AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈ car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈ car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable)   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:51

Jackson au choix Wheeler
All you need in this life is ignorance and confidence, and then success is sure. (M. Twain).

NOM : Wheeler, un nom bien connu dans les cercles hunters d’Océanie. C’est une très ancienne famille de Colons, qui a fait fortune dans l’exploitation des mines d’or. Aujourd’hui, le jeune homme roule littéralement dessus. PRÉNOMS : J’ai mis Jackson pour pouvoir personnaliser la fiche, mais en réalité c’est [g]Au choix[/g], comme je suis trop sympa, le prénom est à votre discrétion. Evitez simplement les choses totalement farfelues, monsieur vient d’une famille assez conservatrice.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un douze avril à Perth, mais n’a jamais vécu dans la ville. ÂGE : Entre 25 et 29 ans. ORIGINES : Australiennes, avec surement des ancêtres européens. NATIONALITÉ : Australien. STATUT CIVIL : Célibataire mais rarement seul. Faut voir l’animal aussi MÉTIER : Au choix, mais probablement quelque chose soit de très prestigieux, soit de très rémunérateur. Le garçon transpire la réussite sociale. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel sans l’ombre d’un doute. MUTATION : Aucune, c’est choses là ne se font pas dans cette famille ! TRAITS DE CARACTÈRE : Direct  – Franc – Tactile – Taquin – Souriant – ne supporte pas qu’on le contredise – Réfractaire à l’autorité – Pragmatique – Intransigeant  . AVATAR : Je ne vous impose rien en réalité, je considère que votre confort est plus important que mon « idée » du monsieur. La seule chose que je ne veux vraiment pas, c'est un type qui fasse vraiment trop "dark" et mystérieux, ce n’est pas l’identité de ce cher Monsieur :gaa :. Du coup ça donne du Alex pettyfer, du Kellan Lutz, Glenn Powell (quand il fait pas la gueule (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 2765873474 ) , Skylar Astin,  ou un beau métisse genre Charles Michael Davis.
Bref, quelqu'un avec un sourire de pub de dentifrice et plus de tablette de chocolat qu'un rayon de chez milka. GROUPE : PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM  CRÉDITS : Tumblr



(001), Jackson fait partie d’une famille de chasseurs reconnue et chasse lui-même depuis des années. (002), Pour lui, il y a deux types de mutants : les « inoffensifs », dont le don ne représente pas un danger immédiat, et qu’il faut vacciner, et les « dangereux » qu’il faut abattre sans sommation. (003), Jackson a énormément confiance en lui, ce qui le fait parfois apparaitre comme très prétentieux. Ce n’était pas nécessairement le cas : c’est simplement qu’il est né dans une famille où les doutes et le pleurnichage sont bannis depuis des générations. Quand tu échoues, tu te relèves et tu réessayes. Et il faut dire qu’il n’échoue pas souvent.. (004), C’est un grand sportif, qui a besoin d’extérioriser son énergie débordante. Si il y a de la compétition en plus, c’est encore mieux. (005), Il est venu aux US pendant un an pendant la fac, et plus précisément au MIT, à Boston. C’est là qu’il a probablement rencontré toutes ses connaissances américaines (006), Il a obtenu un visa de travail tout récemment pour venir travailler aux US. En réalité, il revient surtout pour bénéficier des privilèges réservés aux hunters à Radcliff jusqu'à très dernièrement. Depuis la prise de pouvoir des pro mutants, il fait profil bas, mais ne compte pas s'arrêter de chasser.. (007), Il ne supporte pas les chats, il trouve ses animaux particulièrement fourbes et ingrats. (008), Ses techniques de chasse sont basées sur les armes à feu et le combat à main nue. Il n’aime pas vraiment les armes blanches. (009), C’est un ambitieux, qui n’hésitera pas à jouer de son charme pour avoir ce qu’il veut. (010), Son accent Aussie fait des ravages chez la gente féminine, et il en profite largement.

Aspen Wolstenholme et  Jackson Wheeler
You are my breath of fresh air.

Monsieur est l’une des personnes les plus solaires et charismatiques qu’Aspen ait eu à croiser dans sa vie. C’était il y a 3 ans, alors que la jeune femme terminait ses études d’architecte au MIT. Monsieur vivait dans la même résidence huppée qu’elle. Pire encore, ils étaient voisins de palier. Le courant est très vite passé entre eux, et ils sont très rapidement devenus amis. Monsieur a aidé Aspen a essayé de faire son deuil de sa relation avec Noeh, soit en la faisant sortir, soit en la draguant gentiment pour lui redonner confiance en elle. En tout cas, ils ont fait partie du même groupe d’amis pendant un an, et sont restés en contact par la suite. L’arrivée de Monsieur à Radcliff est une merveilleuse surprise pour Aspen, qui se sent très seule depuis qu'elle a décidé de faire un trait sur Noeh, une fois encore. Le chasseur compte bien sur Aspen pour le connecter à tout le gratin du monde des chasseurs de l'Etat, et la convaincre de reprendre ses activités d'huntress, un peu délaissé ces derniers temps. Si il peut en plus lier l’utile à l’agréable, c’est encore mieux : il n’est absolument pas contre passer un peu plus du temps avec la jolie rousse, entre deux chasses endiablées…


Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Dim 12 Juin 2016 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈ car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable)   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:10

ce scénario est libre.
ft. Whoever négociable.



Coucou toi, tu t'es perdu ? What a Face


Bienvenue sur la fiche de Monsieur-j'ai-pas-de-nom-mais-je-suis-sexy, le chouette scénario destiné à foutre le bordel dans la vie de notre chère Aspen (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 292007208 . Déjà si tu es là, c'est que le fofo te plait (Bon point N° 1 pour toi !) et que ce scénario t'a peut être plu ( peut être Bon point n°2 pour toi donc (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 2765873474). Voici quelques infos en plus pour t'aider à céder pour mon ptit bébé (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 2497508888




PRENOM : Totalement libre. Comme je le disais, venant d'une famille assez traditionnaliste, il a surement un prénom assez simple. Après pour exprimer votre folie, tu astoujours le second prénom (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 2765873474 . Idem pour le nom, si Wheeler ne te va pas, propose, je ne mords pas :keur:

AVATAR
: Alors pour Monsieur, je n'impose rien, je sais que parfois, un scénario se joue à un avatars que l'on aime ou on aime pas, alors je vous laisse le choix. La seule chose qui compte pour moi, c'est une certaine logique entre le caractère du personnage et son physique: Ce type là EST beau, il le sait, il prend soin de lui, il a un sourire de pub de dentifirice et en abuse ! Alors nécessairement, un type qui fait constamment la gueule avec un air mélancolique, c'est moyen (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 786090450. J'ai tendance à l'imaginer blond, mais si ton kiff c'est les grands blacks Sexys , lache toi (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 921491218

L'histoire : Tu l'as surement remarqué, elle est assez libre, justement pour que tu puisse t'approprier le bonhomme et lui inventer un passé. Il n'y a vraiment que deux éléments clés : une famille de chasseurs et son année au MIT. Le reste, On peut échanger là dessus sans aucune problème !

LIENS : Alors le lien principal de Monsieur est bien entendu Aspen, mais pas que ! En revenant dans la vie de la rouquine, tu te frotteras nécessairement à son père, à son jumeau, à ses exs, à sa colloc... Autant de futurs liens à ta disposition plus que faciles à trouver (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 921491218.
Concernant le lien entre Aspen et Monsieur, son gros avantage est qu'il est particulièrement évolutif: Ces deux là peuvent avoir été juste amis, ou des amants il y a quelques années. Il y a une affection réelle entre les deux, mais reste à savoir jusqu'à quel point ... Et surtout comme Monsieur va gérer entre cet attachement et son ambition dévorante de grimper jusqu'aux sommets de la hiérarchie des hunters (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 937015410 . En tout cas ça va détonner maintenant qu'ils sont réunis !

Activité et RP : c'est la hantise de n'importe qui postant un scéna : le joueur fantôme qui finalement s'en va au bout de deux semaines (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 222075304 . Sache que je suis active, genre, vraiment What a Face , donc si tu choisis ce jeune chasseur aux dents longues, tu peux être SUR d'avoir moultes RP, liens et petits messages dans ta boite (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 2765873474.
Niveau RP , je ne suis pas un tyran : une orthographe correcte, une réponse au moins tous les dix jours, le reste, je m'adapte :keur: . Je peux faire 600 comme 1500 mots selon la teneur du RP, alors pas de stress, que du plaisir entre toi et moi :aw:


Voilà, merci de m'avoir lu, Paillettes, chocolat et gloss à la fraise sur toi (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈  car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable) 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈ car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) ALEX Pettyfer ≈  citation. (En construction)
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO (négociable) ≈ l'amour c'est la confiacnce, mais pas toujours toute la vérité.
» Il faut savoir se jeter à l'eau. | Theodore.
» Charles + Il faut juste savoir ouvrir les yeux pour voir
» (M/LIBRE) BEN BARNES ≈ On ne peut plus faire marche arrière désormais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: