AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:33

Nan mais quand j'ai vu ton message j'étais là " NANNNNNNNNNNN " en mode j'ai raté ma vie tu vois Arrow Nan mais tout à fait (mdr enfin un allié pour contrer Zeke chez les hunters Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 2765873474), puis j'ai toujours aimé tes persos donc je viendrais t'embêter Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:52

Han t'es un amour, je t'ai pas laissé beaucoup de temps avant de m'inscrire, c'est ma faute Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3013803170 (mais c'est aussi de la faute d'Emma et de Marianne qui m'ont donnés de trop bonnes idées ♥️ *se décharge un peu de la faute* Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3991503307 )
Mais ouais, on va le faire craquer (faut le culpabiliser avec des grands yeux tout mouillés xDD), il va rejoindre Uprising à force u_u Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 4178655748
C'est adorable et réciproque Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3167136188 si tu viens pas c'est moi qui viendrait mouhaha. Mais j'avais déjà commencé à réfléchir en fourbe à des liens avec les persos que je connais un peu déjà, je me disais que j'aurais bien aimé avoir un lien un peu plus sombre, pas totalement négatifs, mais le caractère et le vécu de Faith m'inspire assez Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 2765873474 (après, loin de moi la prétention d'avoir cerné à 100% la miss, parce que c'est toute la beauté des persos bien travaillés, ils ont plein de nuances ♥️), mais revenons en à nos moutons : comme j'ai des liens pour garder Dan du côté bisounours (xD), avoir le point de vue badass de Faith ça pourrait être marrant, après comme c'est une solitaire, c'est pas dit non plus qu'ils puissent confronter leur point de vue, mais ce serait intéressant, d'un côté la fonceuse solitaire qui porte un lourd bagage, de l'autre l’hésitant qui lutte pour trouver un équilibre entre le bien et le mal dont il se sait capable Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 243543726
Bon c'est pas vraiment une idée précise et je sais pas si ça t'inspire ou si t'as déjà des liens similaires, mais au moins c'est dit Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:11

C'est TOUJOURS la faute du staff de toute façon Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3460047885 je devrais graver ce logo sur des bannières Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3460047885 OUI bon Uprising ou ne rejoindre personne du tout, il devrait vivre sa vie, genre élever des chiens à la montagne et finir en ermite (je t'aime si tu lis ce post, tu le sais Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 2765873474)

Tu te rends compte ? TROIS FORUMS ensemble, un seul rp, qui ne sera pas achevé parce que le forum aura coulé avant Arrow  Puis... AARON Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3460047885  Mdr je te rassure: les liens négatifs et Faith c'est la base de sa vie Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3991503307 Le côté bisounours c'est le bon, tu as bien raison Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 2765873474  Mais j'aime beaucoup ton idée, de nuancer pour arriver à une confrontation des idéaux xD Surtout que s'il est question du bien être de Zeke, ça pourrait être drôle d'assister à un débat sur ce qui est " bon " pour lui (vraiment je t'aime zeke, mais les hunters c'est le mal Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 2765873474)  ! De toute façon je vais te laisser te faire valider, je lirais ta présa (Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 243543726) et je viendrais t'embêter avec Faith et mon dc Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 4170729518 (car autant faire tout d'un coup  Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:12

Mdr ouais une bannière "c'est de la faute du staff" c'est pas mal xD
Il pourrait élever des chèvres et faire du fromage plutôt, du fromage de chien ça doit pas être top Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3991503307

Mais ouais ça pue du boudin ça T.T rattrapons le temps perdu, TH ne risque pas de couler *o*
Du coup je garde ça sous le bras ! Si on inclue le pauvre Ezekiel ça promet d'être marrant xD (pourquoi j'imagine Zeke au milieux, Faith d'un côté qui tire son bras et Dan de l'autre qui tire de son côté ? Pardon, j'ai été élevée aux cartoons Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 978894179 )
Je vais lire la fiche de ton DC ! Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 4:25

Daniel Griffin a écrit:
Owi j'ai hâte alors ♥️ garde moi une place bien au chaud x)
Du coup, j'ai raconté à Anaïs le coup du dîner, elle approuve, ça va être awkward Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3991503307

Vi, Super Elie, l'ange d'Uprising /o/ je pense qu'il faudra qu'elle secoue Dan qui a des idées malsaines xD (un baffe pour lui remettre les idées en place xDD)

Soyons alliée d'erreurs xD (je sais pas si c'est une bonne chose mdr), ah oui j'imagine qu'elle va pas lui dire comme ça de but en blanc genre "enchanté je suis une ex mutante" Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 3991503307 Faut pas que Dan ait une mauvaise influence sur Vee par contre T.T, j'imagine que ça va être plus fort que lui de dire des trucs genre "Mais tu veux pas te venger ?" ou "ils t'ont arraché une partie de toi, ils méritent juste de se faire tuer" (oui oui Elie va avoir du boulot pour le garder dans le droit chemin d'Up xD)

youpiii, tout est parfait alors Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 1838896285 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 1838896285 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 2765873474
l'ange uprising, j'adore ce titre Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 4170729518

ohhh, intéressant pour vee, y'a encore personne qui lui a dit quelque chose comme ça Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 222075304 elle était trop effrayée, mais ça va peut-être la bouleverser un peu, en songeant à une possible vengeance Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 786090450 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 2765873474 ça va être intéressant à jouer Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 921491218 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:01

Nickel ♥️
Ooow pauvre Vee, mais du coup si ça t’intéresse, ce sera cool, on pourra aussi se faire un rp pour ça quand tu voudra Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 243543726 ♥️

Bon je vais ajouter les liens dans ma fiche de lien *doit faire la fiche avant* xD

Merci à vous d'avoir répondu à mon appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?   Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ≈ Brûler pour donner naissance à un autre monde
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (graham)
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» un jour, peut-être, pourrais-je enfin m'autoriser à vivre.. (emiko park)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: