AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une question pour Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurora.

Invité
MessageSujet: une question pour Lorcan   une question pour Lorcan Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:19

Tout d'abord bonjour à tout le monde, vous avez un superbe forum et ça doit bien faire 20 minutes que je suis ici à me triturer les méninges quant à une future inscription. Je suis tombée sur le scénario de Lorcan, celui pour la soeur jumelle sur lequel j'ai bien accroché mais, avant de céder pour la jolie rousse je voulais lui poser une question car j'ai une petite idée de personnage et de lien pour Lorcan.

Mon perso : il s'appellerait Oliver Fowst, aurait la petite vingtaine et viendrait d'une famille nombreuse dont la particularité serait que tous les enfants aient été adoptés. C'est également un transmutant ayant la capacité de guérir les autres en leur insufflant sa propre énergie vitale. C'est un pouvoir qui a un effet direct sur Oliver, une coupure disparaîtra de son "patient" mais apparaîtra sur son corps. Il absorbe douleur et blessure donc. L'inverse est également possible mais ça Oliver l'ignore encore, ayant toujours usé de son pouvoir pour le bien. Afin de pouvoir mettre son pouvoir à "disposition" des autres, Oliver s'est lancé dans une carrière médicale et travaille en tant qu'infirmier, afin de ne pas trop attirer les soupçons sur lui lorsqu'il utilise son pouvoir. Il ne recherche pas des mercis, mais veut juste sauver des vies, et montrer que tous les transmutants ne sont pas mauvais, au contraire même. Oliver est quelqu'un de discret, timide même. Solitaire, il a du mal à se lier aux gens, craignant que son secret ne soit découvert. Il reste cependant très proche de sa famille, qui ignore qu'il est un transmutant. Oliver a toujours su qu'il était été adopté et mène discrètement des recherches pour retrouver ses parents, pour savoir si eux aussi sont comme lui (et aussi pour en apprendre plus sur sa généalogie).

Mon idée de lien : j'ai vu que Lorcan travaillait dans un hôpital ? J'imaginais qu'ils auraient pu se rencontrer au détour d'un couloir, ou bien que Lorcan aurait pu assister à une guérison et faire une petite enquête sur Oliver, se rendant compte que pas mal des patients de l'hôpital ont reçu une petite visite d'Oliver. Il aurait pu rentrer par la suite en contact avec lui, sans révèler que lui aussi avait une mutation, mais pour en apprendre plus sur Oliver. Une relation je dirais secrète pourrait se nouer entre eux au fur et à mesure de petites rencontres au sein de l'hôpital pour parler de l'expérience d'Oliver, ou bien de choses aussi banales que le temps ou la dernière série télé. Au fil du temps Oliver aurait des sentiments pour Lorcan, qu'il garderait secret, ne voulant pas mettre en péril leur amitié qui lui tient à coeur.

Ma question serait, est ce que Lorcan pourrait ressentir ses sentiments également, et du coup une relation serait envisageable ? (quand je parle de relation, ce serait quelque chose qui se déroulerait sur le long terme au fur et à mesure des rps, pas quelque chose d'immédiat.)
Si ce n'est pas possible, je voyais bien également un amour à sens unique pour un petit moment sinon :)

J'hésite beaucoup entre ces deux personnages, pour être honnête, je m'en remet donc à Lorcan et aux membres pour m'aider avec ce choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: une question pour Lorcan   une question pour Lorcan Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:15

Bonjour ! I love you

Déjà je suis ravie que le forum te plaise (et mon scénario aussi une question pour Lorcan 2765873474) !

J'aime beaucoup ton idée de personnage (la famille d'adoptés, le pouvoir à double tranchant, tout ça), c'est quelque chose de tout à fait faisable sur le forum et Oliver est super attachant une question pour Lorcan 243543726 Mais par contre pour le lien ça va être un peu plus compliqué. Lorcan ne travaille pas à l’hôpital en fait (si je l'ai écrit quelque part c'est une erreur et je suis désolée ! une question pour Lorcan 3013803170 Lorcan travaille dans un restaurant en fait), mais bon ça ce n'est qu'un détail, il peut très bien avoir été à l’hôpital pour une raison ou pour une autre (sa sœur aînée y a été soignée il y a peu de temps, et un de ses meilleurs amis aussi, ça donne déjà des bons prétextes ^^), avoir été témoin de son pouvoir et vouloir se rapprocher de lui comme tu l'as dit. Ca me tente même bien ! Mais Lorcan ne peut pas ressentir de sentiments pour lui autre que l'amitié, il est tout à fait hétéro une question pour Lorcan 3013803170

Donc après c'est à toi de voir, si je devais choisir en toute sincérité je préfèrerais que tu prennes mon scénario parce que je l'attends avec impatience et qu'il n'a presque pas été joué (donc il y a une grande marge d'action avec elle), j'ai prévu pas mal d'évolutions qui se jouerait avec ce scénario et tout. J'ai vraiment hâte qu'elle soit prise une question pour Lorcan 2947079949
Maiiis si tu veux jouer Oliver il n'y a absolument aucun problème, tu seras le bienvenu quand même hein une question pour Lorcan 243543726 Par contre pour ce qui est de Lorcan, ce sera juste de l'amitié et/ou un amour à sens unique, ce sentiment là ne sera pas réciproque.

J'espère avoir pu t'aider, et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ! une question pour Lorcan 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: une question pour Lorcan   une question pour Lorcan Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:26

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une question pour Lorcan 2922054708 une question pour Lorcan 2922054708

Bon, moi j'serai pas du tout objective étant donné que j'ai un lien béton avec Aspen, donc je dirai prend laaaaaaaaaaaaaaaaaaa une question pour Lorcan 1734149047 une question pour Lorcan 1734149047 une question pour Lorcan 1734149047 une question pour Lorcan 1734149047 une question pour Lorcan 1734149047 une question pour Lorcan 1734149047
On l'attend tellement la belle rousse, comme pas permis, elle est parfaite une question pour Lorcan 2947079949 une question pour Lorcan 2947079949
(même si je dois avouer que j'aime également beaucoup ton idée de personnage avec Oliver une question pour Lorcan 475114356 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: une question pour Lorcan   une question pour Lorcan Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:51

J'ai craqué, vous avez gagné ^^ Bon j'avoue j'étais super proche de craquer, le scénario est de toute beauté, et les liens avec Lorcan, Salomé et Noeh, de la pure bombe. J'ai regardé le règlement et vu qu'on pouvait avoir des doubles-comptes, je me garde donc l'idée d'Oliver sous le bras (avec quelques modifications du coup, je croyais que Lorcan faisait des études en fait, c'est moi qui ai du mal lire quelque chose t'inquiètes D'autant que je pense remplir les conditions assez vite avec vous deux :) Puis avec Aspen ça motivera peut être un peu plus pour que Noeh soit prit :)
Du coup, me voilà, je poste ma présentation dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: une question pour Lorcan   une question pour Lorcan Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:30

HAN OUIIIIII une question pour Lorcan 1838896285 Tu as bien fait de craquer, très très bien fait une question pour Lorcan 2558279357 une question pour Lorcan 243543726
Et effectivement, tu pourras toujours jouer Oliver en DC une question pour Lorcan 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question pour Lorcan   une question pour Lorcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une question pour Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (question pour lorcan et astrid)
» (lorcan) we are the others
» (lorcan), i'd do it all again.
» (lorcan) we are the others
» Lorcan, Silas & Valentina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: