AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:35

Bonjour, bonsoir (et oui cela dépend à quel moment vous allez voir ce post.) j'ai décidé d'ouvrir une petite galerie pour vous montrer mes créations de headers mais surtout pour vous offrir des cadeaux. Et d'ailleurs j'en ai un très beau pour l'un des membres de notre staff adoré.

pour monsieur Jorah :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/983220cat.png

et pis sinon il y a cela, des headers que j'ai fais comme ça ou pour des commandes :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/283516premade2.png
https://2img.net/r/hpimg4/pics/545014premade.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/789339NyakTherapy.png

en gros il n'y a pas grand chose mais cela arrivera petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:06

Ahahahahahahahahaha JORAH T'ES TROP BELLE !!! nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3991503307 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3991503307  nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2423618996 

Sinon j'aime bien tes headers, très joli  nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:20

trop sexy ce jorah  nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3865114578 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3865114578 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3865114578 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3865114578 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3865114578 
sont super jolis tes headers  nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:27

Le montage est vraiment top nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2636227509 Et j'adore le premier Header, je suis moins fan du dernier, mais j'admire tes découpes parfaites nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:38

oh merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:28

c'est tout simplement magnifique  nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 243543726 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 243543726 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2346529578 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2528048821 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2558279357 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 1838896285 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 921491218 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:38

C'est canon  nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2497508888 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:43

Mon Titi tout plein de plumes, ma renarde adorée. I love you nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 921491218 Je passe juste pour te dire que tu as du talent de graphiste dans le sang, moi-même qui ai touché à Photoshop pendant plusieurs années je suis incapable de faire de tels headers. nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2636227509 Mon préféré est le second. nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2528048821 Et pour ce qui est de l'avatar, beau souvenir de Box, je suis impatiente de connaitre la réaction de Jojo en voyant ça. nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 2:36

merci tout le monde, et moi aussi ma cat je suis impatientante de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:47

oh.mon.dieu.
C'est beau. magnifique, j'adore les couleurs du header avec lydia. et l'avatar avec smith... nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3991503307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:51

merci beaucoup. Je vous réserve tout pleins de surprises. J'ai envie de faire plaisir à mes coupains. Ce sera Noel avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:55

Non mais Jorah est trop smex.  nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2497508888 Et sinon, j'adore ce que tu fais. Tes headers sont superbes.  nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:13

merci beaucoup *-* d'ailleurs si des gens veulent des montages pour leur lien etc.. n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:35

ces headers nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2497508888 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2497508888 et puis l'avatar de jorah nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3991503307 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3991503307 je suis morte de rire nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3991503307 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 3991503307
non mais ton premier header avec karen est parfait nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2636227509 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 243543726 nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:30

merci mon petit chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!   nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vais prendre encore plus de temps pour vous répondre, n'est-ce pas merveilleux ?
» Je vous aime mais je paaaars ♫
» Envie de vous rejoindre, mais...
» Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...
» Une future membre à deux petites questions pour vous =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: