AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)   Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:51

pseudo ✤ Caleb Coates & Jehro Burtham
dates de départ et de retour ✤ il y a quelques jours que je suis aux abonnés absents, et ça devrait durer jusqu'au 12 juin, jour du verdict ultime  Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 1172902275 
activité ✤ pas très active j'en ai peur, mais ça ne sera pas aussi nul que les jours précédents!
raison ✤ non, je n'ai pas disparue! j'ai juste appris, à ma grande surprise, qu'il m'était possible de passer ma soutenance de master en septembre prochain, et pas en juin 2015 comme annoncé précédemment par ma directrice. DONC, il a fallu que je me magne le cul pour passer tous mes examens de ce semestre, histoire d'être certaine de ne pas être recalée. Faire en deux semaines ce que j'aurais du faire l'année prochaine, j'ai été un peu prise de court. Du coup, j'ai un peu zappé le forum et tout ce qu'il y avait autour, mes excuses auprès de mes camarades de RP et des administrateurs.
Tout ça pour dire que j'ai encore un peu de taff jusqu'au douze juin, date où j'ai RDV avec ma directrice pour analyser mon travail de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)   Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:29

Han, je suis contente d'avoir de tes nouvelles petit Jehronimo  Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 243543726 Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 3167136188 Bon courage et prends ton temps, reviens-nous vite  Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)   Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:39

Han, le stress là Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 222075304 bon courage pour gérer la deadline ! Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 3770803369 Et reviens-nous vite quand même Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)   Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:54

oh la la, bon courage avec tout ça  Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 243543726 Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 243543726 
break a leg  Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)   Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:36

Merci vous trois  Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 115991268 
Le plus chiant est fait, j'ai rendu tout ce qu'il fallait pour être notée ce semestre. Je n'ai plus que tout ce qui se rapporte au mémoire, en fait (et c'est déjà pas mal, vous me direz!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)   Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:39

ABSENCE TERMINEEEEEEE

Le douze juin c'est de l'histoire ancienne, ouf Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 2636227509 j'ai profité des jours qui ont suivi pour partir un peu voir la famille, les cousines, la filleule, tout ça tout ça. Bref, ça explique mes passages en courant d'air des derniers jours, a priori je passe ma soutenance en septembre donc ça me laisse un peu de temps pour moi d'ici là Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)   Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:48

J'archive du coup, contente de te retrouver parmi nous ma fille Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)   Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir
» mieux vaut prévenir que guérir :D
» Melusine Walker ♦ Mieux vaut un cœur brisé que pas de cœur du tout !
» ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement (jehro)
» jehro ☆ live and let die
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: