AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:13

Seth Koraha a écrit:
Ben écoute, ta soeur est rousse et pas toi, alors soit tu te teins, soit c'est le facteur ton papa What a Face

J'imagine la première confrontation, avec Artur qui arrive hyper confiant en mode "Ca va, ce mec est un blaireau", et il finirait à terre deux secondes plus tard l'air de se dire "... bon ok, j'ai p'têt pas eu les bonnes infos" (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 3865114578
Seth ne doit pas savoir grand' chose d'Artur je pense. Moira a dû lui donner quelques infos, peut-être qu'il a fait deux trois recherches, mais sans plus (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 786090450

Et pourquoi ce serait pas le papa de ma soeur, le facteur ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 751340763 comme ça, ça expliquerait son anormalité (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304

J'imagine la même chose (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 1734221201 (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 3991503307 ça lui apprendra à se croire malin, le Tutur (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 751340763 Sinon, nouvelle question qui me passe par la tête, Seth a peut être déjà été l'acteur d'un truc pas net et du coup, Tutur aurait pu étudier la scène en mode "(artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 786090450 c'est un mutant. Ou un sac de sable (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 786090450 " '-'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:24

Ou peut-être que c'est parce que t'es le fils du facteur que t'as pas de mutation justement (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304

Il va en prendre plein la gueule, ça va être bien /o/ SURTOUT si Moira dit à Seth que c'est lui qui l'a vaccinée au NH24, là il va pas être gentil (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 3991503307
Artur a très bien pu étudier un cadavre qui avait du sable dans les voies respiratoires ouais, vu que c'est comme ça que Seth se débarrasse des gens quand il a pas d'autre arme pour se défendre /o/
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:27

Seth Koraha a écrit:
Ou peut-être que c'est parce que t'es le fils du facteur que t'as pas de mutation justement (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304

Il va en prendre plein la gueule, ça va être bien /o/ SURTOUT si Moira dit à Seth que c'est lui qui l'a vaccinée au NH24, là il va pas être gentil (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 3991503307
Artur a très bien pu étudier un cadavre qui avait du sable dans les voies respiratoires ouais, vu que c'est comme ça que Seth se débarrasse des gens quand il a pas d'autre arme pour se défendre /o/

J'te signale que c'est la seule avec une mutation, c'est le seul monstre de la famille (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304


Ahah, ouais, ça va être très drôle (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 3991503307 surtout si Momo dit ça à Seth (surtout que si elle va être vacciné au NH24, elle pensera tout comme Tutur que c'était du NH25 What a Face ), parce que Tutur va mal le vivre qu'elle se venge par l'intermédiaire d'un pote/autre mutant (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304 (oui, il l'interprétera comme ça Arrow )

Et du coup, Tutur connait "deux" Seth :hm le Seth sur lequel il a sa petite fichette, et le mutant mystère bonhomme de sable sur lequel il a une fichette avec plein de points d'interrogations (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:30

Parce que toi t'es pas un monstre à zigouiller des mutants peut-être ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304

Seth le fera tellement dans le dos de Moira en plus, en mode "Je sais que t'aimes ton frère quand même, alors je vais aller lui casser la gueule en douce What a Face"
J'imagine bien le moment où Artur va faire le rapprochement entre les deux fiches et hurler "C'ETAIT TOI ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304"
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:33

Seth Koraha a écrit:
Parce que toi t'es pas un monstre à zigouiller des mutants peut-être ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304

Seth le fera tellement dans le dos de Moira en plus, en mode "Je sais que t'aimes ton frère quand même, alors je vais aller lui casser la gueule en douce What a Face"
J'imagine bien le moment où Artur va faire le rapprochement entre les deux fiches et hurler "C'ETAIT TOI ! (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304"

Moi, je suis celui qui normalise un petit peu ce monde de tarés et qui enlève les joujoux aux gens qui ne les méritent pas (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304


Ahah, ça va être épique What a Face faudra qu'on se fasse ça en RP **

"C'ETAIT TOI (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304 Mais alors... tu es vraiment pourri jusqu'à la moelle, t'approches pas de ma soeur (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304 "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:35

Ah parce que toi t'aimerais pas en avoir un comme ça de joujou, peut-être ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304

Tellement (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 3865114578 Déjà, je vais suivre de près votre RP retrouvailles avec Momo histoire de voir jusqu'à quel point Seth doit être énervé (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 2765873474
"De la part du mec qui a voulu vacciner sa soeur de force, j'trouve ça gonflé, minus (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304"
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:40

Seth Koraha a écrit:
Ah parce que toi t'aimerais pas en avoir un comme ça de joujou, peut-être ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304

Moi au moins il serait mérité (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304

Seth Koraha a écrit:
Tellement (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 3865114578 Déjà, je vais suivre de près votre RP retrouvailles avec Momo histoire de voir jusqu'à quel point Seth doit être énervé (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 2765873474
"De la part du mec qui a voulu vacciner sa soeur de force, j'trouve ça gonflé, minus (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304"

Huhu, faut pas être énervé, je ne fais que lui apporter un peu de normalité dans sa vie, c'est le devoir du frérot voyons (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 3107078471

Du coup, si je te rajoute comme ça dans mes liens, ça te va ?

Citation :
Seth et Mutant n°15 sont une seule et unique personne en réalité mais pour Artur, ce sont deux entités très différentes et surtout n'ayant rien en commun: Seth, déjà, c'est le lourdaud avec qui Moira s'entend un peu trop bien et sur lequel il a une petite fiche bien remplie à ses yeux mais ne comportant en réalité que des informations lacunaires. Le mutant n°15 en revanche est l'une des cibles d'Artur depuis qu'il a établi son profil mutatique à la suite d'un meurtre. C'est un homme de sable, qui manipule le sable ou qui est le sable, c'est un mutant dangereux qu'il faut absolument neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:44

C'est parfait (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 921491218 Je t'ajouterai quand ... quand j'aurai la foi de mettre ma fiche de liens à jour, ahem /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:57

(artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:07

(artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 4170729518 Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:20

JE trouve ça scandaleux que tu m'ais toujours pas demandé un lien avec kingou (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 751340763
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:26

J'avoue (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 222075304 où donc avais-je la tête ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 2346529578

Du couuuup (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 2765873474 Est ce que ça te tenterait d'être mon grand frère Hunter qui me supervise ? (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 2675131757 Ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:57

bah mon smiley était explicite non ? ( ok je sors xD ) non à part comme je te disais bien s'entendre à mon avis, j'ai pas d'idée de base xD tu n'as besoin de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:59

J'suis un tout petiot, j'ai besoin de touuuut :D En revanche, je doute qu'Artur soit intéressé niveau amour, c'est le genre de mec où si la fille lui dit clairement qu'elle veut sortir avec lui, il va au mieux comprendre qu'elle veut aller prendre l'air, au pire il va la regarder et lui dire un gentil "Ah ? Moi non" avant de retourner dans son bouquin (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 786090450


Sinon, elle parle espagnol, Artur serait le genre de mec à lui parler qu'en espagnol pour entretenir son niveau, quoiqu'elle dise parce qu'il aime bien apprendre de nouvelles choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:16

c'était de l'humour, je ne suis pas sûr que Rosa tombe amoureuse la connaissant elle trouverait que c'est une perte de temps :)
mais elle évitera de lui parler espagnol vu qu'elle n'ait pas super fière de ses origines et qu'elle se fait passer pour une américaine donc il peut la provoquer sur ça, elle répondra en anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.   (artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(artur kovalainen) si on me proposait de devenir ce que je hais, j'accepterais sans hésiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (recherche) ≈ artur kovalainen
» Poisoned by your fly infested poetry... [Ft. Artur Kovalainen]
» (artur kovalainen) j'suis roi de bretagne, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo !
» Anita Ryan - Je ne hais pas le monde, juste des gens.
» Tout plaquer et devenir un pingouin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: