AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jehro ☆ live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:01

Alors je te laisse le commencer, c'est parfait jehro ☆ live and let die - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:05

Okay ! Je te mpotte le sujet dès que j'ai fait ça !  jehro ☆ live and let die - Page 2 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:03

C'est pas faux que lors d'un de mes cours j'aurais pu finir à ton procès, tu m'aurais intrigué car effectivement ça touche à ma "race" J'aimerai savoir pourquoi vous nous détestiez de la sorte, du coup je ferai la menteuse en disant "j'ai besoin d'information pour mon journal d'école" après pourquoi es-tu devenu hunter ? J'ai le coeur pur donc peut-être que je sais pas, je pourrais essayer de comprendre ou autre ? Je sais pas si c'est trop compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:28

Jehro Burtham a écrit:
Y'a moyen, oui  jehro ☆ live and let die - Page 2 115991268 Par contre ça ne sera pas forcément simple. Jehro n'est un hunter que depuis deux ans, et avant ça il a passé douze ans en prison. Il a été recruté parce qu'il est symbole pour les hunters, une victime des transmutants, et il se sent parfois un peu en marge vu qu'il n'est pas là pour des motifs religieux. Ceci dit, ça en fait un observateur assez particulier du groupe des hunters, et il pourrait trouver qu'il y a chez Lorcan un truc qui cloche. Il se sent obligé de répéter à tout le monde qu'il déteste les dégénérés, et pour le coup Jehro pourrait trouver qu'il en fait trop, chercher à comprendre où ça le mène? Sans forcément, dans un premier temps, soupçonner que Lorcan est un transmutant lui même!

On peut partir là-dessus oui jehro ☆ live and let die - Page 2 4170729518 Après, Lorcan n'est pas encore hunter, et je pense qu'il évite de plus en plus les connaissances hunters de son père, mais il a tout de même été élevé dans l'optique de devenir l'un d'eux et il a sans doute du mal à s'en détacher complètement. Si Jehro n'est pas du genre fanatique, mais plus extérieur à tout ça, peut-être que Lorcan pourrait s'être trouvé plus à l'aise avec lui qu'avec les autres, les premiers temps. Quitte à s'entraîner avec des hunters pour ne pas se faire remarquer par son père, autant s'entraîner avec celui qui semble le moins taré de la bande Arrow Du coup si Jehro commence à trouver son comportement louche, ils peuvent avoir des discussions plus humaines, sans parler immédiatement de soupçons ... Même si ça viendra sans doute jehro ☆ live and let die - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:16

Jehro Burtham a écrit:
Tess – j’adore ton idée, je le vois tellement rager en voyant Jorah se balader sur le marché, tout planter et partir dans l’autre direction dès qu’il voit Jehro se pointer jehro ☆ live and let die - Page 2 3991503307
Sinon, j’avais une idée un peu tirée par les cheveux pour Tess, je ne sais pas si ça pourrait coller à ton personnage ? Vu qu’ils étaient déjà là à leur adolescence, Tess aurait pu connaitre Jehro, tomber sous son charme (le mauvais garçon qui change des fréquentations que doit avoir la fille du shérif) et sortir avec lui. Et être toujours avec lui au moment où il a été accusé de meurtre ?

Parfait pour les deux J. alors, ça nous donnera l'occasion de faire un RP un peu sympa un jour jehro ☆ live and let die - Page 2 1734149047
Pour Tess, j'adore vraiment l'idée franchement jehro ☆ live and let die - Page 2 2423618996 jehro ☆ live and let die - Page 2 520337459 A l'époque, Tess voulait voir le meilleur dans tout le monde, le parfait stéréotype de la petite fille à papa naïve Arrow Du coup, elle aurait pu allez vers Jehro, pas plus impressionnée que ça, bien décidée à voir au delà de son image de sale gosse  jehro ☆ live and let die - Page 2 243543726 Ça aurait pu non ? Pour des adolescent du moins, genre un ou deux ans ? jehro ☆ live and let die - Page 2 786090450 Puis bam, Jehro se retrouve en prison  jehro ☆ live and let die - Page 2 2636227509 Tessa aurait peut-être pu prendre peur, son père l'aurait convaincue que c'était un meurtrier, un fou, et du coup elle serait allé le voir une fois pour lui dire que c'était fini ?  jehro ☆ live and let die - Page 2 2346529578 Enfin, je sais pas si c'est comme ça que tu voyais les choses jehro ☆ live and let die - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:18

entre hunters, il nous faut un lien  jehro ☆ live and let die - Page 2 3163460199 jehro ☆ live and let die - Page 2 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:32

Aélis - Finir à son procès, pas tout à fait, vu que le procès a eu lieu douze ans plus tôt, mais l’idée est là, un procès comme le sien dans une petite ville, ça a forcément fait du bruit et été vu en cours. Surtout la révision du procès qui l’a innocenté. BREFOUILLE. Vu que son statut de hunter, il ne l’ébruite pas forcément, Aélis ne serait pas au courant, mais vu son passé elle s’en douterait forcément. Mais ouais, j’aime l’idée qu’elle vienne vers lui avec la volonté de comprendre. C’est plus simple d’aller vers Jehro, qui n’est pas un fanatique, que vers quelqu’un qui veut flinguer tout le monde.

Lorcan – Et peut être même parler de choses qui n’ont rien à voir aussi… Jehro ne fréquente surtout que des hunters depuis sa sortie de prison, et Lorcan serait un peu l’occasion de parler avec quelqu’un qui n’est pas constamment focalisé sur la chasse au transmutant. Limite, il finirait par connaitre mieux Lorcan que certains hunters avec lesquels il ne partage rien. Et puis oui, un jour des doutes commencent à s’installer sur le comportement de Lorcan lorsque d’autres hunters sont dans le coin, si bien qu’il commence à se poser des questions.

Jorah-Tess – On peut même dire qu’elle n’ait jamais retourné le voir, papa lui a défendu. Du coup, imagine il retombe dessus, il ne va certainement pas se gêner pour lui coller ça dans les dents !

Declan (tyleeeeeeeeeeeeeeer) est ce que tu recherches un co-hunter avec qui co-chasser ? On pourrait partir là-dessus. Declan est un hunter expérimenté, mais vu qu’il est parti, si j’ai bien compris, on aurait pu le coller avec un autre type, donc Jehro, qui soit lui aussi un peu plus expérimenté (2 ans de traque à son actif). Ca fait un peu bataille de coqs, ils ne veulent pas recevoir d’ordres l’un de l’autre, ne s’entendent pas spécialement bien, ont des conceptions différentes de qui mérite d’être abattu et qui ne le mérite pas. Bref, c’est le bordel, ça râle, ça manque d’utiliser son arme contre son propre équipier, et au final, c’est pas super efficace pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:58

Han oui j'aime puis peut-être que voilà tu verrai que tous les mutants ne sont pas méchants bien sûr je ne te dirais pas direct que j'en suis un mais pareil tu pourrais peut-être d'en douter d'une certaine manière ^^ je t'ajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:15

Un lien ? J'ai tellement envie d'avoir ton personnage en face du mien  jehro ☆ live and let die - Page 2 4178655748 
Puis, j'ai pas encore d'ennemis en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:32

un petit lien avec le graal des hunters ?jehro ☆ live and let die - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:53

Citation :
Declan (tyleeeeeeeeeeeeeeer) est ce que tu recherches un co-hunter avec qui co-chasser ? On pourrait partir là-dessus. Declan est un hunter expérimenté, mais vu qu’il est parti, si j’ai bien compris, on aurait pu le coller avec un autre type, donc Jehro, qui soit lui aussi un peu plus expérimenté (2 ans de traque à son actif). Ca fait un peu bataille de coqs, ils ne veulent pas recevoir d’ordres l’un de l’autre, ne s’entendent pas spécialement bien, ont des conceptions différentes de qui mérite d’être abattu et qui ne le mérite pas. Bref, c’est le bordel, ça râle, ça manque d’utiliser son arme contre son propre équipier, et au final, c’est pas super efficace pour le moment ?

Ohh yeaaah, un pote de débauche  jehro ☆ live and let die - Page 2 3163460199 Ca peut coller, son père aurait pu lui coller Jerho dans les pattes soi disant pour l'aider mais au final, le truc ne fonctionnerait pas parce que Declan est très fier et il s'imagine pas partager ses chasses avec quelqu'un  jehro ☆ live and let die - Page 2 2922054708 je vois trop la provocation qui peut tourner au drame et ils se tirent dans les pattes dans cesse pour être totalement contre-productif et après, se jeter la faute l'un sur l'autre si un transmutant leur échappe  jehro ☆ live and let die - Page 2 475114356 ça me plait  jehro ☆ live and let die - Page 2 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:13

Voilà mister je t'ai ajouté voilà ce que ça donne

Code:
TU M'INTRIGUES ► Cet homme m'intrigue énormément, j'ai entendu parler de lui, pendant un cours de droit. En effet, nous avions étudier son procès ainsi que sa révision de procès qui l'a d'ailleurs innocenté. Vu son passé je suis quasi sûr que c'est un hunter, je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien envie d'aller le voir... Je sais c'est sûrement complètement téméraire et maso... Mais j'ai besoin de comprendre pourquoi ils nous traquent tous comme ça, puis après tout il ne sait nullement ce que je suis ! J'ai bien sûr mentis pour l'approcher, j'ai dis que je faisais une interview pour mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:59

Jehro Burtham a écrit:
Lorcan – Et peut être même parler de choses qui n’ont rien à voir aussi… Jehro ne fréquente surtout que des hunters depuis sa sortie de prison, et Lorcan serait un peu l’occasion de parler avec quelqu’un qui n’est pas constamment focalisé sur la chasse au transmutant. Limite, il finirait par connaitre mieux Lorcan que certains hunters avec lesquels il ne partage rien. Et puis oui, un jour des doutes commencent à s’installer sur le comportement de Lorcan lorsque d’autres hunters sont dans le coin, si bien qu’il commence à se poser des questions.

C'est farpait jehro ☆ live and let die - Page 2 4170729518 Et Jehro serait du genre à prendre le taureau par les cornes, une fois qu'il a des doutes, donc à lui en parler directement, ou est-ce qu'il essayera de découvrir en douce ce que Lorcan cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:03

Moi je veux un lien si possible jehro ☆ live and let die - Page 2 243543726 J'aime l'histoire de ton personnage et surtout comment il est devenu Hunter jehro ☆ live and let die - Page 2 4170729518 J'ai pas d'idées, mais tu as besoin d'un lien particulier ? jehro ☆ live and let die - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:34

Stanley, j’ai une idée un peu spéciale, mais ça pourrait être sympa ! Pour le coup, ça serait pas vraiment un ennemi, mais plutôt un allié inattendu, un peu forcé. Jehro a fait un petit tour en prison (12 ans, en fait) après avoir été manipulé par un transmutant pour commettre un meurtre. Son procès, deux ans plus tôt, l’a innocenté grâce au témoignage de pas mal d’experts qui sont venus certifier qu’il existait des anomalies dans les scanners de son cerveau, à l’époque, et qu’on n’avait pas pris la peine d’étudier. Stan entre en jeu s’il est en ville depuis au moins deux ans. Il aurait pu être appelé à la barre, certifier qu’au fond Jehro était une victime. Et donc contribuer à sa libération. Malgré tout, Jehro a rejoint les hunters. Il pourrait avoir une certaine forme de reconnaissance envers Stanley, et donc refuser de le chasser, et pourquoi pas l’aider en douce à l’occasion, et ça lui coûterait pas mal, parce que cette attitude toute simple pourrait ébranler sa haine systématique du transmutant. En bref, il l’aide parce qu’il lui en doit une, et sait qu’un jour Stanley pourrait venir lui demander un véritable service, et qu’il ne pourrait pas lui refuser, et ça l’agace profondément d’avoir une dette envers un transmutant.

Malia, WHAT, le graal ? Arrête tu vas me faire rougir jehro ☆ live and let die - Page 2 3991503307 Déjà, Jehro ne s’intéressant qu’aux grosses prises et refusant de s’en prendre aux jeunes (ouais, moins de vingt ans c’est encore une enfant la petite Malia) elle ne devrait pas craindre grand-chose de lui. Surtout qu’avec un don comme le sien elle intéresse certainement les hunters plus vivante que morte ! Du coup, elle poserait un cas de conscience à Jehro : il refuse de s’en prendre à quelqu’un qu’il considère comme innocent, surtout quelqu’un qui respire la douceur comme Malia, mais en même temps, il sait que son don pourrait leur permettre de stopper des mutants dangereux. Peut-être qu’il aurait pu la laisser s’enfuir alors que des hunters étaient après elle, surprit par son propre geste. Depuis, ils ne se sont pas croisés, mais l’un a du mal à oublier le geste de l’autre, parce qu’ils pensaient haïr tous les mutants/hunters et ce geste tout simplement humain les déstabilise beaucoup ?

Declan, oh yeah coéquipier ! alors ça marche dans ce cas !

C’est parfait Aélis !

Lorcan – je le vois plutôt foncer dans le tas sans prendre de gants ! En tout cas, c’est parfait !

Faith ! Je cherchais justement une idée avant de venir te voir, j’aime pas me présenter les mains dans les poches jehro ☆ live and let die - Page 2 3991503307 Faith pourrait être une sorte de trophée à avoir chez les hunters, en raison de son parcours, et parce qu’elle a un passé terroriste. Du coup, comme les autres, Jehro pourrait vouloir sa tête. Il a appris que Faith est en ville, problème, il ne sait pas à quoi elle ressemble. Du coup, il suspecte un peu toutes les nouvelles têtes, et comme le garçon est chauffeur de taxi, il aurait pu embarquer Faith pour une course et lui poser tout un tas de questions qui aurait pu la mettre mal à l’aise, vu qu’elle est fugitive. Je sais pas trop comment creuser ensuite, ni même si ça te va, mais ça peut toujours faire une base à exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jehro ☆ live and let die   jehro ☆ live and let die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jehro ☆ live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) Jorah ∞ Jehro - I can't decide whether you should live or die
» Mieux vaut tard que jamais (jehro+caleb)
» ≈ jorah scamander & jehro burtham
» (event) Melissa ∞ Jehro - Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.
» Isobel ◑ Let me live without this
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: