AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:14

Salomon Alcide Castellanos
je piss'rai sur vos tombes j'y crach'rai j'y baiserai
NOM : On reconnait ses origines à son nom, Castellanos, c'est totalement espagnol. Ça se prononce "castéyanos", mais il ne chipote pas sur la prononciation, ce n'est pas comme s'il était proche de la culture paternelle... PRÉNOMS : Salomon, un prénom entre autre espagnol, pas étonnant étant donné ses origines. Son deuxième prénom, Alcide, est le prénom de son grand-père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Salomon est né le huit août 1993 dans la capitale américaine : Washington DC. ÂGE : Il a la majorité absolue depuis quelques mois, ce qui lui fait donc vingt et un ans, au final, ça ne change pas grands choses dans sa vie, il n'a pas attendu d'avoir cet âge là pour boire sa première bière. ORIGINES : Son père est espagnol, il a donc du sang européen (et chaud) dans les veines. Sa mère quant à elle est australienne, on voit qu'il tient plus d'elle que de lui d'ailleurs. NATIONALITÉ : Salomon est américain puisque né sur le fier territoire des Etats-Unis. STATUT CIVIL : Il se revendique en couple avec sa main droite puisqu'elle est la seule à qui il soit fidèle... En gros il est célibataire et vu son caractère, ça ne risque pas de changer. MÉTIER : Étudiant en troisième année de droit et serveur dans un bar pour payer ses amandes (entre autre) parce que son père ne veut plus les payer pour lui. ORIENTATION SEXUELLE : Il prend tout ce qui est baisable, donc fille ou garçon et non il n'est pas attiré par les animaux. Salomon est bisexuel, purement attiré par le physique des personnes, l'amour est aveugle c'est pas son credo. TRAITS DE CARACTÈRE : (+) Dynamique, audacieux, pragmatique, loyal (en amitié), observateur, habile, protecteur (envers ceux qu'il aime). (-) Prétentieux, hypocrite, pervers, infidèle (en amour), méfiant, impatient, provocateur, critique. MUTATION : Salomon est un téléporteur, il est capable d'aller d'un point A à un point B, uniquement en pensant à ce lieu (à condition d'avoir une image mentale de ce lieu donc une photo ou d'y être déjà allé), la distance maximal qu'il a réussi à parcourir c'est cinq kilomètres et à l'arrivée il est tombé dans les vapes alors il évite de dépasser cette distance pour le moment. Sur les courtes distances il peut se téléporter un grand nombre de fois, mais passé les dix mètres, il s'épuise très vite (et forcement, son taux d'épuisement est proportionnel à la distance parcourue). Enfin, il peut téléporter quelqu'un avec lui, mais ça le fatigue aussi. AVATAR : Ben Schnetzer. CRÉDITS : liammhemsworth.tumblr. (pix), shiya (avatar).


