AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:56

hello, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:54

Hello ! :keur:
A priori je suis plutôt de retour, mais comme j'ai encore pas mal de rps qui ont du retard, je préfère garder un ralentissement pendant deux semaines (disons jusqu'au 10 mai, tiens), comme ça ça me laisse le temps de continuer à stocker tranquillement les réponses qu'il me reste à faire. Est-ce que c'est possible ? (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. - Page 2 3013803170

Merci d'avance ! (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Avi Ashcroft
Avi Ashcroft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1435
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:23

Le 10 mai est passé, c'est tout bon pour toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:09

Oui pardon, j'ai oublié d'actualiser (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. - Page 2 2448454997 c'est bon pour archiver, je fais encore un rp et je poste ! Merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer
» Moira Kovalainen - Are you done with me... ?
» ≈ LA BOITE A SOUVENIRS
» Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite
» Moira ≈ 684-278-002
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: