AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions sur les hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:26

Bonsoir bonchouar Questions sur les hunters 2796218058

Alors alors, j'suis pas invité, mais j'pose quand même mes questions, histoire de vous harceler d'interrogations, mwahaha, rire sadique et méchant, éclairs n fond, tout le tralala. Questions sur les hunters 2765873474

(1) : ils sont entraînés depuis leur tendre enfance, pour certains. je suppose que ceux qui le veulent peuvent rejoindre ces entraînements, même sur le tard ? en mode " tous des gros nazes, tazons leur la gueule, apprenez moi, merci bisou " ?

(2) : certes, les hunters chassent les transmutants. mais un mec avec un p'tit flingue, face à un autre capable de se regénérer / se transformer en t-rex / réduire son cerveau en pulpe, c'est pas un peu déséquilibré ? est-ce qu'ils ont des armes /de l'équipement spécial ? c'est des terroristes, mais ils doivent bien choper leur matos quelque part ?

(3) : j'ai lu qu'ils n'avaient pas vraiment de hiérarchie, juste un mec qui leur donnait des missions c'est ça ? j'suis pas sûr d'avoir bien compris Questions sur les hunters 2796218058 genre on les contacte, on dit " ce chenapan de mutant est pas vacciné, va lui malaxer les dents avec ta matraque et tout ton amour " ? vu que c'est un peu du terrorisme (donc pas accepté par le gouvernement, en tant que bras armé et autre du coup ?) c'est tenu secret, genre la liste des hunters est pas connue ? Ils se connaissent pas entre eux, histoire de pas divulguer leurs camarades face à un transmutant télépathe ?

(4) : vous avez des cookies ? Questions sur les hunters 2796218058 Questions sur les hunters 243543726

merci d'avance, j'aurai sûrement d'autres questions à poser.
désolée d'avance si les réponses sont quelque part et que, cake que je suis, j'ai mal lu. Questions sur les hunters 3013803170


EDIT.
: (5) comment les hunters savent qui est mutant et qui ne l'est pas ? grâce à leur réseau ? leur technologie ? Questions sur les hunters 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:38

Hello I love you

(1) Oui, tout le monde peut rejoindre les hunters à n'importe quel âge, mais y aura forcément besoin d'un petit entrainement (même un grand XD) parce que chasser les transmutants, ça ne s'improvise pas Questions sur les hunters 4170729518

(2) y a pas d'armes en particulier, juste le talent Questions sur les hunters 3991503307 à savoir qu'y a quand même des méthodes pour virer les pouvoirs des transmutants, notamment le NH24/NH25 et puis sinon le mieux c'est de les attaquer par surprise, parce qu'ils sont quand même humains, pour la plupart une petite balle dans la tête discrètement ça suffit Questions sur les hunters 359046985 puis en général ça demande quand même de l'énergie d'utiliser un pouvoir du coup faut les épuiser, les torturer ce genre de trucs sympa quoi :flirt:

(3) c'est pas autorisé par le gouvernement non, mais on est à radcliff et l'ancien maire, Thaddeus Lancaster, il avait fait beaucoup de trucs pour leur faciliter la vie, si bien que ça restait bien accepté, pas gérer par la justice et tout Questions sur les hunters 4170729518 et puis à Radcliff, y a quand même une certaine hiérarchie, les grands hunters sont pas mal au dessus et les petits ouais, ils obéissent aux ordres donnés par les autres Questions sur les hunters 4170729518 y a des grandes familles qui sont un peu à la tête de tout ça genre Callahan, Wolstenholme, Lecter, DeMaggio, Caesar Questions sur les hunters 786090450 j'en oublie peut-être parce qu'il est tard et que ma mémoire n'est pas infaillible Questions sur les hunters 3991503307 mais voilà ils sont u peu au dessus des lois en mode yolo ceux là Questions sur les hunters 222075304
SAUF, que récemment, Thaddeus a été viré de la mairie (par moiiii *baff*) et du coup c'est moins facile et les hunters doivent faire un peu gaffe sinon ils vont en prison :aw:

Voilàààà j'espère avoir bien répondu à des questions :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:43

Okiiii je vois, merci pour tes réponses I love you

J'ai fais un édit, mais sûrement trop discret, je te pose donc ma dernière question ici.

Jasper Midnight a écrit:


EDIT.
: (5) comment les hunters savent qui est mutant et qui ne l'est pas ? grâce à leur réseau ? leur technologie ? Questions sur les hunters 222075304


en tout cas, merci pour les explications, je vois un peu vers où je dois me diriger Questions sur les hunters 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:45

Coucouuu je m'incruste rapidement du fond de mon lit (très intéressant je sais :flirt: ) juste pour dire que si tu veux un entraîneur, mon petit Alejandro (autre compte) a entraîné à la dure pas mal de bibi Hunter arrivé sur le tard dans le monde de la chasse Questions sur les hunters 921491218 si jamais ça t'intéresse pour un lien Questions sur les hunters 1734149047

(Les Caesar gèrent Questions sur les hunters 3589615265 *assome Marius* )
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:46

De rien Questions sur les hunters 921491218 et en effet, j'avais pas vu le edit Questions sur les hunters 2765873474 sorry :flirt:

Alors, y a eu un dépistage général et du coup, y a pas mal de dossier qui ont fuité à une époque, ensuite, ils ont eu un bracelet de détection pendant quelques mois, mais ça marche plus Questions sur les hunters 222075304 du coup, en principe, ils mènent l'enquête, cherche les trucs chelous, trouve des infos, montent des dossiers, histoire de repérer qui l'est et qui ne l'est pas :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:51

D'aaacccord je sens que je vais m'amuser, merci beaucoup Questions sur les hunters 996374593 Questions sur les hunters 2675131757

Arthur. JE SUIS PLUS QU'INTERESSE PAR TA PROPOSITION. (toi aussi tu es malade. moi aussi. ceci augure de grandes choses pour nous, je le sens, la force est perturbée.)
je t'envoie un MP à Alejandro pour te faire part un peu de mon petit Jasper, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose Questions sur les hunters 2605979431
merci pour cette proposition alléchante. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:03

Y a pas de quoi I love you j'espère bien que tu vas t'amuser parmi nous Questions sur les hunters 243543726 :flirt: :flirt: Questions sur les hunters 3013803170 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:30

Hey c'est re-moi. Questions sur les hunters 2796218058

bon je voulais pas créer un autre sujet en mode " yolo " du coup je poste ici, même si ma question à pas grand chose à voir. Si c'est pas gentil tout ça, on changera ♥️

du coup, petite question :

en fait, je voulais proposer une espèce de recherche - je cherche un lien particulier pour Jasper - mais pas un pré-lien, genre je poserai mes "conditions", mes envies, mes demandes, et les gens seraient libres de voir si ça colle avec leur perso ? je sais pas si c'est possible, si y'a ce système, ou si je dois juste me bouger le cul sur chaque RS ?

merci d'avance, des bisous Questions sur les hunters 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:35

Y a pas de souci, tu pouvais reposter ici :keur:

Tu peux aller faire ta recherche par là et si quelqu'un est intéressé par l'idée il pourra te répondre là-bas Questions sur les hunters 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:36

nickel c'est pile poil ce que je cherchais !

quelle rapidité, c'est parfait, merci beaucoup beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:37

y a pas de quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les hunters   Questions sur les hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hunters
» hunters
» ≈ les hunters.
» hunters
» (mission) • contamination des hunters.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: