AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mawel

Invité
MessageSujet: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:37

Bonjour ! I love you

Ca fait un petit moment que je tourne autour de votre forum (et j'ai complètement craquée : 'est magnifique Petites questions~ 243543726 ) et j'ai quelques petites questions à poser pour voir si mon personnage pourrait coller ou non :3

Je vous fais un petit résumé de ce à quoi j'avais pensé :

J'aimerais créer une humaine, née à Radcliff ou dans les alentours, dont l'un des parents proviendrait d'une famille de chasseur, et que la "douce moitié" de ce dernier aurait décidé de disparaître de la circulation avec les deux enfants (assez jeunes) pour les protéger de cette manière de penser, surtout que l'un des deux commençait à développer ses pouvoirs.

L'enfance se serait passée dans un autre pays, et elle serait de retour en ville avant la mise en place de la quarantaine, sans savoir qu'elle y a de la famille en vie, mis à part son frère qui est lui aussi dans le coin.

Mon personnage aurait perdu sa mémoire depuis quelques temps, dû à un accident, et qui se retrouve assez perdue dans cette ville où la violence est de plus en plus présente. D'autant plus qu'elle n'a aucune idée de qui elle a pu être, ou ce qu'elle a pu faire, n'ayant que de minuscules souvenirs, des impressions et des sentiments qu'elle ne s'explique pas vraiment. Ni le fait qu'elle sache manier différentes armes et se défendre.

Son admission à l'hôpital aurait pu faire rejaillir les dossiers en rapport à la disparition plus de dix ans plus tôt, lorsqu'il lui ont fait passer les différentes batteries d'examen.

Est-ce qu'une famille de chasseur serait intéressée ? Petites questions~ 3013803170

Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:43

Bonjour, bonjour, toi ! What a Face

C'est une chouette idée de personnage, que tu as là ! Petites questions~ 921491218 Du coup avec Cesare (c'mon fiston raté, c'un dégénéré, c'caca ! Petites questions~ 3566243987) on se disait que ça serait dommage de te laisser orpheline... :keur:
Et qu'éventuellement, ta petite demoiselle pourrait être la fille de Rafael et la demi soeur de Cesare, si ça te tente.
Le seul souci, c'est que rajouter deux enfants dans l'histoire... Ça fait ptet un peu beaucoup... Petites questions~ 786090450 Le frère de ton personnage va avoir un rôle important dans ton histoire ?

Dans le cas où tout ça t'intéresserait, faut savoir que la soeur de Cesare a été tuée par un chasseur, et que l'entente dans la famille... C'est pas trop ça. Raf est un connard fini prêt à flinguer la moitié de la population s'il la pense mutante, du coup ils sont plus qu'en froid avec Cesare... Petites questions~ 3991503307 Si ta demoiselle est parfaitement humaine, ça se passera bien, il tue pas les humains... :keur: (fin il évite Petites questions~ 3460047885)
Bon elle aura un frère avec un gêne défaillant mais on peut pas tout réussir, hin ! Petites questions~ 3566243987 Rafael a formé Cesare à être un chasseur, aussi.
Bref. C'pas la famille du bonheur, mais tout au fond on s'aime tous très fort... Je crois... What a Face Quoi que... Petites questions~ 786090450

Voilà voilà... Paix et amour sur toi ! Petites questions~ 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:53

coucou toi Petites questions~ 243543726 excellente idée de personnage Petites questions~ 2636227509
bon, je pourrais peut-être te proposer la famille de mon dc (hadley vega) elle aussi une amnésique Petites questions~ 3991503307 ça ferait une belle famille de pas de mémoire tout cela Petites questions~ 3991503307 le père vega, un pnj, est un chasseur qui a élevé hadley en parfaite chasseuse et c'est tout à fait possible qu'il est eu des enfants avec une autre femme donc si tu tiens vraiment au frère, avec les vega ce serait possible Petites questions~ 359046985 bref, je te la lance comme ça, je te laisse voir si tu préfères les fous de demaggio Petites questions~ 3991503307
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, bisous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mawel

Invité
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:12

Haaaaaaaan ... merci d'avoir répondu aussi vite ! Vous êtes des amours ! *^*

Je veux bien devenir la fille de Raphael et la demi soeur de Cesare, dans la tranche d'âge de 22/23 ans est ce que ça irait ?
Ca pourrait apporter pas mal de situation intéressante surtout qu'elle a une peur instinctive des chasseurs (malgré son statut vérifié d'humaine, mais ça relève d'un traumatisme dont elle ne se souvient pas pour le moment), mais elle le cache plutôt bien : fierté oblige ! Alors si le papa essaie de la mettre à l'entraînement ça peut se révéler assez explosif :3
Pout le frère c'est pas un problème, il peut très bien être remplacé par un cousin du côté de la mère ^^ : c'était surtout pour expliquer pourquoi elle était venue

Et hadley entre amnésique on pourrait avoir un super lien :3 (ps : j'adore ton vava ! *^* ) ! Du genre une rencontre à l'hôpital dans le même service !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:21

Huhu... Petites questions~ 3865114578 (oui je poste avec ce compte là parce que j'ai la flemme de changer, mais c'est Raf Petites questions~ 3991503307)

Pour l'âge ça serait parfait, du coup ta demoiselle arriverait entre Cesare et sa soeur... (vilain Raf, il trompe sa femme, c'pas bien... Petites questions~ 751340763)

Mais c'est certain, s'il apprend que sa fille est de nouveau à Radcliff et qu'elle est vraiment humaine, il va sauter sur l'occasion de pouvoir former une VRAIE chasseuse, cette fois ! What a Face Sauf que ça se passera pas aussi facilement, ahaha ! Petites questions~ 3991503307

Juste une question : Du coup il sait qu'il a une fille ou la mère la lui a caché dès la naissance ? Petites questions~ 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Mawel

Invité
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:31

La mère li aurait dit et aurait découvert quelques mois après sa naissance qu'il était chasseur, et aurait vite prit la tangente avec la gamine, de peur que celle ci ne soit une mutante (vu qu'elle en avait dans sa famille)

Ah bah ça. .. les compétences elle en a ... c'est juste qu'elle ne chassait pas les mutants, elle en protégeait discretement un jusqu'à son accident xD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:35

REJOINS LES DEMAGGIO, LES PLUS POURRIS MIEUX ! Petites questions~ 222075304 Petites questions~ 222075304 Petites questions~ 996374593 Petites questions~ 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:38

Mais noooon on est pas pourris ! On est beaux et on sent bon la rose ! :keur: :poele:

D'accoooord... Petites questions~ 786090450 Ouais donc du coup ça a du encore plus faire rager Rafael de savoir que la mère s'était barrée avec la gamine ! Petites questions~ 3991503307 Du coup il va ptet tenter d'être sympa, pour une fois... Histoire de pas la faire fuir direct... siffle:

Et de la ramener sur le droit chemin, c'pas bien de protéger les mutants ! Petites questions~ 222075304 Petites questions~ 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Mawel

Invité
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:48

Elle fuira pas, pour le moment (//SBAFF//), y aura juste la méfiance du départ, vu qu'elle a pas le même nom que lui sur ses papiers x)

La ramener dans le droit chemin va être difficile x'D ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:17

Ça va être rigolo, tout ça... What a Face Petites questions~ 3865114578
Bah disons que ça sera pas écrit sur leur tronche qu'ils sont parents... Petites questions~ 3991503307
Je pense que ça va être cool ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:45

Me voici ! Petites questions~ 3440612238
Surtout vu les caractères respectifs... xD
Nan, elle ressemble plus à sa mère niveau tête je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions~   Petites questions~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Petites questions
» Quelques petites questions
» Petites questions à Eremon Dickens
» my songs know what you did in the dark (petites questions)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: