|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 25 Jan 2016 - 4:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 31 Jan 2016 - 18:49 | |
| - Costia en Janvier a écrit:
- Lui qui l’accueillait ici malgré les risques. Ouais, elle se demandait vraiment comment il faisait pour être aussi fort mentalement comme physiquement devant tant d'adversité.
- Elsa en mars a écrit:
L'handicapée voulait bien le croire, de tout son coeur même, mais elle continuait de douter. C'était impossible de bien aller quand on vivait un deuil. Quelques semaines, quelques mois, voir quelques années, on ne s'en remettait jamais entièrement. La Segelbacher avait perdu son père alors qu'elle était gamine et encore aujourd'hui, ça la peinait de ne pas avoir grandi à ses côtés L'évolution de Malachi en 2 rp, la joie |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 31 Jan 2016 - 19:16 | |
| Le Hippolyte/Seth, c'est bon, je suis aux premières loges !!! il va être super je sens, trop hâte la suite (mais j'ai raté un truc pour Moira ? c'est pas vrai hein, c'est pas possible ?! ) |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 31 Jan 2016 - 19:18 | |
| On te l'avait caché, en fait Moira s'en va, et oui ... Nan j'déconne Elle se fait passer pour morte sur l'insistance de son père le temps qu'elle se remette de ses blessures infligées par Cesare |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 31 Jan 2016 - 19:30 | |
| Moira est obligée de venir dire au revoir à tonton Roman avant si un jour ça arrive. mais pfiouuuuu, d'accord, c'est moi qui me suis perdue |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 1 Fév 2016 - 0:08 | |
| - Elliktor OMG FEELS a écrit:
Elle riait, sincèrement et simplement, et ses yeux brillaient toujours de larmes, et puis elle l’embrassa passionnément, cet homme complètement fou et complètement charmant, cet homme qu’elle aimait, qu’elle aimait tant. Elle l’embrassa longtemps et tendrement, avec tout l’amour qu’elle avait dans son coeur. Elle retira finalement ses lèvres des siennes au bout d’un moment, le rire toujours au bord des lèvres. “Je t’aime. Tu es complètement dingue, et tellement extraordinaire – et je t’aime. Je t’aime tellement, et je suis tellement reconnaissante pour toi et ce qu’on a.” Elle avait la gorge serrée, et les larmes aux yeux, mais elle était tellement heureuse. “Et peu importe le temps qu’on a, je veux le passer avec toi, parce que tu es la seule personne avec qui je veux le passer.” Et elle l’embrassa encore, parce que c’était la seule chose à faire. |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 1 Fév 2016 - 2:19 | |
| CESARE ET ISOLDE SONT PARENTS, MES FEELS OKAY |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 1 Fév 2016 - 3:04 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 1 Fév 2016 - 5:15 | |
| - Malachi Porter a écrit:
- Elliktor OMG FEELS a écrit:
Elle riait, sincèrement et simplement, et ses yeux brillaient toujours de larmes, et puis elle l’embrassa passionnément, cet homme complètement fou et complètement charmant, cet homme qu’elle aimait, qu’elle aimait tant. Elle l’embrassa longtemps et tendrement, avec tout l’amour qu’elle avait dans son coeur. Elle retira finalement ses lèvres des siennes au bout d’un moment, le rire toujours au bord des lèvres. “Je t’aime. Tu es complètement dingue, et tellement extraordinaire – et je t’aime. Je t’aime tellement, et je suis tellement reconnaissante pour toi et ce qu’on a.” Elle avait la gorge serrée, et les larmes aux yeux, mais elle était tellement heureuse. “Et peu importe le temps qu’on a, je veux le passer avec toi, parce que tu es la seule personne avec qui je veux le passer.” Et elle l’embrassa encore, parce que c’était la seule chose à faire.
ELLIE VA DEVENIR ELEANOR DAWSON J'AI DES FEELS ET ISOLDE ET CESARE TROP DE HAPPINESS |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 2 Fév 2016 - 0:04 | |
| |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 2 Fév 2016 - 22:55 | |
| NOEH, mon Noeh, mon petit Noeh chéri, viens par ici. - Noeh-le-traître a écrit:
- Noeh s'est assuré que Sam était bien dans sa chambre avant de filer, [...] loin de leur cabane dans la forêt. Si elle apprend ce qu'il va faire un jour, elle le tuera. Cet endroit est supposé être le leur et rien que le leur
C'EST QUOI, ÇA ? - Noeh-l'indigne-frère a écrit:
- il ne leur faut donc qu'une ou deux minutes avant d'apercevoir la construction perchée en haut d'un arbre que lui et Sam ont mis tant de temps à confectionner. « Tadam ! »
TADAM ? Mes yeux brûlent, tu le vois, regarde bien ? Me dîtes pas qu'ils ont fait des cochonneries dans la cabane de la forêt. *pas d'espoiiiiir* (pour une fois que c'est moi qui fait la râleuse, teh. bref, je vous observe. et ça, ça vaut bien la mutation de Sam. c'est une aussi grande trahison. ) |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 2 Fév 2016 - 22:59 | |
| - Adrian Blackwood a écrit:
- CESARE ET ISOLDE SONT PARENTS, MES FEELS OKAY
Isolde est maman lulz Cesare faut encore qu'il tape "parent" sur wikipedia, parce qu'avec l'exemple paternel de père qu'il a, faut comprendre qu'il soit pas encore prêt (wikipedia s'ra toujours plus informatif que rafamoche ) |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 2 Fév 2016 - 23:06 | |
| - Spoiler:
- Salomé Callahan a écrit:
- NOEH, mon Noeh, mon petit Noeh chéri, viens par ici.
- Noeh-le-traître a écrit:
- Noeh s'est assuré que Sam était bien dans sa chambre avant de filer, [...] loin de leur cabane dans la forêt. Si elle apprend ce qu'il va faire un jour, elle le tuera. Cet endroit est supposé être le leur et rien que le leur
C'EST QUOI, ÇA ?
- Noeh-l'indigne-frère a écrit:
- il ne leur faut donc qu'une ou deux minutes avant d'apercevoir la construction perchée en haut d'un arbre que lui et Sam ont mis tant de temps à confectionner. « Tadam ! »
TADAM ? Mes yeux brûlent, tu le vois, regarde bien ? Me dîtes pas qu'ils ont fait des cochonneries dans la cabane de la forêt. *pas d'espoiiiiir*
(pour une fois que c'est moi qui fait la râleuse, teh. bref, je vous observe. et ça, ça vaut bien la mutation de Sam. c'est une aussi grande trahison. )
B'soir c'est moi. mes yeux brûlent Ecoute, okay, on te le dit pas. c'est une grande trahison la trahison c'était Sam qui pécho Lorcan dans les décombres, okayyy ? Non mais c'est vrai que d'habitude c'est moi qui râle, hihi. Ce sera avec ça que Noeh testera la mutation de Sam tiens ! les doigts sur les tempes en mode "J'ai emmené Aspen dans la cabane quand on avait 17 ans et des poussières, tu veux connaître la suite Saaaaam ? Tu m'en veux pas hein ? " promis ils vont essayer d'être sages |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 3 Fév 2016 - 8:42 | |
| Sages *s'étouffe avec son cookie post galipette* |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 3 Fév 2016 - 12:45 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps | |
| |
| | | |