AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:44

Ouais mais ta sœur elle écoute jamais rien de ce qu'on lui dit et elle est con ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 222075304 (ça fait très schizo, là... (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 786090450)

(artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 786090450 Ouais, c'est pas faux... (non pas côtelette que j'ai pas compris ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 222075304) Du coup... C'est vrai qu'une fois que le padre sera au courant, il va sûrement chercher à savoir qui est l'aimaaaable personne qui a tué sa fille, et en voyant que c'est un petiot, sûrement chercher à le faire flipper pour voir... What a Face Tout en pensant "c'est bien, gamin, t'iras loin !" (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 3865114578

Ca pourrait se voir en rp, t'en dis quoi ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 921491218 (bon quand on aura chacune moins de rp en cours... (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 3991503307 Et que la mort d'Azaria et les retrouvailles Ces/Raf seront faites dans le sang et les larmes, histoire que ça soit cohérent... >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:48

Rafael DeMaggio a écrit:
Ouais mais ta sœur elle écoute jamais rien de ce qu'on lui dit et elle est con ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 222075304 (ça fait très schizo, là... (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 786090450)

(artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 786090450 Ouais, c'est pas faux... (non pas côtelette que j'ai pas compris ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 222075304) Du coup... C'est vrai qu'une fois que le padre sera au courant, il va sûrement chercher à savoir qui est l'aimaaaable personne qui a tué sa fille, et en voyant que c'est un petiot, sûrement chercher à le faire flipper pour voir... What a Face Tout en pensant "c'est bien, gamin, t'iras loin !" (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 3865114578

Ca pourrait se voir en rp, t'en dis quoi ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 921491218 (bon quand on aura chacune moins de rp en cours... (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 3991503307 Et que la mort d'Azaria et les retrouvailles Ces/Raf seront faites dans le sang et les larmes, histoire que ça soit cohérent... >w<)

Ouais, ma soeur elle est débile (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 488574395 ( :roll: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 3460047885 )

Ahah, du couuuup, ça me tente bien ça (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 921491218 de voir ça en RP quand on n'en aura plus 5 (6?) ensemble en cours (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 488574395 ce serait trooooop bien (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 4 921491218
Revenir en haut Aller en bas
 

(artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (recherche) ≈ artur kovalainen
» Poisoned by your fly infested poetry... [Ft. Artur Kovalainen]
» (artur kovalainen) j'suis roi de bretagne, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo !
» Anita Ryan - Je ne hais pas le monde, juste des gens.
» Tout plaquer et devenir un pingouin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: