|
| |
Auteur | Message |
---|
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 28 Mar 2016 - 22:54 | |
| Merci mais non merci, BERK Noeh va vraiment faire des cauchemars jusqu'à la fin de ses jours si ça arrive (mais bon, s'il veut vraiment se lancer, c'est l'anniversaire des jumeaux, peut-être que Noeh trouverait que Lorcan qui se déshabille, c'est un meilleur cadeau que le livre j'en sais rien moi et on enlève la partie "on embrasse Sam", bien sûr ) |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 29 Mar 2016 - 0:03 | |
| (Un jour Lorcan viendra chez Noeh et il se déshabillera rien que pour lui et ça résoudra d'un coup touuuus les problèmes qu'ils peuvent avoir ) (en attendant ça va chier ) |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 29 Mar 2016 - 0:32 | |
| |
| | | Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 29 Mar 2016 - 12:39 | |
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 29 Mar 2016 - 19:58 | |
| |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 29 Mar 2016 - 20:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 29 Mar 2016 - 23:32 | |
| - Parrish Kane a écrit:
- Un serrement, encore : alors qu’il faisait toujours machinalement tourner l’anneau autour de son propre annulaire, il n’en voyait aucun autour de celui de Bianca. Elle avait du, selon toute vraisemblance, le vendre au premier prêteur sur gage croisé sur la route pour servir de caution pour son appartement, ou pour acheter des médicaments quand le mioche avait eu de la fièvre. Parce que ça comptait plus d’avoir trois dolipranes pour Lui que de garder une bague pour laquelle il avait économisé des mois entiers de sa modeste retraite militaire.
(...)
D’ailleurs, il avait eu l’impression qu’elle avait fait si peu d’efforts pour s’éloigner réellement d’Atlanta et de lui que, d’une certaine manière, c’était peut être un acte manqué, ces trucs dont parlent les psys à la télé quand les gens disent vouloir un truc, et au final pensent le contraire. Peut être bien que Bianca voulait qu’il la retrouve en fait, l’idée l’avait séduit et réconforté, un temps. Mais à voir l’expression farouche sur le visage de cette dernière, il n’avait apparemment pas trop d’illusion à se faire.
(...)
Qu’elle ne lui dise pas que ce bled grouillant de dégénérés et de chasseurs encore plus tarés que leurs proies lui plaisait, il n’en croirait pas un traitre mot. Comme si il pouvait croire quoi que ce soit qui sorte de sa jolie bouche, de toute façon. Mon pauvre cousin |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 29 Mar 2016 - 23:42 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 30 Mar 2016 - 4:01 | |
| - Isobel Downer a écrit:
- Parrish Kane a écrit:
- Un serrement, encore : alors qu’il faisait toujours machinalement tourner l’anneau autour de son propre annulaire, il n’en voyait aucun autour de celui de Bianca. Elle avait du, selon toute vraisemblance, le vendre au premier prêteur sur gage croisé sur la route pour servir de caution pour son appartement, ou pour acheter des médicaments quand le mioche avait eu de la fièvre. Parce que ça comptait plus d’avoir trois dolipranes pour Lui que de garder une bague pour laquelle il avait économisé des mois entiers de sa modeste retraite militaire.
(...)
D’ailleurs, il avait eu l’impression qu’elle avait fait si peu d’efforts pour s’éloigner réellement d’Atlanta et de lui que, d’une certaine manière, c’était peut être un acte manqué, ces trucs dont parlent les psys à la télé quand les gens disent vouloir un truc, et au final pensent le contraire. Peut être bien que Bianca voulait qu’il la retrouve en fait, l’idée l’avait séduit et réconforté, un temps. Mais à voir l’expression farouche sur le visage de cette dernière, il n’avait apparemment pas trop d’illusion à se faire.
(...)
Qu’elle ne lui dise pas que ce bled grouillant de dégénérés et de chasseurs encore plus tarés que leurs proies lui plaisait, il n’en croirait pas un traitre mot. Comme si il pouvait croire quoi que ce soit qui sorte de sa jolie bouche, de toute façon.
Mon pauvre cousin OUESH, ELLE A ENCORE SA BAGUE, ELLE EST DANS SA POCHE même qu'elle la serre dans sa main quand elle est triste et si elle est méchante, c'est pour qu'il s'en aille plus facilement, genre comme avec les chiens dans les films en vrai, si elle s’écoutait elle lui sauterais déjà dessus |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 30 Mar 2016 - 7:28 | |
| Ouais bah ça il le sait pas voilà |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 30 Mar 2016 - 18:32 | |
| Double post jsuis une guedin - Priamus a écrit:
- Pris sur le fait de ses songes, Priam rattrapa de justesse la pomme lancée en sa direction, ramené brutalement à l’instant avec la douceur caractéristique d’Aspen.
Aspen, aka le tank d'un mètre douze (si elle vous frappe, c'est qu'elle vous aime bien , demandez à Nono/Lo'/Marius ) |
| | | Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 31 Mar 2016 - 4:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 31 Mar 2016 - 8:53 | |
| Le Lorcaspen est trop mignon myou myou myou Et Noeh se prend encore une remarque dans la tronche, je crois qu'à son prochain noel, Aspen va lui acheter des boules quies - Lorcan a écrit:
- « Ne penses même pas à le foutre par terre, celui-là, sinon tu vas bouffer à la paille un moment. »
Noeh, le mec qui quand il est pas content, jette les trucs par terre comme un môme de 3 ans |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 31 Mar 2016 - 16:03 | |
| LORCAN C'EST QU'UN MÉCHANT PAS BEAU - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « Mais il a toujours eu besoin de plus de temps, c’est ce qui fait son charme j’imagine. »
J'entends son petit coeur qui tambourine pour Noeh, toi aussi ? - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « Aspen se charge de le mettre de meilleure humeur, elle sait mieux faire que nous, j’imagine. Beurk. »
T'as même pas idée - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « Joyeux anniversaire les p’tits Callahan ! »
Il s'est vu le minus ? avec son gâteau tout pourri en plus - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « Ne penses même pas à le foutre par terre, celui-là, sinon tu vas bouffer à la paille un moment. »
Fallait pas lui donner l'idée si vous le poussez à la faute aussi... je m'arrête là, mais j'ai tellement rigolé durant tout le long - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Suis-moi dans un coin sombre à l'écart des filles et je vais te réconforter comme il faut même si tu le mérites pas
J'AVAIS PAS VU Noeh accepte, c'est bon, il sera sage comme une image mais si, il le mérite, mimimimimimimmimimi Et sinon le Lorcan/Cali et le Lorcan/Aspen le Russ/Adrian va être horrible |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 31 Mar 2016 - 21:40 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps | |
| |
| | | |