AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 j'aurais besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony

Invité
MessageSujet: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:45

Bonjour. J'ai craqué sur ce forum j'aurais besoin de vous 2528048821 Et je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénas, donc je viens vous demander de l'aide  j'aurais besoin de vous 4178655748 

TRANCHE D'ÂGE ✤ Entre 20 et 25 ans
SEXE ✤ je n'ai jamais jouer de garçons, et je compte continuer comme ça : ça sera donc une fille !
IDEES ✤ j'aimerai faire une transmutante, surement avec la mutation de pouvoir influencer les pensées des autres ou le don de voyance, ou autre, si vous avez des idées. Elle tenterait de vivre une vie normale, pensant qu'elle peut échapper aux hunters.
LIENS RECHERCHES ✤ De la famille, des amis, un lien amoureux aussi. Et puis j'aime les trucs compliqués, donc si jamais un aspirant hunter ou un confirmé cherche une petite amie transmutante, je suis partante ! Bien sûr, chacun ne sera pas au courant de la condition de l'autre  j'aurais besoin de vous 4170729518 
IDEE D'AVATAR ✤ J'avais pensé à Eliza Taylor mais elle est marqué dans le bottin (sans pseudo à côté donc, elle est prise ou pas ?). Ou alors Demi Lovato, peut-être ? Argh, j'en sais rien, donc si vous avez des idées pour ça aussi, je suis preneuse !

Merci, j'vous nems j'aurais besoin de vous 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:53

Coucou j'aurais besoin de vous 3770803369 et merci de t'intéresser au forum I love you

J'aime beaucoup le don de voyance, ça peut pas mal servir en plus dans le contexte du forum, avec les hunters qui patrouillent, la rébellion qui se met en place contre les hunters justement ... j'aurais besoin de vous 786090450
Mon perso entre dans la tranche d'âge du tien donc il y a moyen qu'on se trouve quelque chose ! j'aurais besoin de vous 921491218 Il est issu d'une grande famille de hunters, mais on peut lui trouver une place de cousine d'un côté de la famille qui ne serait pas engagée chez les chasseurs de mutants ! j'aurais besoin de vous 3991503307 Elle serait bien une des seules à être "normale" dans cette famille j'aurais besoin de vous 2765873474 Mais bien sûr, il faut qu'elle s'attende à être chassée si sa famille apprend sa véritable nature ... Ils seront deux comme ça, vu que Lorcan aussi a ce genre de problème  j'aurais besoin de vous 222075304 

Pour les avatar, effectivement Eliza Taylor est réservée, mais sinon je peux te proposer Alexandra Daddario, Zoey Deutch, Sarah Bolger, Emma Stone ?

Bref, bon courage pour ta recherche, n'hésite pas non plus à regarder les mini-pvs (mais tu l'as peut-être déjà fait ^^), et si jamais tu as d'autres questions, on est à ton service j'aurais besoin de vous 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Invité
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:08

Oh merci d'avoir répondu j'aurais besoin de vous 243543726 
J'avoue être tentée par cette idée ! Et puis j'avais craqué sur ton scéna avec Holland, mais vu qu'il était déjà tenté j'ai rebroussé chemin.
Donc, je pense partir sur ta cousine pour mon perso. Je pense prendre Emma Stone en avatar, parce qu'Emma quoi j'aurais besoin de vous 115991268 Si j'ai bien compris, les chasseurs sont du côtés de ton père, donc elle se trouverait de ce côté de la famille. Après, j'ai pensé que ma mère et ton père pourrait être frère et soeur. A moins que tu préfères que ça soit mon père, le frère du tien ? Et la relation entre Lorcan et sa cousine ? Je les vois bien qui s'entendaient bien petits, mais sans plus. Mais depuis qu'ils ont appris qu'ils étaient des mutants, ils se sont beaucoup rapprochés pour tenter de cacher leur secret à leur famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:17

Bien le bonjour! Et merci de t'être arrêter chez les fous nous!  j'aurais besoin de vous 3143938459 

Le don de voyance est carrément utile, j'aime beaucoup l'idée, mais j'adore encore plus l'idée d'influencer les pensées. Très utile pour avoir ce qu'on veut n'est-ce pas? xD

Pour l'avatar, j'aime aussi beaucoup Emma! J'avais également penser à Victoria Justice.  j'aurais besoin de vous 786090450 

Si tu veux un lien avec Mikael, je t'ouvre mes porte, mais comme tous les liens de Mika, ce sera un truc compliqué et farfelu, car Mika n'a déjà plus de famille du tout (J'ai tellement été gentille avec lui qu'il ne reste plus personne   j'aurais besoin de vous 1172902275 ) Et c'est un vrai psychopathe. Mdrr mais il a une certaine sympathie pour les mutants. On verra tout ça en fonction de ton histoire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:20

Ooooh ravie que ça te plaise ! j'aurais besoin de vous 3770803369 Et Emma est tellement parfaite j'aurais besoin de vous 475114356
Alors pour les chasseurs il faut que je vérifie de quel côté ils sont. Les Lecter sont aussi des cousins (bien pire que les Wolstenholme si tu veux mon avis j'aurais besoin de vous 2765873474 ) mais je ne sais plus si c'est du côté de la mère ou du père de Lorcan j'aurais besoin de vous 3991503307 Du coup je te redirais ^^
Je suis d'accord pour la relation ! Mais du coup, ils peuvent ne pas encore être au courant des pouvoirs de l'autre, c'est plus drôle à jouer en rp j'aurais besoin de vous 2765873474 ou plutôt, ton perso peut avoir une vision (si elle est voyante xD) et comprendre que Lorcan est un mutant, et du coup aller le voir, etc etc. Et ils pourront se soutenir dans cette épreuve j'aurais besoin de vous 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Invité
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:10

Mika : Ça marche, j'attends déjà d'avoir une histoire avant de te proposer un truc taré j'aurais besoin de vous 2976688543 

Lorcan : En fait je te demandais surtout de quel côté ils étaient pour savoir si je gardais le même nom que toi ou pas. Oui, j'aime cette idée  j'aurais besoin de vous 921491218 Les cousins mutants se serreront les coudes, t'inquiète pas j'aurais besoin de vous 320633429 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:22

C'est comme tu veux pour le nom de famille j'aurais besoin de vous 786090450 Je me dis que de toute façon, même si c'est le frère du père de Lorcan qui a choisi de ne pas être hunter, ça peut donner une bonne histoire de famille, des tensions familiales et tout ! J'aime bien quand il y a des secrets de famille j'aurais besoin de vous 2765873474 Le père de ton perso pourrait être fâché avec ses frères justement à cause des hunters, ce qui expliquerait pourquoi Lorcan et ton perso n'auraient jamais été très proches pendant leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Invité
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:33

C'est parfait tout ça j'aurais besoin de vous 243543726 Bon, beh il me manque plus que le pseudo et je viens m'inscrire ! Tu as une préférence pour le nom, le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:35

Pas de préférence non, fais comme tu le sens ! j'aurais besoin de vous 520337459 Tu peux être une Wolstenholme si tu veux j'aurais besoin de vous 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:18

Et me voilà  j'aurais besoin de vous 3770803369 J'espère que le prénom te va !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:29

C'est parfait  j'aurais besoin de vous 243543726 j'aurais besoin de vous 115991268 j'aurais besoin de vous 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aurais besoin de vous   j'aurais besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aurais besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥
» Seth ♦ Oh bonjour vous... Comment êtes-vous entré ?
» besoin de votre aide !
» Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...
» Besoin de réponses <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: