AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison G

Invité
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:57

Hello I love you

J'ai fais un petit tour de votre forum et j'envisage peut-être de vous rejoindre. J'ai même deux ou trois idées et c'est là que j'ai besoin de vous parce que je ne sais pas si c'est possible en fait lol.

J'ai pensé a joué une transmutante qui a récemment été vacciné avec le NH25. Je l'imaginais adorant son pouvoir... enfin il faisait parti d'elle quoi et du coup, elle vivrait plutôt mal sa vaccination. Je pensais aussi qu'elle a pu être une membre active d'Insurgency. Une de ses missions aurait mal tourné et un hunter lui aurait injecté le serum.
Je me demandais si en tant que transmutante ayant perdu son pouvoir, elle pourrait toujours faire parti d'Insurgency ou pas ?
En tout cas, elle risque d'avoir la haine contre les hunters et je pense qu'elle peut un peu perdre les pédales, devenir très violente, bref elle veut se venger.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:04

Coucou toi ! :keur:

Tes idées sont carrément possibles Idée de personnage 2765873474 Elle peut tout à fait rester chez Insurgency même une fois vaccinée, l'important c'est qu'elle ait la rage contre les hunters et qu'elle veuille toujours se battre Idée de personnage 2567386121
Allez viens, Tina t'ouvrira grand ses bras si tu veux, malgré le vaccin Idée de personnage 2636227509 tous des bâtards ces hunters de toute façon ! Idée de personnage 2605979431

J'espère que tu nous rejoindras en tout cas, on aime ça les petits nouveaux, et les vaccinés aussi même s'ils ont perdu leur âme sont handicapés Idée de personnage 2675131757

A très viiiite ! Idée de personnage 200127192 Idée de personnage 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:16

bonsoir bonsoir Idée de personnage 3440612238

si tu es vaccinée et rageuse, tu as ta place chez IN Idée de personnage 2765873474 Gabriela est vaccinée, elle en veut aux Hunters, et tout ça lui a permis de devenir numéro deux dans le groupe (merci Isolde :aw: Idée de personnage 200127192) donc tout comme Val, elle ouvre graaaands les bras à ses copains et copines vaccinés Idée de personnage 200127192

voilà, petit message inutile, simplement pour dire que tu es la bienvenue chez les mutants rageux, tu seras vite comme à la maison avec nous Idée de personnage 2765873474 :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Poison G

Invité
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:19

Merci a toutes les deux de votre réponse !! Alors c'est décidé je vais créer mon compte tout de suite. Juste le temps de réfléchir au nom de ma petite rageuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ ton personnage.
» Questionnement pour une idée de mutation.
» Idée concrète / recherche d'un lien précis.
» ☆ ton personnage.
» ☆ ton personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: