AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questionnement pour une idée de mutation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrOrange

Invité
MessageSujet: Questionnement pour une idée de mutation.   Questionnement pour une idée de mutation. Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 2:00

Bien le bonjour (ou bonsoir)
Alors, j'avoue que TH me fait de l'oeil depuis un moment (je ne dirais pas de la faute de qui, la personne se reconnaîtra hein). Du coup j'ai une idée qui gratte insidieusement à la porte.
Aussi, avant de me lancer, j'aurais souhaité savoir si cette fameuse idée passerait, ou si elle est trop farfelue.

Ce serait au sujet de la mutation. Je sais pas si vous connaissez cette merveilleuse BD Freaks Squeele ? Et cette fabuleuse série animé Avatar ? Et bien c'est un peu inspiré de là.
Donc dans l'idée, ça se présenterait sous la forme d'un tatouage animal, auquel est associé un élément. Dans le cas de mon éventuel personnage ce serait le Dragon et le feu (oui je sais c'est original, mais j'adore alors chut). Et donc je voyais un peu son don comme une "monté de niveau", le tatouage servant un peu de jauge de pouvoir, ou de catalyseur.
Par exemple au stade disons, normal, le tatouage est juste un simple dessin banal, le perso peu seulement manipuler le feu (un peu comme Pyro dans X men). Et plus le tatouage s'étend sur son corps, plus la maîtrise de l'élément est forte. Création du feu et un contrôle plus fort. Et le dernier stade c'est plus comme l’oncle Hiro.
Bon bien sûr y a un petit inconvénient c'est que l’extension de l'encrage sur la peau est extrêmement douloureuse. Ce qui amènerait bien sûr une certaine retenu pour l'utilisation (sauf si on est maso, mais si on ne l'est pas haha). L’extension du tatouage ne lui donne pas plus de force physique, ou quoi que ce soit, mais serait plus un système de défense contre les autres, et même contre lui.

Donc ouais ça fait qu'il y aurait un petit côté vivant à ce tatouage, qu'il pourrait étendre sur des parties différente de son corps selon le besoin (j’entends par exemple le bras hein).

Bon je suis désolé, je sais pas si j’ai été hyper clair. Parce que oui c’est bien connu que quand t’as une idée dans la tête c’est clair pour toi, tu te fais des films, tu te tape des barres er tout même. Mais en face c’est autre chose.


Merci d'avance .o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questionnement pour une idée de mutation.   Questionnement pour une idée de mutation. Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 1:52

bonjouuur I love you désolée du temps de réponse, on en parlait en zone admin Questionnement pour une idée de mutation. 475114356 et avant toute chose, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum Questionnement pour une idée de mutation. 243543726

pour ce qui est de ta demande, je suis désolée mais ça ne va pas pouvoir marcher Questionnement pour une idée de mutation. 3013803170 c'est beaucoup trop compliqué par rapport à ce que nous souhaitons mettre en place sur le forum, on préfère privilégier les pouvoirs simples mais surtout "réalistes" Questionnement pour une idée de mutation. 786090450 un don, c'est censé être la mutation du génome humain pour faire évoluer la race humaine, hors de vois mal comment ton pouvoir pourrait se prêter à cette idée Questionnement pour une idée de mutation. 3013803170 ce qui s'en rapprocherait le plus serait la pyrurgie/pyrokinésie malheureusement ce pouvoir est déjà pris deux fois, il est donc indisponible Questionnement pour une idée de mutation. 2636227509

si tu as besoin d'aide pour trouver quelque chose d'autre, n'hésite pas à demander on sera ravie de t'aider I love you pareil si tu as d'autres questions Questionnement pour une idée de mutation. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
MrOrange

Invité
MessageSujet: Re: Questionnement pour une idée de mutation.   Questionnement pour une idée de mutation. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:19

Je comprend, merci en tout cas pour la réponse. Je trouverais une autre idée farfelue /out.

See ya .o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnement pour une idée de mutation.   Questionnement pour une idée de mutation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnement pour une idée de mutation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» Idée de personnage
» une question pour Lorcan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: