AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 0:28

pseudo  ✤ Aidan Hamilton, Ezra-Yan Chandler, Matthias Callahan et Marcus Hollander
dates de départ et de retour  ✤ c'est plus un stand by en faite
activité ✤ La même que d'habitude Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 222075304 Escargt ascendant tortue Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 222075304
raison ✤ Disons que ce message concerne plus Aidan et Ezra-Yan.
Pour Ray, comme j'avais dit à Lorcan en mp, je m'interroge sur certaine modification à lui apporter, et comme je ne suis pas ultra fixé, et en plus à jour avec lui, ben je préfère me laisser le temps de la réflexion pour lui.
Et pour Aidan, pour l'instant je suis à jour aussi niveau rp, et compte tenu du départ récent de Lilo, bah faut que je sache ce que j'en fait en fonction de ce que va devenir Lilo. Et comme je suis dans le flou total, je peux pas franchement avancer avec lui.
Donc c'est pas une absence ou un ralentissement, même si avec la reprise d'un nouveau taf, jsuis claqué et moins rapide que d'habitude, mais plus une mise de côté de ces deux là, le temps que je sache ce que j'en fais et que ça me bloque pas pour les deux autres autres qui peuvent avancer.
J'sais pas si ça se fait, mais en tout cas je le signal.
Du coup désolé pour les RPs en cours avec eux. J'vous tiens au jus Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 2346529578


Dernière édition par Marcus Hollander le Mar 23 Mai 2017 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:10

Aaaaarf c'est vrai qu'avec le départ de Lilo ça complique aussi les choses Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 2636227509
En tout cas si tu veux modifier des trucs pour revenir dans le bain avec ces deux là, tu sais que c'est possible I love you
Prends le temps de la réflexion, t'inquiète pas :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Judeus Alleyne
Judeus Alleyne

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 457
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:50

Courage Cucus et pense à te reposer, c'est le plus important. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:37

Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 1388145314 Je viens donner des petites nouvelles de mes réflexions :

Pour Aidan j'ai posté ma recherche, donc je vais attendre de voir ce que ça donne et j'aviserais en fonction de, même si j'attend des petites précisions de chrono.
Pour ce qui concerne Ray, je viens juste de démarrer la reprise de sa fiche, donc il me faudra le temps de tout re modifier en conséquence, revoir la fiche de lien et surtout les scénas.
Du coup je tiens à m'excuser pour mon extrême lenteur de réponse rp auprès de tous mes partenaires. Je vais tâcher de me botter les fesses, mais je galère un peu Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 2636227509

Bisous à vous Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3167136188


Dernière édition par Marcus Hollander le Mar 2 Mai 2017 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:47

MON FILS D'UNE AUTRE VIE Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 222075304 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3440612238 :méméaspen:
bon courage pour cette décision, et puis surtout repose-toi. I love you :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:02

pseudo ✤ Marcus Hollander, Aidan Hamilton, Matthias Callahan, Ezra-Yan Chandler
dates de départ et de retour ✤ de maintenant à imprécis
activité ✤ très ralentis en RP, je vais tâcher quand même de me botter un peu les fesses mais voilà Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 2448454997
raison ✤ Disons que ça fait plusieurs semaine que je tourne au ralentis, cause la fatigue et surtout la tête ailleurs. Je m'éparpille un peu et j'ai du mal à m'imposer un vrai rythme que j'ai plus depuis des temps immémoriaux Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3991503307
Mais du coup aujourd'hui j'ai appris qu'on me gardait pas au boulot, et pourtant j'y croyais. Du coup je vais encore retomber en recherche (pour changer) et ça me blase un peu, parce que moralement ça m'épuise j'ai encore des projets que je vais devoir remettre parce que je me culpabilise sinon. Et j'en ai un peu ras le bol.
Du coup je m'excuse auprès de mes partenaires RPs à qui j'ai dit que je répondrais et que ça viens toujours pas. J'vais tâcher de m'activer un peu mais, voilà, je galère Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 803597887
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:21

Oh mince, non Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3273245082 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3167136188

J'espère que tu trouveras rapidement Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 2346529578
Tu sais où me poker si besoin ! Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:03

Oooh choupinette... Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3013803170 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3167136188 Je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles, tu vas retrouver quelque chose, j'en suis sûre ! Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 921491218
Pareil que Razen, tu sais où me poker si besoin ! :keur: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:59

oh bon courage pour ton boulot, je suis sûre que tu vas en retrouver un très vite et qui te plaira beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:08

Rah merde, quelle poisse ! Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3013803170 J'espère que tu trouveras vite autre chose ... Bon courage !! :calinchou: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 23:00

oh Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3013803170 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3013803170 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3013803170 bon courage pour les recherches, j'espère que tu trouveras vite quelque chose Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3167136188 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3167136188 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:29

Hello I love you comme ça fait un mois, je me permets de venir au nouvelles Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 243543726 est-ce que ça va mieux ? Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3013803170 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3013803170 Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:36

Hello Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 1388145314

Désolé de ne pas être repassé par là plutôt Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 2448454997

On fait aller, je rattrape mon retard petit à petit et je tente trouver des liens pour mes loulous en dèche Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 2346529578
Mais je pense que ce topic peut être archivé Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 786090450 Jusqu'au prochain Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3991503307
Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 1597599860

Merci Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:08

bon courage à toi mon fils d'une autre vie Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite 921491218
j'archive du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite   Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
» Besoin de vouuuus !
» Besoin de réponses <3
» En pleine réflexion avec des tas de questions
» (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: