AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina

Invité
MessageSujet: Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥   Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:07

    Les plus anciens d'entre vous, vous allez peut-être vous rappeler de moi, j'étais Abigail Taylor avec Freya Mavor en avatar, la génie informatique Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 978894179 J'ai décidé de changer de personnage (même si elle va rester informaticienne, c'est trop cool comme métier pour mettre cette idée-là à la poubelle What a Face)

    Mon nouveau personnage aurait Claire Holt en avatar, serait une mutante avec un espèce de toucher mortel qui se serait développé à la puberté. Elle ne le contrôle pas vraiment bien encore et le pire qu'elle a réussi à faire c'est mettre un type dans le coma pendant trois mois  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3857353790 Frôler sa peau nue fait comme un choc électrique, une petite pointe de douleur sans conséquence si on retire notre main rapidement. Un contact plus prolongé amène plus de souffrance et plus de conséquences *pan* (elle enlève la force vitale chez les gens, on peut voir ça comme ça.) Ses parents étant très religieux, ils auraient été persuadés qu'elle était le démon incarné et l'aurait chassée de la maison à 17 ans en alertant en plus quelques Hunters, pour bien faire les choses  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2765873474  Elle est en fuite depuis et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée ici.

    J'aime bien commencer ma fiche avec quelques liens, peut-être quelqu'un qu'elle aurait pu connaître ici et qui l'aurait poussé à venir (ou quelqu'un qui l'aurait attirée  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2922054708 ) et n'importe quoi qui puisse vous intéresser et vous aider à monter votre propre personnage ♥️ Comme elle a 25 ans, elle serait ici depuis plus ou moins 5 ans je crois.

    Et je suis une tarte officielle pour trouver des noms (elle sera anglaise d'origine) donc est-ce que vous avez des idées pour moi, que ce soit pour le prénom ou le nom de famille ? (j'associerai les bonnes idées plus tard  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2558279357 )

    Vous êtes les meilleurs et je vous aime  I love you  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 243543726  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥   Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:57

ABIGAIIIL  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 243543726 Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 475114356 Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 921491218 Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2558279357 Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous, hâte de te revoir ici  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3167136188 
J'aime beaucoup l'idée du pouvoir, ça peut faire un personnage vraiment intéressant  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 475114356 Pour ce qui est des liens, deux de mes personnages viennent à peine d'arriver à Radcliff, donc ils ne seraient pas d'un grand intérêt  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 786090450 Mais on peut peut-être trouver quelque chose avec Tessa-Sage si tu veux, elle habite ici depuis toujours  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 243543726 Mais bon, n'ayant pas grand chose à faire avec les mutants et les chasseurs, ça va être chaud Arrow

Pour ce qui est du pseudo, je vais peut-être (ou pas Arrow) être plus utile Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 243543726 Niveau prénom anglais, j'aime beaucoup Moïra, Esther, Oswin, Mildred ou tout simplement Elizabeth ou Beth  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2947079949 Côté noms de familles il y a Morstan, Daniels, Carolls, Mayhem, Prewett, Sheppard  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 786090450 C'est tout ce qui me vient, mais j'espère t'avoir un peu aidé, sinon il y a toujours Behind the Name Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥   Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:10

Bon je ne suis pas validée, mais je me permet tout de même. Déjà, bonjour à toi :colgate:et merci de t'intéresser au forum. ❤C'est cool de voir autant d'anciens rejoindre le forum une nouvelle fois sans pour autant nous laisser de côté (nous les nouveaux).  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 978894179  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 475114356  Ensuite, je trouve que ton idée de personnage est vraiment sympas,  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2636227509  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2346529578  plutôt originale, mais (corrige-moi si je me trompe) la mutation dont tu parle ne serait-elle pas celle de Malicia (Anna Marie de sa véritable identité) des X-mens ?  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 996374593  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3589615265 
En tout cas si tu veux je peux te proposer un lien avec Cat, étant donné que cette dernière (très protectrice et en particulier avec la dégénérés) ferait du bénévolat associatif dans de nombreux établissements de la ville, je pensais qu'elle aurait pu venir en aide à "truc bidule" Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3991503307Arrow en lui cherchant un logement, lui offrant un repas, canalisant un peu sa peur.  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 488574395  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2928039608  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 115991268  Ou quelque chose sur cette base là.
Enfin, pour ce qui est de ta recherche de pseudo, je peux te proposer : Abigail, Amelia, Betty, Coleen, Eden ou encore Holly et puis Hodge, Lincoln, Douglas ou bien Rosenbach.

Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu te joindras à nous.  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3167136188  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2558279357  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 320633429  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 4051910872 

edit: Gros matou m'a doublée, vilain, pas beau.  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3144990225 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥   Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:35

    ANDY : Je t'envoie un MP sous Tessa dès que je m'inscris pour qu'on discute des possibilités  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 243543726 Est-ce qu'elle pourrait avoir besoin d'une informaticienne dans sa vie ?  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2922054708 

    Sinon, pour les prénoms/noms, t'es la meilleure, je vais sûrement prendre des trucs là-dedans, y'a de belles combinaisons  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 243543726 Merci ! ♥️
    (et puis j'ai vu ton scénario et maintenant je sais plus si je veux le tenter ou essayer de faire mon personnage inventé, la vie c'est dur  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3991503307 )

    CAT : Jenna  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 243543726 
    Et puis t'as raison, je me suis inspirée d'elle et d'un livre que je suis en train de lire où la fille a un pouvoir similaire, j'ai mixé les deux  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3107078471 son pouvoir est juste moins fatal *pan*

    Pour le lien ce serait avec plaisir, ça lui ferait du bien de se faire « adopter » à son arrivée  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3857353790 je t'enverrai aussi un MP quand je m'inscrirai pour qu'on regarde les détails  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 115991268 et puis merci pour les noms, ils sont super ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥   Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:18

Heureuse d'avoir pu t'être utile, j'attendrais patiemment ton mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥   Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:11

J'attends ton MP alors, mais Tess essaie de monter un petit business de pâtisserie, elle aurait grand besoin d'aide pour son site internet  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2765873474 Et pour l'informatique en général, c'est une quiche aguerrie  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 3107078471 Arrow Et contente que tu ai trouvé ton bonheur, je suis tellement fan de ce nom de famille  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2636227509 Désolée de te tenter comme ça, je sais, je suis cruelle  Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ 2765873474 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥   Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:36

Si tout est bon, j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥   Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous rejoindre ? Peut-être.
» Envie de vous rejoindre, mais...
» ≈ aide à la création de personnage.
» j'aurais besoin de vous
» question avant inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: