AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HARRY LLOYD ≈ If I needed you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) HARRY LLOYD ≈ If I needed you...   (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:04


enoch prénom macfarlane
what are your deepest fears ?
 ≈ NOM : McFarlane est son nom d'emprunt, Sinclair de son vrai nom.  ≈ PRÉNOM : Enoch.  ≈ ÂGE : 28 ou 29 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né en 1985 à San Francisco.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine et écossaise.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Au choix, mais quelque chose type serveur, vendeur... bref qui lui permette de ne pas se faire remarquer.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : angoissé, secret, parfois sombre, brillant, a du mal à gérer ses émotions, distant, complexe, étrange.  ≈ MUTATION : Capacité à percevoir et recréer les pires peurs des êtres qui l'entourent sous forme d'illusions.    ≈ GROUPE : The future is here.
✤ 01. il est né dans une famille riche et à la réputation prestigieuse, émigrée d'Ecosse, mais également une famille de hunters pensant sincèrement que tous les transmutants étaient une vermine à supprimer. ✤ 02. il a passé toute son enfance dans un pensionnat pour garçons en Ecosse avant d'être rapatrié chez lui une fois adolescent afin de commencer son apprentissage censé lui permettre de suivre les traces de son père. ✤ 03. contrairement à ses frères et soeurs (nombre au choix), il a toujours été dégoûté par la mission qui lui était imposée. De nature profondément angoissée, il développa divers Tocs et troubles du comportement, qui s'aggravèrent jusqu'à aboutir à des crises de violence, des crises qui l'ont mené à être éloigné de sa famille pour une cure de repos. Officieusement, un séjour dans un hôpital psychiatrique le plus éloigné possible, dans le Massachusetts. ✤ 04. quelques mois après son internement, il fit très soudainement de nets progrès et sembla d'un coup embrasser la cause de son frère, sans que personne n'ait compris pourquoi. Si son père a été trop satisfait pour se méfier, ce ne fut pas le cas d'un autre membre de sa famille (au choix). ✤ 05. La vie d'Enoch bascula définitivement le jour où son gêne transmutant se réveilla alors qu'il avait 23 ans. D'un coup, il devint tout ce que sa famille avait toujours rejeté et méprisé. Son père le chassa, lui ordonnant de disparaître. ✤ 06. La suite est plutôt libre, il a changé de nom et a tenté de se reconstruire une vie, de se faire le plus discret possible. Il vit à Radcliff depuis plusieurs années et n'apprécie pas ce qu'il s'y passe vis à vis des transmutants. ✤ 07 Surdoué, il est devenu passionné par la génétique suite à sa rencontre avec Cosima, la première transmutante qu'il a réellement côtoyée.
Enoch MacFarlane & Cosima Starzynski
Ils étaient deux adolescents que les hasards de la vie avaient placé en un lieu à l'écart du reste du monde. Ce fut leur âge qui les poussa à se fréquenter au départ, puis des sentiments de plus en plus prononcés qui naquirent au fil du temps. Un premier amour laisse des traces, d'autant plus lorsqu'il se créé en de telles circonstances. Il comprit très rapidement ce qu'il mit du temps à s'admettre à lui-même : elle était transmutante, une ennemie de sa famille, ce dont elle-même n'avait même pas conscience. Durant un temps, il se figura pourtant qu'il n'y avait aucune raison que ceux-ci l'apprennent, qu'elle serait en sécurité. Mais lorsque son père vint lui rendre visite, Enoch sentit le danger planer. Pour protéger Cosima, il prit la décision de s'éloigner sans prévenir, sans jamais lui donner la moindre nouvelle, faisant croire à sa famille qu'il embrassait leur cause. Il ne l'a jamais revue, jusqu'à ce qu'elle débarque par hasard à Radcliff...


Dernière édition par Cosima Starzynski le Dim 31 Aoû 2014 - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ≈ If I needed you...   (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:54


 
scénario libre et terminé
A vous de jouer !
Bienvenue et merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout !! Quelques petites choses à savoir :

Le pseudo est négociable, il faut seulement qu'il soit à consonance écossaise. Pour l'avatar... j'avoue que je suis vraiment fan d'Harry Lloyd. Mais si vraiment il ne vous plait pas, que vous avez quelqu'un d'autre en tête, ça peut éventuellement se négocier.

Je n'aime pas imposer, j'aime voir les scénario comme une base sur laquelle vous pouvez vous sentir libre de créer votre personnage, à condition d'en respecter les grandes lignes. Du coup, si vous voulez en discuter, ou même de la relation avec Cosima, ma boîte MP est grande ouverte, j'adore brainstormer  (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... 115991268 Le caractère surtout est très libre en fait, si vous le voyez un peu différemment pas de souci pour en parler :)

Evidemment, j'aimerais éviter les membres fantômes. C'est inutile, ça fait perdre du temps à tout le monde et c'est beaucoup de déception. Bref, ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas sûr de vouloir rester, ne serait-ce que par respect parce que j'avoue que j'en ai un peu marre d'être déçue comme ça. Le personnage est important pour Cosima et le but est tout de même de les faire évoluer sur le long terme.

Pour ce qui est du RP, je préfère largement la qualité à la quantité, à savoir un RP bien écrit et surtout sans faute d'orthographe à tous les mots. Pour la quantité en revanche je ne suis pas exigeante, je m'adapte. Je demande également une bonne présence, et en moyenne un RP par semaine, ça me semble bien (mais bon ça reste souple hein, on est pas à l'armée non plus xD).

Voilà, n'hésitez pas à me harceler de MPs, questions, suggestions, j'adore ça et je vous fais des poutous partouuuut (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... 2528048821 (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... 3890427017 (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... 2558279357 (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... 3865114578 (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... 422354165 (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... 4051910872 (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... 1838896285 (M) HARRY LLOYD ≈  If I needed you... 921491218

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY LLOYD ≈ If I needed you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» valentina + if i needed you...
» I needed Friends
» (alec), all i needed was the love you gave.
» HARRY ◢ La parole remet la pensée en sensation.
» Lloyd ≈ 562-695-347
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: