AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 valentina + if i needed you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:54

Valentina Price / Ruth McAllister

ÂGE ⊹ 29 ans ⊹ CELIBATAIRE ⊹ MUTANTE ⊹ SANS EMPLOI
« BEFORE YOU ARE OLD, BEFORE YOU ARE EVEN MIDDLE-AGED, YOU WILL START TO DONATE YOUR VITAL ORGANS. THAT'S WHAT YOU WERE CREATED TO DO. »
***
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.


Dernière édition par Valentina Price le Ven 27 Juin 2014 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:54

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Valentina Price le Ven 27 Juin 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:54

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Valentina Price le Ven 27 Juin 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:54

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:47

Une petite place quelque part pour moi ?  valentina + if i needed you... 2928039608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:13

Avec grand plaisir (Evan en plus, et le pouvoir  valentina + if i needed you... 243543726  valentina + if i needed you... 243543726  valentina + if i needed you... 243543726  valentina + if i needed you... 243543726 )!!! Tu as déjà une envie ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:08

Je veux bien un lien aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:20

Avec plaisir !!! Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:22

Euh, ils ont le même âge déjà... Après, c'est une mutante discrète ? Tu peux me décrire ton don ? Une idée est entrain de germer dans mon esprit mais j'ai besoin de plus de détails ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:34

Valentina est en fuite en fait, du coup elle se fait passer pour humaine. Elle n'est à Radcliff que depuis une dizaine de jours, pas beaucoup plus.
Son don est la régénération cellulaire : son corps se guérit de lui-même et son vieillissement est ralenti, raison pour laquelle elle fait beaucoup plus jeune que son âge réel. En revanche, son corps ayant subi beaucoup d'expérimentations, il a fini par réagir en se dégradant au niveau de ses poumons, ce qui fait qu'elle a parfois des difficultés respiratoires. Voilà en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:05

D'accord, donc personne ici est au courant que c'est une mutante ?
Bon ça me casse dans mon idée, mais c'est pas grave je peux partir sur autre chose.
Tu recherches quelque chose en particulier ? Elle se cherche un travail ? Elle a déjà des habitudes ?

Tu as une idée toi ? *_* Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:01

Non, personne ne sait, désolée :/

Après il pourrait peut-être le deviner justement ? Vu que c'est un pouvoir qu'elle ne contrôle pas du tout, ça pourrait arriver.

Je cherche un peu de tout, sauf quelqu'un qui pourrait lui trouver du travail, c'est déjà prévu. Elle découvre un peu l'endroit pour le moment et vit à l'hôtel.

Déjà Valentina est terrorisée par les hunters, même si elle n'en a jamais rencontré.
Ou peut-être qu'ils pourraient sympathiser sans savoir ce qu'ils sont l'un l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:12

Oui je pensais justement qu'ils auraient pu se croiser souvent dans un endroit particulier de la ville, d'où mes précédentes questions enfaîte.

Oui qu'ils se découvrent sans savoir qui ils sont l'un l'autre ça me plait ! Mais bon Matthias est un peu un psychopathe sur les bords, j'espère qu'elle pourra l'apaiser un peu *-*

Une idée pour lier tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:15

Peut-être^^ Valentina a vécu pratiquement toute sa vie recluse, du coup elle est assez innocente en fait et a du mal à se faire à la vie quotidienne =)

Oui j'ai une idée ! J'ai vu que Matthias adorait les livres, or elle aussi. Ca peut être un point de départ sympa pour le lien ? Ils auraient par exemple pu lire le même livre au même endroit et s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:24

OH oui ! C'est super cool comme idée xD
Je vois déjà la scène ! On fait le rp ( si t'es dispo ) et on voit ce qui en découle ou on creuse la suite de cet événement ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valentina + if i needed you...   valentina + if i needed you... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

valentina + if i needed you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I needed Friends
» (M) HARRY LLOYD ≈ If I needed you...
» (alec), all i needed was the love you gave.
» you took everything away from me. (valentina)
» just another contract ☼ pv valentina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: