AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BEN BARNES ≈ On ne peut plus faire marche arrière désormais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) BEN BARNES ≈ On ne peut plus faire marche arrière désormais   (M/LIBRE) BEN BARNES ≈  On ne peut plus faire marche arrière désormais Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 16:12

Zachary Prénom (au choix) Mendes
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Mendes. Un nom espagnol alors qu'il n'a rien d'espagnole ? Bon si, il a néanmoins les origines. PRÉNOMS : Zachary, il peut dire merci à son père sinon il aurait hérité d'un prénom espagnole tel que : Adamo, on peut pas dire que c'est vraiment la grande classe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La date de naissance est au choix, mais le lieu : Radcliff. ÂGE : 36 ans et des poussières, mais ont lui a toujours dis qu'il avait une tête d'enfant. ORIGINES : Espagnol du côté de sa mère et Américain par son père. NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL : Célibataire depuis maintenant cinq ans environs MÉTIER : Si de premier ordre il est chasseur d'hunter, il est sous couverture en tant que barman dans un petit endroit tranquille. ORIENTATION SEXUELLE : Parfaitement hétéro. MUTATION : Télékinésie TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif + Mystérieux + Protecteur + Violent + Bagarreur + Intelligent + Sournois + Impatient + Sportif + Rancunier + Compétiteur  AVATAR : Ben Barnes GROUPE : The future is here. CRÉDITS : Tumblr.



(001), Pendant environ six ans, il a été un fils unique très heureux, puis du jour au lendemain, une fille est arrivée dans sa vie. Une petite soeur du nom de Lorena.
(002), Il était le seul mutant dans sa famille. Il a découvert son don à l'âge de quatorze ans et fut capturé peu de temps après. Dénoncé par sa propre famille.
(003), Une haine sans nom est né dans le coeur du jeune homme qu'il jura de tué son père et sa mère pour l'avoir envoyer dans cette espèce de prison.
(004), Si son don n'était pas très bien exploité au départ, depuis son passage au laboratoire, Zachary est capable de faire léviter un bus complet à facilement une dizaine de mètre du sol. Il est également capable maintenant de faire léviter des personnes.
(005), Lorsqu'il se mets en colère, son don devient incontrôlable et tout s'envole à côté de lui.
(006), Une fois sortit du laboratoire avec la petite blonde à l'âge de vingt-et-un an, le jeune homme s'est mit au sport. La boxe principalement, car tapé dans un sac lui permet de faire le vide dans sa tête.
(007), Il a apprit récemment que son propre père est un hunter et que sa petite soeur était une mutante. Il n'a pas hésité à la tuer de sang froid. Sa haine a grandit d'un cran et il s'est promit de retrouver cet homme et de le tuer de ses propres mains.
(008), Bien qu'il ne l'accepte pas beaucoup, Zachary a les mains aussi sanglantes que celle des hunters, il ne compte plus le nombre d'hommes qui sont tomber sous les coups de son don. La plupart du temps il les bloque dans une ruelle a plusieurs mètres du sol avant de les faire tomber. Il a un côté sombre qu'il n'assume pas tout a fait.
(009), A peur de voir Wendy tué sous les balles des chasseurs, c'est sans doute pour cette raison qu'ils sont resté tout les deux, afin qu'ils puissent la protégé de tout danger.


Wendy Lockhart & Zachary Mendes
Tu m'en dois une je crois

Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BEN BARNES ≈ On ne peut plus faire marche arrière désormais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈ car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable)
» I’ve played this game before and I can’t take anymore (barnes)
» Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?
»  Cait' - Parce que je marche au ralenti !
» un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: