AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumiko

Invité
MessageSujet: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:39

(le titre c'est une idée d'Anaïs, je me décharge de toute responsabilité à ce sujet u_u)

Bonsoir ♥️
J'avais quitté le fofo pour tous pleins de raisons qui m'étaient propres, mais maintenant que ça va mieux, j'aimerais vous rejoindre à nouveau si vous n'y voyez pas d’inconvénients é.è le contexte de TH est une telle bombe et c'est l'un des rares fofos mutant qui bouge toujours et dont l'activité est constante, ce serait dommage de passer à côté  :keur:  
J'ai deux idées de persos, donc je viens en quêtes de liens pour m'aider à trancher =3

Idée #1 - Ce serait le fils de Barclay Griffin, mais comme le papa a été en prison, le gamin a été placé dans une famille adoptive alors qu'il avait 4 ans (il aurait 24 ans à présent). Donc je cherches une famille d’accueil (a) J'adore les liens de famille et si c'est compliqué c'est encore mieux  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 . Aussi ce serait un mutant, je pensais lui faire le pouvoir de guérison (des autres, pas de lui) mais comme il est déjà pris une fois, je vais voir, enfin bref, un mutant quoi x)
- Je chercherais aussi soit des liens avec inser' ou up', je pense que mon perso pourrait être intéressé par l'un ou l'autre groupe #révoloussionne  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 222075304 .
- Un/e colloc', à 24 ans, il est temps de quitter le cocon familiale (mais pas trop xD), je pense que mon perso serait étudiant avec un petit job à côté donc la collocation reste le mieux. Je verrais bien un truc assez "négatif", pas genre à s'entretuer, mais c'est marrant quand c'est explosif les collocations(enfin pas irl) Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307
- Des collègues, je sais pas encore ce que sera son job, mais ce sera un truc genre serveur/caissier/etc, bref, un job à mi-temps comme beaucoup de jeunes  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 786090450 .
Sinon pour le vava j'hésite entre Aaron Johnson ou Tom Felton, c'est encore en négociation dans mon cerveau mais je veux bien entendre des arguments pour l'un ou l'autre  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2567386121 xDD

Idée #2 - Ce serait le frère du ... Xe compte d’Anaïs avec Lindsey Morgan (en construction dans sa tête  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 ) avec Avan Jogia en vava, il viendrait de Nouvelle Orléans et il serait à la recherche de sa sista qui s'est barrée donc il serait arrivé en novembre avant la mise en quarantaine. Il aurait le pouvoir de guérir les toxines genre les poisons et les maladies bactériennes (que je limiterais aux nécroses et aux brûlures sinon c'est trop xD).
- Il ferait partie de Inser' donc je cherche quelqu'un qui aurait pu le recruter et l'aider quand il est arrivé dans la ville, sachant qu'il s'est retrouvé coincé avec la mise en quarantaine alors qu'il aurait préféré se barrer vu le nombre de hunter en ville, cette personne aurait pu le loger un moment  :aw: .
- Un ou des hunters avec qui il aurait pu faire la bagarre xD histoire qu'il se soit justement rendu compte de comment ça pue d'être coincé à Radcliff  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3770803369  xD
- Un/e colloc, je vois bien mon perso ne pas avoir les moyens pour vivre seul, donc il vivrait avec quelqu'un dans un appart' très modeste, ce serait marrant que ce soit quelqu'un qui n'aime pas les mutants ou au contraire un autre mutant, ça permettrait les évolutions de lien quoi  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2567386121

Merci d'avance ♥️
Je vous envoie tout plein d'amour et je vous fais des bébés par magie Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:46

Saluuuuuut toi Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3167136188 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 115991268 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2675131757
Ca fait plaisir de te revoir par ici ! Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218

En lisant tes descriptions, la première (et seule pour l'instant xD) idée qui m'est venu c'est de t'offrir une famille d'accueil pour le fils de Barry, avec Meredith. Ses parents accueillaient souvent des enfants qui faisaient le tour des familles d'accueil (d'ailleurs y'en a un, Ezekiel, qui s'est incrusté si fort qu'ils l'ont adopté Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474), après je sais pas si celui-là ils peuvent l'avoir adopté, mais en tout cas ils peuvent l'avoir pris dans leur famille pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il se casse à ses 18 ans parce que cette famille était un peu space (le père était le pasteur de Radcliff en son temps, un gars très pacifiste, et très très religieux donc xD). Merry est devenue hunter quand sa petite soeur s'est fait exploser par un mutant, et Ezekiel est hunter aussi, donc un petit mutant qui a fait partie de la famille pendant un temps, ça peut foutre la merde Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 937015410
(Aaron Johnsoooooon Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3770803369 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 422354165 comme ça il nous faudra un lien avec Tessa aussi Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3460047885 )

je cherche dans ma ptite tête si j'ai d'autres idées qui me viennent, sachant que je peux aussi proposer des hunters pour chercher des noies à ton perso si besoin Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 6:00

oh ouaiiiiiis, reviens parmi nous Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218 ça serait trop chouette Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 1838896285 brille: !
puis comment ne pas résister à TH ein Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 4170729518

j'aime beaucoup ta première idée Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 1838896285 je pourrais te proposer qqc avec enid, elle est dans la "nouvelle" famille de barry alors ça pourrait être intéressant qu'elle connaisse ton perso sans savoir qu'il est le fils de barry Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 786090450 j'ai pas d'idées plus précises parce qu'il est tard, mais ça pourrait être chouette à jouer Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218 sinon chez up, j'ai ellie qui fait pas mal de recrutement, donc elle pourrait essayer de recruter ton perso Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 1838896285 ou s'il travaille dans un restaurant, il pourrait travailler avec veera Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 bref j'ai tout plein d'idées Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218 et perso je voterais aaron aussi, il est trop badass Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474

pour ta deuxième idée, on pourrait carrément avoir un lien avec enid, qui elle aussi vient de nouvelle orléans Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218 dépendement de son âge ils auraient pu se connaître là-bas Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 enid était pas très sociable jeune, elle a toujours été snob et un peu méchante en fait, donc ça pourrait être qqc de négatif Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474

donc voilà, en bref j'ai tout plein de trucs à te proposer pour l'un ou l'autre Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Invité
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:26

Emma : merci :keur: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3167136188

Ce serait un honneur de faire momentanément partie de la famille de Merry ♥️ (Si Ezekiel n'y voit pas d’inconvénient évidemment ^^). Du coup, s'il a été entouré de hunters durant sa jeunesse, ça expliquerait qu'il se soit enfuit à 18 ans xDD Je pense qu'il se serait fait discret avec son don (enfin si je prend la guérison des toxines ça va, ça peut rester secret facilement xD) Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474
Elle avait quel âge la petite soeur quand elle est morte ? J'imagine qu'avant ça, c'était peut-être moins tendu ?
Sinon, va pour la famille space, ça me fait bien rire Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307

Marianne : Ah oui, impossible de resister à TH ♥️ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 457556871 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3753776951
Haha comme mon perso va chercher son père, ouais ce serait drôle qu'il connaisse déjà Enid Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2567386121 je vois pas les infos sur ton perso en invitée xD mais j'ai été voir ta fiche du coup :super: Du coup j'ai peut-être une idée mais je sais pas si c'est pas trop bidons : Un ami mutant de X (j'ai pas de prénom pour mon perso encore xD) aurait pu être emmené d'urgence à l'hosto pour  blessures et empoisonnement (à cause d'un hunter è_é xD) et Enid aurait dû le sauver, mais bon, on peut imaginer que ne sachant pas le poison utilisé, sa vie serait toujours en danger, X se serait infiltré dans l'hosto pour le sauver et Enid aurait pu le surprendre en allant voir l'état de son patient ? À voir comment ça se serait passé et si cette idée te plait  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2346529578
(du coup je vais prendre la première idée, mais ça aurait un plaisir pour un lien avec Enid pour la seconde aussi Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3167136188 )
Et si Elie peut avoir recruté X chez Up, ça peut-être cool, je l'aurais bien vu méfiant au début vu qu'elle est humaine et qu'il aurait grandi entourés de hunter, il lui aurait surement posée une avalanche de questions xD Je pense qu'il est un plus inser' dans la tête, mais il essaierait de se contrôler et de rester sagement chez up' Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 4178655748
Et du coup, Veera en collègue ça me branche Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 encore une hunter (ils sont partout Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3770803369 xD). X n'y serait qu'à mi-temps, il tient à faire des études, mais faut voir comment elle est au restau ? Elle clame ses idées haut et fort ou pas ? Si c'est le cas, je pense qu'il l'aurait à l'oeil xD Si non, ils pourraient bien s'entendre sans savoir les camps dans lesquels ils sont Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2567386121

Merci pour vos idées ♥️
Je vais prendre Aaron du coup Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 243543726 (je veux un lien avec Tessa, obligé Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 12:14

Zeke est tout à fait open, alors bienvenue dans la famille des Quinn Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3770803369 même si c'est juste temporaire Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474

Mais en fait, ton perso n'a pas été entouré de hunters dans sa jeunesse, parce qu'ils ne le sont devenus que plus tard, donc ça va créer des ennuis maintenant, mais quand ils étaient plus jeunes ça ne posait pas de problème Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 au contraire, comme le pasteur Quinn avait un genre de refuge pour les sans-abris, les junkies et tous les paumés de la région, ils étaient beaucoup en contact avec des mutants (même s'ils ne savaient pas encore trop qu'ils étaient mutants, vu que la médiatisation ne s'était pas encore faite et qu'ils n'étaient pas encore diabolisés comme maintenant), et la différence ne les gênait pas. Mais justement, c'est au contact d'un de ces réfugiés que la petite soeur de Merry (Isobel de son ptit nom) est morte, il y a 3 ans et quelques maintenant Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 786090450 elle s'occupait d'un homme qui n'a pas pu contrôler ses pouvoirs et qui a explosé. Le gars en est mort, et la petite soeur est décédée de ses brûlures peu après, ce qui a poussé Merry a fuir les USA pendant quelques années. Elle a rencontré des hunters en France, et c'est là qu'elle a développé ses idées contre les mutants.
Zeke lui, est devenu hunter un peu par obligation, parce que sa femme en était une, mais il te l'expliquera mieux que moi. Et si mes souvenirs sont bons, il est devenu hunter plus tôt que Merry, mais ce n'était pas pendant leur adolescence / jeunes années en tout cas.

Si le fiston de Barry s'est cassé vers ses 18 ans, pour les raisons que tu veux, soit les Quinn savaient qu'il était mutant et ils s'en fichaient (surtout vu le pouvoir, ils n'allaient pas le diaboliser alors qu'il pouvait guérir les gens Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 243543726 )(sauf si c'est les toxines Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 mais ce serait trop drôle qu'il ait ce pouvoir, Merry va le détester What a Face ), soit il le leur avait caché, et dans ce cas Merry et Zeke pourront l'apprendre en rp Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2567386121 Ptêtre que ça passera bien avec Zeke (il est faible, c'est pas un vrai hunter Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3144990225 (ouiii je t'aime Zekounet Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 )), mais Merry depuis quelques temps elle est devenue une vraie bête à tuer, alors ça passera bien moins Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3460047885

Et ouiiiiii aucun problème pour le lien avec Tessa, j'y réfléchis Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:42

Yeah Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3589615265 merci ♥️

Ah d'accord, c'est pas des hunters de naissance quoi xD au pire Daniel sera parti à 18 ans pour d'autres raisons (pas envie d'être envahissant/besoin d’indépendance + recherche de son père). Donc je pense qu'il aurait pu être chez les Quinn de 7 à 18 ans si ça convient Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 243543726

Du coup, Dan reprocherait surement son changement à Merry s'il était amené à la recroiser en tant qu'ennemie >.< Même s'il serait triste pour Isobel, il l'a connue aussi, mais il comprendrait pas qu'elle arrive à une telle extrémité (selon son point de vue). Et oui, je demanderais directement à Ezekiel quand j'aurais un peu avancé ma fiche =3

Sinon j'ai opté pour la guérison et l'auto-guérison (histoire que ce soit pas trop limité) des toxines et uniquement les toxines Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3589615265 Pourquoi Merry va détester pour ce pouvoir ? Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 Comme c'est discret, je pense qu'il l'a découvert tardivement qu'il était capable d'être un anti-poison, donc pas avant 16/17 ans, je sais pas encore comment il l'a su, je suis qu'au tout début de la rédaction de ma fiche. Il aurait pu en parler vu que la famille était ouverte d'esprit. Mais l'idées qu'ils l'apprennent en RP est tout aussi sympa, donc je peux aussi dire qu'il n'a pas voulu en parler parce qu'il ne savait pas trop ce qu'il était ni où il en était xD D'ailleurs, c'est trèèès surement suicidaire, mais du coup j'imagine bien Dan leur dire parce que ce sont des hunters et qu'ils les considère comme ses frangin/es (ça c'est pas obligé d'être réciproque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:04

Hello youuuuu ! Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 292007208 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 359046985 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 359046985

c'est cool que tu sois de retour ! Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2922054708
(et Merry, fuck, c'est pas un faible Zeke. Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 222075304 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3460047885 )

j'pense que Zeke considèrerait Dan comme son frangin également, faut dire qu'il est arrivé jeune dans la famille, qu'ils ont passé pas mal d'années à vivre ensemble même si après Zeke est parti à l'université bah, il rentrait toujours dans la famille. Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 475114356
Et comme l'a dit Merry, Zeke s'est retrouvé embrigadé dans les hunters vers ses vingt-quatre ans, à cause de sa copine (qui est devenue sa femme par la suite, mais qui est décédée depuis un an et demi maintenant) en sachant que sa belle-famille profitait de ses connaissances de médecin essentiellement. C'est en gros le médecin des hunters, qui les accompagne dans les missions risquées pour être prêt à intervenir, ou chez qui ils peuvent aller lorsque leurs blessures sont trop louches pour l'hôpital. Mais il n'est pas du tout convaincu par les principes des hunters, avant il se laissait vachement porter sans réfléchir aux crimes qu'ils commettaient, mais depuis qu'il a rencontré Faith il a enfin enlevé ses oeillères. Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2798156964 Du coup il lui arrive assez souvent de soigner des mutants aussi, pour compenser. :roll: En sachant qu'il reste avec les hunters parce qu'il n'a pas vraiment le choix déjà, mais aussi pour garder un oeil sur Merry. Donc si Dan lui avait confié le secret de sa mutation, Zeke ne se serait pas retourné contre lui. Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2675131757

voilà un petit peu des infos complémentaires, mais n'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin. Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:25

Yumiko a écrit:

Marianne : Ah oui, impossible de resister à TH ♥️ Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 457556871 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3753776951
Haha comme mon perso va chercher son père, ouais ce serait drôle qu'il connaisse déjà Enid Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2567386121 je vois pas les infos sur ton perso en invitée xD mais j'ai été voir ta fiche du coup :super: Du coup j'ai peut-être une idée mais je sais pas si c'est pas trop bidons : Un ami mutant de X (j'ai pas de prénom pour mon perso encore xD) aurait pu être emmené d'urgence à l'hosto pour  blessures et empoisonnement (à cause d'un hunter è_é xD) et Enid aurait dû le sauver, mais bon, on peut imaginer que ne sachant pas le poison utilisé, sa vie serait toujours en danger, X se serait infiltré dans l'hosto pour le sauver et Enid aurait pu le surprendre en allant voir l'état de son patient ? À voir comment ça se serait passé et si cette idée te plait  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2346529578
(du coup je vais prendre la première idée, mais ça aurait un plaisir pour un lien avec Enid pour la seconde aussi Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3167136188 )
Et si Elie peut avoir recruté X chez Up, ça peut-être cool, je l'aurais bien vu méfiant au début vu qu'elle est humaine et qu'il aurait grandi entourés de hunter, il lui aurait surement posée une avalanche de questions xD Je pense qu'il est un plus inser' dans la tête, mais il essaierait de se contrôler et de rester sagement chez up'  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 4178655748
Et du coup, Veera en collègue ça me branche Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 encore une hunter (ils sont partout Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3770803369 xD). X n'y serait qu'à mi-temps, il tient à faire des études, mais faut voir comment elle est au restau ? Elle clame ses idées haut et fort ou pas ? Si c'est le cas, je pense qu'il l'aurait à l'oeil xD Si non, ils pourraient bien s'entendre sans savoir les camps dans lesquels ils sont Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2567386121

j'aime bien l'idée pour enid Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 je pense que si elle le surprends à sauver le type du poison inconnu (parce que ça pourrait être le cas, un truc étrange), et enid comprendrait immédiatement qu'il est mutant, et alors elle aurait été trop fascinée par son pouvoir et aurait commencé à lui poser plein de questions Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3440612238 enid elle est pour la suprémacie des mutants, elle croit qu'ils sont au sommet de l'évolution aussi, ils sont une bande à croire ça Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 222075304 du coup elle pourrait lui dire ses idées là, genre "ais pas peur de ton don, c'est génial être mutant et blablabla Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2567386121 " et à l'inviter à manger chez elle avec le reste de la "famille", genre "si tu veux voir c'que c'est que d'être accepté, viens chez moi" et tout ça Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 et puis quand elle va découvrir qu'il est le fils de barry bah elle va être trooooop contente, elle adore barry Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 978894179

ellie pourrait essayer de le garder du côté de la lumière Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3865114578 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3865114578 puis elle est là pour ça, répondre à des questions, donc elle pourrait lui servir de guide en quelque sorte Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474

ouaiiiis, un collègue pour vee Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218 mais elle est pas hunter veera, elle est humaine, et totalement à part des conflits, elle veut pas s'en mêler Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 elle a été vaccinée par des hunters et ils la surveillent parce que son mari est mutant, mais elle n'est pas impliquée du tout I love you du coup ça pourrait "faire du bien" à ton perso d'avoir quelqu'un d'extérieur à tout ça je pense Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 786090450 donc elle pourrait être une amie pour lui Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:01

Ezekiel : hiii ♥️ merci Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3167136188
Ow chou, du coup je voit bien Dan avoir été proche de Zeke, notamment pendant l'adolescence, parce que bon, y a des trucs dont on parle plus facilement avec le grand frère qu'avec les adultes (quoi qu'il devait être adulte Ezekiel quand Dan était ado, ils ont 8 ans de différence quand même Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 )
Je vais te mpotter pour poser mes questions Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 243543726 ça évitera de traîner le sujet sur plusieurs pages xD

Enid : Han cool ♥️ Du coup à voir si tu veux faire ça en rp (si t'es dispo aussi) ou si on le prend comme base et ensuite on voit ? Je vais en parler avec Barry pour le repas de "famille", parce que Barry à déjà revu son fils mais il a pas osé aller le voir si j'ai bien compris ce qu'elle ma expliqué xD

Il faut quelqu'un comme Elie pour éviter que Dan finisse chez Inser voir dans la "famille" de Barry et Enid xD Il est à la limite limite des idées violentes, donc c'est un peu le combat internet, je pense qu'Elie pourrait lui permettre de rester du bon côté Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3167136188

Je suis gogole c'est officiel xD J'ai bugé sur la couleur de Vee, my bad xD Du coup oui j'approuve totalement, une personne qui s'implique pas c'est un point de vue rafraîchissant, surtout que comme je disais plus haut, il est à la limite de passer du côté obscur Dan, donc Vee pourrait avoir une influence positive sur lui Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 475114356 Par contre s'il sait qu'elle a été vacciné, il serait furax contre les hunters è_é (comme d'hab xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:19

Daniel Griffin a écrit:
Yeah Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3589615265 merci ♥️

Ah d'accord, c'est pas des hunters de naissance quoi xD au pire Daniel sera parti à 18 ans pour d'autres raisons (pas envie d'être envahissant/besoin d’indépendance + recherche de son père). Donc je pense qu'il aurait pu être chez les Quinn de 7 à 18 ans si ça convient Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 243543726

Du coup, Dan reprocherait surement son changement à Merry s'il était amené à la recroiser en tant qu'ennemie >.< Même s'il serait triste pour Isobel, il l'a connue aussi, mais il comprendrait pas qu'elle arrive à une telle extrémité (selon son point de vue). Et oui, je demanderais directement à Ezekiel quand j'aurais un peu avancé ma fiche =3

Sinon j'ai opté pour la guérison et l'auto-guérison (histoire que ce soit pas trop limité) des toxines et uniquement les toxines Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3589615265 Pourquoi Merry va détester pour ce pouvoir ? Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 Comme c'est discret, je pense qu'il l'a découvert tardivement qu'il était capable d'être un anti-poison, donc pas avant 16/17 ans, je sais pas encore comment il l'a su, je suis qu'au tout début de la rédaction de ma fiche. Il aurait pu en parler vu que la famille était ouverte d'esprit. Mais l'idées qu'ils l'apprennent en RP est tout aussi sympa, donc je peux aussi dire qu'il n'a pas voulu en parler parce qu'il ne savait pas trop ce qu'il était ni où il en était xD D'ailleurs, c'est trèèès surement suicidaire, mais du coup j'imagine bien Dan leur dire parce que ce sont des hunters et qu'ils les considère comme ses frangin/es (ça c'est pas obligé d'être réciproque xD)

Oh ouais, parfait Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3770803369
Nan mais Merry elle était une hunter "gentille" à la base, elle ne chassait les mutants qu'une fois qu'elle avait eu la preuve qu'ils étaient dangereux ... Bon maintenant ça a changé, mais elle n'a pas toujours été comme ça :aw: enfin Danny aura le droit de lui reprocher d'avoir tant changé, c'est sûr Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 surtout qu'avant, Merry c'était la fille la plus gentille et adorable et naïve et douce qui soit Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 elle devait être trop protectrice envers son "petit" frère, même après qu'il ait quitté la maison Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 243543726

Pour le pouvoir, c'est bien si c'est de la guérison, à la base Merry aurait pu voir ça de façon positive, mais là avec son esprit tordu elle doit se dire que ça cache aussi le pouvoir de créer des toxines ou j'sais pas quoi Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 978894179
Han ce serait trop bien qu'il vienne en toute franchise l'avouer à Zeke et Merry, en pensant qu'ils seront compréhensifs Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 enfin y'aura de la compréhension que chez 50% du public, Merry elle sera juste trop effondrée Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 803597887 mais pas du tout compréhensive Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307
(siiiiii elle le considère trop comme son frère, bien sûr Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2675131757 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 1838896285 la trahison n'en sera que plus grande tu vois Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3107078471 )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:46

Rah è_é il va pas être content qu'elle ait changé si elle était toute mimi comme ça ! Il va la remettre sur le droit chemin !! Ou pas xDD

D'acc je vois xD Bah au final, vu ce qu'il se passe dans la tête de Dan, elle aurait presque raison de se méfier Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 je crois que le climat de Radcliff rend tout le monde parano xD

C'est pas de la compréhension qu'il cherchera, c'est de la culpabilisation (ouais c'est pas un ange xD) c'est plus genre "Attend là, t'es du côté des méchants mais je suis ton frère, tu peux pas continuer de penser les choses horrible que tu penses !" xD Enfin ça va faire du drama ça Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:52

Daniel Griffin a écrit:


Enid : Han cool ♥️ Du coup à voir si tu veux faire ça en rp (si t'es dispo aussi) ou si on le prend comme base et ensuite on voit ? Je vais en parler avec Barry pour le repas de "famille", parce que Barry à déjà revu son fils mais il a pas osé aller le voir si j'ai bien compris ce qu'elle ma expliqué xD

Il faut quelqu'un comme Elie pour éviter que Dan finisse chez Inser voir dans la "famille" de Barry et Enid xD Il est à la limite limite des idées violentes, donc c'est un peu le combat internet, je pense qu'Elie pourrait lui permettre de rester du bon côté Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3167136188

Je suis gogole c'est officiel xD J'ai bugé sur la couleur de Vee, my bad xD Du coup oui j'approuve totalement, une personne qui s'implique pas c'est un point de vue rafraîchissant, surtout que comme je disais plus haut, il est à la limite de passer du côté obscur Dan, donc Vee pourrait avoir une influence positive sur lui Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 475114356 Par contre s'il sait qu'elle a été vacciné, il serait furax contre les hunters è_é (comme d'hab xD).

on peut totalement faire ça en rp oui I love you I love you moi je suis libre quand tu veux Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3440612238 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 243543726

bah parfait alors, ellie sera là pour essayer de le remettre sur le droit chemin Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474

hahah mais c'est pas grave voyons Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 si tu savais les erreurs dans le genre que je fais quotidiennement Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 et oui, absolument, une influence positive et saine, loin de tout ce merdier en fait Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 921491218 et elle pourrait lui dire oui, quand elle aura assez confiance, mais elle pas du genre à s'ouvrir facilement, surtout qu'elle veut absolument protéger sa fille contre les hunters Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474 ils haieront les hunters ensemble Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:06

Owi j'ai hâte alors ♥️ garde moi une place bien au chaud x)
Du coup, j'ai raconté à Anaïs le coup du dîner, elle approuve, ça va être awkward Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307

Vi, Super Elie, l'ange d'Uprising /o/ je pense qu'il faudra qu'elle secoue Dan qui a des idées malsaines xD (un baffe pour lui remettre les idées en place xDD)

Soyons alliée d'erreurs xD (je sais pas si c'est une bonne chose mdr), ah oui j'imagine qu'elle va pas lui dire comme ça de but en blanc genre "enchanté je suis une ex mutante" Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307 Faut pas que Dan ait une mauvaise influence sur Vee par contre T.T, j'imagine que ça va être plus fort que lui de dire des trucs genre "Mais tu veux pas te venger ?" ou "ils t'ont arraché une partie de toi, ils méritent juste de se faire tuer" (oui oui Elie va avoir du boulot pour le garder dans le droit chemin d'Up xD)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:17

TU AVAIS posté là et j'avais pas vu Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 803597887 (je suis un meuble aveugle) honte à moi, mais bon tu as déjà trouvé ton bonheur Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:29

ouais tu m'as fait de la peine T.T Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 3991503307
Nan, mais on va se leaguer pour ramener Ezekiel à la raison hein Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ≈ Brûler pour donner naissance à un autre monde
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» (M/LIBRE) BEN BARNES ≈ On ne peut plus faire marche arrière désormais
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: