AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 jehro ☆ live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:52



   
jehro burtham

un sous titre ici
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

    ma fiche par ici
   
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:53



   
hunters

   
Cali Dunham
Cali m’a fait sortir de prison. Depuis, elle n’est plus sortie de ma tête. Nous venons de deux mondes différents, n’avons ni les mêmes parcours, ni les mêmes idées. On s’engueule plus qu’on ne se parle. Mais elle exerce sur moi cette attraction que je ne sais expliquer. Elle me fascine, elle hante mes pensées. Mais loin de moi l’idée de lui avouer, nous sommes trop différents pour être ensembles, j’en suis certain.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Colt Andersen
Le frangin. Ou plutôt demi-frère. Élevé loin de moi. Lui a eu tout ce qui m’a fait défaut. Une bonne éducation, un toit qui ne fuit pas au-dessus de sa tête. Moi, j’ai eu notre mère, son alcoolisme, sa vie de misère. J’avoue, je suis un peu jaloux de Colt. Il semble tout réussir mieux que moi. D’ailleurs, lui et moi, nous ne sommes pas si proches que ça. Et pourtant, dans le fond, nous ne sommes pas si différents. Il a été là pour moi quand j’ai été en prison, il faut le reconnaitre. Il m’a soutenu. Mais depuis que nos chemins se croisent plus souvent, chez les hunters, il semble à nouveau ne plus me comprendre. Qu’importe, j’ai toujours fait sans lui, jusqu’à maintenant.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Jehro Burtham le Lun 5 Mai 2014 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:54



   
transmutants

   
Jacob Burtham
Mon plus jeune frère. Et mon préféré. Comment ça, ça ne se dit pas ? Et pourtant, Jacob a toujours été celui avec lequel je me sentais le mieux. Je m’en suis occupé depuis qu’il est enfant, veillant à ce que l’absence de son père ne se ressente pas trop. De toute notre fratrie, il est le plus sensible, le plus malin. Mais depuis ma sortie de prison, je sais bien qu’il ne me dit pas tout. Il cache quelque chose. Mais ça n’est plus un enfant, désormais, et je n’ai pas à me mêler de ses affaires s’il estime que je n’y ai pas ma place.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Israël Gross
Je le considérais comme un ami. L’un de mes meilleurs potes, quand nous étions plus jeunes. Il n’aimait pas cette ville, il n’aimait pas cette vie. Il rêvait, comme moi, d’aller voir ailleurs. Mais la prison m’a rattrapé. Lui a su saisir sa chance, il a même publié un bouquin. J’étais fier de lui. Il m’avait peu à peu oublié, entre les murs de ma prison, mais au moins, ça n’avait pas été vain. J’ai appris qu’il était de retour à Radcliff, que sa chance avait fini par tourner. Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis qu’il m’a donné des nouvelles. Il est clair qu’il s’en fout, alors à quoi bon reprendre contact ?
(c) MORIARTY
AMIANTE




Loukàs Romanov
Loukàs n’est pas ce que je considère être un mutant dangereux. Il fait sa vie dans son coin, alors il n’a rien à craindre de moi. Mais ce qui me dérange le plus, c’est la relation qu’il entretient avec Colt, mon frère. Si Colt savait qui il était vraiment, Loukàs serait certainement mort à l’heure qu’il est. Ce qui me fait dire que Loukàs ment à mon frère. Je ne suis peut-être pas un grand fan du frangin, mais suffisamment quand même pour vouloir garder ses arrières. Et si Loukàs finissait par attirer des ennuis à Colt ? Et si mon silence me rendait complice de tout ça ? Lui avouer la vérité pourrait me mettre Colt à dos aussi. J’attends de voir, et je garde un œil sur Loukàs au passage.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Lorcan Wolstenholme
Le petit Lorcan vient d’une belle et grande famille de hunters. L’une de celles dont je n’ai jamais été trop fan. Les fanatiques dans leur genre, généralement, je les tiens à distance. Mais le gosse à quelque chose de sympathique. Il ne leur ressemble pas trop, vient même vers moi pour échanger sur tout et rien. Au final, il me plait, il m’est plus facile de parler avec lui qu’avec les hunters de sa famille. Mais je sens bien qu’en présence des autres, il n’est plus tout à fait le même. Il se sent obligé d’insister sur ses croyances, sur son mépris du transmutant. Quelque chose cloche. Il ne me reste plus qu’à trouver quoi.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Aélis Nolan
Cette fouine semble en savoir beaucoup plus sur moi que je n’en sais sur elle. Forcément, vu mes antécédents, elle est loin d’être la seule à avoir entendu parler du repris de justice. Mais elle pousse le vice jusqu’à venir me déranger, me poser des questions dont les réponses ne regardent que moi. Elle a beau se cacher derrière son statut d’étudiante, ça ne durera pas bien longtemps. J’ai horreur de parler de moi, de cette partie de ma vie. Alors crois bien, gamine, qu’à force de jouer avec mon histoire, tu pourrais avoir des ennuis.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Jorah Scamander
Un mutant de moins. C’est ce qu’il me semblait, du moins. Car depuis qu’il est mort, j’ai l’impression qu’il est plus vivant que jamais. Ca n’a aucun sens pour vous ? Soyez sans crainte, ça n’en a pas non plus pour moi. Le type est immortel. Ou invincible, ou que sais-je encore. Bref, il n’en finit plus de crever pour mieux revenir la minute d’après. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. J’aurai sa peau, à ce type. Quitte à me salir les mains un peu plus qu’à l’ordinaire.
(c) MORIARTY
AMIANTE




   
Malia Karstark
Qui pourrait vouloir du mal à une enfant qui respire autant l’innocence que celle-ci ? Moi, je n’ai rien pu faire en la voyant face à moi. M’attaquer aux enfants n’est pas dans mes habitudes, encore moins quand leurs dons semblent inoffensifs. Elle ne mérite pas de mourir, c’est la conviction que j’ai eu à la minute où j’ai vu d’autres hunters se précipiter vers elle. J’avais déjà vu la gamine dans mon taxi, échangé un ou deux mots avec elle. Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai été régit par mes instincts. Un bref moment d’humanité dont je ne me sentais plus capable.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Stanley Bishop
C’est un puissant mutant. Si je ne m’en tenais qu’à cette information, mon devoir serait de le tuer. Mais j’en suis incapable. Si je suis hors de prison, c’est en partie grâce à son témoignage. Et cela, je ne peux pas l’oublier. Un hunter qui a une dette envers un transmutant, ça n’est pas quelque chose qui s’ébruite, alors je fais en sorte qu’on en sache rien. Et le mieux pour préserver mon secret, c’est encore qu’on ne trouve jamais Stanley. Alors je fais de mon mieux pour le maintenir en vie, sain et sauf, le prévenant du danger, l’aidant à se cacher. Je n’en suis pas fier, car cette alliance forcée me déplait autant qu’à lui. Mais je ne peux pas me résoudre à voir mourir l’un des hommes à qui je dois d’être libre aujourd’hui.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Jehro Burtham le Mar 6 Mai 2014 - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:54



   
humains

   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Spoiler:


Dernière édition par Jehro Burtham le Mar 6 Mai 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:19

Le premier hunter  jehro ☆ live and let die 1838896285 je veux un lien jehro ☆ live and let die 4170729518 Lorcan vient d'une famille de hunters installée à Radcliff depuis des générations, il doit bien y avoir moyen qu'ils se connaissent ? jehro ☆ live and let die 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:26

Y'a moyen, oui  jehro ☆ live and let die 115991268 Par contre ça ne sera pas forcément simple. Jehro n'est un hunter que depuis deux ans, et avant ça il a passé douze ans en prison. Il a été recruté parce qu'il est symbole pour les hunters, une victime des transmutants, et il se sent parfois un peu en marge vu qu'il n'est pas là pour des motifs religieux. Ceci dit, ça en fait un observateur assez particulier du groupe des hunters, et il pourrait trouver qu'il y a chez Lorcan un truc qui cloche. Il se sent obligé de répéter à tout le monde qu'il déteste les dégénérés, et pour le coup Jehro pourrait trouver qu'il en fait trop, chercher à comprendre où ça le mène? Sans forcément, dans un premier temps, soupçonner que Lorcan est un transmutant lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:18

Alors veux-tu attraper une hydrokinésiste avec Emma en vava ?  jehro ☆ live and let die 1030106593 jehro ☆ live and let die 937015410 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:29

Hey ! Tu veux toujours me chasser pour me contempler une fois empaillé chaque matin ?  jehro ☆ live and let die 520337459 

Bon, ceci dit, ils vont peut-être pas commencer par ça, hein ! Surtout qu'Isra' a pas un don voyant, et le contrôle pas mal, donc, dur, dur de le débusquer ! (D'autant plus qu'il se fout du sort des mutants au fond... Alala, le manque d'engagement ! ) En revanche, j'ai vu dans la fiche de Jehro qu'il avait pas mal lu en prison, il a peut-être pu tomber sur le roman d'Israël ! Ok, ça fait pas grand chose comme piste, mais c'est un début !

Israël ne le reconnaîtrait probablement pas (même avec le tapage médiatique dont bénéficie un meurtrier), et du coup serait sans doute assez naturel, et sympathique. 'Fin normal quoi ! Du coup, c'est probable qu'ils sympathisent (?!)... Même si sympathiser est un grand mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:53

Je veux, je veux  jehro ☆ live and let die 2765873474 jehro ☆ live and let die 243543726 jehro ☆ live and let die 4051910872 On avait dis plutôt avec Jorah non ? Comme je te disais, j'imaginais bien Jehro tuer Jorah pour une raison X ou Y (comme son don n'est pas très flagrant, on pourrait dire qu'il l'aurait surpris en train de faire la peau à un autre chasseur, celui qui a essayé de tuer Ella par exemple jehro ☆ live and let die 786090450) et le laisser pour mort au fond de je ne sais quoi jehro ☆ live and let die 3107078471 Et une semaine plus tard, BAM, ils se croisent par hasard dans Radcliff et Jorah détale comme en lapin en le reconnaissant Arrow Depuis, Jehro serait à sa recherche, ne comprenant pas le pourquoi du comment jehro ☆ live and let die 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:06

Aélis - Si la question était « tu veux Emma ? » la réponse est et sera toujours oui Arrow
En revanche, j’ai vite fait parcouru ta fiche et j’ai cru comprendre que peu de gens savaient pour son don, donc a priori elle n’est pas une priorité pour les hunters. Et vu qu’elle n’est pas dans le même cercle que Jehro, je ne vois pas trop comment les lier… Peut-être qu’en cours, Aélis aurait pu étudier le cas de Jehro, douze ans de prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis, et elle aurait été intriguée par son histoire, vu que ça touche aussi aux transmutants, et aurait fait des pieds et des mains pour le rencontrer, soit disant pour le journal de l’école, mais en réalité pour un autre motif à déterminer ?

Isra – Vu qu’ils sont des purs produits de Radcliff, on peut aussi faire remonter leur relation bien avant tout ça. Genre déjà gamins, ils rêvaient tous les deux de partir, et ça aurait pu les lier d’une certaine forme d’amitié. Ce mépris pour cette ville, ce besoin vicéral de mettre un maximum de distance entre elle et eux. Sauf que Jehro se fait coincer pour meurtre à la place d’un autre, et Isra est rammené au bercail par les créancier. En prison, Jehro lit son bouquin, est fier de son pote qui a réussi un truc dans sa vie alors que lui croupit derrière les barreaux. Et à sa sortie de taule, Jehro est plein aux as, mais reste, parce qu’il n’attend plus rien de la vie. Et retrouve Israel, sans savoir que ce dernier est un transmutant du genre de ceux qu’il a appris à maudire en prison.

Tess – j’adore ton idée, je le vois tellement rager en voyant Jorah se balader sur le marché, tout planter et partir dans l’autre direction dès qu’il voit Jehro se pointer jehro ☆ live and let die 3991503307
Sinon, j’avais une idée un peu tirée par les cheveux pour Tess, je ne sais pas si ça pourrait coller à ton personnage ? Vu qu’ils étaient déjà là à leur adolescence, Tess aurait pu connaitre Jehro, tomber sous son charme (le mauvais garçon qui change des fréquentations que doit avoir la fille du shérif) et sortir avec lui. Et être toujours avec lui au moment où il a été accusé de meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:19

Jehro, je signe, je valide, je cautionne, je suis fan ! C'est trop tordu ! J'ai le droit de te faire un gros bisou pour une idée qui offre tant de développements malsains ? 8D

Du coup ! S'ils étaient amis de longue date, il est probable qu'Israël ait pas cru à sa culpabilité, et quand bien même il ne pouvait pas venir le soutenir en vrai, il lui aurait sans doute écrit pendant plusieurs années. Il aurait arrêter pendant sa grosse phase de dépression (entre ses 24 et 30 ans), et se serait senti tellement con de pas avoir résisté à la vie alors que son ami croupit derrière les barreaux, qu'il aurait pas osé lui réécrire. Du coup, culpabilité en le croisant à nouveau. Et il sait pas encore que c'est un hunter.... (Mouahahaha. ) Ce léger complément t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:34

Tant mieux si ça te plait jehro ☆ live and let die 3589615265 va pour le gros bisou !
Et ton complément me plait, Jehro se serait senti encore plus abandonné, les visites étant rares, et pour le coup, voir l’un de ses vieux amis l’oublier – c’est comme ça qu’il l’aurait vécu – aurait certainement contribué à l’assombrir davantage, à ruminer un peu plus ses idées noires. En fait sans le savoir ce qu’il advenait de l’autre aurait beaucoup influencés les deux jeunes hommes sur la durée. Bon sang, j’aime ce lien  jehro ☆ live and let die 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:40

Je pense que nous pouvons fonder la Sadiques&cie association of the hauntedHunted (ça n'a rien à voir en plus ! ) !  jehro ☆ live and let die 3167136188 

Je m'en vais donc rédiger ce lien avec sadisme ! Juste question, ils se sont croisés depuis sa libération ou on fera ça en RP en grand(e?)s sadiques ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:47

Soyons sadiques jusqu'au bout, je veux un rp de mise en situation. Des retrouvailles devant l'étagère où se cache "l'amitié pour les nuls" à la bibliothèque. D'ailleurs si tu as du temps pour moi, je propose qu'on se lance  jehro ☆ live and let die 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:56

Je me suis promis de me limiter à trois RP... Donc il m'en reste encore deux ! 8D
Avec grand plaisir ! Mais on peut vraiment les faire se retrouver à la bibliothèque de la ville ! Ce serait drôle ! (Et logique vu que leur relation est très liée à l'écrit ! T'as vu comment je sors trop des trucs digne d'un commentaire composé ? )
Je veux bien le commencer si ça t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jehro ☆ live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) Jorah ∞ Jehro - I can't decide whether you should live or die
» Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)
» Isobel ◑ Let me live without this
» CAL - if we can't live together, we're gonna die alone.
» Do you think that "friendship" has a dewey code ? (Jehro & Israël)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: