AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:28

pseudo  ✤ Moira, Hippolyte, Rafael, Ailionora, Ciaran, Cecily, William
dates de départ et de retour  ✤ du 23/02 au 23/04 (soyons optimistes !)
activité ✤ Très ralentie, peut-être un peu de flood et je vais me concentrer sur le rp.
raison ✤ Je suis sincèrement navrée de poster à nouveau un ralentissement alors que je venais de faire archiver le précédent, mais ce qui arrive n'était pas vraiment prévu à la base.
Je suis en train de perdre mes deux grands mères et je gère très mal le chagrin et la fatigue que ça entraîne. Ça joue sur mon humeur et mon énergie, sur ma capacité à rp ou ne serait-ce qu'à me mettre dans la tête d'un personnage.
Par dessus le marché, une merde administrative me coupe l'herbe sous le pied et m'empêche de tenter ma chance pour le poste à temps plein que je voulais, donc je suis franchement déprimée, énervée et... Je ne sais pas quoi dire de plus.

Je pense que mon envie de rp va être fluctuante, j'en suis désolée, ne m'en veuillez pas de répondre aux rps "faciles", ceux que j'arrive à écrire même avec tout ça en tête, et je m'excuse après de ceux qui m'attendent depuis un bon mois. J'espère retrouver la pêche d'ici quelques temps et d'ici là, je vous fais plein de bisous, vous êtes géniaux. ♥


Dernière édition par Moira Kovalainen le Dim 26 Mar 2017 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:45

Oh Momo (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 2346529578 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 2346529578
Je suis vraiment désolée pour tes grands-mères, c'est horrible quand ça arrive ... Et puis si en plus côté boulot ça ne marche pas, l'accumulation doit vraiment être difficile à supporter.
Prends le temps qu'il te faudra en tout cas, tu sais qu'on t'attendras sagement I love you
Je te souhaite bon courage pour ces moments difficiles, sois forte :calinchou: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:16

Oh Momo, je suis vraiment désolé (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188
Je compatis fortement avec toi et sache que si t'as besoin, à n'importe quel moment, t'as mon numéro. Si t'as besoin à n'importe quel heure (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 2346529578
(Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188 :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:36

On en a parlé un peu choupette, tu sais à quelle porte frapper si ça ne va pas (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:58

bon courage à toi (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3013803170 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726 :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 7:32

Je suis terriblement désolée de l'apprendre Moira... Je te souhaite du courage et que cela s'arrange au moins au niveau professionnel :calinchou: je sais que tu as déjà plusieurs portes auxquelles frappées si tu as besoin, mais la mienne est aussi ouverte :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:59

oh Momo (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3013803170

courage à toi ma belle, je te fais plein de bisous, et au besoin, tu sais où me trouver (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:30

Tu sais où je suis si besoin (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3563753149 :calinchou: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3563753149 :calinchou: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3563753149 :calinchou: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3563753149 :calinchou: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3563753149 :calinchou: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3563753149 :calinchou: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3563753149 :calinchou: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3563753149 :calinchou: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3563753149 :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:24

Han ma pauvre (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3013803170 je te souhaite bon courage pour tout ça (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726 :a: :keur: :keur: et fait plein de câlins à ton petit chat, y a rien de mieux dans la vie, pour remonter le moral (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 2765873474
Plein de bisous et plein de courage pour toi (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3013803170 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3013803170 :kiiss: :kiiss: :kiiss: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3890427017 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3890427017 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3890427017 :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:32

Merci à tous, vos messages me touchent beaucoup ! :keur:
Et ouais, heureusement que la minette est là, elle subit mes couinements gâteaux et mes papouilles toute la journée ! (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 2765873474
#keur sur vous ! (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:47

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:02

J'espère que ça ne dérange pas mais je me fais la voix de Moira pour dire qu'elle passe en gros ralentissement/absence (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 2675131757 je ou elle vous tiendra au courant pour la durée et ou une date de retour plus fixe (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:41

Merci pour le message, Razou (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 3167136188

Je viens donner quelques nouvelles, étant donné que je fais un peu le fantôme ces derniers temps. Je ne vous cache pas que c'est assez difficile, surtout quand deux mauvaises nouvelles se suivent à deux semaines d'intervalle.
J'ai commencé quelques réponses rp que j'avance petit à petit quand mon cerveau ne part pas en vacances, et surtout je ne vous oublie pas ! :keur:

Je reviens activement dès que possible, s'il n'y avait la possibilité de prolonger cette absence, ça serait super. (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726

Je vous fais plein de bisous et reviens au plus vite. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:14

Merci pour les nouvelles (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726
ne t'en fais pas pour ton absence, prends ton temps pour te remettre de tout ça, bon courage à toi :flirt: :flirt: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:07

T'inquiète pas, comme à dit Cesare prends tu temps pour toi, c'est le plus important :calinchou: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 115991268
Bon courage pour tout ça (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 2346529578 (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.   (Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Moira & co.) | Si la vie est une boîte de chocolats, j'ai choisi le plus amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer
» Moira Kovalainen - Are you done with me... ?
» ≈ LA BOITE A SOUVENIRS
» Besoin de réflexion > en faite en ralentissement telle une tortue unijambiste qui boite
» Scenarion de Moïra Stark
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: