|
|
Auteur | Message |
---|
Celeste Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 16 Sep 2015 - 21:35 | |
| MAIS QUEL PETIT MLQ#IOµ*ZEFN !!! J'avoue que le : - Seth Koraha a écrit:
- Ah et il est doué au lit – j’parle d’expérience.
va enchanter mon p'tit russe. (c'est parce qu'en vrai il sait qu'il shippera grave Rob/Seth quand il les surprendra un de ces quatre ! /sbaff/) Par contre le tovaritch, mais comment il cherche le Sethounet, j'en reviens pas. Bon, sinon, cette réponse est parfaite ! Tout comme Papa Callahan avec Noeh, hihi. |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 16 Sep 2015 - 21:44 | |
| Le jour où il surprend Bob et Seth ensemble ... ça va tellement être le drame Ravie que la réponse t'aie plu |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 16 Sep 2015 - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Sam 19 Sep 2015 - 9:20 | |
| Roman il est trop MECHANT avec Charlie T.T [ comment ça c'est normal ? ] |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 21 Sep 2015 - 22:50 | |
| j'avais pas vu je suppose que c'était l'autre jour après son petit pétage de câble, mais dans tous les cas ce qui suit fonctionne à tous les coups : oui, c'est normal. - Bon, et puis comme Noeh ne voulait pas rater une seule miette de ce qui se déroule dans la vie de sa soeur et qu'il a donc fait ce que tout frère aurait fait : s'abonner au sujet Lorcan/Salomé, je suis obligée de passer par ici. :
- Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « T’arrives à respirer ? » (...) « Que tu bouges, j’arrive pas à me redresser. » Il avait bien conscience de ne pas beaucoup l’aider, mais il avait peur de tout faire effondrer s’il se redressait encore un peu. Il essaya de trouver un autre appui sur sa seconde main, la posant non loin du visage de Salomé. Il glissa un genou entre les jambes de la jeune femme en essayant de se mettre à quatre pattes … Mais le grincement qui en résulta le glaça jusqu’aux os et il se figea, n’osant même plus respirer. « T’es pas blessée ? Tu peux bouger ? » Sous-entendu : j’espère vraiment que tu vas bien mais il va falloir que tu bouges, chérie, sinon je t’écrase à nouveau.
J'suis partagée entre le "c'est trop meugnooooon" et le "MAIS QUEL GROS PERVERS EN PUISSANCE". Tu parles qu'il arrive pas à se redresser, c'est qu'il veut pas ! Et heureusement que ce qui se cache derrière la dernière réplique n'est que sous-entendu, parce que sinon, mais où irait-on CHÉRIE ? J'imagine la tête de Salomé si elle avait entendu ça en 'vrai' enfin, non, d'ailleurs, j'préfère même pas imaginer, ça finirait mal cette histoire j'en suis certaine (Et est-ce que pour le "t'arrives à respirer ?", Salomé peut lui répondre comme Noeh l'aurait fait, en parlant de son agréable (lolilol ) haleine naturelle ? pitiééééé, c'est de la torture d'écrire ça sous le nez de Noeh alors qu'il peut rien dire )
|
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 21 Sep 2015 - 23:02 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 21 Sep 2015 - 23:14 | |
| Noeh n'est pas autorisé à souffler des répliques à Salomé, merci Et voyooooons Lorcan n'est pas un pervers, il essaye de son mieux de s'en sortir mais c'est siiii dur (J'aime tellement tes réactions Sonia ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 21 Sep 2015 - 23:20 | |
| Pas un pervers du tout. Même si finalement, il tâtonne beaucoup avant de poser ses mains au sol, hum ? J'vais juste me faire une joie de rédiger les réactions de Salomé en live. Parce que QUAND MÊME, ce pelotage inopiné dans les décombres, hein. Même si ce n'était pas voulu du touuuut du touuuut. |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 22 Sep 2015 - 0:19 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Noeh n'est pas autorisé à souffler des répliques à Salomé, merci
j'aurais essayé. - Salomé Callahan a écrit:
- Même si finalement, il tâtonne beaucoup avant de poser ses mains au sol, hum ? J'vais juste me faire une joie de rédiger les réactions de Salomé en live. Parce que QUAND MÊME, ce pelotage inopiné dans les décombres, hein. Même si ce n'était pas voulu du touuuut du touuuut.
AH MERCI tout à l'heure je me suis dit je vais pas relever, quand même, mais puisque que c'est pas moi qui le dis. j'approuve à 100%, il est cramé le Wolstenholme. - Est-ce que Sam est capable de voir quand dans la tête de Lorcan en fait ça se passe comme ça ? :
Pour le dernier, c'est vraiment le mix de toutes les trombines présentes, évidemment. Et sinon, on arrête touuuuut : un Malachi/Evangeline, trop bien !!! Je vais passer ma vie dans ce sujet en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 22 Sep 2015 - 18:57 | |
| Noeh, sois fort - Salomé Callahan a écrit:
- Jusqu'à ce qu'au milieu des ruines, tandis que la poussière brouillait toute chose, quelque chose de plus étrange encore ne se produise. Sans doute qu'elle n'y aurait pas prêté attention, si son esprit embrumé n'avait pas subitement décidé de s'éveiller tandis que les mains de Lorcan se posaient de nouveau sur elle.
Ok, Lorcan est cramé, mais le jeu en valait la chandelle Cette réponse est tellement parfaite que je pourrais la citer du début à la fin |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 22 Sep 2015 - 19:09 | |
| LES GIFS, Sonia, ils sont tellement parfaits Heureusement que je ne les ai pas regardé avant d'écrire ma réponse sinon ça m'aurait légèrement déstabilisée. Paix à l'âme de Noeh. Et bien sûr qu'il allait être cramé, j'pouvais pas laisser passer ça. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 23 Sep 2015 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 23 Sep 2015 - 22:37 | |
| OH PUTAIN ! C'est tellement ça (Je n'attends que ça, que les plaisirs varient ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 23 Sep 2015 - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 24 Sep 2015 - 8:27 | |
| Cette débandade ( ) ne s'arrêtera donc jamais ? |
|
| |