AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:30


graham franklin kingsley
no sacrifice can make atonement again.
 ≈ NOM : kingsley, un nom anglais qui induit bien du monde en erreur. en effet, l’homme est un fier texan et ce patronyme n’est rien d’autre à ses yeux qu’un héritage futile dont il ignore tout. il se fiche bien de connaître le vieux continent, there’s no place like home c’est un peu sa catchphrase.  ≈ PRÉNOMS : son père voulait l’appeler thaddeus, sa mère graham. finalement, la maladresse de la sage-femme trancha pour la jeune maman sur le livret de famille. il faut aussi dire que lewis kingsley cédait tout ou presque à sa bien-aimée. heureusement pour lui, graham s’est révélé très facile à porter comme prénom. c’est plutôt passe-partout. franklin, et il en sera éternellement fier, était le prénom de son grand-père tombé en normandie le 6 juin 1944.  ≈ ÂGE : quarante-quatre ans et il pourrait ne pas s’en soucier, seulement, il vit seul et ça, à son âge, c’est dérangeant. alors ouais, il s’est inscrit à meetic récemment, sans succès. néanmoins, il fait encore l’effort de ne pas mentir sur son âge. c’est déjà ça.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 décembre 1969 à austin (texas).  ≈ NATIONALITÉ : américaine et c'est déjà bien.  ≈ STATUT CIVIL : graham a toujours été un grand solitaire, le genre à passer la majeure partie de son temps à bosser au bureau, à multiplier les heures supplémentaires. il aime les femmes autant que sa liberté alors il a mis un moment avant de se ranger comme on dit. il a essayé deux fois, il a essuyé deux échecs monumentaux, autrement dit, il a divorcé. il est pas vraiment facile à vivre. en revanche, il fait absolument tout pour se rattraper auprès de ses enfants. s’il devait mourir pour eux alors il le ferait  sans hésiter. c'est plutôt un papa poule qui s'ignore même s'il peut se montrer autoritaire.  ≈ EMPLOI : ancien commissaire des polices de la ville de lexington (kentucky), l'homme a embrassé depuis peu une carrière politique. en effet, il brigue lui aussi à un poste d'administrateur régional. après tout, il a déjà payé son tribut. pour l'heure, il se contente de meeting anti-mutants. presque un rôle de composition pour lui.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : graham a le caractère typique du texan : fier et orgueilleux. néanmoins, il n’est pas foncièrement mauvais, il est même plutôt du genre maladroit et introverti. il a du mal avec les sentiments, avec l’amour aussi. ses échecs amoureux ont fait de lui un pessimiste fataliste. toutefois, l’ancien commissaire est ultra protecteur, avec ses amis mais surtout avec ses enfants. sans la mutation adéquate, on parvient très difficilement à le suivre, à lire en lui. il n’extériorise rien, jamais, il est le plus souvent impassible. la plupart du temps, il se contente de sourire, un sourire courtois, un sourire hypocrite, on ne sait pas toujours. alors ouais c’est un excellent joueur de poker mais il y a mieux : c’est un excellent comédien. autrement dit, il est fait pour cette infiltration, pour cette mission divine qu’il s’est imposé à lui-même. il a le goût de la compétition depuis toujours, il était même promis à de brillantes études avant tout plaquer, la faute à une grossesse imprévue. intelligent et fin observateur, graham peut tout aussi bien se montrer laxiste et imprudent. personne n'est parfait.  ≈ GROUPE :  trust a few.  fear the rest. (l'humanité is coming)
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.
i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
 ≈ PSEUDO : young blood (sam).  ≈ PRENOM : vous pouvez m'appeler bond (ou samu).  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 3865114578  ≈ ÂGE : 22 ans. pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 996374593 (ce smiley est énorme)   ≈ PERSONNAGE : inventé. pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 996374593  ≈ AVATAR : tyler durden edward norton. (oui je suis vieux  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 996374593)  ≈ CREDITS : un tumblr sur edward norton que j'ai trouvé sur google. pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 937015410   ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : probablement sur bazzart.  ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : j'espère que vous aimez les vieux.  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 3143938459  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 3991503307  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 292007208 (oui il me faut une semaine limite pour faire une fiche mais bon, j'avais l'amour du forum sans le personnage en tête  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 3991503307)


Dernière édition par Graham Kingsley le Mer 18 Juin 2014 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:30


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 1:46

Edward *o* ! Il est rare et pourtant si sexy *p*
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 2:10

edward norton pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 2605979431 je ne l'ai jamais vu sur un forum et ça fait très plaisir I love you
bienvenue sur le forum pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 3107078471 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 2:30

Haaan Edward  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 243543726 
Bienvenue par ici =)
Bon courage pour ta fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:44

HAN, je n'avais jamais vu Edward sur un forum mais c'est un choix énorme pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 2636227509pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 243543726pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 4051910872 En petit humain en plus, j'aime pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 4170729518 Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:13

Les gifs pour ton histoires m'ont tués MDR Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:49

Bienvenuuuuuue pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 292007208 pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 2558279357 
Roooh purée Edward Norton, hyper bon choix pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 2497508888 Ca me donne envie de revoir Fight Club pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 2765873474
Bon courage pour ta fiche ! pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:41

Bienvenue sur le forum pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 243543726 Je suis d'accord avec mes camarades, super choix d'avatar et plus d'humains c'est vraiment cool  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 222075304 

Bon courage pour la fin ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:41

Bienvenue sur TH I love you et bon courage pour le reste de ta fiche pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 2976688543 C'est la première fois que je vois Norton pris sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:33

Éternel respect pour le choix d'avatar pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 243543726 - je suis en train de lire Fight Club en plus, haha - et pour le 'norton antivirus' dans ton profil. What a Face
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 1:03

un fan de fight club  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 3770803369  pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 3770803369 
je ne peux que dire la même chose que mes vdds : ce choix est parfait I love you  I love you 
bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:55

ce pseudo et ce choix pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) 243543726 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:16

DEJA CETTE PHRASE; DU SAEZ NON?
ENSUITE JE VOIS QUOI?! GRAHAM EN PRENOM. Vas-y que je kiff....
PUIS QUOI ENCORE ?!
LE DEUXIEME HOMME DE MA VIE (le premier étant Jason Momoa).



JE T'AIME, JE VEUX UN LIEN **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)   pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est mon anniversaire, c'est pas celui de t'mère ♫
» pied au plancher, amour au poing ▼ faithzekiel.
» Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Graham ≈ 727-881-744
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: