AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulli

Invité
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:51

hello Questions 996374593
Je suis tombee amoureuse de votre forum depuis deja plusieurs semaines mais je nai jamais reussi a m y inscrire... oui un mur invisible ne me permettait pas d'y entrer... Under the dome ET ce soir, vous avez décidé de faire une maintenance pour donner un peu de fraicheur... autant dire QUE VOUS M'AVEZ CONQUISE Questions 2528048821 Du coup, je décide de m'y inscrire... mais avant je voulais savoir... est ce que l'avatar de Natalie Dormer est pris? J'ai vu que c'était réservé pour un scénario mais je ne le trouve pas >< Cela fait un moment que je rêve de la jouer Questions 978894179
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:54

Bonjouuur Questions 921491218
Contente que le forum te plaise :love: Natalie est l'un de mes scénarios avec un autre de mes comptes, mais comme je ne suis pas sure de garder le personnage et question et donc ses scénarios, je te la laisse Questions 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Bulli

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:03

ohhh super, je t'adore Questions 3167136188

Mais le scenario n'existe pas encore? En tout cas, si tu veux on peut discuter du personnage que tu voyais en Natalie D.

J'ai pour l'instant pas grand idée mais je voulais juste la jouer et surtout vous rejoindre X) Oui je m'inscris sans avoir réellement de base de mon personnage.... En tout cas je la voyais assez mystérieuse, intrigante, secrète,...

Je vais réfléchir a un pseudo et j'arrive ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:08

Le scénario existe, je l'ai juste pas reposté, comme je ne sais pas si je garde mon personnage ou pas (et pour l'instant je penche plus vers le "jle vire" que vers "jle garde" Questions 3013803170 du coup, je ne préfère pas te bloquer Questions 3013803170 mais je serais toujours d'accord pour avoir un lien avec natalie la sexy avec n'importe lequel de mes personnages Questions 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:19

natalie est un très bon choix Questions 4170729518
et si tu veux poster un petit résumé de ton personnage quand tu posteras ta fiche, je suis sûre que tu trouveras plein de liens avec les autres membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:32

Voila inscrite <3

Sirius => Bah merci encore ** Sinon j'espère que tu ne vas pas virer ton personnage avec James Mcavoy car c'est james quoi ;)
Eleanor => j'espère alors^^ mais bon, il faut déjà que j'ai une idée x) Pour l'instant j'ai des morceaux d'idées mais rien d'assez concret pour créer l'histoire de mon personnage. Quelque chose de pas très rose ni trop dramatique. Je réfléchis je réfléchis...

Sinon, je me demandais si c’était possible d’avoir comme pouvoir : une mémoire absolue. C’est-à-dire être capable de se rappeler de beaucoup de choses dans le moindre détail, d’assimiler quelque chose sans effort particulier et reproduire à l’identique une action physique après l’avoir vu faire une fois. Tout, ce qui est lu et vu, est retenu et acquis quasi instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:37

Tu es sexy Questions 2922054708
Nan, c'est pas james qui va partir, il est tout neuf lui Questions 3589615265

C'est parfaitement possible comme pouvoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:03

je me suis faite toute belle rien que pour tes beaux yeux revolver Questions 3991503307

super :)) Bon maintenant c'est parti pour la rédaction!

Vous pouvez classer le sujet^^ si j'ai d'autres questions, j'ouvrirai un autre sujet :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» questions
» Petites questions
» Petites questions
» questions pré-inscription
» Petites questions~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: