AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Envie de vous rejoindre, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drey

Invité
MessageSujet: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:37

Bonjour, bonjour  Envie de vous rejoindre, mais... 3770803369 

J'ai découvert votre forum hier soir et depuis je le visite et le re-visite  Envie de vous rejoindre, mais... 921491218 Il faut dire qu'un bon forum x-men c'est rare et j'ai l'impression que celui-ci à un potentiel énorme  Envie de vous rejoindre, mais... 3167136188 il faut dire qu'avec Mads Mikkelsen sur la bannière, vous ne pouvez qu'être des gens bien  Envie de vous rejoindre, mais... 2528048821 

Bon, l'accro au smiley que je suis à très très envie de vous rejoindre, j'ai fait un petit tour dans les scénarios, mais je n'est pas eu de coup de coeur. Aussi, je viens requérir votre aide  Envie de vous rejoindre, mais... 3143938459 Est-ce que l'un d'entre vous à l'intention de faire un scénario masculin prochainement ? Ou une personne qui recherche un lien particulier ? J'avoue que pour le moment je n'est pas bien d'idée sur le type de personnage avec qui je souhaite rp, mutant, chasseur ou humain...

Je suis ouverte à toutes propositions et j'attends vos messages avec impatiences  Envie de vous rejoindre, mais... 457556871 A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:03

oui, viens, on est bien  Envie de vous rejoindre, mais... 3163460199  Envie de vous rejoindre, mais... 978894179 

je suis pas encore validée, mais j'ai bien une idée de scénario dans ma petite tête  I love you 
alors, donc, ça serait en effet un homme, connaissant bran depuis sa tendre enfance, ils auraient grandi ensemble, il l'aurait toujours protégée, et l'aurait même suivi quand elle quitté l'écosse pour vagabonder à travers le monde, il est à peu près tout pour elle. il aurait des idées bien arrêtées sur les mutants, les pensant dangereux itou, 'fin bref, il aurait même pu rejoindre les hunters récemment ; sachant que bran est mutante et ne lui en aurait jamais parlé et aurait tout fait pour lui cacher, puisqu'elle a toujours su qu'il avait une idée assez peu positive des mutants  Envie de vous rejoindre, mais... 222075304 
sauf que finalement, il va l'apprendre, parce que la mutation de bran était incontrôlée et pouvant être visible, il le découvrirait en la voyant changer d'apparence ; ou alors parce qu'elle le lui dira, je sais pas trop de ce côté là  Envie de vous rejoindre, mais... 978894179 alors forcément, ça sera un peu trop compliqué pour lui parce qu'il sera partagé entre l'affection qu'il a pour bran et l'engouement pour sa cause ; donc bon, les deux seront un peu perdus  I love you 
je pense qu'il aurait entre 24 et 27 ans Envie de vous rejoindre, mais... 3013803170 

ça me parait assez classique comme lien, mais ça peut donner des rps assez intéressants, je pense  I love you 
en tout cas, j'espère que tu nous rejoindras  Envie de vous rejoindre, mais... 3163460199 Envie de vous rejoindre, mais... 2558279357


Dernière édition par Bran Lionheart le Dim 27 Avr 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:19

Moi, je recherche un frère ou un cousin (plus âgé ou non). Fils d'une famille de hunter (la même branche que Miko s'il est son frère, sinon la branche de son oncle, tout de même les Lysaght).
Les Lysaght sont des extrémistes pure souche, exterminer la vermine est leur but et peu importe les moyens qu'ils devront utiliser, ils le feront. S'il faut tuer des humains au passage, ce n'est qu'un détail. Le but ultime est d'en finir avec les mutants, ces erreurs de la nature. Entrainé dés leur plus jeune âge, les héritier Lysaght plus qu'un nom hérite d'une histoire. Avant d'être chasseur, il s'agissait d'une famille au passé violent. Le père de Miko tabaissait son fils pour lui enseigner ce que c'était la vie, la vrai, pas celle qu'on voit à la télévision.
Souffrant de ce que les membres qualifient de "malédiction", petit à petit le nombre des Lysaght à diminuer. D'une famille nombreuses, il ne resta que deux branches de celle-ci (celle de Miko et de son oncle). Puis le grand-père mourut, puis l'oncle de Miko, ensuite sa mère et il y a un an et demi son propre père.
Même s'il était réticent les premières années (quand il avait environ quinze ans), petit à petit le Lysaght s'est rendu compte qu'il avait un nom à honorer, un héritage à pérenniser. Et depuis il est un chasseur hors paire (accessoirement riche grâce à l'héritage et aux assurances vie).
En ce qui concerne le frère ou cousin : Ils ont vécus toute leur enfance ensemble, se battant dans les bois en jouant à cache cache, grimpant aux arbres faisant des conneries. Énormément soudés ils sont passé par toutes les étapes de la vie ensemble, le premier bras cassé, la première fille. Ils sont plus proches que les doigts d'une main et se sont toujours supporté à travers tout. Selon l'âge que tu préférerais donner à ton personnage il aurait été le premier ou second à apprendre pour leur mission de hunter. S'éloignant un peu, lorsqu'ils furent à nouveau de connivence ils se sont retrouvés comme au premier jour et sont devenu un binôme de chasseur hors paire. A de nombreuses reprises ils se sont sauvés la peau, se faisant blessé pour ce frère/cousin qu'ils aiment plus que tout. Sauf que Miko est devenu de plus en plus sombre, de plus en plus guider par sa soif de sang et de vengeance. Ce qui n'est pas facile pour le seul membre de sa famille qu'il lui reste. Ce dernier voit Miko sombrer et se rend compte que s'il continue sur cette voie il finira par mourir et X refuse de souffrir d'une énième disparition dans sa famille. Il veut aider son cousin, le pousser à voir ce qui se passe. Oui, ils ont chassés toute leur vie, mais X n'est pas prêt à mourir ou voir son frère/cousin mourir pour cette cause. Même s'il y croit dur comme fer, même s'il déteste les mutants pour ce qui lui ont pris, il refuse de perdre plus à cause d'eux. Alors il suit Miko comme son ombre, s'assure qu'il ne se fasse pas blesser et surtout tuer.
Ils se gueulent dessus, en viennent souvent aux mains mais s'aiment plus que tout. C'est difficile entre eux, l'autre est tout ce qui leur reste et le perdre signifierait perdre la chose la plus chère qu'ils ont dans ce bas monde.

Voila voila. Si tu est intéressé on peut en discuter plus en profondeur et modifier l'une ou l'autre chose  I love you Envie de vous rejoindre, mais... 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
drey

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:03

Bonsoir,

Merci à tout les deux pour vos propositions  Envie de vous rejoindre, mais... 3770803369 J'avoue que j'aime beaucoup les deux idées et que j'ai eu bien du mal à faire un choix, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour le personnage de Miko.

Bran, je suis vraiment désolée, mais j'espère qu'en échange on pourra avoir un super lien  Envie de vous rejoindre, mais... 2448454997 

Alors, mon petit Miko, avant de m'inscrire je voudrais savoir ce que tu préfères avoir un frère ou un cousin ? Sachant que ton personnage à 22 ans et que je préfère rp avec des personnages un peu plus vieux (la trentaine ou presque). D'ailleurs, je souhaite ton avis au niveau des avatars, j'hésite entre quatre acteurs : Ian Somerhalder ; Stephen Amell ; Taylor Kitsch et Jensen Ackles... Après ton avis et mon inscription on parlera des détails par mp (je vais également voir ta fiche de présentation).

Je suis toujours ouvert pour d'autres liens  Envie de vous rejoindre, mais... 4051910872 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:10

 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Alors, un grand frère me plairait bien et ce peu importe le nombre d'années qu'il a en plus que Miko. La trentaine me va parfaitement (on pourrait jouer sur le fait que Miko voit en son frère un espèce de mentor).
Quant aux avatars que tu soumets je dois avouer adorer (vénérer limite  Envie de vous rejoindre, mais... 2497508888 ) Stephen Amell et Jensen Ackles.
J'ai hâte de pouvoir parler des détails par mp avec toi  Envie de vous rejoindre, mais... 2346529578  Envie de vous rejoindre, mais... 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:40

pas de problème, je suis ravie que tu ais trouvé ton bonheur  I love you réserve moi un lien qui déchire  Envie de vous rejoindre, mais... 243543726 
(au passage stephen ou jensen, et je te vénère  Envie de vous rejoindre, mais... 4170729518 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:46

Je suis pas validée, mais si tu prends Jensen, je t'obligerais à me promettre un lien  Envie de vous rejoindre, mais... 921491218 

Sinon, Kitsch ou Amell  Envie de vous rejoindre, mais... 937015410 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:18

Me voilà enfin !!!!!!!!!! Désolée Harley, mais j'ai choisi Amell, si tu veux un lien malgré tout je suis tout à fait ouvert  Envie de vous rejoindre, mais... 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:21

Raaaaah j'arrive après la bataille mais j'approuve carrément le choix d'avatar Envie de vous rejoindre, mais... 921491218 Envie de vous rejoindre, mais... 2497508888 Envie de vous rejoindre, mais... 2528048821 Envie de vous rejoindre, mais... 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:44

Il vaut mieux tard que jamais !!!!!!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:45

J'ai le frangin le plus sexy de la planète  Envie de vous rejoindre, mais... 3770803369 Envie de vous rejoindre, mais... 3770803369 Envie de vous rejoindre, mais... 3770803369 Envie de vous rejoindre, mais... 3770803369 Envie de vous rejoindre, mais... 3770803369   Envie de vous rejoindre, mais... 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:38

Si tout est bon, j'archive Envie de vous rejoindre, mais... 243543726 (et je confirme Miko, tu bats tout le monde a plate couture avec ce frangin Envie de vous rejoindre, mais... 2497508888)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre, mais...   Envie de vous rejoindre, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous rejoindre, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ aide à la création de personnage.
» Vous rejoindre ? Peut-être.
» Besoin de liens avant de vous rejoindre ♥
» Je vous aime mais je paaaars ♫
» nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: