AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vous aime mais je paaaars ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Je vous aime mais je paaaars ♫   Je vous aime mais je paaaars ♫ Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 4:14

pseudo ✤ Shaun Weston
dates de départ et de retour ✤ Cette nuit même ! (ouais j'ai cogité de nuit étout)
activité ✤ Nulle Je vous aime mais je paaaars ♫ 2796218058
raison ✤
Bon je suis un gros caca mou, je le conçois. Sisi pour de vrai. J'avais déjà posté un départ très rapidement après ma dernière inscription et celui-ci survient tout aussi tôt, trop tôt. Cependant force est de constater que pour le moment je n'y arrive pas ; vous êtes une équipe formidable avec une ambiance de dingue, mais JESAISPAS mon esprit il a pas envie il pue m'voyez. En conséquence, pour ne pas ralentir Ivory dans son évolution et pendant que je n'ai encore rp qu'avec elle, je préfère vous quitter histoire que ça fasse pas trop crade Je vous aime mais je paaaars ♫ 222075304

MAIS J'Y CROIS :super: Un jour je reviendrai et vous en pourrez plus de ma sale tronche.

Je vous souhaite une bonne continuation et soyez forts, soyez beaux, vous faites du travail de dingue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je vous aime mais je paaaars ♫   Je vous aime mais je paaaars ♫ Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:20

Haooon Je vous aime mais je paaaars ♫ 3013803170 C'est toujours triste un départ ... Mais visiblement tu y as bien réfléchi et c'est la meilleure chose à faire si tu n'arrives pas à te voir ici, alors merci de nous prévenir, et bonne continuation ! I love you La porte te sera toujours ouverte si tu veux revenir :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous aime mais je paaaars ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Envie de vous rejoindre, mais...
» (liam) - j'aime pas les titres
» nystelia . des headers, mais surtout pleins de cadeaux pour vous!
» la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: