AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (liam) - j'aime pas les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:03

liam elliot abberline
une citation ici lala
NOM : Abberline, un nom anglais pour un anglais de pure souche. Ce nom, il l'a si souvent entendu qu'aujourd'hui, il ne le supporte plus.PRÉNOMS : Liam, même s'il aurait dû s'appeler Aaron au début. Son père a finalement changé d'avis en allant reconnaître ses enfants et sa mère était furieuse à la suite de ça mais elle a fini par se calmer, jusqu'à ce qu'elle apprenne que le beau James qu'elle avait choisi en second prénom et qui lui rappelait son défunt grand-père était devenu Elliott, le héros d'un roman lu par son mari. Elle a mis des jours à lui pardonner cette trahison. Et cette histoire, Liam l'a entendu un millier de fois au moins. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né un douze août, sous la chaleur de l'été, dans un hôpital de Londres, en plein centre de la ville, dans le bruit constant des moyens de transports et l'odeur persistante de la pollution et de la technologie. Il est né le premier, sept minutes avant sa petite soeur. Enfin, sa soeur jumelle. ÂGE : vingt-cinq années même si parfois, il a l'impression d'en avoir dix de plus. Et comme il en a passé dix en captivité, il a parfois l'impression de ne plus être à la bonne époque. ORIGINES : Il est né et a longtemps vécu à Londres, sa ville natale. Il a un accent tout particulier dans la voix, si bien qu'aux Etats-Unis, personne ne s'y trompe: ce jeune garçon est un british aux expressions très anglaises et à la prononciation parfaite. Il ne parvient pas à s'accoutumer à l'accent américain. NATIONALITÉ : inutile de préciser qu'il est anglais et qu'il en est fier. En revanche, sa mère avait une grand-mère italienne et une autre venue de Finlande, il a l'Europe dans le sang. STATUT CIVIL : il est célibataire, dans son adolescence aucune jeune fille n'acceptait sa relation si privilégiée avec sa soeur. Et après dix ans sans voir rien d'autre qu'une cellule et le visage de sa soeur à travers une vitre teintée, il ne saurait fonder une relation stable. MÉTIER : il a été engagé au garage de la ville par l'homme qui l'a pris sous son aile quand il est arrivé, complètement déboussolé. Pourtant, il n'y travaille pas souvent, il cherche sa jumelle sans relâche. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, même si rien de tout cela ne l'intéresse pour l'instant. TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieux, perturbé, perdu, bout en train, blagueur, curieux, obstiné, il ne lâche jamais rien, têtu, déterminé, instable, impulsif, distant, méfiant. ANCIENNE MUTATION : il était le seul à canaliser et maîtriser l'énergie que sa sœur produit. Elle est capable de créer de l'énergie mais n'en a pas la maîtrise parfaite. Leurs pouvoirs étaient complémentaires, indissociables. Aujourd'hui, il n'est plus à même de maîtriser la mutation de sa jumelle. AVATAR : Aaron Johnson  (liam) - j'aime pas les titres 3384828687  CRÉDITS : sandra (images & gifs) sevenways (avatar)


   
hope in humanity

 
nothing left to say
001. liam a passé neuf ans de sa vie en captivité, autant dire qu'il ne réagit pas comme n'importe quel homme. Il a dix ans de retard sur toutes les technologies et il ne parvient pas à se faire à l'époque dans laquelle il se trouve. Voilà quatre mois qu'il est arrivé à Radcliff et il ne parvient pas à trouver une vie équilibrée, probablement parce qu'il passe son temps et son énergie à chercher sa soeur jumelle. Sans relâche et sans jamais fléchir. Parce que Liam est un acharné, il est déterminé et n'abandonne jamais quelque chose qu'il a entrepris. L'échec pour lui est complètement inconcevable, il ne supporte pas de perdre, il est mauvais joueur.   002. Après sa vie de captif, il est devenu méfiant à propos de tout. Il n'a pas peur, il est au delà de la peur. Il ne fait simplement confiance à personne. Il faisait confiance à ses parents et ils l'ont trahi. Il ne peut compter que sur lui-même et il en a parfaitement conscience.  Il refuse de s'engager et de laisser quelqu'un entrer dans sa vie. 003. Liam est accro à la caféine depuis qu'il est libre et à la cigarette. Depuis quelques mois, il est également porté sur la bouteille, il s’enivre pour parvenir à s’endormir, parce qu'il est victime d'insomnies et de cauchemars depuis son retour à la réalité. 004. pour occuper ses longues journées sans rien faire d'autre que de tourner en rond dans sa chambre, Liam a énormément lu, il a une culture générale assez impressionnante. Il n'avait le temps que pour ça et c'était la seule chose qu'on l'autorisait à faire. Il a aussi fait pas mal de sport mais il a perdu beaucoup de poids ces derniers mois. 005. il n'a pas d'argent, il vit au dessus du garage où on l'a engagé, dans une petite chambre qu'il occupe en échange de quelques heures de travail au garage. Mais il n'est pas très sérieux et le patron menace sans arrêt de le virer pour qu'il réagisse. Mais Liam se fiche bien de dormir dans la rue ou dans un minable petit appartement en proie à l'humidité, aux fuites d'eau et où il fait un froid de canard en hiver et une chaleur atroce en été. 006. il a été tatoué à la nuque par ceux qui l'ont retenu captif, une marque indélébile qu'il porte comme une honte, la raison pour laquelle il préfère se laisser pousser les cheveux la plupart du temps. Ses cheveux reflètent souvent son humeur, ainsi que sa barbe. Il les laisse pousser lorsqu'il est inquiet et perturbé et il les coupe courts quand il est déterminé et motivé à nouveau. 007. il est irritable et changeant. Il peut passer de l'engouement à la méfiance en une seconde, de la gaieté à l'énervement en un instant. Il est indécis, il ne sait jamais ce qu'il veut, il a tendance à être bipolaire, complètement schizophrène. Il n'est pas la même personne d'un jour à l'autre. 008. la plupart du temps, il cache son mal-être derrière un sourire narquois ou une blague vaseuse, il lui arrive de se comporter normalement, mais il culpabilise aussitôt qu'il reprend un semblant de vie normale. Il a l'impression de trahir sa soeur s'il s'arrêtait de la chercher. Il a l'impression qu'il ne peut pas être heureux tandis qu'elle est captive et s'empêche donc de l'être par tous les moyens. 009. il a adopté un chien, ou plutôt il a recueilli un chien qui traînait dans la rue, amaigri et faible. Malgré le peu d'argent qu'il possède, il le nourrit.   010. il n'a jamais appris à conduire et même s'il répare les voitures, il ne sait absolument pas se servir de l'une de ces machines, il en prend parfois une pour aller faire un tour avec son patron qui lui apprend à conduire.
   

    Quel était votre ancien pouvoir ? Possédiez-vous un bon contrôle sur ce don ?
    le don de Liam était totalement dépendant de celui de sa soeur jumelle. Sans elle, il n'en possédait pas. Quoiqu'il n'a jamais tenté de contrôler de lui-même l'énergie de quelqu'un d'autre. Son don, il ne se manifestait qu'en présence de sa soeur. A chaque fois qu'elle produisait son énergie, qu'il sentait monter en elle la puissance de son pouvoir, le sien s'activait, il ressentait des fourmillements dans les mains jusqu'au bout des doigts. C'était comme si le pouvoir de sa soeur l'appelait, l'entraînait et cherchait à l'attirer à elle. Il avait la faculté d'attirer son énergie à lui, il la contrôlait, la canalisait. A eux deux, l'énergie dégagée par son pouvoir était d'une puissance deux fois plus puissante que lorsqu'elle est seule. Il est capable d'atténuer ou d'augmenter sa puissance.

    Dans quelles circonstances avez-vous été vacciné avec le NH25 ?  
    neuf ans, cela faisait neuf ans qu'il était dans ce centre, dans ces arènes. Neuf ans qu'il voyait défiler des mutants présents dans le seul but de tuer sa soeur. Neuf ans à regarder sa jumelle se battre pour survivre, à la regarder développer ses pouvoirs tout en l'aidant à les contrôler et à les canaliser pour lui permettre de survivre au sein de cette arène. Et après neuf ans d'enfer, son retour à la réalité ne valait pas mieux. Il n'avait jamais testé son pouvoir avec quelqu'un d'autre que sa soeur. Il n'avait jamais cherché à savoir s'il pouvait contrôler le pouvoir de quelqu'un d'autre et il s'en fichait pas mal. Il fallut que tout arrive par hasard. Il aurait pu passer pour un homme normal si ce mutant ne l'avait pas interpellé, s'il ne lui avait pas demandé son aide et surtout, si son pouvoir ne s'était pas manifesté à la vue d'une troupe de hunters qui les prenaient en chasse. Une malchance incroyable, voilà le quotidien de Liam. Il ne se souvient de rien, assommé tout au long de l'opération, il s'est simplement réveillé seul dans les bois où on l'avait capturé, et le sentiment qu'on lui avait vidé l'âme le mit sur la piste. Il avait définitivement perdu son pouvoir.

    Quels sont les effets secondaires dont vous avez été victime ?
    Pendant trois semaines après qu'il ait été relâché, Liam a été victime de terribles maux de tête. Fulgurants, dévastateurs, ils l'empêchaient même de voir, de se concentrer. Il ne pouvait plus bouger, paralysé qu'il était par la douleur. Cette dernière partait de la base de sa nuque pour se répandre à l'intérieur de son corps telle une décharge électrique fulgurante qui le clouait littéralement sur place. Ils arrivaient sans prévenir, le rendant vulnérable et particulièrement faible. Il ne comptait plus les fois où il s'est évanoui sous la douleur et réveillé à l'hôpital.. Ce fut le premier effet secondaire qui dura trois longues semaines et qui furent accompagnées de très longues insomnies. Il avait les traits creusés, le teint blanchâtre, il maigrissait à vue d'oeil et ne parvenait pas à trouver le sommeil, hanté par des cauchemars qui le réveillaient sans cesse. Après trois longues semaines, il continue d'avoir des nuits agitées et son patron jure qu'il l'a trouvé somnambule au milieu du garage en pleine nuit. Les maux de tête ont disparu mais il ne dort quasiment plus.

    Comment gérez vous ce retour à la normale ?
    non seulement Liam a eu du mal à revenir à la réalité, à la vie réelle mais il a aussi très mal vécu la perte de sa mutation parce qu'il s'agissait d'une des choses qui le reliait à sa sœur intimement. Il a l'impression d'avoir perdu une partie de lui, il se sent perdu, déboussolé sans la possibilité de l'aider. La perte de sa mutation en elle-même n'est pas un choc, il n'en avait de toute manière aucun sans la présence de Tessa, c'est l'absence de cette dernière qui lui cause le plus de tort. Il n'arrive pas à retrouver un équilibre, il ne parvient pas à s'en remettre, il cherche sa soeur sans relâche et il va s'engager contre les hunters et tous ceux qui s'opposent aux mutants.

>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:03

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:03

+2 (liam) - j'aime pas les titres 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:04

viendez viendez, petits loupiots (liam) - j'aime pas les titres 3163460199 (liam) - j'aime pas les titres 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:47

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:14

Promis, je viens en étant beaucoup plus calme qu'avec mon dc Noeh dans ta fiche. What a Face

Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec Roman. (liam) - j'aime pas les titres 1030106593 Ce dernier a été à l'origine d'un trafic de mutants dans les années 90/2000 en Europe, alors si il y avait également un espèce d'endroit où se déroulaient d'adorables petites expériences, je pense que Roman était au courant. (liam) - j'aime pas les titres 3865114578

Enfin, dis-moi si quelque chose dans le genre pourrait te convenir, ou même si tu recherches quelque chose en particulier. (liam) - j'aime pas les titres 3013803170 (liam) - j'aime pas les titres 3167136188 (liam) - j'aime pas les titres 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:33

entre anciens captifs, on peut se comprendre (liam) - j'aime pas les titres 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:32

Astoria ~ (liam) - j'aime pas les titres 284087483 (liam) - j'aime pas les titres 243543726 une envie ? (liam) - j'aime pas les titres 3163460199

Roman ~ Ohhh yeaaah, ça peut être super intéressant  ce genre de truc, ils vont vraiment pas s'aimer si Roman est dans ce genre de trafic (liam) - j'aime pas les titres 3991503307 tu avais une petite idée en tête ? Sinon, parles moi un peu plus de ton perso, on pourra voir ensemble ce qu'on peut trouver (liam) - j'aime pas les titres 921491218 (liam) - j'aime pas les titres 2558279357

Johan ~ Dis moi tout (liam) - j'aime pas les titres 3107078471 si tu as des idées ou tout ce que tu peux me dire sur ton perso (liam) - j'aime pas les titres 3107078471 (liam) - j'aime pas les titres 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:47

Citation :
≈ 001. A cause de son pouvoir, il a pris pour habitude de porter des gants spéciaux qu'il a acheté au marché noir pour un prix exorbitant en Chine. Ils lui permettent de vivre une vie quasi-normale sans soucier de ne pas toucher n'importe qui, n'importe où et n'importe comment. ≈ 002. Excellent danseur aux formes désirables et attrayantes, il a toujours vendu son corps pour subvenir à ses besoins. Tout d'abord gigolo dans les villes qu'il traversait, il est finalement tombé dans ce club de strip qui lui convient parfaitement. Il n'a pas besoin de toucher les gens pour avoir son salaire. ≈ 003. Johan est un touche à tout. La journée, il bosse comme il peut et accepte toute sorte de boulots. Il a pu dealer, trafiquer ou encore être chauffeur pour de riches businessmen. Du moment que ça lui rapporte gros, il serait prêt à tout. ≈ 004. Orphelin, il n'a jamais connu ses parents et n'a jamais cherché à les retrouver malgré les nombreuses questions qu'il a pu avoir lors de l'apparition de son pouvoir. ≈ 005. Vendu comme rat de laboratoire par le directeur de son orphelinat à des agents soviétiques, il a passé la majorité de sa jeunesse, de son adolescence et le début de sa vie de jeune adulte dans un laboratoire des services secrets russes. Ils pensaient sans doute que Johan serait l'une de leurs armes pour gagner la guerre froide. ≈ 006. Sa devise : Destruction Mutuelle Assurée. Si on s'en prend à lui, il n'hésitera pas une seconde à se venger et à faire tomber la partie adverse même s'il doit se sacrifier. Bien heureusement, ce n'est pas encore arriver. ≈ 007. Durant ses nombreux voyages, il n'a jamais utilisé son véritable nom. Il se faisait passé pour quelqu'un d'autre afin d'éviter de retomber dans les mains des russes. Ce n'est qu'à son retour aux États-Unis et à son arrivée à Radcliff qu'il a réutilisé son nom de naissance. Ses anciennes identités sont les suivantes : Andreas Barrow, Luke Crawley, Joe Winston, Vassili Antoniov, Harvey Andrews et Julian Levine.≈ 008. Il parle couramment plusieurs langues. Polyglotte, il a su durant sa vie s'adapter et connaît ainsi le russe, l'arabe et le chinois en plus de sa langue maternelle. ≈ 009. Bien qu'il travaille dans le monde du plaisir, du désir et du sexe, Johan n'a jamais eu de relations sérieuses. Il est abonné aux plans culs sans lendemain et n'aspirent pas à changer son mode de vie, son pouvoir étant la raison qui l'en dissuade. ≈ 010. Depuis sa capture par le KGB, une seule chose arrive à calmer Johan lorsqu'il commence à perdre le contrôle de son pouvoir. Une musique de Tchaïkovski, issue du ballet du Lac des Cygnes. ≈ 011. Il porte toujours sur lui trois ou quatre calots, souvent utilisé dans les jeux de billes. Sauf que pour lui, ces calots sont de véritables armes de défense. En les touchant, il sait qu'il pourra les utiliser pour faire diversion ou tuer. ≈ 012. Johan est également un expert en arts martiaux. Il a appris à se battre au corps à corps afin de pouvoir assurer sa propre protection tout en évitant d'utiliser son don.

voilà tout ce que tu peux savoir sur Johan en sachant aussi que son bourreau et tortionnaire n'est autre que ce cher Roman qui t'a demandé un lien juste avant moi (liam) - j'aime pas les titres 3991503307 je me demandais si par exemple il était possible que Johan soit intervenu dans sa libération. Comme tu dis dans ta fiche que Liam ne se souvient de rien et ne sait pas comment il est arrivé dans les bois, on pourrait peut-être dire que Jojo avait eu vent d'une organisation retenant des mutants et qu'ils les auraient attaqué ce soir-là. Il aurait trouvé Liam et l'aurait fais sortir alors qu'il se remettait à peine de l'opération. Mis poursuivi par les hunters, il aurait caché Liam dans la forêt avant de s'enfuir. Possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:05

non je suis une touriste moi :roll: tu as besoin d'un lien particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:00

Johan Lachlan a écrit:


voilà tout ce que tu peux savoir sur Johan en sachant aussi que son bourreau et tortionnaire n'est autre que ce cher Roman qui t'a demandé un lien juste avant moi (liam) - j'aime pas les titres 3991503307 je me demandais si par exemple il était possible que Johan soit intervenu dans sa libération. Comme tu dis dans ta fiche que Liam ne se souvient de rien et ne sait pas comment il est arrivé dans les bois, on pourrait peut-être dire que Jojo avait eu vent d'une organisation retenant des mutants et qu'ils les auraient attaqué ce soir-là. Il aurait trouvé Liam et l'aurait fais sortir alors qu'il se remettait à peine de l'opération. Mis poursuivi par les hunters, il aurait caché Liam dans la forêt avant de s'enfuir. Possible ou pas ?

Alors j'avais pas spécialement imaginé qu'après avoir été vacciné, Liam ait été délivré mais pourquoi pas (liam) - j'aime pas les titres 3107078471 Après tout, les hunters auraient pu vouloir attendre que les effets secondaires soient passés pour le relâcher mais Johan serait passé par là et l'aurait sorti de là avant qu'il ne se remette complètement des effets de sa vaccination (liam) - j'aime pas les titres 786090450 Par contre, c'est pas la même organisation qui l'a vacciné que celle qui l'a retenu prisonnier, d'ailleurs, les hunters qui l'ont vacciné, ce n'est même pas une organisation, enfin, tout au plus un petit groupe (liam) - j'aime pas les titres 3013803170 C'est donc bien différent de sa première libération du centre où il était prisonnier pendant neuf ans (liam) - j'aime pas les titres 3107078471 je préférais préciser (liam) - j'aime pas les titres 3460047885

Mais ça peut être sympa en tout cas, Liam pourrait ne pas savoir comment il a atterri dans la forêt mais en revoyant Johan, il aurait pu avoir un flash et ne pas savoir s'il connaissait son visage parce qu'il avait été son bourreau (liam) - j'aime pas les titres 786090450 Après, en se connaissant un peu plus, ils devraient se comprendre, entre rats de laboratoire (liam) - j'aime pas les titres 3163460199

Astrid (liam) - j'aime pas les titres 4170729518 J'ai pas spécialement besoin d'un lien en particulier, parles moi de ta miss, je vais essayer de trouver un truc (liam) - j'aime pas les titres 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:07

ooh, je veux (liam) - j'aime pas les titres 4178655748 j'ai même une petite idée, mais je ne sais pas si ça collerait à liam (liam) - j'aime pas les titres 222075304 j'avais rédigé ce petit lien :
Citation :
par accident, roos l'aurait effleuré. saisie par une vision, elle aurait aperçu sa mort, imminente. un accident banal, quelque chose facilement évitable. roos l'aurait abordé, gratifié d'un simple "tu devrais rester éloigné des trains mardi prochain". un conseil à prendre ou à laisser, son regard apathique s'éloignant de cet inconnu dont elle se soucie au final très peu. une semaine plus tard, cet inconnu retrouve finalement roos : il a frôlé la mort, mais s'en est sorti grâce au conseil de roos qui résonnait dans sa tête.
il aurait peut-être pu comprendre le pouvoir de roos, et estimer que ça l'aiderait à retrouver sa tessa (liam) - j'aime pas les titres 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:13

Alors Astrid est une fille un peu brusque, bornée, garçon manqué. Elle s'attache difficilement ( pour avoir été trahie ) elle est passionnée de cinéma, elle bosse sur un tournage en ce moment à coté de la ville. Elle s'y plait beaucoup. Son point de vue sur les mutants c'est qu'ils sont imprévisibles, au même titre pour le moment que les hunters, la violence n'entraîne que de la violence ( bon elle risque d'avoir le cerveau retourné un petit moment par un hunter mais cela ne va pas durer ) elle est native d'ici, elle n'a jamais bougé à son grand regret. Et voilà en gros :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 2:33

Liam Abberline a écrit:
Roman ~ Ohhh yeaaah, ça peut être super intéressant  ce genre de truc, ils vont vraiment pas s'aimer si Roman est dans ce genre de trafic (liam) - j'aime pas les titres 3991503307 tu avais une petite idée en tête ? Sinon, parles moi un peu plus de ton perso, on pourra voir ensemble ce qu'on peut trouver (liam) - j'aime pas les titres 921491218 (liam) - j'aime pas les titres 2558279357

Je savais que ça te plairait. What a Face
Je mets entre spoiler, ça devient trop long (liam) - j'aime pas les titres 3991503307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 3:15

moi je veux. (liam) - j'aime pas les titres 243543726 en plus je vais avoir un lien avec ta soeur, alors je veux un truc avec le frangin, tu vois. (liam) - j'aime pas les titres 3865114578 j'avoue que je viens un peu les mains vides, en ce charmant début de message, mais je vais essayer de trouver quand même un tout petit quelque chose. (liam) - j'aime pas les titres 222075304 je viens de lire qu'il avait beaucoup lu et qu'il avait une grande culture générale, peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus ? (liam) - j'aime pas les titres 786090450 locki a énormément lu, il a même un diplôme en littérature, même s'il s'en sert pas. (liam) - j'aime pas les titres 2636227509 en fait il a aussi été plus ou moins séquestré, pendant son enfance. tenu éloigné du monde serait le terme le plus juste, mais ça revient plus ou moins au même vu que son père était un connard (liam) - j'aime pas les titres 3991503307 mais bref. (liam) - j'aime pas les titres 2765873474 je sais pas, j'ai bien compris que liam laissait pas les gens entrer dans sa vie, récemment, et qu'il avait plus confiance (liam) - j'aime pas les titres 786090450 ... il a été où, dans l'monde ? (liam) - j'aime pas les titres 786090450 à part à londres, vu que je vois qu'il y est né. (liam) - j'aime pas les titres 786090450 (je cherche, je cherche. (liam) - j'aime pas les titres 222075304)

bon, je vais brainstormer plus en profondeur pendant la nuit, mais tant qu'à faire, je peux te parler un peu vite fait de lockhart. (dans le cas où tu ne saurais rien sur lui (liam) - j'aime pas les titres 1030106593 )

en spoiler pour pas faire peur (liam) - j'aime pas les titres 3865114578 :

je sais pas si ça t'inspirera quoi que ce soit, mais voilà. je continue de réfléchir, i swear. (liam) - j'aime pas les titres 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (liam) - j'aime pas les titres   (liam) - j'aime pas les titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(liam) - j'aime pas les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» absence liam
» Liam « Lin Yao » Neil
» jaime ≈ 822-236-496
» Liam - Come take my way
» Liam — all of my fruit is yours to take
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: