AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

  Cait' - Parce que je marche au ralenti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:49

pseudo  ✤ Caitlin Bates
dates de départ et de retour  ✤ depuis quelques jours
activité ✤ En fait je fonctionne au ralenti.
raison ✤ Certaines le savent, ma meilleure amie est dans une mauvaise passe en raison de problèmes familiaux, résultat je suis beaucoup présente à ses côtés et du coup j'peux pas être à 1000 endroits à la fois =/ du coup j'ai un peu de mal à me trouver du temps libre surtout que lorsque c'est le cas, je préfère aller m'aérer l'esprit sur l'esplanade face à la mer (lorsque le soleil le permet !!!) Bref, tout ça pour dire que le rp aide à m'évader en temps normal et c'est toujours le cas (Alej ta réponse est à moitié faite je la termine au plus vite  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 1734149047 ). Ah ça faut rajouter que je commence à saturer au niveau boulot, je suis en congé la dans une semaine et demi, j'ai hâte car là je suis en mode survie :lol: et pour parfaire le tout... Des soucis de santé récurent qui me mettent en anémie donc épuisement plus facile.

Vous l'aurez compris, je suis épuisée, en mode ralenti et j'ai beaucoup de mal à trouver de la motivation avec mon IRL peu motivante et hormonalement compliquée   Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 2796218058 .

Voilà voilà c'est tout pour moi. J'ai mon rdv la semaine pro chez la doc, je devrais donc avoir mon traitement dès le lendemain après ça et avec mes vacances, ça devrait aller drôlement mieux  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3865114578


Dernière édition par Caitlin Bates le Mer 3 Aoû 2016 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:08

Bon courage à toi et ta meilleure amie !  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3013803170 Prends soin de vous deux, repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme !  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3167136188 On aura des cookies ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:29

Plein de courage sur toi et plein de bonnes ondées pour toutes les deux  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3013803170  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:32

Courage choupette, j'espère que ça ira, pour toi comme pour ta meilleure amie  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 3:45

bon courage pour tout ça, on est avec toi  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:42

Merci vous êtes adorables  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 1734149047  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 1734149047  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:58

Plein de courage pour toi et ton amie, et n'hésite pas à te reposer et prendre du temps pour toi aussi  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 243543726 . Plein de bisous  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:59

Coucou juste pour donner des petites nouvelles. Mes résultats sont plutôt bons car la biopsie n'a rien révélé de pathogène. C'est donc sûrement du au coup de stress de l'annonce.

Bref tout ça pour dire que ça va un peu mieux mais que je suis actuellement assez douloureuse à cause de l'arrêt de mon traitement. Ca devrait se réguler en fin de semaine.... J'espère car après je reprends le boulot et si je suis dans cet état pour la reprise ça va être chaud XD

Alors désolée pour ma non présence en ce moment, sincèrement ! Je reviens vite en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 21:05

Ca c'est déjà une bonne nouvelle, s'il n'y a rien de pathogène  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3167136188


Repose toi en tout cas, prends soin de toi  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 222075304  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3167136188 bon courage pour la reprise  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 23:07

Oooh c'est une bonne nouvelle si les résultats sont bons !  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 921491218 Repose-toi bien et bon courage pour la reprise !  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 14:45

Hello I love you comme cette absence est postée depuis longtemps, je me permets de venir aux nouvelles  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 243543726 est-ce qu'on peut archiver ou c'est encore d'actualité ?  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 3013803170
bisouuuus :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:14

Oh je n'avais même pas remarqué que cette absence était toujours là u__U

Bref, cette absence peut être archivée. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:19

Okay, bon retour parmi nous du coup  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 243543726  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 243543726 :flirt:  Cait' - Parce que je marche au ralenti ! 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cait' - Parce que je marche au ralenti !    Cait' - Parce que je marche au ralenti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cait' - Parce que je marche au ralenti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caitlin - Parce qu'on ne choisit pas sa famille !
» Alekseï ○ Parce qu'il n'y a plus rien que le vide.
» (M/LIBRE) BEN BARNES ≈ On ne peut plus faire marche arrière désormais
» Parce que je sécurise mon cerveau
» Parce que je suis une indécise pathologique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: