AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Moira Kovalainen - Are you done with me... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:26


Moira Sinead Kovalainen
I am always close to you...
 ≈ NOM : Kovalainen  ≈ PRÉNOM : Moira  ≈ ÂGE : 29 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Juin 1985 à Galway  ≈ NATIONALITÉ : Irlandaise  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Violoniste  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Froide, distante, mystérieuse, passionnée, cruelle, vengeresse, cynique, manipulatrice, narcissique, mélomane, meurtrie.  ≈ MUTATION : Contrôle des ondes sonores : Grâce à sa voix, Moira peut aussi bien faire voler un objets en éclats, causer de graves troubles auditifs ou à l'inverse apaiser une personne nerveuse.  ≈ GROUPE : The future is here.

then move along to better things now

Moira fut fiancée à William Rosenwald. Ce dernier a disparu depuis 5 ans, et la jeune femme ignore qu'il est toujours en vie. C'est un mutant capable de modifier la matière. Moira est violoniste Elle a un frère cadet, Aedan, qui a rejoint le groupe des hunters, souhaitant par dessus tout l'éradication des mutants. C'est une femme qui aime le contrôle et la supériorité. Elle est cruelle et sans pitié, et voue une haine farouche aux chasseurs. Elle ne fait confiance à personne et ne s'attend pas à ce qu'on lui rende la pareille. Elle cherche inconsciemment quelqu'un à qui fait de nouveau confiance. Elle se nourrit en grande partie de bonbons, confiseries en tous genres et pâtisseries. Elle utilise son don à outrance et refuse de s'en séparer. Elle subit plus sa solitude qu'elle ne l'apprécie Elle aime les hommes... Et plus si affinités !   Elle a vécu dans plusieurs pays d'Europe, à New York, Chicago et depuis peu Radcliff. 
we’re never going to part
(M/F) Ennemi juré ≈ Un homme, de préférence, humain, chasseur si vous le souhaitez ou scientifique faisant des expériences sur les mutants : Il aurait enlevé le fiancé de Moira 5 ans plus tôt pour étudier son don dans le but de le reproduire pour créer un véritable escadron de mutants à son service. Un type cruel, sans pitié, détestable mais aussi très intelligent, cultivé, rusé, qui n'a rien à perdre et tout à gagner. Et qui risque de subir le courroux de la demoiselle. ♥ (je m'engage à vous aimer de tout mon cœur de joueuse si le rôle vous tente!) Adopté

(M) Amant puis ami ≈ Une bonne âme qui serait non seulement un amant, mais qui saurait gagner la confiance de Moira, parce qu'elle va avoir besoin d'être temporisée (mener une vendetta toute seule, c'est un peu moyen...). Une amitié très forte qui se développera entre eux, pas une relation amoureuse au final. Adopté

(F) Marraine la bonne fée ≈ Une demoiselle sympathique, sûrement une voisine ou du même quartier, pour lui faire découvrir la ville ! Adoptée


Dernière édition par Moira Kovalainen le Mer 15 Juil 2015 - 1:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:27

when she was just a girl
She expected the world.

Pietra Nelson-Byrd - 24 ans - Mutante
Pietra... Qu'est ce que j'aurais fais sans toi à mon arrivée à Radcliff !
Je me suis retrouvée dans une ville inconnue, à des années lumière de ce que j'ai connu par le passé, et alors que je cherchais à me repérer, je l'ai vu s'approcher pour me demander si j'avais besoin d'aide. J'étais méfiante, mais elle a su me prendre par les sentiments avec des chocolats... Et de fil en aiguille, elle a découvert que j'étais une mutante. J'ai d'abord eu peur d'avoir affaire à une chasseuse, mais heureusement pour moi c'est tout l'inverse ! Je crois qu'avec Pietra j'apprends à utiliser mon don autrement que pour faire du mal... C'est étrange, mais nos mutations semblent pouvoir agir l'une avec l'autre.
© crédit avatar.

Anika Bristow - 26 ans - Mutante
Anika, c'est la flic qui est venue me tirer des griffes d'un hunter qui avait - encore - décidé de me faire la peau. Sans elle j'y serais probablement restée, et je lui dois vraiment une fière chandelle ! Nous avons réussi à venir à bout de ce chasseur, et elle m'a accordé l'hospitalité chez elle le temps d'une nuit. Si l'on exclue son abruti de voisin qui est venu nous enquiquiner dès le matin, tout s'est plutôt bien terminé... Je ne l'ai pas revu depuis, j'espère que tout va bien pour elle...
© crédit avatar.

Astrid Blake - 25 ans - Humaine
Astrid est la copine de Marius, l'espèce de grand neuneu qui me sert de meilleur ami. Ou un truc du genre. C'est surtout la première fille pour laquelle il a l'air de se bouger, et je connais Marius depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce genre de chose n'arrive pas souvent. Si elle nous a cru ensemble pendant un temps et a probablement du me détester méchamment à ce moment-là, on s'est bien chargé de lui prouver le contraire, avec Marius. J'éprouve une grande sympathie pour elle, d'autant plus maintenant qu'elle m'a confiée sa grossesse et son incertitude vis à vis de l'avenir. Je n'ai jamais été très douée pour remonter le moral des gens, mais elle peut compter sur moi pour la soutenir jusqu'au bout. Et aussi pour fracasser son copain à coups de pelle s'il recommence à merder !
© crédit avatar.

Theodora Atkins - 29 ans - Humaine
Theo, c'est probablement la seule personne qui me comprend vraiment. Après tout, nous avons pas mal de points communs : Le même âge, nous venons du vieux continent, notre habitude à passer des soirées entières à dire du mal des gens comme des langues de vipère... Mais surtout, nous partageons la même blessure. Son fiancé a été assassiné, et elle m'a été d'un immense soutient lorsqu'elle a su que le mien avait disparu. Nous nous comprenons bien mieux que quiconque, et sommes capable de panser les blessures de l'autre sans avoir à nous forcer. Et maintenant que William est mort... Elle sera probablement l'une des premières au courant. Elle m'a aussi confié les hallucinations auxquelles elle est sujette, mais je n'ai pas pris peur. J'ai préféré l'aider comme je peux, dans l'espoir qu'un jour nous pourrons toutes les deux avancer sans nous tourner vers le passé.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




Dernière édition par Moira Kovalainen le Lun 12 Oct 2015 - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:27

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

Seth Koraha - 34 ans - Mutant
Seth... C'est un peu la personne qu'il me fallait et que je n'attendais plus. Deux ou trois jours après mon arrivée à Radcliff, je me décidais à me sociabiliser en allant faire un tour dans un bar, et je tombais sur ce grand abruti qui faisait le fanfaron... Bizarrement j'ai trouvé ça amusant, et je n'ai pas pu résister à la tentation de le séduire. Il faut dire qu'il n'a pas résisté bien longtemps, et que de fil en aiguille cette histoire d'un soir s'est transformée en liaison régulière... Et en amitié. Une amitié que j'espère forte car jusqu'à présent, c'est lui qui m'a empêché de sauter à la gorge de tous les gens suspects que j'ai croisé.
© crédit avatar.

Roman Griske- 50 ans - Hunter
Il y a cinq ans, un inconnu a enlevé mon fiancé... Je l'ai longtemps cru mort, mais de nouvelles informations me redonnent à la fois espoir et une profonde envie de meurtre. Il se pourrait bien que ce soit lui, le fameux ravisseur... Et je n'aurais la conscience tranquille que lorsque je lui aurais fais la peau... Si j'y arrive.
© crédit avatar.

Malachi Porter - 31 ans - Mutant
Dans la vie, on se fait facilement des ennemis. En revanche, garder une amitié pendant près de 25 ans, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est pourtant notre cas, à Malachi et moi. Nous nous sommes rencontré quand nous étions gamins dans une cour de récréation, comme la plupart des enfants. Sauf que nous avons appris à comprendre et connaître notre don ensemble, et même après que nous ayons été séparés, nous avons continué à nous confier ce que le reste du monde ne pouvait pas comprendre.
Mais ces dernières années, silence radio. Je n'ai plus de nouvelles de lui mais je ne cherche pas non plus à lui en donner... Et si je devais parier sur les chances de le croiser à Radcliff... Je parierais contre et je perdrais !
© crédit avatar.

Mikael Hartman - 38 ans - Mutant
Roy, car c'est comme ça qu'il s'est présenté à moi, c'est un type sortit de nulle part, qui est venu me sauver les miches alors que deux hunters s'apprêtaient à me faire la peau... On peut dire que c'est mon prince charmant, sans le poney et le sourire colgate. Il a l'amabilité d'une porte de prison, et j'ignore encore si je peux lui faire confiance... En revanche s'il peut m'apprendre à me défendre contre les chasseurs, là je suis partante !
© crédit avatar.

Marius Caesar- 26 ans - Mutant
Quand j'étais ado, mes parents nous trainaient, mon frère et moi, de villes en villes et de pays en pays à cause de leur boulot. Une chose en amenant une autre, je me retrouvais dans un collège parisien chicos, et j'y faisais la connaissance du casse cou de la cour de récré : Marius. J'étais plus vieille que lui, alors ce n'est pas un gamin qui m'aurait impressionné... Mais le hasard faisant bien les choses, c'est avec son effroyable paternel que mes parents négociaient le fruit de leurs recherches... Si les relations entre ses parents et les miens ont fini par être plus qu'houleuses, on peut dire que c'est Marius qui, pendant les interminables repas d'affaire, m'a appris à me sortir les doigts de l'arrière train. C'est vrai, quoi ! C'est tellement plus drôle d'enchaîner les conneries que d'être une jeune fille de bonne famille... Mais après une année passée à Paris, je suis repartie pour l'Irlande et je ne l'ai plus revu... Je serais curieuse de savoir ce qu'il est devenu !
© crédit avatar.

Alistair Wolstenholme- 54 ans - Hunter
J'aime bien les mélomanes, en général. Ils savent apprécier la musique à sa juste valeur et Alistair fait partie de ces gens-là. C'est à la fin d'un récital que nous avons eu l'occasion de discuter, lorsqu'il est venu me féliciter pour la prestation. Je dois avouer que c'est flatteur, et nous avons discuté ainsi pendant quelques minutes... S'il m'a laissé une bonne impression, je suis à des années lumière de me douter que s'il savait que je suis une mutante, il me ferait la peau... Ah les hunters... Ces gens sympathiques...
© crédit avatar.

Martial Caesar- 26 ans - Hunter
Quand un jumeau Caesar est dans le coin, l'autre n'est jamais loin. Ce n'est pas une éventualité, ça a été prouvé. Aussi, alors qu'avec Marius nous inventions toutes les conneries possibles et imaginables, ma relation avec Martial était vraiment différente. Il partageait la même passion pour la musique et le violon que nous, et malgré nos quelques années d'écart, nous fréquentions les mêmes classes de violon au conservatoire, le même pupitre d'orchestre... C'était la première personne avec qui je pouvais parler musique sans me sentir barbante au bout de trois minutes. Alors oui, je l'avoue, je suis restée très attachée à lui, même si les années nous ont séparées... Et même s'il fait partie des trop nombreuses personnes à qui je n'ai jamais parlé de ma nature de mutante. Je n'ai pas eu à le faire, il l'a deviné... Puis-je te faire confiance jusqu'au bout, Martial Caesar ?
© crédit avatar.

Artur Kovalainen- 26 ans - Hunter
Artur... Mon petit frère, la prunelle de mes yeux, ma faiblesse... Je ne compte plus le nombre d'histoires que je lui ai lu, les comptines que je lui chantais lorsqu'il faisait un cauchemar... Artur et moi, nous étions soudés comme les doigts d'une main, à une époque. C'était mon frère, mon meilleur ami, mon confident, le gamin studieux que j'admirais pour sa ténacité et son sérieux... Et surtout, je m'en veux. Oh oui je m'en veux ! C'est à cause de moi si le moindre son strident est une torturer pour lui, c'est ma mutation qui a causé son handicap, et jamais je ne me le pardonnerai.
Et puis il a changé, j'ai changé, j'ai commencé à faire l'idiote avec mutation, il s'est éloignée de moi... Et il m'a annoncé il y a cinq ans qu'il avait rejoint les rangs des hunters. Et je sais que c'est ma faute. Il sera à jamais le seul hunter dont je ne souhaite pas la mort... Il est mon plus grand espoir mais surtout mon pire ennemi, et ça je refuserai toujours de l'admettre.
© crédit avatar.




Dernière édition par Moira Kovalainen le Ven 28 Aoû 2015 - 21:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:28

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ We should all be reaching out to the despaired Seth Koraha & Malachi Porter
☆★☆ After all this time...? Martial Caesar
☆★☆ Poisoned by your fly infested poetry... Artur Kovalainen
☆★☆ I don't belong here not in this Atmosphere Heathcliff Ephistone
☆★☆ A broken mess, just scattered pieces of who I am >Astrid Blake
☆★☆ RP mission >Cesare DeMaggio & Carlisle Lecter
☆★☆ Sometimes I feel I'm betraying my memory... >Razen Townshend
☆★☆ the truth is ; it was all a lie... >Ellie Freak
☆★☆ I will be waving every time you leave... >Andreas Kovalainen
☆★☆ Sleep the journey from your eyes... >Cesare DeMaggio & Artur Kovalainen

rps terminés
☆★☆ In karma we trust... Or not. Mikael Hartman
☆★☆ RP mission Anika Bristow
☆★☆ Fragment d'éternité dans l'éclat d'un instant Martial Caesar
☆★☆ In a safe place ? You kidding ? Anika Bristow
☆★☆ Rp intrigue Siward, Satoko & Malachi
☆★☆ Your dear Innocence boiled to feed the Evil in need of Fear Kingsley Moren
☆★☆ I'm always close to you, sister Artur Kovalainen
☆★☆ Meet me at the Equinox Roman Griske
☆★☆ Long time no see ! Marius Caesar
☆★☆ Misery Business >Seth Koraha

rps prévus
☆☆☆ Pietra Nelson-Byrd
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

rps abandonnés
☆★☆ I need your help tonight Lodrick Strugatsky
☆★☆ Right next Door to Hell Niklaus Van Helsing
☆★☆ La musique creuse le ciel >Rose Larsen
★★★ titre du rp pseudo du joueur



Dernière édition par Moira Kovalainen le Mar 22 Déc 2015 - 14:39, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:30

Et c'est à vous ! Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 1091897475 Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 1116672490 Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 3681656557
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:34

Hello you Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:29

Bonjour toi ! Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 2976688543 Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:37

Il me semble qu'on avait discuté d'un truc rigolo Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:51

... Je sens qu'on va montrer nos fesses à la chaîne, avec des smileys pareils... 83 Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 3681656557
Alors ouiiiii pour ce dont on avait discuté : Est ce que la seconde idée de lien te convient ? Elle évoluera dans un sens positif de super potes ou dans un sens bien négatif comme on les aimes en fonction des rp ! X3 (prévoir sur le long terme c'est casse gueule... X.x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:54

Ca me va, et oui, comme c'est difficile de prévoir sur le long terme, on verra s'ils restent bons amis ou si ça se finit en trahison et coups échangés c:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:58

Vouiiiii ! Dans les deux cas ça sera rigolo ! \o/ Je t'ajoute donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:06

Citation :

(F) Marraine la bonne fée ≈ Une demoiselle sympathique, sûrement une voisine ou du même quartier, pour lui faire découvrir la ville !

Pietra serait sûrement volontaire, si elle sait que Moira est mutante Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 3163460199 Le don de Momo m'intéresse beaucoup, parce que j'me disais qu'il pourrait avoir un effet intéressant sur les ondes/tonalités de la voix de Pipi quand elle se sert de son pouvoir à elle Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 1091897475 du genre distorsion/annulation, et évidemment ça la passionnerait - et elle voudrait garder Momo prêt d'elle, pour pouvoir la surveiller/s'assurer qu'elle ne lui est pas une menace. Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 3893351633

En plus elle est gourmande et tout gourmand est un ami de Pietra Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 3865114578 je m'imaginais un scénario où Pietra s'approche d'elle avec une boite de chocolats pour la persuader de l'écouter, et doucement, lier une sorte d'alliance. Si Moira est neutre pour le moment, Pietra ne forcera pas trop, mais elle sera déterminée à forger une bonne entente pour ensuite peut-être un jour la convaincre de l'aider à obtenir ce qu'elle veut.
(et puis si Momo décide de lui donner un coup de main, elle dira pas non, parce que les femmes au pouvoir hein Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 3589615265 Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 3865114578)
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:14

Oooooh ! Je l'aime cette idée ! *o*
Surtout si ça peut lier leurs pouvoirs, ça pourrait donner un truc vachement badass et explosif ! 83
Deux pouvoirs liés aux ondes de la voix ça doit pouvoir donner un truc cool !

D'autant que Moira est plutôt solitaire (à cause de l'enlèvement de son fiancé, elle a du mal à faire confiance aux gens), du coup découvrir une bonne âme mutante prête à l'aider... Ca l'aidera à s'ouvrir davantage ! =w=

Pour le moment Moira est neutre, mais c'est vrai que ça peut évoluer en fonction des rencontres qu'elle va faire ! =)

Tu préfères partir du principe qu'elles se connaissent déjà ? Ou voir leur rencontre en rp et le "OH ! Copine mutante ! Chek !"? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:24

Plutôt partir du principe qu'elles se connaissent, et on peut toujours faire la rencontre en flashback plus tard Moira Kovalainen - Are you done with me... ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:30

Ca marche ! Vas pour ça ! =D

Tu as une petite place pour rp ? X3 (comme je débarque j'ai de l'énergie à revendre ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?   Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moira Kovalainen - Are you done with me... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moira Kovalainen - Another life is not that far
» Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home
» Moira Kovalainen | The faces of the past keep calling me to come back home
» (recherche) ≈ artur kovalainen
» Poisoned by your fly infested poetry... [Ft. Artur Kovalainen]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: