AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 2:06


Simon Cobain
Entre nous deux, entre les feux, entre les non dits de tes yeux. Entre les coups, entre les clous, entre les fous, puis entre nous


 ≈ NOM : cobain. comme kurt. c'est le prénom de ta maman. et t'en es plutôt fière. puis, c'est celui de ton frère surtout. alors tu dois lui faire honneur. pour te pas le décevoir.  ≈ PRÉNOM : simon. elle aimait bien ce prénom ta maman. c'était celui du livre qui lui avait donné cette passion pour la lecture. alors elle te l'a donné. ça la faisait rêver qu'elle disait. simon. joli simon.  ≈ ÂGE : dix huit ans. depuis peu. vraiment peu. maintenant, t'entres dans la cour des grands. tu dois faire tes preuves. prouver ta valeur à ce regard si important. à ton frère.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es né à Radcliff, et t'as jamais bougé de là en fait. jamais. depuis le matin de mai où tu as ouvert tes yeux sur le monde un peu sale. depuis ce jour où ton frère a perdu le monopole de l'attention maternelle. et il n'a pas beaucoup aimé ça le gamin. puis finalement, vous voila. dix huit ans plus tard.  ≈ NATIONALITÉ : y'a les cinquante étoiles de ton drapeaux qui brillent dans tes yeux de gamin un peu égaré. t'es américain. pour toujours. à jamais. celui qui ne quittera probablement jamais son pays qu'à travers ses rêves.   ≈ STATUT CIVIL : célibataire. éternel. t'es jamais sorti avec personne en fait.  ≈ EMPLOI : tu fais des études de lettre à l'université. et tu sais pas vraiment quoi faire après.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : fragile , impulsif , rancunier , intelligent , attachant , tendre , dévoué , naïf , rêveur , idéaliste voir utopiste , très optimiste , trop optimiste , préfère fermer les yeux sur ce qui ne va pas  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : depuis ton examen d'acceptation dans le gang de ton frère pour tes dix huit ans. peu de temps.  ≈ GROUPE : protecting those who fear them
 
✤ 01. toi, t'as pas vraiment l'âme d'un hunter. t'aimes pas vraiment ça, de faire du mal aux autres. c'est surement parce que tu te sens différent toi aussi. comme les mutants. t'as peut-être pas de pouvoir, mais t'aimes les garçons. et c'est tout aussi bizarre. puis t'as pas envie de décevoir ton frère. alors tu fais comme si. toujours.✤ 02. t'as toujours aimé lire. comment ta maman il parait. tu écris aussi. mais ça, t'aimes pas le montrer. y'a personne qui lit ce que tu écris. ✤ 03. t'as déjà tué un mutant, et ça, ça t'obsède. tu fais souvent des cauchemars à cause de ça. Tu vois encore son visage. Puis son regard surtout. Et tu te dis qu'aujourd'hui, il est mort à cause de toi. ✤ 04. t'as toujours eu peur des hôpitaux. tu sais pas vraiment pourquoi. il parait qu'il s'est passé un truc dans ton enfance mais personne n'a jamais voulu te raconter. ✤ 05. ton frère, c'est la personne la plus importante au monde pour toi. il a toujours été là. toujours. puis tu l'admires beaucoup. sa force. son courage. puis il est beau ton frère. t'aimerais bien être comme lui toi. alors tu fais tout pour lui faire plaisir. pour ne pas le décevoir. parce qu'il est ta seule famille. et que tu donnerais tout pour lui ✤ 06. t'as jamais été amoureux d'une fille. tu les trouves jolies et tout. mais elles te plaisent pas vraiment. toi, c'est les garçons qui t'attirent. Tu les trouves beaux. Avec leurs grands bras protecteurs et leur petite barbe. ✤ 07 Tu te souviens plus très bien de ta maman. Des petits souvenirs par ci par là. Il faut dire, t'avais juste cinq ans quand elle est morte. Ton frère, lui, par contre, il s'en souviens. Mais il veut pas en parler.  ✤ 08. T'as jamais quitté Radcliff. T'aimerais bien pourtant. Parce que tu voudrais découvrir d'autres choses. D'autres endroits. Mais nan, tu restes là. ✤ 09. Tu t'es jamais drogué. Fumer oui. Boire oui. Mais t'as jamais touché à la drogue. ✤ 10. T'es malade. Leucémie. C'est le mutant que tu devais tué mais que tu as finalement sauvé qui t'a fait ça. Tu savais pas ce que c'était son pouvoir. Tu savais juste qu'il en avait un. Il avait pas l'air dangereux. Sauf qu'il l'était. Son pouvoir, c'était de rendre les gens malade. Et maintenant, t'as un cancer. Tu crèves doucement de l'interieur.

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Ma maman est morte quand j'avais cinq ans. Elle a été tué par un mutant. C'est mon frère qui me l'a dit. Moi j'étais pas là. Puis de toute façon, je m'en souviens plus très bien. On a été trois ans en famille d'accueil puis il est devenu mon tuteur. C'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à former un gang pour se venger. Pour tuer ces êtres qui ne devraient pas exister.
Officiellement, je le suis depuis quelques mois. Depuis que j'ai tué le mutant pour être accepté dans le gang. Pour mes dix huit ans. Mais en vérité, j'ai toujours baigné dedans. J'ai toujours vu mon frère démonter la gueule des mutants. Alors voila.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Une fois. Pour entrer dans le gang. C'est mon frère qui l'avait choisi. Parce qu'il était pas dangereux. C'était mon test. J'ai son regard dans la tête. Qui me hante toutes les nuits. Il était pas vieux ce mutant. Peut être quelques années de plus que moi. Mais vraiment pas beaucoup. Et moi je l'ai tué.
Je devais en tuer un autre aussi. Mais celui là, j'ai pas pu. Je l'ai poignardé parce que mon frère regardait. Puis je l'ai sauvé. Parce que je peux pas. Je peux définitivement pas tuer des humains comme ça. Même s'ils ont des pouvoirs un peu bizarres.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
J'ai pas vraiment peur pour moi. Mais j'ai peur pour les autres. Pour mon frère ou Dylan par exemple. Parce que j'pourrais pas vivre sans eux. Et qu'ils finiraient en prison s'ils se faisaient prendre. Alors oui, j'ai peut quand même.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Je sais pas trop. Pas grand chose. Je m'intéresse pas trop à la politique en fait. Mais je ne suis pas sur que ça soit très très bon. Il a un esprit fermé. C'est dangereux.

 ≈ PSEUDO : tadshoot  ≈ PRENOM : marion    ≈ ÂGE : bientôt vingt ans  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : alex heerema  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : sur bazzart    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : ornithorynque


Dernière édition par Simon Cobain le Lun 26 Mai 2014 - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 2:06

chapitre un
" just make it a good one "
Dans cette solitude inflexible, tu te terres dans ta chambre en silence. Enfin, ta chambre … Votre chambre. Bientôt, ton frère débarquera, le visage tuméfié par les blessures toutes juste infligées. Tu sais pertinemment ce qu'il fait malgré les interrogations sans réponse. Se battre. Encore et toujours. Du haut de tes dix ans, tu as toujours connu ton frère ainsi. Bagarreur. Colérique. Violent même. Pourtant, il n’a pas toujours été comme ça. Il était doux avant. Avant que maman ne meurt. Avant que les monstres la tuent comme il dit. Mais elle est partie sa douceur. Partie avec elle.
« Tu dors pas ? » Tu le regardes tandis qu’il entre dans la chambre, l’arcade en sang. Tu l’regardes avec tes yeux inquiets. T’aimes pas trop quand il fait ça. Quand il va frapper du mutant. Tu t’inquiètes pour lui. Et t’es là, entre le désir d’être avec lui, et ce doute qui t’habite quant au bien fondé de cette mission. « … Je t’attendais … » Il lève les yeux au ciel, ton frère. Avec son petit air désespéré. Pourtant, il vient s’asseoir près de toi, t’adressant un petit sourire réconfortant. Et presque tendrement, il vient ébouriffer tes cheveux. « Ca va, panique pas boy. Tu sais bien que j’suis l’plus fort ! » Tu lui souris un peu. Oui. C’est le plus fort. T’hausses les épaules, le regardant malicieusement pour le provoquer. « T’as vu la tête du plus fort … ? » Tu t’mords la lèvre, rigolant doucement. Alors il vient te chatouiller. Pour te punir. Il t’arrache des petits cris mêler aux rires. Et tu te tortilles comme un gosse. « Arreeeeeete ! » Et il s’arrête. Le sourire aux lèvres. Il s’arrête avant de se lever pour se déshabiller. « Aller au lit. » Et doucement, il vient se blottir sous les couvertures. Tout contre toi dans votre petit lit tout pourri. Et maintenant que sa douce présence t’apaise, il ne te faut que quelques minutes pour t’endormir sous le souffle chaud de sa respiration.

chapitre deux
" just make it a good one "
La lame s’enfonce d’un coup sec dans son ventre, lui arrachant un cri de douleur. Il est là, juste devant toi. Ses yeux humides viennent s'égarer dans ton regard de gamin trop perdu. T’as envie de crier à quel point tu es désolé. A quoi point ça te fait mal de faire ça. Il n’est pas beaucoup plus vieux que toi. Il n’a pas l’air si différent. Pourtant, à l’intérieur de lui, il y a cette mutation. Cette mutation qui fait de lui un monstre qui ne mérite pas de vivre. Qui fait de lui une bête. Comme celle qui t’a arraché ta maman. Alors tu sers le point sur ton couteau, tentant de te persuader du bien fondé de ton action. Le regard de ta victime se voile lentement tandis que la force le quitte. Alors tu ne peux pas t’en empêcher. De laisser ces quelques mots s’échapper de tes lèvres tremblantes « … Je suis désolé … »  Une larme coule doucement sur ta joue d’enfant tandis que tu retires la lame de son corps fragile. Le mutant s’effondre sur le sol dans un bruit sourd. Et alors, tu te retrouves là. Comme un con. Planté devant ce corps sans vie. Et tu réalises. C’est toi qui a fait ça. C’est toi qui lui a volé ce futur qu’il aurait pu avoir. Lui qui avait l’air si semblable à toi.
La flaque de liquide rouge vient s’élargir de plus en plus sur le sol. Tu la fixes. T’es perdu. Egaré dans un monde alternatif où tout ça n’existerait pas. Alors tu sursautes quand quelqu’un vient frapper ton dos « Bravo ! Tu vois, c’était facile ! » Tu lèvres les yeux vers ton frère qui vient de te rejoindre, le sourire aux lèvres. Te voilà des leurs maintenant. Un Hunter. Un chasseur. Tu viens de tuer ton premier mutant. Tu essuies rapidement la larme qui salit ton visage, et tu lui souris timidement. Ce sourire fière qu’il porte sur toi te ferait presque oublier un instant le visage de ce garçon a qui tu as volé la vie.

chapitre trois
" just make it a good one "
Y’a la panique qui monte. Là. Au creux de ton cœur. Tu regardes derrière. Tu regardes ton frère qui t’observe. Puis tu le regardes lui. Ce nouveau mutant que tu dois tuer. Bordel. Tu veux pas faire ça. Tu te retrouves tellement dans ce mec. Dans sa différence. T’as beau ne pas être mutant, t’es pas comme les autres. Et t’as peur. T’as peur que ton frère le découvre. Qu’il te trouve dégueulasse. Tu veux pas qu’il sache ce que t’as fais avec son meilleur ami. Il le tuerait. Pour avoir poser ses mains sur toi. Pour t’avoir perverti. C’est ce qu’il dirait. Pourtant, tu le sais toi. Que ce n’est pas lui. T’as toujours été comme ça. T’as toujours préféré les hommes.
Un dernier regard vers ton frère, et tu t’avances. D’un pas décidé. Tu marches vers ton mutant avant de sortir ton couteau. Il n’y a personne dans la petite ruelle. Alors tu t’arrêtes à son niveau avant d’enfoncer rapidement le couteau dans sa chair. Et comme pour le premier, son regard se plonge dans le tient. Il a l’air paniqué. Et ça, ça te panique totalement.
Il ne faut que de courtes minutes pour que le mutant ne git à tes pieds. Tu sens la peur en lui. Il bouge, tentant de t’échapper en rampant. Derrière, ton frère est parti. Il n’avait pas que ça à faire. De te surveiller comme ça. A l’intérieur de ta poitrine, y’a ton cœur qui bat fort. Et tu te mets à trembler. « Putain … » Tu l’aimais bien ce mec. Et là, il perd son sang à tes pieds pour un crime qu’il n’a pas commis. Pour quelque chose qu’il est sans le vouloir. Et t’es là. A trembler comme une feuille. Tu dois le finir. Tu ne peux pas le laisser vivant. Alors tu te baisses à son niveau. Avec ton couteau dans la main. Tu le maintiens au sol. Ce n’est plus très difficile. La force quitte doucement son corps. « … Je … » Tu sers le poing. Fort. « Ptain ! J’peux pas … Chier ! » Tu jettes le couteau plus loin pour glisser ta main sous sa nuque. « Ca va aller ! Meurs pas ! Meurs pas ok ? J’vais appeler à l’aide ! » T’attrapes rapidement ton téléphone pour appeler la seule personne capable de t’aider …

chapitre quatre
" just make it a good one "
Tu le regardes le soigner. Recoudre ce corps que tu as blessé. Tu t’mords la lèvre, tournant en rond dans ce petit sous-sol minable. Il appartient à Dylan le sous sol. Pour cacher ton mutant. Parce qu’il est censé être mort. Il ne faut pas que ton frère sache à quel point tu es faible …
« Il s’est endormi … Il s’en sortira … » Une petite moue s’affiche sur ton visage. Tu ne t’es pas retrouvé seul avec Dylan depuis la nuit que vous avez passé ensemble. Vous aviez bu. Une petite soirée à l’appartement avec le gang. Puis ça a dérapé. Tu te souviens pas vraiment comment d’ailleurs. Mais tu te souviens de ses lèvres. De sa peau. De ses mots. Comme des souvenirs un peu flous et pourtant bien présents. « … tu déconnes Simon. J’sais même pas pourquoi jl’ai soigné ton putain de mutant. Tu fous quoi au juste ? » Tu te tords les mains. Tu sais pas. Tu sais foutrement pas ce que tu fous. « … J’sais pas… Pardon … J’voulais pas t’entrainer là dedans … Mais j’savais pas qui appeler. J’ai paniqué. » Tu t’mords doucement la lèvre « … C’est pas mon truc … J’peux pas faire ça. J’peux pas les buter comme ça moi… » Tu te sens misérable sous son regard. Un petit oiseau tombé du nid. Trop faible. « … Tu vas pas lui dire hein … ? » Il peut pas savoir. Il faut pas. T’aurais trop honte. Vraiment trop honte. Dylan hausse les épaules en soupirant. « J’le garde pas ici longtemps. Tu m’trouves une autre solution où j’le fous dehors … Et c’est bien parce que c’est toi. »

chapitre cinq
" just make it a good one "
Ils sont apparus comme ça ces petits points rouges à l’intérieur de tes bras. Un beau jour, ils étaient là. Avec la fatigue et cette fièvre sans raison évidente. C’est ton mutant qui les a vu en premier. Et lui, il a rapidement compris. Parce qu’il s’y attendait aussi. Il le savait très bien qu’il t’avait rendu malade. Parce que c’était ça, sa putain de mutation. Son putain de pouvoir. Te rendre malade. N’importe quelle maladie.
Alors tu flippes. Tu veux pas aller chez le médecin. Mais il te la dit lui. Ce mot un peu dégueulasse qui résonne sans cesse dans ta tête. Leucémie. Il s’y connaît maintenant en maladie ton mutant. Mais toi, tu préfères oublier. Ignorer ce petit détail. Ca t’fait trop peur. D’être comme ça, face à la réalité. Tu l’as sauvé. Et lui, il t’a tué. Ou plutôt, il te tue. Lentement. A petit feu.


Dernière édition par Simon Cobain le Lun 26 Mai 2014 - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:17

Je suis pas mal poli, ce n'est pas vrai d'abord SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 751340763
je te l'ai déjà dit hier sur la cb, mais je te souhaite à nouveau bienvenue, et bonne chance pour ta fichette mon mignon ! I love you
j'ai lu le début de ta fiche, et les informations que j'ai pu glaner hier sur la cb SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2765873474 et sincèrement ton personnage a l'air de roxer du poney j'ai hâte d'en savoir plus. SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 488574395  SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 243543726 I love you Il y a de plus en plus de hunters parmi nous, on va devoir faire plus attention à nos fesses si on veut pas se faire chasser SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:28

t'es mignon joli Saül ** merci (a)
Et, tkt pas Loukàs, c'est pas moi qui vais te faire du mal xDD
merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:04

Bienvenue parmi nous avec ton beau Simon ! Il a vraiment une gueule d'ange celui là, c'est pour mieux attirer les mutants dans ses filets ?  SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2765873474 
Bon courage pour la suite de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:39

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:18

han j'aime le nom de famille  SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 243543726 et un hunter en plus  SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 292007208 
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:30

Bienvenue sur le forum misster SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 243543726 Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:51

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:25

Bienvenuuuuue SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 3770803369 I love you 
Owiii, un autre hunter, chouette SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 4170729518 Mignon en plus SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:37

Un hunter SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2765873474 Bienvenue parmi nous jeune homme, et courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:20

je sais que je suis mignon SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:01

Bienvenue hunter (nul) !

Je viendrai te quémander des liens ! Parce que ton éducation est à faire ! *sort* Et sinon, bon courage pour ta fiche !  SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:38

Bienvenue sur TH. SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 3857353790
GERONIMO ! Ces choix de fou/malade que tu fais là ! SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2497508888 SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2636227509  SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 2528048821 Entre le pseudo, le beau gosse de l'avatar et les citations de noir désir et saez. Je crois que je t'aime bien toi. SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 1734149047 SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer 3342528179 Je suis impatiente de voir ce que va donner ce petit hunter. I love youBon courage pour ta fiche ma biche et amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer   SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I can see the pain in you ☆ Simon
» SIMON ◭ america
» Tout le monde a l'âme d'un super-héros.
» SIMON ◭ vice et vertu
» Juste une soirée ≈ Simon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: