AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous rejoindre ? Peut-être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summers

Invité
MessageSujet: Vous rejoindre ? Peut-être.   Vous rejoindre ? Peut-être. Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:10

Hello Vous rejoindre ? Peut-être. 2976688543
Je me permet de poster, navrer de déranger, mais j'ai envie de changer un peu de mes perso et de mes forums habituels (city/university). J'ai une envie de perso depuis quelque temps, mais je ne trouve pas où le jouer, car la célébrité ou même le perso que je veux jouer est pris en général. Mais votre forum semble pouvoir correspondre à ce que je recherche et en plus la célébrité/perso que je veux semble libre et possible. Mais j'ai plusieurs questions

Alors déjà que je vous parle de qui j'aimerais jouer. J'aimerais jouer Tom Hiddlestion, ou plus précisément "Loki Laufeyson", enfin un personnage qui se rapproche de Loki. Avec ses pouvoirs (illusion/duplication/télépathie/ qui peut avoir la maitrise de la glace). Donc déjà première question, est-ce qu'un personnage similaire à Loki pourrait être jouable ici ou pas ?
Voici une rapide description du perso que je comptes faire ::

Adopté - A un frère (ou une soeur pour changer) - Leur père aura toujours préférer son frère/soeur car lui/elle n'est pas adopté - je le voyais bien avoir fait des bêtises étant jeune - Et aurait appris sont pouvoir (d’illusion -je partirais sur ce pouvoir je pense) vers ses 15 ans - Et en aurait beaucoup jouer - Son frère/soeur serais mort et depuis il se serait calmer et tenterait de se fondre dans la masse. - Il serais même amoureux -

Si je peux jouer ici, alors j'aimerais jouer un transmutant, évidemment, mais qui chercheraient à se fondre dans la masse humaine. D’où ma grosse différence avec Loki, qui chercherait plus à dominer le monde :p Il pourrais même essayer d'aider certain Transmuant et la cause des Transmuant, je sais pas encore sur ça.

Enfin voilà c'était ma plus grosse interrogation.

Et puis autre question, je fais pas mal de fautes, je pense que cela se voit, est-ce un souci ? J'ai des soucis de dyslexie et dysorthographie. J'essaie de m'aider de bon patron et relis mes Rps. Mais bon je sais que cela peut être un problème sur certain forum quand même.

Voilà, merci et désoler du dérangement. J'avais une autre question, je crois, mais je m'en souvient plus. Enfin déjà ça cela sera pas mal.
Merci bien, bonne soiree Vous rejoindre ? Peut-être. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être.   Vous rejoindre ? Peut-être. Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:33

Coucou, et merci de t'intéresser au forum I love you
Le personnage est tout à fait faisable, avec le pouvoir d'illusions ainsi que l'histoire de l'adoption et tout, je trouve ça très intéressant Vous rejoindre ? Peut-être. 921491218 (Loki c'est bien le seul personnage qui rende Thor regardable de toute façon Vous rejoindre ? Peut-être. 2765873474 Sans lui ce serait tellement pas drôle Vous rejoindre ? Peut-être. 4170729518 )
Alors je valide ton idée sans aucun souci ! Vous rejoindre ? Peut-être. 3770803369
Pour les fautes, à en juger par ton texte c'est tout à fait lisible et compréhensible, et c'est déjà le principal je trouve Vous rejoindre ? Peut-être. 475114356 il y a des fautes effectivement, mais tu as l'air de faire attention quand même alors je pense que ça devrait aller ! ^^
J'espère qu'on te verra vite parmi nous !Vous rejoindre ? Peut-être. 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être.   Vous rejoindre ? Peut-être. Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:26

Hey, bah devine qui est là Vous rejoindre ? Peut-être. 3865114578
Ah je suis heureuse d etrouver enfin un forum qui soit beau, actif et agréable et où je peux enfin jouer se personnage Vous rejoindre ? Peut-être. 3770803369 Vous rejoindre ? Peut-être. 3770803369 Vous rejoindre ? Peut-être. 3770803369
Merci beaucoup pour tes réponses Vous rejoindre ? Peut-être. 3107078471
Je m'attaque à ma fiche dans la soirée Vous rejoindre ? Peut-être. 3167136188

Et on est du même avis, Thor sans Loki c'est pourri Vous rejoindre ? Peut-être. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être.   Vous rejoindre ? Peut-être. Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:35

Chouette ! Vous rejoindre ? Peut-être. 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être.   Vous rejoindre ? Peut-être. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous rejoindre ? Peut-être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envie de vous rejoindre, mais...
» Jin Han - L'Eau peut etre plus effrayant que le Feu (uc)
» Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥
» Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...
» ≈ aide à la création de personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: