AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:55

Han Ed Harris ! Super choix et très original comme avatar Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 2497508888 Bienvenue sur le forum Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 243543726 et bon courage pour ta fiche I love you Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 1:06

Cet ava quoi !
Bienvenue parmi nous o/
Bon courage pour ta fiche !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:34

Merci beaucoup ! Je vais encore pouvoir m'atteler à l'histoire, je pense que j'aurai finis aujourd'hui ou demain !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:54

ton avatar Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 2636227509Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 2497508888
bonne chance pour ta fichette, et bienvenue Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:08

Welcome home Dad !  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 243543726 

Au plaisir de dominer le monde ensemble (a)

Cordialement,

Ton fiston, quetupréfèresdeloinnenousvoilonspluslaface.

J'arrête mes conneries ? xD
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:41

Couché Matthias !
Signé Salomelaplusbellelaplusfortequiaimesonpapa xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:08

Pas encore validé et voilà que mes gosses foutent déjà le bordel  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 3144990225 namého ! J'écris doucement mais sûrement !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 6:56

J'ai fait un fixe de 5 minutes en tentant de me souvenir dans quel film j'ai vu cet acteur. J'ai pas trouvé. What a Face

Bienvenue parmi nous. I love you

Edit: TRUMAN SHOW, C'EST ÇA.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:03

Hum, je suis quasi persuadée que s'il elle a osé dire couché à son grand frère c'est qu'elle pensait que je ne passerai pas de nouveau par là, ça va chier !  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 2605979431 

J'avais pas fait attention à la première partie de la fiche, c'est trop cool <3

Jme tire vraiment cette fois... xD

Ton fistonquiestbienplusbeauetbienplusfortqueSalomé(a)

Dernière édition par Matthias Callahan le Dim 29 Juin 2014 - 14:14, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:22

Rafael : Merci ! Et oui, le Truman Show et aussi Snowpiercer et The Way Back aussi x) !

Rhalala Matthias, toujours le mot de fin hein  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 3144990225 (blague à part, partie deux de l'histoire ajoutée, je m'atèle à la partie trois et la dernière ^^ !)
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:59

J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit, les relations de couple, les pensées de Leo, ces petits moments de vie avec les gosses, vraiment c'est captivant à lire ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite I love you 

(L'espoir fait vivre le grand frère Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 1030106593 
Lafifilleàsonpapa  Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 3107078471 )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:07

Ha ben tant mieux si ça plait ! Je viens de terminer la dernière partie (enfin XD je vous rassure, je RP plus rapidement !)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:59

Fiouuuu ce personnage Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 243543726 vraiment super intéressant, tout en nuances, j'aime beaucoup ! Je te valide avec grand plaisir Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 2947079949 

félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 1:35

Merci beaucoup !! Je me suis déjà attelé à tout ça ! Encore merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.   Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur. - Page 2 Icon_minitime

Leopold Callahan - La souffrance a ses limites, pas la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut