AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jehro ☆ live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:53

oh t'inquiète pas, les gars qui rougissent c'est cool jehro ☆ live and let die - Page 3 4170729518 Arrow oh mais j'adore ton idée jehro ☆ live and let die - Page 3 921491218 jehro il swag trop y a pas à dire jehro ☆ live and let die - Page 3 2636227509 comme malia ignore totalement le fait que jehro fut un ancien prisonnier, elle aurait pu prendre son taxis une fois, sans le voir comme un gros danger (bon elle voit le bien chez tout le monde jehro ☆ live and let die - Page 3 3991503307 ) jehro ☆ live and let die - Page 3 4170729518
on peut partir sur l'idée qu'il en serait venu à la poursuivre avant de la laisser comme stopper net lorsqu'il aurait vu qu'elle était super jeune et que c'était la fille de son taxi  jehro ☆ live and let die - Page 3 2346529578 malia pourrait en parler à andreas, pour lui dire de faire attention aux taxis, mais elle-même pourrait se demander quoi penser Arrow parce qu'elle ne comprendrait pas vraiment pourquoi on la pourchasse et là, on a une chance de la saisir et on la laisse partir jehro ☆ live and let die - Page 3 1838896285 enfin pour te dire que voilà, ton idée swag jehro ☆ live and let die - Page 3 2497508888 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:59

MDR les grands esprits se rencontrent jehro ☆ live and let die - Page 3 2922054708 J'aime beaucoup l'idée, après tout dépend des questions qu'il pose et bien évidemment de la manière dont-il pose ces dernières. Est-ce qu'il est plutôt un homme très bourrin ou est-il plutôt dans la finesse ? Si c'est la première option elle se serait forcément sentie observée et n'aurait pas du tout apprécier et forcément je l'imaginais bien inverser aussi les rôles et elle aussi tenter de se renseigner sur lui. Si elle voit que quelqu'un s'intéresse un peu trop à sa vie je pense qu'elle aurait voulu - à son tour - en savoir plus sur lui. Même si cela signifie se renseigner auprès de la station de taxi qui l'emploie ou même relever la plaque du taxi ou une connerie du genre jehro ☆ live and let die - Page 3 3991503307 En réalité tout dépend s'il posait des questions vraiment fines et pas trop suspectes. Je l'imagine toujours un peu froide, mais jamais elle irait supposer qu'il s'agit d'un Hunter s'il pose des questions pour " faire la conversation ", à la limite elle le trouverait lourd. Sauf si tu imaginais que cela se ressentait clairement qu'il était Hunter par sa présence ou même son attitude ? Bon elle est pas totalement conne non plus...  jehro ☆ live and let die - Page 3 3865114578  Après, Faith est naturellement méfiante. C'est plutôt ironique, car la seule raison qui lui ferait prendre un taxi, c'est pour fuir un Hunter jehro ☆ live and let die - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:53

La je dis : chapeau l'artiste ! Franchement c'est bien trouvé et ça pourrait coller sur le moment où Stan a décidé de remonter la pente. Puis, oui, par la suite Stanley pourrait attendre quelque chose de lui. Pourquoi ne pas se servir de ça pour expliquer le fait que les locaux dans lesquels il fait ses recherches n'ont pas encore été repérés ? Qui plus est Stan n'aime pas les hunters à cause de son passé en Angleterre, ce serait une haine réciproque, mais bloquée par le fait que le transmutant a besoin de lui, et que le hunter a une dette envers lui.

Enfin bref, cette idée colle parfaitement au type de lien complexe que je cherchais pour Stan en plus, donc let's go ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:11

Moi je veux un lien avec le Sexy Gosling :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:00

vu qu'on a déjà un lien avec douce malia, maintenant je viens demander avec la méchante cordelia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:25

Arf, désolée tout le monde pour le retard, une méga absence et ça y est, je suis à la ramasse! jehro ☆ live and let die - Page 3 2636227509
Faith, pour faire court, Jehro n'étant pas non plus tout à fait con, il ferait ça aussi subtilement que possible, discret, et tout ça. Juste pour savoir si elle vaut la peine qu'il s'y intéresse autant que les hunters le voudraient.



Cordy, une keupine hunter, ça se fête! Tu as des idées ou on creuse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:16

Moi I love you

Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère et ils ont put se croiser souvent. La nuit je ne sais où, Marloes adore les endroits mal famés ou alors en prenant un taxi, Marloes ne savant pas conduire, ils auraient put se rencontrer lors d'un trajet (peut être qu'elle ramenait un véritable lourd chez elle et qu'elle a voulu le larguer dans le taxi). Cela t'inspire ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? jehro ☆ live and let die - Page 3 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:19

Bah éventuellement on reste sur le lien simple " chauffeur de taxi trop curieux " après Faith est pas du tout du genre à répondre aux questions, du coup elle aurait probablement été assez froide, elle aurait tendance à se méfier des chauffeurs de taxi maintenant jehro ☆ live and let die - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:54

Faith, restons au plus simple, ouais, ça sert à rien de se lancer dans un truc trop creusé qui pour le coup manquerait de logique, après tout ils ne se connaissent pas!

Marloes, j'avais pensé, après lecture de ta fiche de liens, à en faire des amants occasionnels, pourquoi pas? Deux personnes au casier judiciaire chargé, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises il y a deux ans, quand Jehro faisait toutes les procédures pour sortir de prison. Et en se retrouvant ici et là (en boite, dans des bars, bref, tous les lieux propices aux rencontres de deux insomniaques portés sur la boisson) ils en seraient venus à se fréquenter plus assidument, comme amis avec parfois l'envie de pousser les choses un peu plus loin. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:22

Je veux bien un lien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:46

Un keupin hunter jehro ☆ live and let die - Page 3 2636227509
Ou pas, d'ailleurs, Jehro est allergique aux familles de hunters, ceux qui font ça de père en fils. Il les trouve plus psychotiques qu'autre chose. Ca et les religieux qui veulent butter du mutant, il comprend vraiment pas. Du coup, je le vois bien imaginer Matthew comme un petit gosse de riche, qui a tout eu dans la vie. Et forcément, il n'en ferait pas un ami. A partir de ça, tu as des liens particuliers à creuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:23

Je vois bien l'image qu'il pourrait s'en faire, je pense que Matthias s'en foutra mais ne comprendra pas vraiment sa réaction en tant qu'hunter ._.

Là tout de suite j'ai pas de lien à creuser à proprement parler et toi ? ._.

Edit : A bien y réfléchir, je vois bien une relation de rivales. Pour Matthias se serait le fait de prouver à Jehro qu'il est meilleur que lui. Donc peut-être sont-ils amenés à chasser beaucoup ensemble et de ce fait d'instaurer une rivalité au niveau des mutants tués. Je pense que dans la tête de Matthias ça se passera comme ça. Depuis combien de temps Jehro s'est mis à chasser ?


Dernière édition par Matthias Callahan le Dim 6 Juil 2014 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:55

Ah je ne suis pas la seule Emma Watson de ce forum xD enfin dans le sens où je remplace une autre nana ... BREFOUILLE je veux du drôle, du troll, du foutage de gueule et du délire What a Face Willow (elle se présente ainsi devant les méchants è_é) a tué des hunters qui ont voulu la tuer, donc par pure instant de préservation de sa personne, ce qui est logique. Elle aurait pu faire entendre parler d'elle mais personne n'a de visage sur elle. Un jour, elle aurait pu débarquer dans le taxi de Jehro et aurait un peu trop parler en disant qu'elle venait de Boston et a été assez vague, du coup il la reconnait (celle qui a fait exploser son appart et assommer un mec avec un panneau de signalisation de train xD). Il ferme les portes je la vois bien le prévenir derrière son journal xD et il lui pointe son flingue sur elle xD elle aurait pu enlever son journal soupir et lui balance un : "tu déconne j'espère ? Je peux contrôler ta caisse et te tuer au volant et tu crois t'en tirer avec une balle dans mon crâne ? *sourire* non mon gars tu sais pas qui je suis". Et elle contrôle la caisse tranquille alors qu'il se pisse dessus et pendant qu'il a les pattes à l'air, elle s'enfuit xD entre eux c'est une sorte de course poursuite, il veut la tuer, mais elle trouve toujours un moyen de s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jehro ☆ live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) Jorah ∞ Jehro - I can't decide whether you should live or die
» Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)
» ≈ jorah scamander & jehro burtham
» (event) Melissa ∞ Jehro - Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.
» Isobel ◑ Let me live without this
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: