AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I needed Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plum

Invité
MessageSujet: I needed Friends    I needed Friends  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:29

Hellooooo  I needed Friends  222075304 
Voilà j'ai craqué pour ce forum, ces belles couleurs et puis X-men quoi ! Donc j'ai une idée de personnage bien précis mais j'aimerai bien qu'il ai des liens. Alors voilà à peu près l'histoire.

Jace est née à Radcliff et elle n'a jamais quitté la ville depuis. Elle a grandit dans une famille très chrétienne qui a toujours fait passé la religion comme une priorité dans sa famille. Ses parents se sont toujours investis dans les associations religieuse de leur quartiers et sa mère a toujours mit un point d'honneur à être une bonne croyante. Depuis petite Jace à toujours respecté les règles religieuses de ses parents cependant à l'adolescence elle a réalisé qu'il n'y avait aucun bonheur à toujours vivre comme les autres voulait.
Depuis elle est en conflit avec ses parents, elle leur reproche leur extrémiste de plus en plus marqué.

Au niveau du caractère, Jace est une jeune femme généreuse, douce, protectrice, attentionnée, sarcastique, franche, pacifiste, anarchiste, rêveuse, artiste.

Pour les petites infos supplémentaires, elle a 18 ans, elle est une artiste, hippie sur les bords, végétarienne. Elle veut faire photographe. Depuis toujours elle est considéré comme une rebelle par le reste de sa famille car elle ne veut pas rentrer dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: I needed Friends    I needed Friends  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:07

Bonsoir  I needed Friends  2558279357 Merci beaucoup déjà de l’intérêt que tu portes au forum  I needed Friends  243543726 Je t'avoue ne pas réellement avoir d'idée brillante de liens, mais on pourrait éventuellement trouver quelque chose avec mon autre compte, Tessa-Sage, qui est originaire de Radcliff et assez ouverte, elle aurait pu sans problème aider Jace si elle s'est faite rejetée par sa famille  I love you En espérant te retrouver vite parmi nous  I needed Friends  921491218 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I needed Friends    I needed Friends  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:28

bonjour plum I love you

moi non plus, je n'ai pas d'idée fracassante qui me viens en tête pour l'instant, mais il me fera plaisir de chercher avec toi pour trouver quelque chose avec felix, qui est lui aussi originaire de radcliff (enfin, dans les environs) et qui pourrait avoir une relation quelconque avec jace malgré leur différence d'âge  I needed Friends  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I needed Friends    I needed Friends  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 3:01

    Idem ici, je n'ai pas d'idée du siècle, mais comme Cathy est originaire de Radcliff aussi, on pourrait partir de là. Elle aurait pu la croiser un peu partout dans la ville, à prendre des photos, et comme elle est très sociable, qu'elle aime parler aux gens et tout, elle serait sûrement allée lui poser des questions sur son art  I needed Friends  4170729518 Ensuite, elles peuvent avoir gardé contact, Cathy peut la voir un peu comme sa petite soeur, ce genre de trucs si tu veux  I needed Friends  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I needed Friends    I needed Friends  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:26

Bonjour plum’.  I love you  déjà, c’est cool que tu t’intéresses au forum, tu verras il est super.  I needed Friends  475114356 Je peux te proposer un lien avec mon dc, saül.  Sa famille est très croyante, son père était toujours passé pour le chrétien parfait, droit dans ses bottes, toujours à prêcher la bonne parole, à aider son prochain. Sauf que tout ça, ce n’était que du vent, une illusion, un masque qu’il ne portait qu’en présence de ses fidèles. Dans la vie de tous les jours, sa vie familiale c’était quelqu’un de cruel, fourbe qui soumettait ses femmes – fille, épouse et fils– en leur rappelant l’histoire d’adam et Ève, cette histoire machiste ou la femme doit se soumettre à l’homme sous peine d’être sévèrement châtié, bannis du ‘paradis’. À la moindre erreur  il les battait de longues minutes à coup de ceinturon. Sauf que saül, naïf, évitait de trop lui désobéir – même si parfois il le faisait sans le vouloir, sans vraiment le faire exprès -. Pour lui faire plaisir. Malheureusement sa soumission a quelque peu excité le détraqué, qui l'a violé pendant des années. Il a fait une fugue il y a deux ans, et a été pris sous son aile par un chasseur perturbé, nommé monroe. ton personnage et le mien aurait pu se rencontrer pendant qu'elle prendrait des photos non ? j'ai un lien précis en tête, mais là je n'arrive pas à mettre les mots dessus. Arrow j'édite quand mon cerveau se rallume  I love you  I needed Friends  2765873474  I needed Friends  475114356   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I needed Friends    I needed Friends  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:56

Bonjour à toi Plum, j'aime beaucoup ton pseudo je trouve ça tout mignon/tout doux. I love you I needed Friends  1734149047 J'aime beaucoup l'idée de Jace, le personnage m'a tout l'air de vendre du rêve. I needed Friends  2636227509 I love you I needed Friends  2528048821 Je me demandais si tu idée était arrêtée sur une humaine ou si tu n'étais encore sûre de rien ? Quoi qu'il en soit ma Cat est elle aussi originaire de Radcliff et elle a à peu près le même style de personnalité que Jace dont on pourrait se trouver un petit quelque chose. Sinon une fois la fiche de mon double compte (Noeh) terminée, je compte faire un scénario féminin (mais dégénéré). Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu te joindras vite à nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I needed Friends    I needed Friends  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I needed Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» valentina + if i needed you...
» (M) HARRY LLOYD ≈ If I needed you...
» (alec), all i needed was the love you gave.
» Nathan Cooper - Friends and foe
» we were friends then we betrayed each other (sethius)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: