |
| |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 4 Fév 2016 - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Sam 6 Fév 2016 - 17:12 | |
| - Adrian Blackwood a écrit:
- Evie étendue contre lui, Adrian l'enlaça tendrement et déposa un baiser sur la peau de son cou avant de caler sa tête contre son épaule. « Grosse ? J'aurai tout entendu... T'as pris du ventre... et de la poitrine... mais c'est tout. T'es toujours aussi fluette qu'une brindille. Et puis même si t'étais devenue énorme... Tu serais la plus jolie baleine que je connaisse. » Il rit doucement en resserrant étroitement son étreinte autour d'elle, avec elle il avait toujours été câlin, débordant de tendresse et de délicatesse.
ppffffff on voit qu'adrian sait parler aux femmes jotem pareil chéri * le patpat * |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Sam 6 Fév 2016 - 21:21 | |
| c'est quand même pas ma faute si tu rentres pas dans la baignoire... oh wait |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 7 Fév 2016 - 22:49 | |
| - Citation :
- Elle posa sa main sur la sienne, sur son épaule. Elle avait vraiment du mal à savoir ce qu’elle voulait lui dire, et encore plus à l’exprimer. « Mais je ne veux plus que tu t’en ailles. » Voilà, les mots étaient enfin sortis, avant même qu’elle ne se les avoue à elle-même. Et elle réalisa qu’ils étaient terriblement vrais, qu’elle les pensait au plus profond d’elle-même. « Je ne sais pas comment je vais faire, mais je veux te connaître suffisamment pour accepter ce que tu es, tout ce que tu es. J’ai … » Cette fois, les mots se bloquèrent au fond de sa gorge. Il y avait très longtemps qu’elle n’avait pas parlé à un homme de cette façon, et le souvenir de Joren était encore trop douloureux dans sa mémoire pour qu’elle parvienne à s’ouvrir sans difficultés face à Felix. « J’ai besoin de toi. » Et sans réfléchir une seconde de plus, elle s’avança pour poser ses lèvres sur celle du hunter.
|
|
| |
Celeste Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 8 Fév 2016 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 9 Fév 2016 - 2:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 9 Fév 2016 - 6:59 | |
| aaaawwwww merci edith adrian est seksy avec plein de mousse dans les cheveux faut l'avouer |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 9 Fév 2016 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 9 Fév 2016 - 13:09 | |
| Toi t'es qu'une vilaine avec Roro. Un jour, Ivo t'écrasera un orteil ! (Menace de ouf, ouais ouais.) :suffle: Hippo c'trop un salow ! |
|
| |
Ciaran O'Doherty MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 9 Fév 2016 - 15:59 | |
| ............ MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Ma culpabilité a dépassé le seuil du raisonnable, j'me conchie depuis hier soir ! C'juste jouissif d'écrire ça mais bordel... Ouais j'me sens mal, c'était vilain... Maiiiiis c'était tellement dans la logique d'Hippo que voilà... Pauvre petit Rius... Il me fait trop de peine, le bichon, il a espéré, mais son père c'est juste le roi des enc*lés ! Edith, c'est clair que là... Le prochain Hipporius j'vais pleurer des larmes de sang sur mon clavier ! 6 mois qu'ils se reparlent et BIM ! En un rp on a tout cassé... Trop de bowtay et de feels! Va falloir que Roro il paye un verre à Hippo, là ! Bon et sinon, hin... - Bibi Rius a écrit:
- Dans un monde normal, les gens se font pas tirer dessus par leur père, ils n’enterrent pas leur meilleure amie parce qu’elle a été assassinée, ils ne sont pas trahis à ce point par leur pote, ils ne voient pas leur pote se faire tirer dessus par leur père.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 9 Fév 2016 - 18:30 | |
| |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 9 Fév 2016 - 18:30 | |
| Roman il va se prendre une seringue de mutation dans la gueule t'façon (et le dernier post m'a vidé de mes forces morales, là ) |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 9 Fév 2016 - 18:52 | |
| Oh ça devrait aller, Roman aura paaas trop de difficulté à effacer la culpabilité d'Hippo en ce qui concerne Seth... C'est pour Marius qu'il va culpabiliser ! Pis il dirait à Roro que Seth c'est rien qu'un dégénéré tout pourri qui pue ! Tout en compatissant parce que lui aussi s'est pris une seringue dans la gueule ! Pareil, Seth... Ton dernier post m'a achevée... On l'a tellement pas vu venir, le level de tristesse de ce rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps | |
| |
|
| |
|