AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:51

Philip Cavendish a écrit:
Heyhey  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 222075304 

Phil et Leopold pourraient être rivaux mortels du club de bridge de la ville depuis vingt ans  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 3460047885 

Plus sérieusement, est-ce qu'il est possible que les Callahan et Philip soient voisins dans le quartier ultra-chic de Radcliff ? Voisins du genre à s'être haï instantanément quand Philia, sa femme (décédée) et son fils (décédé et mutant assassiné par des hunters) se sont installés ?

Hoho ouiii j'adore ! Du coup est-ce qu'il est ouvertement mutant, il a été recensé et tout ça ? Car j'imagine bien Leopold afficher une cordialité toute polie et par derrière ruminer que ses voisins soient des dégénérés XD !

Faith Cunningham a écrit:
Ton personnage, est un fucking connard... JE KIFF ça ! XD Je veux un lien XD

He ben quelle introduction x) ! J'imagine que si tu viens poster tu as déjà une idée, alors vas-y explique :p !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:55

C'est à prendre comme un compliment, j'adore ton personnage, déjà de par son choix d'avatar et sa vision des mutants est juste parfaite et hyper intéressante. Il mêle la génétique à un massacre, j'adore XD Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 243543726 NAN je viens les mains dans les poches, j'adore le perso, mais si ce n'est que le lien va nécessairement tourner dans le négatif, après je ne sais pas trop comment ou pourquoi xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:57

Faith Cunningham a écrit:
C'est à prendre comme un compliment, j'adore ton personnage, déjà de par son choix d'avatar et sa vision des mutants est juste parfaite et hyper intéressante. Il mêle la génétique à un massacre, j'adore XD Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 243543726 NAN je viens les mains dans les poches, j'adore le perso, mais si ce n'est que le lien va nécessairement tourner dans le négatif, après je ne sais pas trop comment ou pourquoi xD

Arriver à donner des raisons à la haine ça donne de la substance en effet :p ! Alors en effet ton personnage ne rentre pas dans les critères pour être une grande amie de Leopold XD ! Du coup, si elle a des liens dans les milieux assez riches ou si elle s'est approchée des enfants Callahan, ce sera possiblement facile de trouver  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 3167136188 
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:02

Il s'avère donc que je vais commencer un rp avec Mathias xD Et que dans ce rp, elle risque - fortement - de le menacer de lui tirer une balle dans la tête pour avoir des infos sur une fausse rumeur qui courrait dans les rues. Donc ça dépend du rp du coup, si Faith découvre que papa est un monsieur pas gentil du tout, elle va fouiner xd
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:05

Ha ben en voilà une idée :p ! C'est triste mais j'imagine que mes enfants, Matthias tout particulièrement, ont ce genre de liens avec les mutants :D du coup, éventuellement, comme le père peut être assez connu dans le gotha, ça peut être assez facile pour elle de voir qu'il est possiblement pas aussi réglo que sa réputation peut laisser paraître XD genre il est copain avec des gens ouvertement anti-mutants tout ça :D
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:08

Bah voilà ça serait parfait, elle serait bien du genre petite conne prête à tout pour détruire son image et sa réputation pour voir un membre important des hunters sombrer xD Bon après, elle est pas prête de réussir néanmoins, mais elle vit avec l'espoir que cela arrive un jour XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:45

C'est pas très cool le coup de la maman pour moi hein >_< mais si vous voulez la guerre entre les deux vous l'aurez avec plaisir *_*
Je passais pas là pour dire que j'ai hâte de voir notre lien et même que je suis complètement ok, pour le sujet familial :D

Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 1597599860 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:47

Ha ben cool :p j'espère que le sujet sera bientôt démarré ! Et pour les liens je les fais demain ou la semaine prochaine là je suis encore entrain de bosser sur ma soutenance alors c'est chaud XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:33

Haaaa ! J'avais même pas vu ta réponse, surement enterrée dans ma boîte mail  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 222075304 excuse-moi...

C'est une histoire compliquée Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 786090450 David, le fils de Philip, était un dégénéré de naissance doté d'une mémoire phénoménale (hypermnésie, eidétique ect...) une capacité qui peut passer pour naturelle. Sauf que David a commencé à suspecter il y a un peu plus d'un an d'être un transmutant, ce qui l'a mené à faire des tests et un dépistage officiel durant lesquels la présence du génome a été révélé. Sauf qu'il y avait une taupe à l'hôpital de Radcliff qui a fait passé les informations aux hunters, causant le meurtre sauvage de mon pov'David. Depuis Philou rumine la perte de son unique enfant et voue une haine tenace envers tous les hunters Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 3857353790 

Du coup même si David n'était pas ouvertement mutant, Leopold devait forcément l'avoir appris. Après on peut même aller plus loin en imaginant qu'il ait joué un rôle dans la mort de ce dernier, mais comme ça te plaît ^^ Après je ne sais pas si les Callahan sont un peu les malfoy de Radcliff, genre tout le monde se doute bien qu'ils sont pas du côté lumineux de la force mais personne ne les confond parce que c'est une famille importante (et riche Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 2423618996), ce qui serait un bon moyen que Phil ait de légers soupçons à propos des activités de Leopold...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitime

Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut