|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 10 Mar 2016 - 21:42 | |
| ... Je survivrai pas à ce Lorcalistair, qu'on se le dise |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 10 Mar 2016 - 21:46 | |
| - Alistair a écrit:
- Il dût se faire violence pour ne pas tirer son arme, mais la supplication de Lorcan ne le fit que se sentir plus mal encore. Il voulait tirer sur ce mutant, il risquait de tuer son fils. C’était un monstre, une tare de l’espèce humaine, quelque chose de dangereux à éliminer au plus vite, mais nom de Dieu, il avait pleuré en le voyant naître. Il l’avait élevé, il l’avait vu grandir, partir de la maison, ils avaient vécu ensemble, ils avaient parlé, ils s’étaient fâchés, mais il restait de son sang - son enfant, son garçon. Et pour la première fois depuis très longtemps, il ne sut pas quoi faire. Le cliquetis de la sécurité de son arme se fit entendre tandis qu’il la glissait très lentement hors de son holster, comme si son corps décidait pour lui.
Moi non plus Aspen, moi non plus |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 10 Mar 2016 - 21:50 | |
| Moi non plus ! Le miroir adoré de mon bébé chassou quoi. (Vous devriez avoir honte, vous avez enroulé Isobel autour de votre petit doigt ! ) |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 10 Mar 2016 - 21:57 | |
| Bonjour Je suis fière de moi Ca va pas aller en s'arrangeant Bonne soirée |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 11:23 | |
| Parce que ya pas qu'Aspen qui fait sa Jon Snow : \o/ - Alistair a écrit:
- Sauf que lorsqu’elle le fit, ce ne fut pas pour lui annoncer un drame, mais plutôt une querelle de jeunes adultes qui avaient tout d’un comportement d’adolescents. Et le père qu’il était ne put s’empêcher de plisser les yeux à la révélation d’Aspen. Elle et le fils Callahan. Une bouffée de vexation lui monta au nez. Sa fille avait sa vie, elle faisait ce qu’elle voulait tant qu’elle ne se mettait pas en danger ; mais il avait un petit côté vieux jeu qui le fit se crisper à l’idée qu’un garçon de la trempe de Noeh Callahan ait pu avoir une relation aussi intime avec la plus jeune de ses enfants.
Oh, Daddy, si tu savait - Alistair a écrit:
- Au moins, l’avantage de Noeh, c’était qu’il venait d’une famille dont il connaissait la réputation et les parents ; il s’entendait suffisamment avec Alexander pour se dire qu’il y aurait pu y avoir bien pire comme parti, mais tout de même. Le quinquagénaire soupira un peu.
Ooooooh Daddy, si tu savais |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 12:34 | |
| - Citation :
- "Finalement, il aurait aimé que son fils soit un mutant... Doté d'un don merveilleux pour fermer sa grande gueule."
Hippo ne doit pas être le seul |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 14:03 | |
| - Aspen Wolstenholme a écrit:
- Parce que ya pas qu'Aspen qui fait sa Jon Snow : \o/
- Alistair a écrit:
- Sauf que lorsqu’elle le fit, ce ne fut pas pour lui annoncer un drame, mais plutôt une querelle de jeunes adultes qui avaient tout d’un comportement d’adolescents. Et le père qu’il était ne put s’empêcher de plisser les yeux à la révélation d’Aspen. Elle et le fils Callahan. Une bouffée de vexation lui monta au nez. Sa fille avait sa vie, elle faisait ce qu’elle voulait tant qu’elle ne se mettait pas en danger ; mais il avait un petit côté vieux jeu qui le fit se crisper à l’idée qu’un garçon de la trempe de Noeh Callahan ait pu avoir une relation aussi intime avec la plus jeune de ses enfants.
Oh, Daddy, si tu savait
- Alistair a écrit:
- Au moins, l’avantage de Noeh, c’était qu’il venait d’une famille dont il connaissait la réputation et les parents ; il s’entendait suffisamment avec Alexander pour se dire qu’il y aurait pu y avoir bien pire comme parti, mais tout de même. Le quinquagénaire soupira un peu.
Ooooooh Daddy, si tu savais mais du coup elle va le dire à tous les Wolstenholme ou quoi ? Alistair, Calista, on se détend comment il est fiché Noeh maintenant, il en croise un il va se faire descendre - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Il recula d’un pas, sans quitter l’arme des yeux, incapable de tourner le dos à son père. Un autre pas, puis un autre, mais il ne vit pas le morceau de brique sur lequel son pied buta. Il trébucha, lâcha le canon de l’arme des yeux, perdit l’équilibre, et fit un large mouvement des mains pour essayer de se rattraper … Une étrange sensation de libération l’envahi en même temps qu’il levait la tête à nouveau, juste pour voir son père être repoussé en arrière par un poing invisible, sa main tenant l’arme tirée brutalement sur le côté pour l’éloigner de lui. Lorcan heurta le sol brutalement, mais il n’avait d’yeux que pour son père. Sur qui il venait d’utiliser ses pouvoirs. Il leva la main comme pour s’excuser, vit le sang qui la maculait et la replia brusquement vers lui pour la soustraire à sa vue. « Je suis désolé papa, je voulais pas … » Il se releva avec difficultés, son genou blessé manquant de se dérober sous son poids. Est-ce qu’il avait encore le droit de fuir ? Il n’en avait jamais eu autant envie.
Si ses parents lui avaient appris à tenir sur ses deux jambes aussi, on en serait pas là mais quel boulet !!! Alistair me fait de la peine à être partagé et tout ce sujet est terrible et une dernière chose : RUN FORREST RUN |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 14:11 | |
| Ah ben oui, là il a intérêt à courir (en vrai, ce sujet me tue ) |
| | | Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 14:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 15:15 | |
| Noeh : cette révélation c'est l'alibi qui cache la mutation de Lolo, elle est prête à le hurler au monde entier, ranafout Cali : Aspen shippeuse de Calistalec de l'extrème |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 19:10 | |
| - Alistair a écrit:
- Alistair se redressa et, dans un geste leste et précis, leva le bras et tira une balle qui fila près de la joue de Lorcan. C’était un coup de semonce, un avertissement, unique, qui calma à peine cette envie grondante qu’il avait de l’achever pour de bon. Peu importe ce dont il était capable, c’était un pouvoir dangereux et suffisamment puissant pour agir physiquement sur quelqu’un. C’était une menace, une vraie, et plus le temps passait, plus il ne pouvait plus voir que ça. Bientôt, Lorcan ne serait plus qu’un mutant comme un autre.
- La prochaine ne te ratera pas. WHAT THE FUCKING FUCK Il a tiré sur son fiiiiiiils J'ai mourru. Adieu - Noeh Callahan a écrit:
- Si ses parents lui avaient appris à tenir sur ses deux jambes aussi, on en serait pas là mais quel boulet !!!
Alistair me fait de la peine à être partagé et tout ce sujet est terrible et une dernière chose : RUN FORREST RUN J'aimerais bien voir l'éclopé à la place de Lorcan, il serait déjà mort au moins deux fois (Ouais, run forrest c'était un bon conseil, mais c'ts trop tard now ) Et j'adooooooore comme Aspen elle balance son histoire avec Noeh à toute la familia y'a moyen que tout le monde le déteste ou bien ... ? |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 19:13 | |
| Hey oh c'est pour garder le secret sur son frangin hein, pis bon, c'était ya 8 ans, ya prescription non ? #mauvaisefoi #onsevengecommeonpeutdel'autreinfidèle #aupointouelleenest... |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 19:17 | |
| Le coup de Marius qui envoie un sms à Noeh c'est exceptionnel aussi, j'ai trop rigolé très fort ça pauvre Noeh |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 19:50 | |
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 11 Mar 2016 - 21:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps | |
| |
| | | |