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001. Salomon a tendance à s'aimer un peu trop, disons que ce n'est pas le genre de mec à s'étouffer dans sa modestie, parce que la modestie, il ne connait pas. Il passe facilement pour un mec imbuvable et ça l'amuse, d'ailleurs, il joue beaucoup sur la provocation. Forcement, à trop jouer avec le feu on se brûle et il n'est pas rare que l'étudiant se batte avec ses congénères masculins (il ne tape pas sur les filles). 002. Bouffeur de baffe professionnel, il s'amuse à compter le nombre de gifle que les nanas lui donnent, il en est actuellement à 186, ce qui ferait presque une gifle par semaine (à savoir que son quota explose pendant les vacances et les week ends). Ça ne veut pas dire qu'il a pécho 186 filles, il y a les rancunières qui le giflent à chaque fois qu'elles le croisent, par exemple une certaine camarade de classe ou une barmaid dont il évite le bar depuis qu'elle lui a renversé son cocktail sur le pantalon. 003. Peu bosseur, il n'est pas du genre à viser la mention, la moyenne lui suffit largement. C'est un mec plutôt faignant lorsqu'il faut travailler. En revanche, il est sportif et le revendique (souvent via des blagues salaces et de très mauvais goûts). Ce n'est pas parce qu'il peut se téléporter qu'il ne bouge pas son cul, il fait son jogging le plus souvent possible et ne crache pas sur une partie de basket ou un match tennis. Il préfère l'action à la réflexion en gros. 004. Il juge énormément sur le physique et se permet parfois des réflexions déplacées ou méchantes. Il a tendance à être intolérant, pour exemple, il s'est déjà fait giflé pour avoir traité une fille ronde de "Jabba the Hutt", mais il s'attaque aussi aux filles trop minces en les traitant de squelette ambulant... Donc oui, il mérite ses 186 gifles. Il y a aussi les roux qui ont le droit à ses vacheries (pas les rousses canon par contre). 005. Comme il est sportif et qu'il a de la chance d'avoir un métabolisme sympa, il ne grossit pas donc il peut bouffer ce qu'il veut quand il veut. Enfin, ce n'est pas un gros bouffeur non plus, mais s'il passe devant une pâtisserie, il est obligé d'acheter des trucs. Il a une faiblesse pour les brownies, les fondants au chocolat, les tartes aux pommes et au chocolat et... le chocolat en général. 006. Étrangement, il est super adorable avec les enfants et super responsable... ce qui est sans doute dû au fait qu'il a grandi sans son père. Il joue le grand-frère avec jeunes et n'est pas de trop mauvais conseil... Si seulement il appliquait ses propres conseils. Par contre, il ne veut surtout pas devenir père parce qu'il sait qu'il échouerait. 007. Il roule souvent trop vite avec la musique trop forte, avec son portable dans les mains. En gros, c'est un danger public, mais étrangement, il n'a jamais eu d'accident, par contre, il se bouffe pas mal d'amandes pour la vitesse ou pour des stationnements non autorisés. Il possède une nissan juke neuve d'un an, que son père lui a en partie payée. 008. Il fume de la weed de temps en temps et ne refuse jamais un cachet d'ecstasy si on lui propose. De toute façon, il est jeune et con, il se pense invincible donc considère que la drogue n'est pas un danger une fois de temps en temps. Il est aussi adepte du LSD, mais plus rarement car lorsqu'il redescend, il est vraiment mal, il a d'ailleurs fini à l'hosto pour avoir fait une tentative de suicide... Il s'arrange donc pour ne pas être seul lorsqu'il prend du LSD. 009. Il n'y a qu'avec son père qu'il n'est pas con, il l'aide si il a besoin, genre à faire le ménage ou la cuisine, il considère que c'est son rôle de participer aux tâches ménagères. Il n'a pas besoin qu'il lui demande de faire les choses, il les fait de lui-même (vider le lave vaisselle ou mettre la table, tondre la pelouse). En gros, c'est un fils adorable et prévenant. 010. Il a un chien, un berger australien, du nom de Wicket W. Warrick, bon il l'appelle juste Wicket ou Wi'. Il fait son jogging avec lui et s'en occupe bien, surtout qu'il faut le peigner une fois par semaine parce que c'est fortement poilu ces bêtes-là

IDÉES DE LIENS :
Des connaissances ou ami(e)s - Il a plus d'amis mecs, mais les amies filles sont une possibilité. En général, il est grave loyal lorsqu'on gagne son amitié et si on la perd c'est foutu. Il ne couche pas ceux qu'il range dans le panier des amis parce que ça gâcherait tout.

Des plans-culs ou des ex' - Infidèle, ses ex(e)s se sont forcement fait(e)s trompé(e)s, il n'entretient pas vraiment de bonne relation avec eux/elles (sauf cas exceptionnel). Les plans culs il les enchaîne en ne souvient généralement pas de leur nom.

Ses victimes - Salomon est le genre de type qui juge sur le physique, sans connaître, donc il suffit qu'une tronche ne lui revienne pas pour qu'il soit un gros con.

Des ennemis - Salomon n'a pas encore été confronté aux hunters, mais vu son caractère, ça ne saurait tarde.

Tout et n'importe quoi - Je suis pas difficile ♥ J'aime bien les liens drama comme les liens dafuq x)



Dernière édition par Salomon Castellanos le Mar 16 Juin 2015 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:15

Let's play
blablabla


Les rp prévus ✽
-
-
-


Les rp en cours ✽
- the sharpest lives ✽ Lykke
- one more bottle ✽ Rosa
- I’m following the map that leads to you ✽ Letha (event)
- titre ✽ partenaire


Les finis ✽
-
-
-




Dernière édition par Salomon Castellanos le Ven 31 Juil 2015 - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:15

Y a une époque les filles avaient le poing levé
aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.

Rosa Velasquez ✽ RP UC - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© fairytalesoflie.
Letha Castellanos ✽ C'est la mère de Salomon, il ne l'a pas vu depuis ses quatorze ans car son père l'a embarqué loin d'elle lorsqu'il a découvert son pouvoir. Salomon a donc grandi sans sa mère et sans vraiment savoir pourquoi. Mais elle est en ville et a déjà cassé le nez de son père.
+ RP UC pour l'évolution
© hollow bastion.
prénom nom ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© credit.
prénom nom ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




Dernière édition par Salomon Castellanos le Ven 31 Juil 2015 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:15

You know it's not about romance
It's just about whats in your pants


Nathéïs Whistlewart ✽ Nathéïs s'est occupé de Salomon après la tentative de suicide de celui-ci, notamment pour ses problèmes d'addiction à la drogue mais aussi pour ses problèmes de comportements (lié à la drogue quand même).
UC
© crédit avatar.
Alejandro Velasquez ✽ C'est le dealeur de Salomon. Il ne fourni essentiellement en cocaine (qu'il a essayé grâce à ou à cause de (selon les points de vus) ce dernier). Mais aussi en weed, chose que Salomon consomme pas mal et qui lui donne l'impression de gérer sa vie. Il ne le connait pas en dehors de ça, mais c'est normal sans doute... On ne fait pas ami-ami avec son dealeur en général. Ça reste quand même quelqu'un que l'étudiant apprécie de voir, surtout lorsqu'il n'a plus de réserve.
© Marelle.
prénom nom ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.
prénom nom ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.
prénom nom ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




+ à vous ♥


Dernière édition par Salomon Castellanos le Ven 31 Juil 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:33

Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:38

Ow t'es belle ♥️
Tu as une idée de lien ou on part en freestyle cherche ensemble ? Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. 3991503307
Vu les caractères respectifs de nos loustics, ce sera explosif (en bien ou en mal) je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:43

Ah ah merci :p
J'aime bien le freestyle :roll:
Je pense aussi qu'on peut partir sur un truc qui pète :p
Ils ont l'espagnol en commun elle est colombienne je sais pas s'il le parle :3
Sinon je pense qu'on peut faire une rencontre via le bar où il bosse ? Elle vient d'arriver je suppose qu'il va la remarquer ? S'il la drague cela peut être super marrant elle rembart tous les mecs :p ( mutant vs hunter en plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:51

Mdr j'aime bien l'idée /o/
Bon par contre il parle pas pas couramment espagnol Sal xD
Oui du coup, il serait carrément chaud pour draguer un joli visage inconnu Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. 2922054708 Faut voir si on part sur un rp pour fixer le lien ou si on bosse le lien ici, quitte faire un rp avec un lien déjà établie ^.^ (ou pas de rp si tu veux pas / si t'es pas dispo /ect, je te force pas é.è) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:55

On peut le travailler un peu, savoir où on va un minimum et faire cette rencontre ( je préfère parce que comme elle vient juste d'arriver c'est plus crédible :3 ) Je suis totalement libre pour le rp t'inquiète pas :D après je pars une semaine, alors je serais peut-être un peu longue à répondre ( 'fin, une semaine xD ça va encore :3 )

si elle le repousse Salomon, comment il pourrait réagir, à voir ce qui cela pourrait créer chez lui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:06

Oui une semaine ça va largement ♥️
Alors du coup ça dépend comment elle le repousse xD Il est habitué aux râteaux (forcement sur une dizaine de filles draguées par semaines, y en a bien quatre à six qui lui foutent un râteaux xD). Du coup, soit elle est plutôt sympa et il en rit, soit elle monte sur ses grands chevaux et il devient méprisant (vi vi c'est un gros connard xD). Faut voir comment elle réagit la miss Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. 3384828687
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:50

Je pense qu'elle sera à la fois méprisante et elle se moquera gentiment de lui :3 elle le provoquerait je pense pour le rembarrer ca risque de l'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:13

Si elle le provoque il va entrer dans le jeu comme il est un brin provocateur Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. 2765873474
Du coup, ce serait surement ambiguë comme relation, non ? Entre le positif et le négatif ? Genre selon leurs répliques mutuelles, ils pourraient réagir de façon totalement différentes en quelque secondes Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. 786090450 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:42

Je vois trop ca ambiguë enfaite elle le cherche peut être parce qu'il pourrait être la première personne qu'elle rencontre ici au final elle pourrait parfaitement le trouver mignon mais elle veut pas lui céder ( elle est vierge en plus lol ) apres un jour elle pourrait aussi se retrouver à le chasser :p ca pourrait être aussi marrant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:58

D'acc ! C'est intéressant comme lien ! Du coup, j'imagine bien Sal dire qu'elle finira par craquer pour lui, genre à 50% sérieux et à 50% sur le ton de l'humour xD
Et oui, à l'avenir le lien hunter/hunted pourrait être cool à jouer, sachant que Salomon n'est pas du genre pacifique xD ça va être violent sans doute :redi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:22

J'adore ça serait tellement parfait ! J'adore trop ce s'un vient de construire :3
Faut faire le rp Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. 996374593

( si tu peux commencer, je te répond dès que je rentre I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.   Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» j'suis perdue, oui je suis coincée. (holgerster)
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» salomon ≈ 531-221-495
» Salomon - I'm a God, motherfucker, and it's judgment day!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: