Sujet: losing your memory ≈ loevelia Dim 1 Juin 2014 - 21:57
you loosing your memory
wake up, it's time little girl, wake up, all the best of what we've done is yet to come, wake up, it's time little girl, wake up, just remember who i am in the morning.
Cordelia ne pouvait qu'apprécier la vague qui tourmentait Radcliff. Enfin, les hunters allaient être récompensés de leurs devoirs de protection. La ville allait être balayée et les mutants ne seraient bientôt plus parmi eux. C'est ce qu'elle espérait plus que tout. Ses vêtements noirs se baladaient dans les rues sombres de la ville, faisant des rondes. La jeune serveuse avait demandé à faire partie des patrouilles, masquant ce côté de recherche pour une aide à la famille défunte. Son téléphone dans la poche, elle le sentis vibrer contre le gré de ses pas, voir même fortement. Elle le sortit, d'un air curieux, avant de le voir incontrôlable. Il ne tenait tout simplement pas en place. Elle releva la tête avant de voir une silhouette devant elle, de carrure ce n'était qu'un homme. Éprit d'une folie qui lui était digne, la jeune femme commença à rattraper les pas qu'il manquait entre elle et l'ombre avant de voir celle-ci partir en courant. Bien, elle allait devoir courir. Elle accéléra à son tour avant de tourner dans un arrondissement de la ville et de disparaître dans le pénombre de la forêt. Elle se sentait sauvage et elle représenta fièrement les hunters à courir la nuit dans la forêt. Elle ne s'arrêta pas et pendant de longues minutes, son coeur battait à mille allure. Elle attrapa le pistolet accroché à sa ceinture, en cas d'urgence avant de le pointer sur sa cible qui tournait le dos, en faisant tinter le métal contre son doigt pour prévenir le mutant de l'arme qu'elle tenait entre ses doigts. « Montre toi, maintenant ! » Ce fut un ordre et bien plus encore. Elle allait pouvoir faire une victime de plus ce soir. Et encore protéger l'humanité. C'est ce qu'elle croyait, cette pauvre folle.
Invité
Invité
Sujet: Re: losing your memory ≈ loevelia Dim 1 Juin 2014 - 23:33
Losing your memory
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Loeven venait d’apprendre la nouvelle, le tout, le discours, ces pauvres gens qui n’avaient jamais rien demandé à personne et qui avait pris dans un conflit débile, ainsi ce fut de loin la plus grosse crise de rage qui l’avait piqué ce soir-là. Après avoir fini son travail qui ne nécessité plus vraiment ses moyens vu les couvres feux installaient depuis peu par cet homme odieux, Lancaster. Partant alors vers son nouvel appartement, il n’eut pas la force d’aller affronter sa colocataire Deborah qui certainement révoquerait ce triste massacre, qui voudrait certainement faire causette alors qu’il n’était pas d’humeur alors il décida d’aller dans la forêt qui était un peu plus loin mais qui serait bien plus paisible.
Sans avoir pu faire son quota de maison pour la soirée, Loeven avait tout de même vu beaucoup de personnes patrouillant. Si la situation continuait dans ce sens, la petite pizzeria n’aurait plus besoin de leurs livreur et donc la misère commencerait pour le bouclé. L’unique pensée qu’il eut, les boyant ainsi, fut : « bande de connards. » Oui, je vous l’accord, c’était bien loin d’être élégant et sympathique mais que voulez-vous, la haine entre certaines personnes ne pouvait disparaître d’un simple revers de la main.
Ne se sentant pas en sécurité dans les rues de Radcliff, il se mit à courir jusqu’à sa destination, être un peu plus loin que la simple lisière de cette forêt. Sa respiration était courte, saccadée et inégale quant aux battements de son cœur, s’en était à en perdre la tête. La seule chose qui le choqua fut les bruits qu’il avait entendu derrière lui. La course poursuite, ou en tout cas quelqu’un qui essayer de le rattraper car le jeune homme n’avait en aucun cas peur de qui que ce soit. Le bruit du métal se fit entendre et il se tourna alors pour voir non loin de la une petite blondinette qui se prenait pour superman.
« Un problème peut-être ? Plus le droit de se faire un petit footing dans ce superbe décor ? » Sa voix ne tremblait pas, elle était même confiante. Il arbora un petit sourire et s’approcha de la jeune femme. Elle n’avait rien contre lui, elle ne l’avait pas vu en train de jouer avec ses clés où créer des champs de force grâce au magnétisme. Loeven se sentait confiant.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: losing your memory ≈ loevelia Sam 14 Juin 2014 - 12:07
you loosing your memory
wake up, it's time little girl, wake up, all the best of what we've done is yet to come, wake up, it's time little girl, wake up, just remember who i am in the morning.
Elle tenait toujours son pistolet droit dans sa main, prête à tirer à n'importe quelle mouvement de l'homme de dos. De la créature, du monstre qu'il était, car après tout, c'est ce qu'il était dans sa tête. Un monstre. Elle l'avait vu, enfin elle croyait. Il se retourna et les yeux de la blonde ne purent s'empêcher de s'écarquiller. Loeven ? Le gentil petit vendeur de pizza dont elle-même aimait beaucoup la présence. Ce brun aux jolies bouclettes. « Un problème peut-être ? Plus le droit de se faire un petit footing dans ce superbe décor ? » La jeune femme se sentait idiote. Elle ne savait plus. Elle l'aurait abattu sur-le-champ, s'il avait vraiment vu son don en pleine action. Mais peut-être sa folle envie de pouvoir enfin enlever une de ses vermines sur la terre ne pouvait que la rendre encore plus folle qu'avant. Maintenant, elle était mal. Elle ne pouvait se dire qu'il était un mutant. Mais ce n'était qu'un homme qu'elle apprenait à connaître. Et il lui plaisait bien. Maintenant qu'il l'avait vu avec son arme, il pouvait savoir sa conviction et son aide pour la population humaine. Elle ne voulait pas que l'on massacre des innocents. Elle se voyait déjà, remise d'une médaille par le président pour avoir protégé la race humaine de dangereux dégénérés. Même lui avait été pourtant corrompu et elle ne louait plus que ses espoirs en Thaddeus. Elle baissa doucement son arme, désolant Loeven du regard. « Oh Loeven, je suis désolé ... Depuis que le massacre de cette pauvre famille, je ne peux m'efforcer d'aider Thaddeus. Je ne comprends pas comment un monstre pourrait faire du mal à une famille, à des enfants. » Elle-même le savait que tout était un complot. Elle ne voulait pourtant pas mentir à Loeven, mais cela était pour sa couverture. Et sa couverture lui apportait beaucoup, surtout depuis l'arrestation du Lecter qui était pour elle, un homme bon qu'elle remerciera à jamais.
Elle alla s'asseoir contre un rocher, rangeant son arme par la même occasion et regarda Loeven, avec ce petit sourire doux et craquant qu'elle lui faisait dans son restaurant. « Je suis encore désolé. » Elle ria, en pensant prendre l'une des personnes qu'elle aimait chérir pour un mutant. Et pourtant, elle ignorait tout la pauvre gosse. Elle ignorait tout, la petite.
(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
La jeune femme lui faisait face, son pistolet à la main, dans un état d’esprit qui plus tard s’avérerait contraire à celui de Loeven. Pendant un court instant, il se sentit légèrement en danger. Une balle pouvait aller vite, mais il s’amusait toujours avec son don, il n’aurait donc aucun problème à régler ça si la jeune femme commettait un mouvement suspect. Il n’y avait rien de pire que de commencer à appréciait une personne et de la voir comme elle est, sous son vrai jour, montrant son vrai visage. Qu’allait-il faire ? Lui exposait la vérité ? Lui dire tout simplement qu’on est ainsi et que même si parfois, cela engendre des complications, on y peut rien ? Qu’on ne choisit pas sa vie ni même son destin. S’il avait pu, toute sa vie ne serait pas un livre de morts. Elle baissa son arme en le remarquant. C’était déjà un point. « Merci. » Mais la suite de son discours ne fit que renforcer ce masque hideux qui n’était autre qu’elle. « Y étais-tu, Delia ? As-tu vu la personne qui a mis feu à cette maison ? Non parce que si c’est le cas, alors tu es en position de juger ce qui se passe ici. Mais réfléchis deux minutes, entre nous, tu ne trouves pas ça étrange, qu’un homme extrémiste au pouvoir a soudainement la matière afin de rendre ses propos bourrés de sens ? Après, je dis ça, je ne dis rien. » Sa voix n’avait pas fait de vagues, ne s’était pas durci, en fait c’était comme si il lui parlait autour d’une canette de bière. Comme tous les jours où il venait la voir pour recueillir un peu d’informations sur Eremon…
Doucement, il fit quelques pas en arrière afin d'arriver contre le tronc d'un arbre. Ce dernier lui mit plein de minuscules bouts d'écorces sur sa veste en cuir et aussi sur son tee-shirt, qu'il enleva doucement avec sa main. Il la regardait dans les yeux, essayant de voir la réflexion, ou tout de moins une émotion quelconque. Le jour n'était presque plus visible maintenant et le soleil s'éteignait peu à peu à l'horizon. « Tu ne devrais pas être seule, même avec une arme, c’est dangereux pour toi… Il fait sombre et vu ce que tu chantes, certaines personnes ne devraient pas t’aimer beaucoup… »