AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel   ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 4:21

omg le sexy  ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 2497508888 ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 2497508888 
ça a l'air de tout casser votre lien à toi et merry ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 921491218
rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel   ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:15

Grmllddhhdfjlkd je ne réponds plus de moi quand tu sors le Felix  ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 2497508888 

Merci merci merci mon p'tit, je viendrai sûrement te quémander un lien  ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel   ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:21

rebienvenuuue!!
nan mais... L'avatar, le pseudo... Tu veux me tuer???
en tout cas, have fun avec ce DC!
Et puis un hunter de plus c'est cool!! Tu me gardes un lien!
je t'aurais bien dit bonne chance pour la rédac' mais tu as tout fini coquin! ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel   ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:16

Fioulalalalala ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 243543726  ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 222075304  ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 1734149047 J'aime trop ta fiche, ton personnage, touuut ! Et ta façon d'écrire mais ça c'est pas nouveau ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 2765873474 C'est trop chou, et c'est trop triste, j'adore ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 2423618996 Vivement qu'on puisse rp ensemble sous ces nouveaux comptes ! ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 2947079949

   

félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs  ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 2765873474  N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures  ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 3143938459
     Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel   ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:47

Validée avec la Merrychou en plus ! Parfait !
Merci beaucoup p'tit chat I love you ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 2558279357 ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel   ▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▼ A battle scarred conquistador — Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ezekiel ≈ 642-304-985
» ezekiel ≈ let's talk about it.
» I miss you ? ♢ Ezekiel
» The end of the masquerade ball ♢ Ezekiel
» Question pour Ezékiel.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: