AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:28

UC - présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:29

UC - famille et positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:29

UC - neutre et professionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:29

UC - ennemis et victimes

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:02

Coucou  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 3107078471 
La tradition veut que je stalke les fiches de liens des Callahan, je n'y manque pas et je pose donc ma trace xD
Voilà voilààà !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:13

Haha je vois bien ! Je t'ai bien appris  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 2765873474 !! Je fais ma fiche aujourd'hui normalement (sauf si un truc imprévu me tombe dessus) et surtout, je voudrais démarrer un sujet, possiblement avec plusieurs enfants Callahan :p qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:11

Moi je suis totalement pour  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 3107078471 
Réunion au sommet  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 2947079949 
Il faudra qu'on se trouve un contexte, voir à quel moment le sujet se déroulera ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:25

Je proposais un éventuel repas de famille où le père insiste bien pour que tout le monde soit là et là ils peuvent parler business, dernières traques et éventuellement les sujets qui fâchent ("Dit voir Salomé tu sembles bien distante ces derniers temps... Va pas à faire comme ton frère jumeau hein ! è_é !")
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:42

( c'est toujours Salomé, mauvais compte )

Oh oui un repas de famille dans la joie et la bonne humeur  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 2922054708 
Ça me botte bien ! On a commencé un sujet avec Matthias, ce serait sûrement suite à celui ci, voire même suite à l'attaque de hunters dans Radcliff ? D'ailleurs je me demandais, comment se positionne Leo par rapport à ces attaques ? Comme lui est assez discret et méticuleux, je suis curieuse de voir ce qu'il en penserait  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 2765873474 
Bref, Chacun aurait ses raisons de venir comme ça.
D'un côté Matthias qui commence à sentir l'arnaque de Salomé  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 488574395 , Salomé qui se résigne à rentrer chez elle car son Pôpa d'amour lui manque, et Noeh qui finalement n'a même plu à se forcer lors de ces repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:53

Les attaques de Hunters ? Est-ce que c'est les hunters sous couvert des forces spéciales dont tu parles ? Car si c'est ça, oui, Leopold aime pas trop le style trop tape à l'oeil et exposé et il pense qu'une menace rampante effraye plus les dégénérés que exposer une police spéciale dans la rue comme ça... Et oui il aime quand c'est fait avec discrétion, il aime pas les nouvelles méthodes XD !

Oui je pense que ça va être un sacré sujet :D j'ai bien hâte de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:46

Oui c'est bien de ces forces spéciales dont je parlais (:
J'ai hâte aussi de pouvoir le jouer, il manquerait plus que la mère et ce serait complet ( au plus grand malheur de Matthias xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:23

On propose aux garçons le sujet du coup :p ? Et pour la mère, justement je voulais en faire un scénario, vous aviez des actrices en tête et une personnalité déjà bien arrêtée ? (on peut en parler par MP aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:26

Oh oui, j'y pensais au scena  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 2922054708 ce serait Mega cool une Maman Callahan ( coucou Matthias ), et pour le sujet on peut proposer aux p'tits gars !
Je t'envoie un mp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:21

Heyhey  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 222075304 

Phil et Leopold pourraient être rivaux mortels du club de bridge de la ville depuis vingt ans  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. 3460047885 

Plus sérieusement, est-ce qu'il est possible que les Callahan et Philip soient voisins dans le quartier ultra-chic de Radcliff ? Voisins du genre à s'être haï instantanément quand Lisa, sa femme (décédée) et son fils (décédé et mutant assassiné par des hunters) se sont installés ?


Dernière édition par Philip Cavendish le Mer 9 Juil 2014 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:49

Ton personnage, est un fucking connard... JE KIFF ça ! XD Je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.
» adelaïde callahan / retour le 17/07
» (leopold) lets just say im franskenstein's monster
» Scénario du clan Callahan
» PANDORE ANTARYON ✻ Qui a peur de perdre a déjà perdu.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: