AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acarre

Invité
MessageSujet: questions   questions Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:26

Bonjour bonjour !
Je viens de découvrir votre forum, et franchement ... je suis tombé sous le charme questions 243543726 du coup j'hésite vraiment à m'inscrire, mais j'ai une petite question à poser avant. Je souhaite incarner un Transmutant, mais c'est surtout au sujet de son "don" que j'ai un doute.

Avez-vous déjà entendu parler/lu la série de roman Animorphs, de KA Applegate ? Un des pouvoirs des "héros" est le don d'acquérir/assimiler le don d'un animal par simple contact, pour ensuite prendre leur apparence. Néanmoins, ce pouvoir a des limites : ils ne peuvent pas rester plus de deux heures sous une forme animale sous peine de ne plus pouvoir démorphoser, doivent démorphoser pour pouvoir morphoser en un autre animal, et, surtout, contrôler les instincts de l'animal dont ils ont pris la forme sous peine de commencer à se comporter comme cet animal (cela nécessite quelques minutes la première fois qu'on prend la forme d'un animal). Un "morphosé" ne peut pas non plus parler, c'est logique, puisqu'il "est" l'animal physiquement.

Du coup je voulais savoir si c'est possible. Je suis conscient que c'est un grand avantage sur le don "animorphe", mais c'est justement les limites citées ci-dessus que je trouve intéressantes à jouer. Et j'avais aussi penser, au début, "limiter" les ADNs déjà assimilés par mon personnage. Chient, chat, oiseau, hamster, enfin des trucs que l'on trouve en ville, des animaux de compagnie. L'acquisition d'ADN plus intéressant serait fait au fils des rps, et relativement peu souvent (et si il faut je demanderai l'autorisation aux admins avant).

Enfin voilà, je sais pas ce que vous en pensez ?
questions 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:36

Coucou à toi I love you Ca nous fait très plaisir de voir que le forum plaît questions 243543726
Cependant, il y a un léger problème : nous avons décidé de fermer l'inscription aux personnages mutants, car il y en a beaucoup trop par rapport aux humains/hunters. sinon, le don en lui même est plausible, notamment si il y a une évolution, mais dans l'immédiat tu ne pourras pas jouer ce personnage questions 3013803170 si tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau personnage, n'hésite pas à faire un tour dans les scénarios/pvs, ou à mpotter le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:54

acarre a écrit:


Avez-vous déjà entendu parler/lu la série de roman Animorphs, de KA Applegate ?

TOI!!!! Je vais t'aimer questions 921491218questions 243543726:gnni:questions 3589615265
Ces livres ont bercé mon enfance I love you:gnni:

Voilà, message inutile venant d'un membre non validé, mais tu as fait ressurgir en moi de vieux souvenirs questions 3013803170
Hâte de te voir parmi nous ;) (même si le groupe mutants est pour l'instant bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» questions
» Questions
» ≈ les questions et suggestions.
» Petites questions~
» Questions sur les hunters
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: