AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorde.

Invité
MessageSujet: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:39

Bonjour, I love you I love you 
Je me demandais si Lorcan prévoyait un quelconque scénario (en dehors de celui avec Holland)? Ou aurait besoin d'un lien?  questions 475114356 
Merci d'avance pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:42

Coucou !  questions 243543726 
J'ai l'intention de faire un mini-scénario, qui serait la sœur aînée de Lorcan, une hunter. Est-ce que ça peut t'intéresser ?
Sinon je n'ai pas encore réfléchi au reste de mes liens, pour être franche questions 3991503307 J'ai besoin de tout ce qui fait un homme questions 222075304 (Je suis pas très utile, désolée Arrow )
Qu'est-ce que tu rechercherais ? questions 786090450
Revenir en haut Aller en bas
AURA*

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:33

Bonsooooooir questions 2928039608. Je n'étais pas sur la première version, mais ce forum est merveilleux et puis ça fait longtemps que je n'ai pas vu un bon forum de mutant questions 2346529578. Bref, j'ai une idée de personnage mais j'aurais aimé savoir si, avant inscription, certains membres cherchaient des liens questions 1838896285.
Je ne joue que des filles, par contre j'hésite entre une hunter ou une mutante questions 2636227509. Pour une hunter, j'avais pensé à une fille qui se serait faite enrôlée par un mec un peu taré dont elle était folle amoureuse, et de fil en aiguille elle se serait retrouvée dans cette organisation, sa motivation alimentée par un amour aveugle et également par une peur grandissante du mutant. Je pense qu'elle serait une toute jeune recrue et donc qu'elle n'aurait encore tué aucun mutant, ou juste qu'elle aurait tué un seul et que ça l'aurait un peu ébranlé questions 2765873474. Et elle en serait là questions 115991268 
Sinon, pour la mutante. Alors, soit une fille qui vient juste de découvrir son pouvoir et qui est totalement effrayée à cette idée, et qui le cache au possible. Soit, au contraire, une fille qui assume fièrement sa mutation, et qui est largement prête à tuer des hunters pour sa survie.
Bon, la première idée est la plus développée mais bon, j'aimerais quand même votre avis questions 2976688543.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:46

Personnellement, je ne suis ni validée ni même certaine quant à mon personnage (puisse que j'attends une réponse pour le moment), mais je pense que la première ébauche est plus sympas. Moi, en tout cas je prendrais plus de plaisir à jouer ce personnage-ci que l'un des deux autre que tu propose et c'est même une merveilleuse idée que tu as là soit dit en passant. Enfin pour ce qui est du lien je suis méga libre à ce niveau là et on ne peux plus partante aussi, si tu veux je te mpote quand mon personnage est bien fixé et que tu auras fais ton choix aussi.
n.b : Une fois inscrite, si tu veux des liens, passe par la ChatBox on m'y a fait un vrai petit accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:54

Bonsoir ! questions 3770803369 
Tes idées sont vraiment bien mais je pencherais plutôt pour la première, si je peux donner mon avis questions 3460047885 parce qu'on va manquer de hunters à mon avis, alors go go gooo pour jouer des hunters questions 3107078471 questions 2765873474 En plus l'idée que tu as a l'air vraiment sympa à jouer ^^ On peut se trouver un lien si tu veux, mon personnage vient d'une famille de hunters donc ils peuvent se connaître, voire même être cousins xD
Revenir en haut Aller en bas
AURA*

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:31

Merci pour vos réponses, je vais partir sur la première idée alors, c'était ma préférée aussi mais on ne sait jamais questions 3865114578. Je m'inscrirai demain et je vous enverrai un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:52

Super, hâte de te voir parmi nous ! questions 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:19

AURA* a écrit:

Bonsooooooir questions 2928039608. Je n'étais pas sur la première version, mais ce forum est merveilleux et puis ça fait longtemps que je n'ai pas vu un bon forum de mutant questions 2346529578. Bref, j'ai une idée de personnage mais j'aurais aimé savoir si, avant inscription, certains membres cherchaient des liens questions 1838896285.
Je ne joue que des filles, par contre j'hésite entre une hunter ou une mutante questions 2636227509. Pour une hunter, j'avais pensé à une fille qui se serait faite enrôlée par un mec un peu taré dont elle était folle amoureuse, et de fil en aiguille elle se serait retrouvée dans cette organisation, sa motivation alimentée par un amour aveugle et également par une peur grandissante du mutant. Je pense qu'elle serait une toute jeune recrue et donc qu'elle n'aurait encore tué aucun mutant, ou juste qu'elle aurait tué un seul et que ça l'aurait un peu ébranlé questions 2765873474. Et elle en serait là questions 115991268 
Sinon, pour la mutante. Alors, soit une fille qui vient juste de découvrir son pouvoir et qui est totalement effrayée à cette idée, et qui le cache au possible. Soit, au contraire, une fille qui assume fièrement sa mutation, et qui est largement prête à tuer des hunters pour sa survie.
Bon, la première idée est la plus développée mais bon, j'aimerais quand même votre avis questions 2976688543.
le mec qui l'aurait enrôlé me tente bien questions 2765873474 questions 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
AURA*

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:35

Oh oui Rhys ce serait super, je t'envoie un mp dès mon inscription demain questions 921491218 questions 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:38

AURA* a écrit:
Oh oui Rhys ce serait super, je t'envoie un mp dès mon inscription demain questions 921491218 questions 2558279357 
ton lien est juste énorme, et puis rhys c'est l'archétype du parfait petit hunter questions 475114356 questions 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:58

Bonjour, ou bonsoir, peu importe. J'aurais aimé savoir si il était possible d'ouvrir un sujet pour des demandes de rp. Car je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos et je pense que ce serait sympa pour les personnes en recherche de rp (comme moi par exemple).
Juste un petit formulaire du genre :

pseudo :
idée de rp :


et les gens répondent si ils sont intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:44

Moi c'est une autre suggestion que je viens proposer, ça serait de rajouter deux cases dans le profil à côté de 'profil' et 'mp' qui serait 'présentation' et 'lien' comme ça pas besoin de chercher des heures pour avoir les informations et je trouve ça plus pratique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:52

Alors alors mes poulets questions 4170729518 Déjà, merci de vos suggestions questions 2558279357
Pour toi jolie Timéa, le sujet existe déjà dans la partie administrative, par ici I love you N'hésite pas à poster, je suis sure que tu trouveras ton bonheur questions 243543726
Pour les champs du profil Loukas, le temps d'ouvrir photoshop pour faire les icônes et j'ajoute ça, c'est vrai que c'est très pratique questions 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:44

super merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
M.

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:33

Bien le bonsoir :)

Déjà, félicitation pour votre forum, il est vraiment, vraiment très beau et intéressant  questions 2346529578  Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de forums type "fantastique" d'aussi bonne qualité  I love you 
Venons en à ma question qui est très (très) simple. Je voulais savoir si vous êtes plus en recherche de personnage "homme" ou "femme" ? Parfois, il y a beaucoup trop de mâle et inversement  questions 3991503307  Donc quitte à servir le forum, autant le faire bien  questions 1597599860 

Voila, voila, si je vous réjoins, je pense faire un hunter (en esperant qu'il n'y en a pas trop  questions 4178655748 )

Je vous remercie pour votre réponse  questions 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions
» questions
» ≈ les questions et suggestions.
» Petites questions~
» Questions sur les hunters
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: