AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:55

pseudo ✤ babsi bae.
dates de départ et de retour ✤ je pars demain et je reviens mercredi mais je doute avoir le temps de me connecter.
activité ✤ nulle, sauf si la famille qui m'héberge a la wi-fi et que j'ose la lui demander.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 786090450 
raison ✤ adieu la france, bjour les puddings.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:00

Tu pars au pays des puddings ?  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 921491218 Profite bien belle brune, et merci d'avoir prévenu la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 4170729518I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:00

Amuses-toi bien Babsi, profites comme une folle et reviens-nous vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:25

Oh yeah, have fun chez les puddings ! la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:17

profite des puddings la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 2497508888 I love you
amuse toi bien la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:50

c'est où au juste le pays des puddings ?  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 3865114578 Arrow 
profites-en  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:49

c'est en angleteeeerre.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 3013803170 
merci à touuuus z'êtes trop chou.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 475114356 mais malheureusement, j'suis déjà de retour, c'était court.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 803597887 j'suis contente de vous r'trouver.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 1734149047 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:54

Oh alors, alors ? C'était comment ? Ça t'as plu, tu t'es amusé, t'as visité des trucs cools ? la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:02

c'était énoooorme.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 921491218 on a visisté les thermes de bath, silchester, stonehenge, le château de manchester et la famille était superbe on a regardé hannibal et tout j'étais trop heureuse.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:01

(Cat à l'appareil) Tout ça, en si peu de temps ?! la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 2636227509 la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 921491218 T'es une vraie chanceuse, saches-le. J'avoue que moi aussi tout les fois ou je suis partie en famille j'ai toujours la chance de tomber sur la bonne et dans ces moment là c'est tellement le pied les voyages. la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 996374593 la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 3107078471 I love you la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 1734149047 J'espère que tu en as gardé tout un tas de bon souvenirs en tout cas. la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 3:52

wow, c'est fou comme voyage  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 243543726 
je savais pas qu'on l'appelait l'angleterre le pays des puddings, c'est trop drôle  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 2636227509 
chanceuse, et contente que tu te sois amusée  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 996374593 la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 8:45

carrément que j'ai gardé de bons souvenirs.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 3991503307 (on a même failli péter leur chasse d'eau.  Arrow ) enfin merci beaucouuuuup vous êtes adoraaaaaables.  la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 2346529578 la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 2636227509 la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:05

La chance, je rêve de faire pareil que toi la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 2636227509la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 2497508888 J'archive du coup, bon retour parmi nous la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.   la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis venu te dire que je m'en vais
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)
» (emiko park) avoir le sang froid ne veut pas dire que t'es jamais en colère.
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: