AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
almost

Invité
MessageSujet: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:00

Bonjour, j'ai craqué sur le scénario de Vitali et je me demandais comme il ne s'est plus connecté depuis le 3 décembre s'il était toujours bien présent sur le forum :keur: et actif :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:38

Hello I love you
Je me permets de répondre avant Vitali, pour te rassurer :a: il est toujours là et actif I love you C'est un DC, du coup, la joueuse ne connecte pas forcément tous ses comptes tous les jours, mais elle est bien là et active sur forum question avant inscription 243543726 question avant inscription 243543726

Au plaisir de te voir parmi nous question avant inscription 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:49

Calista, merci pour ta réponse, comme tu peux le voir j'ai pas tardé à franchir le pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:56

Y a pas de quoi I love you tu as fais le bon choix question avant inscription 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question avant inscription   question avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Avant-Personnage
» avant validation bien sûr
» La santé avant tout
» Possible inscription ?
» Possible inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: