AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:47


emiko anzu park
une petite citation par ici
 ≈ NOM : Park. Mais cela est son nouveau nom. Elle est passé par un multitude d'autres noms tout aussi étrangers pour elle que ce dernier. Son vrai nom est Chang, mais elle n'a plus la chance de pouvoir le porter comme elle le souhaite.  ≈ PRÉNOM : Anzu qu'elle porte en deuxième prénom. Emiko étant un nom d'emprunt, elle garde tout de même son réel prénom en tant que second.  ≈ ÂGE : vingt-sept ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle pense qu'elle est née en Chine, mais elle ne se souvient pas d'où. Ces souvenirs sont flous avant ses cinq ans.  ≈ NATIONALITÉ : Sur sa carte d'identité, américaine mais en réalité chinoise.  ≈ STATUT CIVIL : Veuve, même si personne ne le sait dans son nouvel entourage.  ≈ EMPLOI : Serveuse.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Sensible, craintive, peut paraître froide ou dur, blagueuse, amoureuse, discrète, tout sauf naîve, battante, survivante.  ≈ MUTATION : Gènes reptiliens. Son corps fonctionne en grande partie comme celui d'un reptile. Elle doit souvent se réchauffer car a le sang froid et elle est fatiguée lorsqu'elle ne se réchauffe pas car son métabolisme ralentit. Elle a mué pendant toutes ses années d'enfance, à chaque fois qu'elle grandissait trop. Elle mue encore, lorsque sa peau est trop abîmée. Elle peut marcher au mur et au plafond et est plus rapide que la norme. Elle peut également perdre l'un de ses membres : il repoussera. Mais cela est extrêmement douloureux et prend plusieurs semaines. Elle ressent les ondes comme un reptile.   ≈ GROUPE : Mutants.
✤ 01. Mange mais n'y prend jamais plaisir, car elle ne possède pas de papilles gustatives. ✤ 02. Fait beaucoup de cauchemars ce qui rend ses nuits assez courtes.  ✤ 03. Dort sur une couverture au-desss d'une armoire, roulée en boule.. Premièrement, il fait toujours plus chaud en hauteur, et deuxièmement elle voit mieux d'en haut. ✤ 04. Elle fronce le nez dés qu'elle sent que quelqu'un ment.. Ce qu'elle peut savoir en sentant les vibrations plus rapides du coeur de la personne concernée. ✤ 05. Elle a peur de faire confiance ou de s'attacher car elle a peur de devoir tout quitter et fuir ou de voir l'un de ses proches mourir. ✤ 06. Henry, son fiancé deux ans plus tôt, a été tué par le gouvernement chinois qui la recherche. ✤ 07 Elle aime passer beaucoup de temps au soleil pour réchauffer son corps. ✤ 08. Elle ne fume pas, ne bois pas, ne se drogue pas. Cela pourrait ralentir ses réflexes. ✤ 09. Quand elle est contente, ses yeux peuvent facilement devenir deux fentes, comme les pupilles d'un serpent. ✤ 10. Elle pourrait dessiner pendant des heures si son travail et Maï ne lui prenaient pas la plupart de son temps.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
      Non. Elle a été originaire de beaucoup d'endroits, mais jamais de Radcliff. Elle a été française, anglaise, australienne, canadienne.. Mais c'est bien la première fois qu'elle met les pieds à Radcliff.. Et peut-être pour peu de temps. Qui sait combien de temps mettront-ils à mettre la main sur elle cette fois-ci ? Oh, elle ne parle même pas des hunters, même s'ils sont souvent dérangeants, mais du gouvernement chinois qui la traque. Heureusement, elle sait maintenant devenir presque invisible et cela fait déjà huit mois qu'elle est à Radcliff.

      ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
      Régulièrement oui. Dans plusieurs pays d'ailleurs, même s'ils se font appeler différemment selon les frontières que l'on passe. En France, l'un d'eux est sorti avec elle pour pouvoir la tuer dans son sommeil plus facilement. Depuis, elle se méfie d'autant plus. Elle fait plus souvent semblant de faire confiance et n'aime pas trop la proximité avec les humains.

      iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
      Tous les jours. Elle ne peut s'empêcher de le faire. Son instinct de survie tout entier repose sur son don, sans lui elle serait morte il y a bien longtemps. D'ailleurs, ayant appris à vivre avec, elle ne saurait s'en passer ou comment faire pour l'ignorer. Elle est mutante, son don est une partie de ce qui la définie, pourquoi voudrait-elle ne pas s'en servir ?

      iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
      Non, sinon les hunters ne seraient plus. Et les programmes secrets gouvernementaux comme celui de Chine n'éxisteraient pas. Les mutants ne sont pas des bêtes de foire mais des être vivants. Pourquoi accorder plus de crédit à un panda qu'à un mutant ? Bientôt les choses vont dégénérer, ça elle le sait.
 ≈ PSEUDO : stormy.night  ≈ PRENOM : K.    ≈ ÂGE : 22 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Jamie Chung.  ≈ CREDITS : http://lordtubbingtonrph.tumblr.com.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Je le connaissais à la première version et dés que j'ai vu son retour sur bazz, j'ai sauté dessus !!    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 921491218 .


Dernière édition par Emiko Park le Lun 4 Aoû 2014 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:53


     
we're all stories in the end
just make it a good one
13 août 1992, 17h00.
Sujet : CHANG Anzu (27ème spécimen)
Circonstances : Décès de la mère qui semble faire suite à une crise d'angoisse du sujet ayant déclenché chez ce dernier un automatisme de protection.
Tu n'avais que cinq petites années de vie et tu ne savais pas où tu étais. Tu avais peur. Tu ne savais pas où étaient tes parents. Tu ne pouvais pas crier, même si tu le voulais car tu avais l'impression que l'air ne passait plus dans ta gorge. Tu as du mal à te rendre compte de ce qu'il se passe. Tu as peur et seul ce sentiment contrôle ton corps. Tu veux sortir, mais tu devines que la seules porte que tu vois dans cette pièce immaculée est fermée à double tours.. Puis tu entends un clé. Une poignée qui bouge, une porte qui s'ouvre. Un homme d'une quarantaine d'année et tout sauf chinois, entre dans la pièce. Seul. Les gardes dehors semblent avoir peur de toi, mais pas lui. Pas cet homme qui porte fièrement son costume trois pièces. Bonjour, je suis le Docteur Reyes. C'est là que commence ton cauchemar, mais tu ne le sais pas encore vraiment. Sais-tu ce qu'il s'est passé ce soir ? Tu hoches la tête négativement. Les choses ont été trop vite. Les évènements étaient flous et tu étais jeune. Écoutes.. Ta maman est morte. Je suis désolé. C'est de cette façon que nous avons découvert tes capacités. Et nous allons t'aider à les contrôler pour que plus tard tu puisses nous aider à construire un monde meilleur.. Je veux voir ma maman, et mon papa..

____________

Mais tu ne les reverras jamais. Tu t'entraîneras chaque jour, adhérant de plus en plus à la théorie du Docteur Reyes. Oui, tu seras la meilleure et tu seras le prochain pas vers la paix. Oui, tu seras quelqu'un de bien. Oui, tu seras la prochaine étape de l'évolution. Jusqu'au jour où tu rencontres Aïko. Tu avais dix ans et il en avait douze. Alors qu'avant tu n'avais pratiquement jamais vu d'autres jeunes, ton âge te permettait enfin d'en croiser. L'entraînement changeait de rythme : maintenant tu devais apprendre à te battre comme d'autres comme toi..
Mais Aïko refusait de se battre. Il refusait de se plier au règlement et tu ne comprenais pas pourquoi. Ici, on vous protégeait, on s'occupait de vous, on vous entraînait à être de meilleures personnes. En fait, tu n'avais que très peu de souvenirs de ta vie avant le Sanctuaire. Tu n'avais que très peu d'éléments de comparaison avec maintenant. Contrairement à Aïko qui n'était là que depuis deux ans. Mais toi, et d'autres avaient commencés à écouter son discours et à y croire.. Alors, lorsque tu as eu douze ans, toi et neuf autres ont tenté l'évasion..

____________

Aujourd'hui. 4 août 2014, 2h00.
Aïkoooooooooooooooooo.. Tu vois qu'ils l'ont eu. Qu'il ne pourra pas venir avec toi. Que tu dois l'abandonner. Tu ne le veux pas, mais tu n'as pas le choix. Vous vous l'êtes promis, si l'un d'entre vous est prit, vous avancez quand même. Le but de votre mission est de vous évader. Que le plus possible s'évade. S'il est attrapé, tu dois avancer. Des cris retentissent, tu entends Aïko, mais pas seulement. D'autres ont été prit. D'autres sont condamnés à  y rester. A continuer l'entrainement. A devenir des soldats secrets du gouvernement. Anzuu ! Sa voix te déchires et tu te réveilles en sursaut, tombant de l'armoire sur laquelle tu dors. Heureusement, tes réflexes reptiliens t'aident à te réceptionner. Tes yeux s'accoutument à l'obscurité de ton appartement et tu te diriges vers la cuisine pour boire un grand verre d'eau. Tu sais que tes yeux ne sont plus que deux fentes et tu souris à cette idée. Tu aimes ce que tu es mais tu te hais de n'avoir jamais fait demi-tour pour Aïko et les autres. Vous vous l'étiez promis, certes, mais tu avais aussi trop peur pour cela et tu ne voulais pas vraiment te l'avouer..

Un cri retenti dans l'appartement. Comme toujours, tes réflexes précèdent ta pensée et tu bondis vers les couteaux.. Mais tu te rends compte que ce n'est que ta fille : Maï. Elle est ton soleil, ta vie. Elle est celle pour qui tu t'es installée plutôt que de continuer à vadrouiller. Mais elle pourrait aussi être ta perte. Tu avances vers la porte de sa chambre et va la chercher dans son lit. La serrant contre toi tu lui chantes cette berceuse qui vient des tréfonds de tes souvenirs, des tréfonds de ton âme. Elle se calme alors et tu te dis que peut-être ils ont enfin arrêté de te chercher. Qu'enfin tu vas pouvoir te poser. Que la mort de Henry, deux ans plus tôt, en France, ne seras pas veine. Tu recommences à espérer et peut-être n'est-ce pas la meilleure chose à faire. 


Dernière édition par Emiko Park le Lun 4 Aoû 2014 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:17

Bienvenue I love you
& bon courage pour ta fiche un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:25

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des asiatiques sur les fow un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 1838896285
Courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:39

Haaaaan Jamie, elle est tellement chou un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 475114356
Bienvenue parmi nous miss un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 3770803369 J'ai hâte d'en savoir plus sur ce pouvoir, c'est intéressant un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 4170729518
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésite pas si tu as des questions ! un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:59

Merci à tous les cocos !!  un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 3770803369 un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 488574395 un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 488574395 un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 243543726 un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 2346529578 un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 3107078471 un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:07

Bienvenuuuuuuuuuuuue!!!
quel superbe choix d'avatar!!! un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 2528048821
Une jolie mutante reptile! j'adooooooore!!
Bonne chance pour ta fiche!
un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:07

Bienvenue jolie miss un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 243543726 Courage pour la suite de ta fichette un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:18

Merci à tous ! Si quelqu'un cherche un lien , n'hésitez pas ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:33

jamie  un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 2636227509 elle est trop belle  un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 2605979431 
bienvenue sur le forum  un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 978894179  un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:30

thaaaaanks  un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 3589615265 un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 3013803170 un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 2497508888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:46

Trop cute un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 2497508888
Bienvenue et good luck pour la suite de ton aventure parmi nous un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:37

MULAN !!  un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 222075304 
Bienvenue à toi jolie mutante !! un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 2947079949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:38

Ton personnage a l'air trop, trop cool. un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 243543726
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:43

Bienvenue parmi nous !

Jamie Chung un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) 520337459 

Ton pouvoir a l'air super intéressant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)   un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Non je n'ai tué personne... Enfin peut-être- | PV Absalon
» (emiko park) avoir le sang froid ne veut pas dire que t'es jamais en colère.
» coucou j'ai enfin une vie
» Vous rejoindre ? Peut-être.
» (F/LIBRE) ALEXANDRA PARK ≈ i dream at night
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: